La Forêt des Carnutes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Forêt des Carnutes

Forum de l'alliance Druids - serveur 15.fr- travian
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Guerre contre LTP ?

Aller en bas 
+10
Tecto
jboubou
saku
le germain
Panoramix
zulgor
Shatora
Harioviste
Piet
Lycan
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lycan
Grand Diplomate
Grand Diplomate
Lycan


Nombre de messages : 1397
Age : 65
Localisation : Isère
Date d'inscription : 02/11/2006

Guerre contre LTP ? Empty
MessageSujet: Guerre contre LTP ?   Guerre contre LTP ? Icon_minitimeMer 7 Fév - 14:09

Mes amis,
Depuis maintenant plusieurs jours, des attaques réciproques des LTP sur certains de nos villages se produisent, entrainant des répliques des ~Druids~.
J'ai moi-même été espionné par l'un des leurs (leur diplômate : Vasariah). J'ai calmé ses ardeurs (pour l'instant) et depuis, je suis en discution avec lui. Une ambasade nous a d'ailleurs été ouverte depuis hier sur leur forum, et vous y êtes tous convié :
http://letonneauperce.free.fr/LTP/index.php

En tant que diplômate, je souhaite connaitre votre position vis à vis de cette alliance. Je suis avec vous mais il m'importe de savoir quelle ligne de conduite je dois adopter.
En effet, une demande de pacte des LTP semble se profiler.
Revenir en haut Aller en bas
Piet

Piet


Nombre de messages : 831
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/11/2006

Guerre contre LTP ? Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre LTP ?   Guerre contre LTP ? Icon_minitimeMer 7 Fév - 14:12

Pour ma part, je n'ai rien contre eux et aucune affinités particulières. Je ne les connais pas. Je sais juste qu'un de leur membre a pris le 9c que je convoitais.... mais bon pas grave ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Harioviste

Harioviste


Nombre de messages : 384
Date d'inscription : 11/12/2006

Guerre contre LTP ? Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre LTP ?   Guerre contre LTP ? Icon_minitimeMer 7 Fév - 14:45

Je sais pas si une guerre est une bonne idée en pleine restructuration...
Revenir en haut Aller en bas
Piet

Piet


Nombre de messages : 831
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/11/2006

Guerre contre LTP ? Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre LTP ?   Guerre contre LTP ? Icon_minitimeMer 7 Fév - 14:47

C'est meme plus une restructuration a ce stade ci, c'est plutot un sauve qui peut moi je dirais....
Revenir en haut Aller en bas
Shatora

Shatora


Nombre de messages : 669
Age : 35
Date d'inscription : 18/12/2006

Guerre contre LTP ? Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre LTP ?   Guerre contre LTP ? Icon_minitimeMer 7 Fév - 20:20

C'est vrai, je vais demander un cessez le feu aux Druids, je m'en occupe.

Non non, une bataille ne sert à rien si l'un des deux camps abandonne, et puis ce ne serait pas drôle.
____________
vod69 a écrit :

je pense que l'on a chaun des ex membres de nos alliances dans d'autres alliances la qui peuvent soutenir tout le monde s'il le faut...

il y a des tensions je suis bien d'accord... mais j'aimerais juste que tu acceptes de dire que certains ne se genent pas pour piller les petits de notre alliance, donc normal, que je sois un peu énervé... quand on s'en prend au plus "gros", style xxxx ce matin, le résultat n'est pas le meme forcément...

pour ce qui est de ton avertissement, dis moi, montres moi une seule agression d'un membre de mon alliance ce jour... alors que de votre côté, je peux t'en montrer plusieurs... alors qui doit se calmer afin qu'un conflit ne se déclare vraiment entre vous et nous ?

pour ce qui est du sort de notre alliance, si vraiment la situation est perdue d'avance, que puis je faire alors ? je delete mon compte de suite ? je te file mes villages ?
____________
Shatora a écrit :

Les faits sont là, les membres de nos alliances s'attaquent entre eux... Peut importe d'où les première offensives sont partis, les tensions sont là c'est tout.

Pour l'inquisition, cela nous regarde puisque certains sont d'anciens Druids et ils nous ont proposé une aide, c'est à dire des attaques contre vous coordonnées.

Ce n'est qu'un avertissement, cependant il serait judicieux pour vous de cesser toutes hostilités envers nous, sinon le sort pourrait décider de la fin d'une de nos alliances, et je crois que la situation ne joue pas en votre faveur.

Cependant, je ne souhaite pas rentrer en conflit avec vous, si la guerre entre Druids et LTP peut être évité, c'est tant mieux.
____________
vod69 a écrit :

pour karamis, j'ai entendu dire que tu l'attaquais avant oui... par contre, pour vasa, quand a t'il tenté d'espionner lycan ?

car en espionnage, j'ai tout de meme eu jboubou ce matin dans mon village.... j'ai aussi les corps et les catas de xxxx devant mon mur, et ca date de ca matin aussi...

en premiere attaque, tu veux aussi que je te ressorte le passage de jboubou dans mon village... je n'ai pas dit grand chose car il y a perdu bcp plus que moi sur ce coup la mais bon...

donnes moi une personne attaquée par un de chez nous ??? (mis a part le germain, la je te l'accorde....) alors que toi, je peux te montrer celle de xxxx ce matin, ainsi que toutes celles que vous portez (dont toi !) sur nos petits de la wing2 !!!

pour les inquisiteurs, c'est une autre histoire... et je ne crois pas que ca te regarde sans etre méchant... mais ton "faites attention", je dois le prendre comment ?

cordialement

vod
____________
Shatora a écrit :

A vrai dire Karamis je l'attaquais avant qu'il vous rejoigne, ensuite, il semblerait que beaucoups de membres de ton alliance attaque des Druids, et vasariah a espionné Lycan ce qui veut dire une menace.

Cessez vos attaques, peut être que nous arrêterons. Je crois savoir que l'inquisition cherche aussi votre perte alors faîtes bien attention.
____________
vod69 a écrit :

salutations a toi,

je te vois encore et toujouts attaquer karamis... et la, tu as tenté d'espionner vasariah... tu cherches a nous déclarer la guerre ?

d'avance merci de repondre franchement, que l'on sache sur quel pied danser...

cordialement

vod


Voilà l'échange que j'ais eu avec eux, cessons nos attaques pendant une semaine histoire que tout le monde soit bien prêt pour cette guerre, après, reglons leur sort en quelques heures !
Revenir en haut Aller en bas
Piet

Piet


Nombre de messages : 831
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/11/2006

Guerre contre LTP ? Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre LTP ?   Guerre contre LTP ? Icon_minitimeMer 7 Fév - 20:24

Sir yes sir!.
C'est toi le stratege apres tout Guerre contre LTP ? Icon_mrg
Revenir en haut Aller en bas
Shatora

Shatora


Nombre de messages : 669
Age : 35
Date d'inscription : 18/12/2006

Guerre contre LTP ? Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre LTP ?   Guerre contre LTP ? Icon_minitimeMer 7 Fév - 20:27

Ah oui c'est vrai Guerre contre LTP ? Icon_mrg
Revenir en haut Aller en bas
zulgor

zulgor


Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 13/01/2007

Guerre contre LTP ? Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre LTP ?   Guerre contre LTP ? Icon_minitimeMer 7 Fév - 21:41

arf je prépare les colons pour mon 3eme village , je ne sais pas si j'aurais assez de ressources pour faire plein de haches et teutons :/
Revenir en haut Aller en bas
Shatora

Shatora


Nombre de messages : 669
Age : 35
Date d'inscription : 18/12/2006

Guerre contre LTP ? Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre LTP ?   Guerre contre LTP ? Icon_minitimeMer 7 Fév - 22:23

Euh si tu fait beaucoups de gourdins ce sera suffisant Guerre contre LTP ? Icon_mrg
Revenir en haut Aller en bas
zulgor

zulgor


Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 13/01/2007

Guerre contre LTP ? Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre LTP ?   Guerre contre LTP ? Icon_minitimeMer 7 Fév - 23:05

ok ok Wink alors ce sera bon ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lycan
Grand Diplomate
Grand Diplomate
Lycan


Nombre de messages : 1397
Age : 65
Localisation : Isère
Date d'inscription : 02/11/2006

Guerre contre LTP ? Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre LTP ?   Guerre contre LTP ? Icon_minitimeVen 9 Fév - 15:52

Bien, où en sommes nous sur cet aspect de nos relations avec les LTP ?
Revenir en haut Aller en bas
Panoramix
Grand Druide
Grand Druide
Panoramix


Nombre de messages : 1553
Age : 32
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 22/10/2006

Guerre contre LTP ? Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre LTP ?   Guerre contre LTP ? Icon_minitimeSam 10 Fév - 9:44

.... tel est la question
Revenir en haut Aller en bas
https://laforetdescarnutes.forum2jeux.com
Lycan
Grand Diplomate
Grand Diplomate
Lycan


Nombre de messages : 1397
Age : 65
Localisation : Isère
Date d'inscription : 02/11/2006

Guerre contre LTP ? Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre LTP ?   Guerre contre LTP ? Icon_minitimeSam 10 Fév - 14:45

Je renouvelle ma question :
Quelle attitude devons-nous adopter ?
Je suis le porte-parole de l'alliance et je dois rendre un réponse.
Revenir en haut Aller en bas
le germain

le germain


Nombre de messages : 197
Age : 36
Date d'inscription : 07/12/2006

Guerre contre LTP ? Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre LTP ?   Guerre contre LTP ? Icon_minitimeSam 10 Fév - 17:19

Je pense que la guerre contre les LTP vient de commencer je reçois 3 attaques de leur part une dans 25min de la part de ricou77 sur mon vp , une de belgoman dans 53min sur mon VP et une de druide 1989 dans 10h 10min
Revenir en haut Aller en bas
le germain

le germain


Nombre de messages : 197
Age : 36
Date d'inscription : 07/12/2006

Guerre contre LTP ? Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre LTP ?   Guerre contre LTP ? Icon_minitimeSam 10 Fév - 17:29

je reçois à présent un 4eme assault de la part de Vasariah dans 1h53min sur mon vp ca va être ma fête !!
Revenir en haut Aller en bas
le germain

le germain


Nombre de messages : 197
Age : 36
Date d'inscription : 07/12/2006

Guerre contre LTP ? Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre LTP ?   Guerre contre LTP ? Icon_minitimeSam 10 Fév - 17:37

C'est une prise de vilage !!! Besoin d'assistance en toute urgence
Revenir en haut Aller en bas
Harioviste

Harioviste


Nombre de messages : 384
Date d'inscription : 11/12/2006

Guerre contre LTP ? Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre LTP ?   Guerre contre LTP ? Icon_minitimeSam 10 Fév - 17:57

Donne les heures d'arrivée des attaques précises. Les autres joueurs, vous pouvez faker les attaquants.
Revenir en haut Aller en bas
le germain

le germain


Nombre de messages : 197
Age : 36
Date d'inscription : 07/12/2006

Guerre contre LTP ? Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre LTP ?   Guerre contre LTP ? Icon_minitimeSam 10 Fév - 18:12

BelgoVille Attaque sur Arkonis
[Légionnaire] [Prétorien] [Imperian] [Equites Legati] [Equites Imperatoris] [Equites Caesaris] [Bélier] [Catapulte de feu] [Sénateur] [Colon]
Unités ? ? ? ? ? ? ? ? ? ?
Arrivée
dans 0:01:20 Std. à 16:13:57 heures

La cité Soutien pour Arkonis
[Légionnaire] [Prétorien] [Imperian] [Equites Legati] [Equites Imperatoris] [Equites Caesaris] [Bélier] [Catapulte de feu] [Sénateur] [Colon]
Unités ? ? ? ? ? ? ? ? ? ?
Arrivée
dans 0:14:31 Std. à 16:27:08 heures

Snobville Soutien pour Arkonis
[Légionnaire] [Prétorien] [Imperian] [Equites Legati] [Equites Imperatoris] [Equites Caesaris] [Bélier] [Catapulte de feu] [Sénateur] [Colon]
Unités ? ? ? ? ? ? ? ? ? ?
Arrivée
dans 0:26:56 Std. à 16:39:33 heures

Deafening Silence Attaque sur Arkonis
[Combattant au gourdin] [Combattant à la lance] [Combattant à la hache] [Eclaireur] [Paladin] [Cavalier teuton] [Bélier] [Catapult] [Chef de tribu] [Colon]
Unités ? ? ? ? ? ? ? ? ? ?
Arrivée
dans 1:08:34 Std. à 17:21:11 heures

Taranis Soutien pour Arkonis
[Phalange] [Combattant à l'épée] [Avant-garde] [Éclair de Toutatis] [Cavalier druide] [Hédouin] [Bélier] [Catapulte de guerre] [Chef] [Colon]
Unités ? ? ? ? ? ? ? ? ? ?
Arrivée
dans 7:20:22 Std. à 23:32:59 heures

Thor Pillage de Arkonis
[Combattant au gourdin] [Combattant à la lance] [Combattant à la hache] [Eclaireur] [Paladin] [Cavalier teuton] [Bélier] [Catapult] [Chef de tribu] [Colon]
Unités ? ? ? ? ? ? ? ? ? ?
Arrivée
dans 9:16:34 Std. à 01:29:11 heures

Troupes dans le village

Arkonis Propres troupes
Keulenschwinger Speerkämpfer Axtkämpfer Kundschafter Paladin Teutonen Reiter Ramme Katapult Stammesführer Siedler
Unités 9 17 0 0 0 2 0 0 0 0
Frais de maintien 32par heure

0.1 flo72 [L.H.C] flo72Troupes de
Keulenschwinger Speerkämpfer Axtkämpfer Kundschafter Paladin Teutonen Reiter Ramme Katapult Stammesführer Siedler
Unités 0 72 0 0 0 0 0 0 0 0
Frais de maintien
72par heure renvoyer

Troupes en chemin

Arkonis Soutien pour La cité
Keulenschwinger Speerkämpfer Axtkämpfer Kundschafter Paladin Teutonen Reiter Ramme Katapult Stammesführer Siedler
Unités 0 0 0 4 0 1 0 2 0 0
Arrivée
dans 0:09:33 h à 16:22:10 heures

Arkonis Soutien pour La cité
Keulenschwinger Speerkämpfer Axtkämpfer Kundschafter Paladin Teutonen Reiter Ramme Katapult Stammesführer Siedler
Unités 0 0 0 0 0 0 0 1 0 0
Arrivée
dans 1:08:11 h à 17:20:48 heures

Arkonis Retour de °01° Minas Morgul
Keulenschwinger Speerkämpfer Axtkämpfer Kundschafter Paladin Teutonen Reiter Ramme Katapult Stammesführer Siedler
Unités 100 0 299 0 0 0 0 0 0 0
Arrivée
dans 1:10:47 h à 17:23:24 heures
Revenir en haut Aller en bas
le germain

le germain


Nombre de messages : 197
Age : 36
Date d'inscription : 07/12/2006

Guerre contre LTP ? Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre LTP ?   Guerre contre LTP ? Icon_minitimeSam 10 Fév - 18:14

Je reçois assez d'assistance pour le moment gardons en juste au cas où cela serai une supercherie de leur part
Revenir en haut Aller en bas
Shatora

Shatora


Nombre de messages : 669
Age : 35
Date d'inscription : 18/12/2006

Guerre contre LTP ? Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre LTP ?   Guerre contre LTP ? Icon_minitimeSam 10 Fév - 20:37

Bon c'est la guerre, les LTP on les rasent, d'ici 15minutes ma famille chez Vasariah. Moi la différence, c'est quand je passe, il reste plus grand chose, comme Karamis a supprimé son compte, besoin de frigo, les LTP vont être très bien pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Lycan
Grand Diplomate
Grand Diplomate
Lycan


Nombre de messages : 1397
Age : 65
Localisation : Isère
Date d'inscription : 02/11/2006

Guerre contre LTP ? Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre LTP ?   Guerre contre LTP ? Icon_minitimeSam 10 Fév - 21:02

Tu t'invites chez Vasariah ?
A quelle heure ? Mes catas mettent une hure tout rond pour arriver.
On cale les cibles ?
Revenir en haut Aller en bas
Shatora

Shatora


Nombre de messages : 669
Age : 35
Date d'inscription : 18/12/2006

Guerre contre LTP ? Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre LTP ?   Guerre contre LTP ? Icon_minitimeSam 10 Fév - 21:04

http://87.106.12.34/berichte.php?id=3749422

Attaque ses dépots surtout son silos ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lycan
Grand Diplomate
Grand Diplomate
Lycan


Nombre de messages : 1397
Age : 65
Localisation : Isère
Date d'inscription : 02/11/2006

Guerre contre LTP ? Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre LTP ?   Guerre contre LTP ? Icon_minitimeSam 10 Fév - 22:07

J'ai loupé ma synchro !! Guerre contre LTP ? 0023

J'ai attaqué son silo. On va bien voir.
Arrivée dans 0:05:35 h à 20:13:48 heures
Arrivée dans 0:05:57 h à 20:14:10 heures
Revenir en haut Aller en bas
Harioviste

Harioviste


Nombre de messages : 384
Date d'inscription : 11/12/2006

Guerre contre LTP ? Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre LTP ?   Guerre contre LTP ? Icon_minitimeSam 10 Fév - 22:21

N'hésitez pas à lancer des fakes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lycan
Grand Diplomate
Grand Diplomate
Lycan


Nombre de messages : 1397
Age : 65
Localisation : Isère
Date d'inscription : 02/11/2006

Guerre contre LTP ? Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre LTP ?   Guerre contre LTP ? Icon_minitimeSam 10 Fév - 22:55

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guerre contre LTP ? Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre LTP ?   Guerre contre LTP ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Guerre contre LTP ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» les raisons de cette guerre, PSE/druides contre les top 20
» Guerre
» guerre ou pas guerre?
» THC : Guerre ou PNA ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Forêt des Carnutes :: Archives :: Archives Cercle de Menhirs + Table Ronde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser