La Forêt des Carnutes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Forêt des Carnutes

Forum de l'alliance Druids - serveur 15.fr- travian
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 les raisons de cette guerre, PSE/druides contre les top 20

Aller en bas 
+6
Tomeck
Tecto
Salto
KandelMeister
Skulblaka
céléniel
10 participants
AuteurMessage
céléniel

céléniel


Nombre de messages : 90
Age : 49
Localisation : dans mon playMo-empire!!!
Date d'inscription : 25/11/2006

les raisons de cette guerre, PSE/druides contre les top 20 Empty
MessageSujet: les raisons de cette guerre, PSE/druides contre les top 20   les raisons de cette guerre, PSE/druides contre les top 20 Icon_minitimeMer 10 Jan - 1:22

bien, je vais vous faire un petit résumé.
tout a commencer à cause de notre conflit avec les cutlhus. on avait sondé les LA pour savoir comment ils se situaient dans cette guerre, car j'avais vaguement entendu parler qu'une coalition se monter avec plusieurs ally pour nous attaquer...au départ, je croyais que ct cutlus/lames et une autre que je ne connaissais pas.

Mais les ctulhus ont fusioné avec les Lames et nous avons arréter la guerre grace à coucouke avec qui je m'entendais trés bien.

c'est lui qui m'a parlé de la conspiration contre nous. il m'a parlé que les LA voulait diriger le sud-est et que ça passait par notre destruction. en fait les LA voulait notre mort aider par les watows, les scape et leurs copains ..bref, presque toute les ally du top 20 dans le sud-est!!

entre temps, je fus raider par un LA ...ce qui n'arragea pas la situation.

je suis aller sur le forum pour avoir des explications sur cette rumeure...c'est limite s'ils m'ont pas envoyé chier...le lendemain, des playmos sont aller flooder chez eux et se fut pire (injure de eminen à guardian).
donc, là, pour moi, c'étais clair!!

je suis retourné les voirs pour leur signifier la guerre.

maintenant que j'avais découvert la conspiration contre les PSE, les autres alliances de leur pt ont du suivre malgré que certain ne savaient meme pas pourquoi ils nous faisaient la guerre!! lol.

voilà l'histoire.

Ce soir, j'ai parlé longuement avec napo, le chef des watows. ils ont vu quand 4 jours de guerres, ils n'avaient plus d'armées, qu'on avait frigorifier leur plus gros compts et qu'on catapluter tout ce qui bouger!!bref, ils veulent déja la paix!!

mais je sais que les leur coalition est aussi faite pour frapper les UC!!
et que tot ou tard, ils vont attaquer.

voilà pourquoi, naturellement les UC et les PSE se sont rapprochés.
on a une collaboration militaire visant les alliance situé dans les nord pour les UC et nous, on s'occupe de celle du sud avec votre aide!

voilà aussi pourquoi, j'ai penser qu'une tri-forc Uc/PSE/druides pouvait peut etre voire le jour.

mais on en est pas la.

voilà les amis, j'espére que j'ai été clair et que j'ai répondu à vos intérrogations.
Revenir en haut Aller en bas
Skulblaka

Skulblaka


Nombre de messages : 515
Age : 34
Date d'inscription : 20/11/2006

les raisons de cette guerre, PSE/druides contre les top 20 Empty
MessageSujet: Re: les raisons de cette guerre, PSE/druides contre les top 20   les raisons de cette guerre, PSE/druides contre les top 20 Icon_minitimeMer 10 Jan - 1:25

cheers
...Baston!!! les raisons de cette guerre, PSE/druides contre les top 20 Gourdin2 les raisons de cette guerre, PSE/druides contre les top 20 Gourdin2 les raisons de cette guerre, PSE/druides contre les top 20 Gourdin2
Vivement que ces satané chefs fassent enfin la déclaration Rolling Eyes
Lycan sort de ton coma ithylique les raisons de cette guerre, PSE/druides contre les top 20 Gourdin2
Revenir en haut Aller en bas
KandelMeister

KandelMeister


Nombre de messages : 398
Age : 34
Localisation : (55|114)
Date d'inscription : 02/12/2006

les raisons de cette guerre, PSE/druides contre les top 20 Empty
MessageSujet: Re: les raisons de cette guerre, PSE/druides contre les top 20   les raisons de cette guerre, PSE/druides contre les top 20 Icon_minitimeMer 10 Jan - 1:30

Merci pour toutes ces informations très utiles cher céléniel. Nous allons triompher dans cette guerre les raisons de cette guerre, PSE/druides contre les top 20 Gourdin2

Pour les UC, il faut voir, ils ont l'air plutôt sympathique, mais ce serait mieux d'agir en secret pour l'instant car les Ctuhulus pourraient se méfier trop grandement d'une telle coalition. Mieux vaut qu'ils se croient intouchables pour l'instant.

Et attention, il y a d'autres très bonnes alliances dans ce serveur. Les ~PB~ par exemple, parmi lesquels je connais bien Viktorienko, 2eme top off. Les CDG aussi sont bons. Ya beaucoup de beau monde sur ce serveur. ça promet Wink

Ensemble nous ferons des belles choses les raisons de cette guerre, PSE/druides contre les top 20 Cyclope
Revenir en haut Aller en bas
céléniel

céléniel


Nombre de messages : 90
Age : 49
Localisation : dans mon playMo-empire!!!
Date d'inscription : 25/11/2006

les raisons de cette guerre, PSE/druides contre les top 20 Empty
MessageSujet: Re: les raisons de cette guerre, PSE/druides contre les top 20   les raisons de cette guerre, PSE/druides contre les top 20 Icon_minitimeMer 10 Jan - 1:38

oui, ça va trés vite car il y a beaucoup de bon joueurs.

on s'est fait tous avoir car on pensais que ce serveur serait en v3!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Salto

Salto


Nombre de messages : 394
Age : 37
Date d'inscription : 01/11/2006

les raisons de cette guerre, PSE/druides contre les top 20 Empty
MessageSujet: Re: les raisons de cette guerre, PSE/druides contre les top 20   les raisons de cette guerre, PSE/druides contre les top 20 Icon_minitimeMer 10 Jan - 3:27

ouaip vivement la v3...mais je serait sans doute obliger d'abandonner un de mes 4 compte beuheu...bon oublion ca
salut mon vieil amis celeniel
une triforce serait une chose rever mais les druids ne connaissent pas beaucoup les uc ils faudrait que ceux-ci vienne nous dirent bonjour...de mon coté je vais aller m'inscrire sur le fofo des playmo...^^
Revenir en haut Aller en bas
céléniel

céléniel


Nombre de messages : 90
Age : 49
Localisation : dans mon playMo-empire!!!
Date d'inscription : 25/11/2006

les raisons de cette guerre, PSE/druides contre les top 20 Empty
MessageSujet: Re: les raisons de cette guerre, PSE/druides contre les top 20   les raisons de cette guerre, PSE/druides contre les top 20 Icon_minitimeMer 10 Jan - 9:51

moi non plus je ne le connais pas plus que ça, sauf suziee qui étais mon ennemis sur le s10!! lol, mais elle est trés fair play et lorsqu'on s'est fait la guerre, elle est toujours resté courtoise, sympa, bref, adorable!!

on fait connaissance pour le moment, ils commencent à venir sur notre fofo. tout va bien.

mais un tel projet nécéssite une vraie complicité.

moi, par exemple, je sais que je peux tout vous dire car j'ai vraiment confiance en vous. ça fait du bien aussi dans ce jeu de pouvoir avoir de vrai alliés!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tecto
Admin Dog's
Admin Dog's
Tecto


Nombre de messages : 1710
Age : 44
Localisation : Kanata
Date d'inscription : 25/10/2006

les raisons de cette guerre, PSE/druides contre les top 20 Empty
MessageSujet: Re: les raisons de cette guerre, PSE/druides contre les top 20   les raisons de cette guerre, PSE/druides contre les top 20 Icon_minitimeMer 10 Jan - 10:38

Skulblaka a écrit:
cheers
...Baston!!! les raisons de cette guerre, PSE/druides contre les top 20 Gourdin2 les raisons de cette guerre, PSE/druides contre les top 20 Gourdin2 les raisons de cette guerre, PSE/druides contre les top 20 Gourdin2
Vivement que ces satané chefs fassent enfin la déclaration Rolling Eyes
Lycan sort de ton coma ithylique les raisons de cette guerre, PSE/druides contre les top 20 Gourdin2

Les impatients vont etre rassures, la guerre est declaree!
Revenir en haut Aller en bas
Tomeck

Tomeck


Nombre de messages : 2447
Age : 32
Localisation : La forêt de Brocéliande.
Date d'inscription : 24/10/2006

les raisons de cette guerre, PSE/druides contre les top 20 Empty
MessageSujet: Re: les raisons de cette guerre, PSE/druides contre les top 20   les raisons de cette guerre, PSE/druides contre les top 20 Icon_minitimeMer 10 Jan - 14:11

Moi mes catas pour la fin de semaines voir semaine prochaine, le temps de faire plus d'épées et de toutatis puis je raide un peu tout ce qui bouge et qui fait partit des ~LA~ ^^
Revenir en haut Aller en bas
Panoramix
Grand Druide
Grand Druide
Panoramix


Nombre de messages : 1553
Age : 32
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 22/10/2006

les raisons de cette guerre, PSE/druides contre les top 20 Empty
MessageSujet: Re: les raisons de cette guerre, PSE/druides contre les top 20   les raisons de cette guerre, PSE/druides contre les top 20 Icon_minitimeMer 10 Jan - 14:16

Oui je vois cela, je fais mon V2, ensuite je monte mes ressource et enfin je fais une armée.
J'ai hate que sa se bastonne un peu.
aller voir dans leur descritpion, il y a une partie : conflit gagné . ba bientot ils pourront mettre conflits perdu ; druids lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://laforetdescarnutes.forum2jeux.com
Tomeck

Tomeck


Nombre de messages : 2447
Age : 32
Localisation : La forêt de Brocéliande.
Date d'inscription : 24/10/2006

les raisons de cette guerre, PSE/druides contre les top 20 Empty
MessageSujet: Re: les raisons de cette guerre, PSE/druides contre les top 20   les raisons de cette guerre, PSE/druides contre les top 20 Icon_minitimeMer 10 Jan - 14:17

Piqueur je vient de te la dire mdr ^^
Revenir en haut Aller en bas
céléniel

céléniel


Nombre de messages : 90
Age : 49
Localisation : dans mon playMo-empire!!!
Date d'inscription : 25/11/2006

les raisons de cette guerre, PSE/druides contre les top 20 Empty
MessageSujet: Re: les raisons de cette guerre, PSE/druides contre les top 20   les raisons de cette guerre, PSE/druides contre les top 20 Icon_minitimeMer 10 Jan - 15:41

ben, je pense que vu comment ça delette chez eux, il n'y aura plus aucune description d'alliance!! dépechez vous, ils vont bientot disparaitre!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Skulblaka

Skulblaka


Nombre de messages : 515
Age : 34
Date d'inscription : 20/11/2006

les raisons de cette guerre, PSE/druides contre les top 20 Empty
MessageSujet: Re: les raisons de cette guerre, PSE/druides contre les top 20   les raisons de cette guerre, PSE/druides contre les top 20 Icon_minitimeMer 10 Jan - 15:45

Tecto a écrit:
Skulblaka a écrit:
cheers
...Baston!!! les raisons de cette guerre, PSE/druides contre les top 20 Gourdin2 les raisons de cette guerre, PSE/druides contre les top 20 Gourdin2 les raisons de cette guerre, PSE/druides contre les top 20 Gourdin2
Vivement que ces satané chefs fassent enfin la déclaration Rolling Eyes
Lycan sort de ton coma ithylique les raisons de cette guerre, PSE/druides contre les top 20 Gourdin2

Les impatients vont etre rassures, la guerre est declaree!

...Aux L.A ...qui sont à perpete, tu pourra pas le faire aux autres aussi, comme les FPR (100 phalanges en moi pour eux cette nuit) ou les watow...
Revenir en haut Aller en bas
Tomeck

Tomeck


Nombre de messages : 2447
Age : 32
Localisation : La forêt de Brocéliande.
Date d'inscription : 24/10/2006

les raisons de cette guerre, PSE/druides contre les top 20 Empty
MessageSujet: Re: les raisons de cette guerre, PSE/druides contre les top 20   les raisons de cette guerre, PSE/druides contre les top 20 Icon_minitimeMer 10 Jan - 16:27

Voila mes amis, notre entrée en guerre est ultra officiel, je vient de poster le message d'entrée sur le forum officiel de Travian.

http://forum.travian.fr/thread.php?postid=422694#post422694

Voila participez y, réagissez !
Revenir en haut Aller en bas
céléniel

céléniel


Nombre de messages : 90
Age : 49
Localisation : dans mon playMo-empire!!!
Date d'inscription : 25/11/2006

les raisons de cette guerre, PSE/druides contre les top 20 Empty
MessageSujet: Re: les raisons de cette guerre, PSE/druides contre les top 20   les raisons de cette guerre, PSE/druides contre les top 20 Icon_minitimeMer 10 Jan - 18:12

je vais voir!!! les raisons de cette guerre, PSE/druides contre les top 20 Sing
Revenir en haut Aller en bas
Tecto
Admin Dog's
Admin Dog's
Tecto


Nombre de messages : 1710
Age : 44
Localisation : Kanata
Date d'inscription : 25/10/2006

les raisons de cette guerre, PSE/druides contre les top 20 Empty
MessageSujet: Re: les raisons de cette guerre, PSE/druides contre les top 20   les raisons de cette guerre, PSE/druides contre les top 20 Icon_minitimeMer 10 Jan - 20:51

Une bonne chose de faite, merci Tomeck!

En tout les cas, il ne faut pas poster de RC sur le fofo off avant la fin des combats!
Revenir en haut Aller en bas
céléniel

céléniel


Nombre de messages : 90
Age : 49
Localisation : dans mon playMo-empire!!!
Date d'inscription : 25/11/2006

les raisons de cette guerre, PSE/druides contre les top 20 Empty
MessageSujet: Re: les raisons de cette guerre, PSE/druides contre les top 20   les raisons de cette guerre, PSE/druides contre les top 20 Icon_minitimeLun 15 Jan - 17:10

salut, les potaux...comment ça se passe pour vous?

un peu de muscat? drunken
Revenir en haut Aller en bas
jboubou
Tavernier
Tavernier
jboubou


Nombre de messages : 973
Age : 34
Localisation : thailand
Date d'inscription : 04/11/2006

les raisons de cette guerre, PSE/druides contre les top 20 Empty
MessageSujet: Re: les raisons de cette guerre, PSE/druides contre les top 20   les raisons de cette guerre, PSE/druides contre les top 20 Icon_minitimeLun 15 Jan - 17:39

Merci pour le muscat!
Tous ce passe bien, ils sont fort loin, nous ne subissons pas d attaque de la part des alliances avec lesquels nous sommes en guerre...

Mais un certain loken est agacant, une assiste serai bienvenue. (il faut que l on coordone precisement les assistes.)
Revenir en haut Aller en bas
céléniel

céléniel


Nombre de messages : 90
Age : 49
Localisation : dans mon playMo-empire!!!
Date d'inscription : 25/11/2006

les raisons de cette guerre, PSE/druides contre les top 20 Empty
MessageSujet: Re: les raisons de cette guerre, PSE/druides contre les top 20   les raisons de cette guerre, PSE/druides contre les top 20 Icon_minitimeLun 15 Jan - 19:01

il est de quelle ally ce loken?
passez sur notre fofo si vous avez besoin d'un coup de mains!
Revenir en haut Aller en bas
jfmagic16

jfmagic16


Nombre de messages : 68
Age : 42
Localisation : Nord-Est
Date d'inscription : 19/11/2006

les raisons de cette guerre, PSE/druides contre les top 20 Empty
MessageSujet: Re: les raisons de cette guerre, PSE/druides contre les top 20   les raisons de cette guerre, PSE/druides contre les top 20 Icon_minitimeLun 15 Jan - 23:47

il est chez les LCDG, haricot les a rejoint tu peux pas voire ça hario???
Revenir en haut Aller en bas
http://lne-travian.forum2jeux.com
Harioviste

Harioviste


Nombre de messages : 384
Date d'inscription : 11/12/2006

les raisons de cette guerre, PSE/druides contre les top 20 Empty
MessageSujet: Re: les raisons de cette guerre, PSE/druides contre les top 20   les raisons de cette guerre, PSE/druides contre les top 20 Icon_minitimeMar 16 Jan - 0:01

Je verrai ça demain avec haricot. J'avais pas vu qu'il était passé dans l'ally de son assaillant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les raisons de cette guerre, PSE/druides contre les top 20 Empty
MessageSujet: Re: les raisons de cette guerre, PSE/druides contre les top 20   les raisons de cette guerre, PSE/druides contre les top 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les raisons de cette guerre, PSE/druides contre les top 20
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» UC/LEG_imp/druides/PSE
» Parlons de cette guerre ...
» Guerre contre LTP ?
» Histoire des Druides

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Forêt des Carnutes :: Ambassades privées :: Carnac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser