La Forêt des Carnutes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Forêt des Carnutes

Forum de l'alliance Druids - serveur 15.fr- travian
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 L'âme des ~Druids~ ?

Aller en bas 
+15
Bastor
fcnadave
G.Washinton
Tecto
saku
Harioviste
Skulblaka
Tomeck
Piet
Panoramix
Craygan
jp_gaillard
marilyne
Shatora
KandelMeister
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
jp_gaillard

jp_gaillard


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 03/01/2007

L'âme des ~Druids~ ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'âme des ~Druids~ ?   L'âme des ~Druids~ ? - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Jan - 17:45

il y a plus de kandelmeister pale

C'est bien dommage lui voulait faire bouger les choses il s'est heurté a l'administration druidesque
Revenir en haut Aller en bas
fcnadave




Nombre de messages : 48
Age : 45
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 24/12/2006

L'âme des ~Druids~ ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'âme des ~Druids~ ?   L'âme des ~Druids~ ? - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Jan - 17:46

Balancer une black list sans demander l'avis des intéressés, je trouve ca plus proche de l'autoritarisme que de la démocratie

Mais a priori, l'auteur "supposé" de cette liste vient de partir...

Donc je me range au coté de Baltix et sims77 quand à la gestion de la guilde !!! Qu'on progresse, qu'on réaffecte les postes importants aux gens motivés et à l'attaqueeee !!!!!
pirat
Revenir en haut Aller en bas
Tomeck

Tomeck


Nombre de messages : 2447
Age : 32
Localisation : La forêt de Brocéliande.
Date d'inscription : 24/10/2006

L'âme des ~Druids~ ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'âme des ~Druids~ ?   L'âme des ~Druids~ ? - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Jan - 17:49

Ce n'était pas une black liste... Vous n'êtes pas actif sur le forum... C'est moi qui est dréssé cette liste mais je n'avais pas mentonné ton nom dans celle ci...

Et si tu te range du côté de sims je prèfère me retirer également... Une alliance dominé par un conseil c'est horrible...
Revenir en haut Aller en bas
Baltix
Pilier de comptoir
Baltix


Nombre de messages : 641
Age : 35
Localisation : La Louvière ( Belgique )
Date d'inscription : 25/10/2006

L'âme des ~Druids~ ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'âme des ~Druids~ ?   L'âme des ~Druids~ ? - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Jan - 18:17

Je ne suis pas pour le conseil , mais qu'on reste comme nous sommes maintenant sans se prendre la tete , bientot sur travian on va vendre des billets de train : rentrer chez vos mères pour presque rien !


OUI je suis énervé par des départs parce que on fait pas tout ce que on veut , kandel est un bon joueur mais exiger tant de chose en si peu de temps faut du temps pour que ça se face , maintenant si il se sentait l'étoffe d'un grand alors Ok , qu'on lui donne tout pouvoir et qu'il dirrige tout mais ça va pas fonctionner longtemps !
Revenir en haut Aller en bas
zbulon78




Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 02/12/2006

L'âme des ~Druids~ ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'âme des ~Druids~ ?   L'âme des ~Druids~ ? - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Jan - 18:26

mais arrêtez de critiquer kandel!!il a essayé de remonté cette alliance c'est tout, il faut le temps ok!!mais tu peux me sortir quand c'est qu'il a commencé à parler des inactifs?pas loin d'un mois!!!alors ca c'est du temps, depuis il s'est rien passé du tout alors bon je suis peut-être pas exempt de tout reproche mais kandel lui l'est alors plutôt que de parler sur lui maintenant bêtement et concentrez vous sur vous
travian n'est qu'un jeu et c'est l'essentiel mais le but est que chacun à son niveau puisse s'amuser et la présence d'inactifs empêche celà
après voilà j'ai dis ce que j'avais à dire
adieu à tous bonne vie irl
Revenir en haut Aller en bas
sims77

sims77


Nombre de messages : 534
Age : 32
Date d'inscription : 10/12/2006

L'âme des ~Druids~ ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'âme des ~Druids~ ?   L'âme des ~Druids~ ? - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Jan - 18:45

ba un conseil pour moi serait un groupe de personne a qui tt le monde ferait confiance

il aurait accés a une partie a eux seule les autre serait bien sur entendue et le conseil prendrait en compte leur propos

exemple sur une candidature

le conseil décident sur ce joueur aucun sondage ne se fait ailleur que dans leur partie
une fois la décision prise le conseil confit le résultat au menbre de l'ally et si il y as beaucoup de réclamation qui vont a l'encontre de cette décision alors le conseil remetras en cause sa décision
si juste 1 ou2 ne sont pas d'accord le conseul garde sa décsison et aplique leur décision


il y as tjr le coté démocratique et c'est moin le bordel car seul 4 ou 5 menbre sont au conseil




et arrétez de dire que vous allez vous barrez sur un coup de tete on dirait des gros gamin qui sont pas content car il ont pas ce qu'il veulent

stabilisons nous un peu
Revenir en haut Aller en bas
zbulon78




Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 02/12/2006

L'âme des ~Druids~ ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'âme des ~Druids~ ?   L'âme des ~Druids~ ? - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Jan - 19:16

des gros gamins?tu emplois ce mot juste parce que c'est la mode en ce moment , mais là il n'est pas du tout dans son contexte.Partir sur un coup de tête?ca fait 2 semaines que kandel me dit qu'il va partir si ca continue alors bon.Moi personne n'en a rien à foutre je le sais très bien et je le comprends tout à fait étant donné ma présence sur le forum, mais c'est pas une raison pour s'acharner!!Plutôt que de critiquer les départs tu pourrais respecter, enfin bon je vais m'arrêté là car je vais finir par manquer de respect et c'est pas dans mes principes, contrairement à certains on dirait.....^^ lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Baltix
Pilier de comptoir
Baltix


Nombre de messages : 641
Age : 35
Localisation : La Louvière ( Belgique )
Date d'inscription : 25/10/2006

L'âme des ~Druids~ ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'âme des ~Druids~ ?   L'âme des ~Druids~ ? - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Jan - 19:17

Je le critique pas mais y a quand meme des gens qui ont une vie IRL et oui TRAVIAN EST UN JEU toi meme tu le dis alors si des gens ont des préoccupation personnelles qui passent avant le jeu désolé de pas etre là pour virer le cul de ceux qui se bougent pas , kandel pouvait très bien demander à avoir les droits pour virer ces joueurs et le faire , non il préfère pousser une gueulante sur le forum puis se barrer sans meme faire face à ce qu'il dit.

Franchement je pensais que c'était un excellent joueur , j'étais surpris par son évolution ces derniers temps mais là sa façon de réagir ça m'a un peu déçu de sa part , je comprend qu'il soit énervé de pas voir bouger les choses mais y a d'autres moyens pour se faire comprendre que d'écrire un topic puis de se barrer sans essayer de remédier à celà avec tout le monde.

Zebulon tu as beau prendre sa défense , je ne l'attaque pas , mais je dis juste que vous auriez pu rester et une bonne discussion aurait pu avoir de bon résultat , mais si il part après avoir écrit son topic je trouve ça un peu stupide de sa part.

Bon jeu à vous deux et bonne vie IRL si vous ne revenez pas sur votre décision.
Revenir en haut Aller en bas
zbulon78




Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 02/12/2006

L'âme des ~Druids~ ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'âme des ~Druids~ ?   L'âme des ~Druids~ ? - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Jan - 19:22

je comprends très bien ce que tu dis mais il faut reconnaître que celà fait un certain temps que l'on parle de ces "fameux" inactifs et que s'est-il passé depuis?RIEN donc voilà il faut comprendre après, il ne se barre pas d'un coup même si c'est vrai qu'il n'en avait pas parler avant....Enfin voilà si je dis sa ce n'est pas du tout pour critiquer untel ou untel , c'est juste pour essayer de rétablir la situation et que kandel ne passe pas pour un con ....
Revenir en haut Aller en bas
Shatora

Shatora


Nombre de messages : 669
Age : 35
Date d'inscription : 18/12/2006

L'âme des ~Druids~ ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'âme des ~Druids~ ?   L'âme des ~Druids~ ? - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Jan - 20:13

Calmez-vous, des conflits à l'intérieur même d'une alliance sont inutiles.

Bon écoutez, Kandel avait ses raisons, je pense que nous pouvons au moins les respecter. Ceux qui veulent partir peuvent le faire, mais réfléchissez bien.

Moi, je vous ais dit que je croyais encore en cette alliance et je ferais tout pour qu'elle soit la meilleur de toutes. Allez courage amis Druids, Kandel ne nous quitte pas vraiment, car il sera toujours avec nous, à la vie à la mort dans nos coeurs...
Revenir en haut Aller en bas
Tecto
Admin Dog's
Admin Dog's
Tecto


Nombre de messages : 1710
Age : 44
Localisation : Kanata
Date d'inscription : 25/10/2006

L'âme des ~Druids~ ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'âme des ~Druids~ ?   L'âme des ~Druids~ ? - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Jan - 20:42

Je pense que la democratie est une bonne chose. Certaines alliances sont dirigees par un ou quelques joueurs qui prennent toutes les decisions sans demander aux autres.
Donc ici chacun a la chance de donner son avis, et il est pris en compte par les autres. Mais il faut aussi savoir s'incliner devant l'avis de la majorite quand celle-ci est contre nous. C'est aussi ca la democratie. IG ou IRL c'est la meme chose sur ce coup la.

La democratie fait partie de l'esprit des Druides, mais il faut savoir la respecter.


edit: je voulais rajouter que les inactifs ont ete vires (voir la table ronde) et que tous ensemble nous pouvons repartir du bon pied. Des joueurs actifs pour une alliance active! Nous avons des bonnes bases (c'est a dire des bons joueurs) a nous de savoir en tirer le maximum!
Revenir en haut Aller en bas
Bastor
Modérateur
Modérateur
Bastor


Nombre de messages : 544
Age : 33
Date d'inscription : 29/11/2006

L'âme des ~Druids~ ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'âme des ~Druids~ ?   L'âme des ~Druids~ ? - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Jan - 21:39

Citation :
Donc ici chacun a la chance de donner son avis
heureusement sinon je crois qu il y aurais plus beaucoup de personne dans l alli
Revenir en haut Aller en bas
sims77

sims77


Nombre de messages : 534
Age : 32
Date d'inscription : 10/12/2006

L'âme des ~Druids~ ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'âme des ~Druids~ ?   L'âme des ~Druids~ ? - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Jan - 21:57

zbulon dsl de mettre mal fait comprendre mais je ne parlais a aucun moment de kandel dans mon post et encore moin quand je disais "gros gamin"
Revenir en haut Aller en bas
Lycan
Grand Diplomate
Grand Diplomate
Lycan


Nombre de messages : 1397
Age : 65
Localisation : Isère
Date d'inscription : 02/11/2006

L'âme des ~Druids~ ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Coup de gueule !!   L'âme des ~Druids~ ? - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Jan - 22:29

Mes amis,
L'exercice de la diplomatie exclut de s'emporter et nécessite d'avoir de la patience afin d'obtenir le résultat escompté.
Mais ce soir, je ne tiens plus !

Je fais partie des Druids~, comme Tecto et certains autres, depuis le S10. Nous avons passé de bons moments mais aussis traversé des périodes difficiles.
De là vient l'âme des ~Druds~. Créée puis entretenue par des joueurs qui se serraient les coudes.
Parfois, nos chemins se sont séparés, en fonctions des convictions, des envies de chacun. Cela fait partie du jeu. Cela s'est toujours passé sans heurt.

Pour nous retrouver maintenant sur le S15.
L'alliance des ~Druids~ est maintenant connue, et reconnue.
Elle regroupe des joueurs d'horizons, d'origines, d'âges différents. Certains ont une bonne connaissance du jeu, d'autres l'acquierrent au fur et à mesure.
Cette diversité est un atout mais les autres alliances sont comme nous.

Le départ de plusieurs joueurs a fortement ébranlé les bases de notre groupe. Au lieu de resserrer les rangs, comme à plusieurs reprises j'ai pensé que cela allait se faire, voilà maintenant que j'assiste sur le forum à des débats sans véritable intérêt pour notre équipe. Des échanges sur les places, des rôles, les exclusions ... qui n'en finissent pas. Et n'amènent rien.
Certe, nous avons un système "démocratique" dans lequel chacun peut donner son avis. Mais à un moment, le débat doit se clore et les décisions doivent être exécutées.
La surenchère perpétuelle d'arguments POUR ou CONTRE nous empêche d'avancer dans notre réorganisation. Et nous perdons du temps.

L'alliance dispose déjà de membres ayant des fonctions bien définies. Il est évident que seul, une fonction peut être difficile à exercer. Renforcer notre structure est indispensable.
Notre réorganisation passe également par l'acceptaton par l'ensemble des membres, des décisions (après débat bien sur) qui doivent être prises par les "responsables" ceux qui ont en charge une fonction précise.

Si chacun y met du sien, nous y arriverons. Sinon ....
Revenir en haut Aller en bas
sims77

sims77


Nombre de messages : 534
Age : 32
Date d'inscription : 10/12/2006

L'âme des ~Druids~ ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'âme des ~Druids~ ?   L'âme des ~Druids~ ? - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Jan - 22:33

y'as pas de "sinon" nous y arriveront
Revenir en haut Aller en bas
Tecto
Admin Dog's
Admin Dog's
Tecto


Nombre de messages : 1710
Age : 44
Localisation : Kanata
Date d'inscription : 25/10/2006

L'âme des ~Druids~ ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'âme des ~Druids~ ?   L'âme des ~Druids~ ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Jan - 3:37

Lycan a tout dit. Une fois que chacun a donne son avis, le responsable du poste doit executer l'avis de la majorite! (le recruteur recrute ou vire le joeur, le diplomate declare la guerre, etc...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'âme des ~Druids~ ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'âme des ~Druids~ ?   L'âme des ~Druids~ ? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'âme des ~Druids~ ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» gda/druids/lhc
» Le pot des ~Druids~ new generation!!
» Attaque sur un ~Druids~
» [~Druids~] VS vod69 [LTP]
» Le Conseil des Druids

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Forêt des Carnutes :: Archives :: Archives Cercle de Menhirs + Table Ronde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser