La Forêt des Carnutes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Forêt des Carnutes

Forum de l'alliance Druids - serveur 15.fr- travian
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Guerre contre LTP ?

Aller en bas 
+10
Tecto
jboubou
saku
le germain
Panoramix
zulgor
Shatora
Harioviste
Piet
Lycan
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Claudius (Shanghai-kid)
Pilier de comptoir



Nombre de messages : 325
Age : 48
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 12/01/2007

Guerre contre LTP ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre LTP ?   Guerre contre LTP ? - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Fév - 13:37

Merçi pour la confiance que tu me portes Salto/Gate, mais je ne pense pas etre un guide spirituel Guerre contre LTP ? - Page 3 Icon_mrg . J'ai donné beaucoup de temps au jeu, donc je pouvais y mettre des moyens et de la reflexion quand d'autres ne pouvaient pas s'en charger. Si les druides ont durés, malgré une chute au classement, c'est parce qu'ils sont un noyau de joueurs liés depuis des mois par diverses épreuves.

Si les druides ont chutés au classement c'est qu'ils se sont débarrassés des joueurs opportunistes. Ceux qui venaient s'abriter dans une alliance top 10... Désormais nous sommes 21 et 40èmes, discrets certe, mais nous pouvons etres redoutables. A nous de le montrer encore une fois.
Et il va falloir se bouger les gars! L'alliance est trop calme!

Jboub, je suis moins disponible mais je peux quand même jouer normalement. Je veux dire suffisament pour etre présent quand besoin est.

Pour revenir au sujet du topic, voulez vous continuer cette guerre ou aller jusqu'au bout? Personnellement, je le répète, nous sommes plutot innactifs en ce moment et nous ne reçevons pas beaucoup d'attaques des LTP. De plus je ne peux rien faire pour l'instant car je dois reconstruire une armée...


Dernière édition par le Lun 19 Fév - 13:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
*haricot*

*haricot*


Nombre de messages : 57
Age : 33
Date d'inscription : 31/01/2007

Guerre contre LTP ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre LTP ?   Guerre contre LTP ? - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Fév - 13:38

Moi je veux bien aider mais j'ai pas assez d'armée pour lancer des grosses attaques.Par contre j'ai des paladins si quelqu'un reclame de la def qu'il me contacte IG.Et je peux aussi lancer des fakes.
Revenir en haut Aller en bas
Claudius (Shanghai-kid)
Pilier de comptoir



Nombre de messages : 325
Age : 48
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 12/01/2007

Guerre contre LTP ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre LTP ?   Guerre contre LTP ? - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Fév - 13:49

N'attaques pas si tu n'as pas une grosse armée Haricot. Tu perdrais tout est ne ferais pas de dégats... Prends le temps d'en faire une et passe a l'offensive ensuite. Essaye de faire 500 haches et 150 teutons pour l'instant (sur ton VP). 100 lances aussi en fonction de ta production de céréales et devellope tes champs céréaliers sur ton V2.
Revenir en haut Aller en bas
Shatora

Shatora


Nombre de messages : 669
Age : 35
Date d'inscription : 18/12/2006

Guerre contre LTP ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre LTP ?   Guerre contre LTP ? - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Fév - 14:05

Moi j'ais subit des attaques (voir ambassade des THC) qui m'ont couté mon armée, je suis en reconstruction en ce moment, donc je repousse un peu mes attaques.

Cependant, dès que je suis prêt, je vais tenter une prise de village.
Revenir en haut Aller en bas
*haricot*

*haricot*


Nombre de messages : 57
Age : 33
Date d'inscription : 31/01/2007

Guerre contre LTP ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre LTP ?   Guerre contre LTP ? - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Fév - 14:09

En effet tu as raison claudius je vais d'abord développer mon armée.
Revenir en haut Aller en bas
Salto

Salto


Nombre de messages : 394
Age : 37
Date d'inscription : 01/11/2006

Guerre contre LTP ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre LTP ?   Guerre contre LTP ? - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Fév - 14:14

les ltp voulais profité de notre faiblesse car il on remarqué que nous étion en chute libre a l'époque heureusement nous somme fort et le resteron mais certain joueur on effectivement besoin de temps pour se refaire des troup...je me compte dedans
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guerre contre LTP ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre LTP ?   Guerre contre LTP ? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Guerre contre LTP ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» les raisons de cette guerre, PSE/druides contre les top 20
» Guerre
» guerre ou pas guerre?
» THC : Guerre ou PNA ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Forêt des Carnutes :: Archives :: Archives Cercle de Menhirs + Table Ronde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser