La Forêt des Carnutes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Forêt des Carnutes

Forum de l'alliance Druids - serveur 15.fr- travian
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 guerre ou pas guerre?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
warrior59




Nombre de messages : 136
Age : 39
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 09/12/2006

guerre ou pas guerre? Empty
MessageSujet: guerre ou pas guerre?   guerre ou pas guerre? Icon_minitimeSam 20 Jan - 16:54

bon il faudrait etre plus clair sommes nous en guerre contre les LA ou alors pas jaimerais savoir car jai^pu parler avec hark31 et apparament eux sont pres a nous attaquer tous donc faudrait peut etre se concerter entre druids et preparer nos plans non?
jaimerais savoir si on a des plans tactique
a mon avis il faut creer des groupes de defense et des groupes d'attaque ? mais une petite reunion entre druides s'impose je pense
Revenir en haut Aller en bas
Skulblaka

Skulblaka


Nombre de messages : 515
Age : 34
Date d'inscription : 20/11/2006

guerre ou pas guerre? Empty
MessageSujet: Re: guerre ou pas guerre?   guerre ou pas guerre? Icon_minitimeSam 20 Jan - 16:56

Citation :
jai^pu parler avec hark31 et apparament eux sont pres a nous attaquer tous

Surement c'est de la propagande et sinon, celà sera marrant de voir ce qu'il pourrait faire guerre ou pas guerre? Icon_mrg
Revenir en haut Aller en bas
warrior59




Nombre de messages : 136
Age : 39
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 09/12/2006

guerre ou pas guerre? Empty
MessageSujet: Re: guerre ou pas guerre?   guerre ou pas guerre? Icon_minitimeSam 20 Jan - 16:58

en attendant je vais pas tarder a savoir si cest de la propagande ou pas son attaque arrive dans 2h et je sais pas si tu a vue son classement offensif cest quand meme assez impressionant si on regarde le peu de pop quil a!
Revenir en haut Aller en bas
zulgor

zulgor


Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 13/01/2007

guerre ou pas guerre? Empty
MessageSujet: Re: guerre ou pas guerre?   guerre ou pas guerre? Icon_minitimeSam 20 Jan - 16:59

oui ou peut-etre des fakes ^^ guerre ou pas guerre? Icon_mrg

si ils sont près a nous attaquer tous , moi je métrise coucouke ..... ce qui veux dire presque impossble lol
Revenir en haut Aller en bas
Lycan
Grand Diplomate
Grand Diplomate
Lycan


Nombre de messages : 1397
Age : 65
Localisation : Isère
Date d'inscription : 02/11/2006

guerre ou pas guerre? Empty
MessageSujet: Re: guerre ou pas guerre?   guerre ou pas guerre? Icon_minitimeSam 20 Jan - 21:08

Halte au feu !!
Un message m'a effectivement été transmis. Je vous le livre ainsi que ma réponse.
Mes amis, il y a un temps pour tout. Un temps pour la guerre, un temps pour le repos.
Aujourd'hui, ce message équivaut à un rédition. Si vous êtes d'accord (rapidement et sans sur-enchère ...), je vous propose de leur signifier que nous prenons bonne note officiellement de leur souhait. Autrement dit que la guerre est finie parce que nous l'avons remportée.
Et pour le PNA, je m'en charge ...
*************************************************************
aragon 20.01.07
RE^2: guerre?? 18:23:30
merci bien
arretons sa sert a rien surtout que je me souvenez meme plu que nous etions en guerre avec vous lol
____________
Lycan a écrit :
Bonjour Aragon,
Je pends bonne note de ton message. Je le transmets immédiatement à notre conseil.
____________
aragon a écrit :
bonjour a toi
donc je t'ecris car voila la guerre contre les P.S.E et nous meme et fini donc vu que tu nous a declarer la guerre pour aider P.S.E je pense que tu peux la retirer et fesons un cesser le feu officiele par un pna avec nos alliance voila je te remerci d'avance
ARAGON
*************************************************************
Pas de reponse dans cette rubrique.
Réponses dans la partie privée - conseil de guerre.

https://laforetdescarnutes.forum2jeux.com/Section-Privee-c2/Conseil-de-Guerre-f16/Guerre-avec-les-LA-LA-LA-et-leurs-allies-f21/Victoire-t610.htm
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





guerre ou pas guerre? Empty
MessageSujet: Re: guerre ou pas guerre?   guerre ou pas guerre? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
guerre ou pas guerre?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Forêt des Carnutes :: Archives :: Archives Cercle de Menhirs + Table Ronde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser