La Forêt des Carnutes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Forêt des Carnutes

Forum de l'alliance Druids - serveur 15.fr- travian
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [~Druids~] VS vod69 [LTP]

Aller en bas 
+8
xxxx
zulgor
Shatora
warrior59
G.Washinton
jboubou
Tecto
Baltix
12 participants
AuteurMessage
Baltix
Pilier de comptoir
Baltix


Nombre de messages : 641
Age : 35
Localisation : La Louvière ( Belgique )
Date d'inscription : 25/10/2006

[~Druids~] VS vod69 [LTP] Empty
MessageSujet: [~Druids~] VS vod69 [LTP]   [~Druids~] VS vod69 [LTP] Icon_minitimeSam 3 Fév - 0:52

vod69 a envoyé deja quelques fakes sur plusieurs joueurs.
Je n'aime pas du tout cela , j'en ai encore vu un sur jboubou ce soir.

Je vous propose cela:

Je sais que la LTP n'existera peut etre plus d'ici deux semaine si nous suivons nos plans.

Nous allons attaqué dans deux semaines , ce joueur pour lui détruire ses villages. Il ne pourra recevoir de l'assistance car l'inquisition de charge de poutrer 00B. Nous serons ainsi tranquil.

Qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Tecto
Admin Dog's
Admin Dog's
Tecto


Nombre de messages : 1710
Age : 44
Localisation : Kanata
Date d'inscription : 25/10/2006

[~Druids~] VS vod69 [LTP] Empty
MessageSujet: Re: [~Druids~] VS vod69 [LTP]   [~Druids~] VS vod69 [LTP] Icon_minitimeSam 3 Fév - 4:15

euh... confused

OOB c'est leur chef? tu veux te faire toute l'alliance?
Revenir en haut Aller en bas
jboubou
Tavernier
Tavernier
jboubou


Nombre de messages : 973
Age : 34
Localisation : thailand
Date d'inscription : 04/11/2006

[~Druids~] VS vod69 [LTP] Empty
MessageSujet: Re: [~Druids~] VS vod69 [LTP]   [~Druids~] VS vod69 [LTP] Icon_minitimeSam 3 Fév - 6:01

Vod69 et moi, c est une longue histoir d amour!
Un tendre soir, ou le soleil se couchais dans les terre chaudes de la Thailand, un petit homme nomme jboubou n avait rien a faire.
Il decida donc d attaquer. pas de chance pour vovo, cela tomba sur lui.
Suite a quelques echanges, le petit vovo fut en colere, bien qui je gardi mon sang froid, et que je ne me vantais ni l insultais.
Il pensait juste que ses places au classement et sa pseudo sur activite me feraient peur, ou que je lui parlerais de mon alliance.
Rien de tout cela, il me repliqua donc que la vengeance est un plat qui ce mange glace.
Puis, nous avons decrete karamis comme frigot de l alliance. Ce chere vod69 a vu mes attaques, et a jure de m attaquer un jour.
Libre a lui.
Pour ce faire du ltp, je suis tout a fait d accord (le vp de karamis pour shato deja)
Revenir en haut Aller en bas
G.Washinton

G.Washinton


Nombre de messages : 139
Age : 35
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 05/01/2007

[~Druids~] VS vod69 [LTP] Empty
MessageSujet: Re: [~Druids~] VS vod69 [LTP]   [~Druids~] VS vod69 [LTP] Icon_minitimeSam 3 Fév - 6:44

j'en suis aussi ! [~Druids~] VS vod69 [LTP] Kill
Revenir en haut Aller en bas
warrior59




Nombre de messages : 136
Age : 39
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 09/12/2006

[~Druids~] VS vod69 [LTP] Empty
MessageSujet: Re: [~Druids~] VS vod69 [LTP]   [~Druids~] VS vod69 [LTP] Icon_minitimeSam 3 Fév - 7:59

j'en suis egalement c est une vieille connaissance du serveur 4 mais attention il ne faut pas le sous-estimé cest un tres bon joueur tout de meme!
Revenir en haut Aller en bas
Baltix
Pilier de comptoir
Baltix


Nombre de messages : 641
Age : 35
Localisation : La Louvière ( Belgique )
Date d'inscription : 25/10/2006

[~Druids~] VS vod69 [LTP] Empty
MessageSujet: Re: [~Druids~] VS vod69 [LTP]   [~Druids~] VS vod69 [LTP] Icon_minitimeSam 3 Fév - 10:06

L'Inquisition veut se faire 00B et le reste de l'alliance devra se partager...
Nous attaquerons la meme nuit.
Préparer donc vos catas et bélier ainsi que vous troupes off , pour certains garder vos prétos au chaud Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shatora

Shatora


Nombre de messages : 669
Age : 35
Date d'inscription : 18/12/2006

[~Druids~] VS vod69 [LTP] Empty
MessageSujet: Re: [~Druids~] VS vod69 [LTP]   [~Druids~] VS vod69 [LTP] Icon_minitimeSam 3 Fév - 10:51

Moi j'ais Karamis qui viens de les rejoindre, c'est très bien non ? Bon faut que je me dépèche avec mes cata et mes chef moi, bientot 1000 Epée, -197 de céréales par heures, toujours aussi sympa XD
Revenir en haut Aller en bas
zulgor

zulgor


Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 13/01/2007

[~Druids~] VS vod69 [LTP] Empty
MessageSujet: Re: [~Druids~] VS vod69 [LTP]   [~Druids~] VS vod69 [LTP] Icon_minitimeSam 3 Fév - 12:39

moi pas de problèmes avec 00B ! je voudrais bien l'attaquer en effet ! [~Druids~] VS vod69 [LTP] Gun1
Revenir en haut Aller en bas
jboubou
Tavernier
Tavernier
jboubou


Nombre de messages : 973
Age : 34
Localisation : thailand
Date d'inscription : 04/11/2006

[~Druids~] VS vod69 [LTP] Empty
MessageSujet: Re: [~Druids~] VS vod69 [LTP]   [~Druids~] VS vod69 [LTP] Icon_minitimeSam 3 Fév - 14:43

Citation :
vod69 03.02.07
RE^4: karamis 04:10:59

je ne dis pas le contraire... mais j'en ai deja parlé avec baltix en debut de soirée... j'attends sa réponse la...

mais encore merci de ne plus le toucher... en esperant donc conserver ces bonnes relations actuelles...
____________
jboubou a écrit :

je ne suis pas le seul a l attaquer.
____________
vod69 a écrit :

merci de ta réponse déja Wink

pour karamis, j'ai échangé x mp avec lui... pour un inactif, je ne sais pas comment il a fais pour me répondre autant...

de plus, tu as pu constater qu'il a refait des unités (oki, tres peu... mais il en a refais) entre chacun de vos passages... donc pour un inactif, heu, c'est limite tout de meme...

donc stp, merci de le laisser tranquille et de le laisser se developper son rythme... tout le monde ne dort pas sur travian...

d'avance merci

bonne continuation

vod
____________
jboubou a écrit :

karamis a etait vire des druids car il etait inactif.
apres, si vous acceptez des frigots, libre a vous.
____________
vod69 a écrit :

salutations a toi,

je t'ai vu venir ce jour chez un nouveau de mon ally... karamis... sincèrempent, tu vas avoir ma visite... je t'aurais prévenu... car la, ca fait 2 fois...

bonne continuation...

vod


Il me supli presque de ne plus l attaquer.
Si on passe a l acte, tecto, mary, xxxx, shanghai kid et moi, je propose qu on se fasse melcal, Allinwolf , ou His airness

Saku et salto ne sont pas loin non plus.
Stratege, a toi de determiner les heures d attaques, les cibles, et potentielement prevenir les personnes consernees par mp INgame
Revenir en haut Aller en bas
xxxx

xxxx


Nombre de messages : 164
Age : 35
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 10/12/2006

[~Druids~] VS vod69 [LTP] Empty
MessageSujet: Re: [~Druids~] VS vod69 [LTP]   [~Druids~] VS vod69 [LTP] Icon_minitimeSam 3 Fév - 16:49

héhé je fais chauffer les catas alors!!!!
Et les haches!!!
Prevenez pour les heures et qui doit attaquer qui et c'est parti [~Druids~] VS vod69 [LTP] Gun1
Revenir en haut Aller en bas
Taymaush




Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 12/12/2006

[~Druids~] VS vod69 [LTP] Empty
MessageSujet: Re: [~Druids~] VS vod69 [LTP]   [~Druids~] VS vod69 [LTP] Icon_minitimeSam 3 Fév - 16:49

des cartes localisé serait sympas aussi , que je commence a vous aidez offensivement
Revenir en haut Aller en bas
Shatora

Shatora


Nombre de messages : 669
Age : 35
Date d'inscription : 18/12/2006

[~Druids~] VS vod69 [LTP] Empty
MessageSujet: Re: [~Druids~] VS vod69 [LTP]   [~Druids~] VS vod69 [LTP] Icon_minitimeSam 3 Fév - 18:01

Moi je n'arrête pas mes attaques [~Druids~] VS vod69 [LTP] Icon_mrg

Bon, je n'ais pas trop de temps donc je vais vous dire à peu près comment procéder. On va utiliser une stratégie assez simple que j'utilise lorsque de je veut piquer un village à un gros joueurs (gros joueurs = + de 10 villages).
L'objectif c'est le VP, mais là on ne va pas s'en occuper tout de suite, du moins pas vraiment.

Le VP fournis en général plus de 50% des ressources aux VS, il est donc important de détruire le VP avant les VS..... enfin nous on va utiliser une méthode plus simple : le but sera de poutrer les VS, mais quand je dit poutrer c'est à la cata+grosse armée. Visez les résidences/palais/batiment principal. Ne visez surtout pas ses dépots !!!!! C'est important pour la suite !
Que vas faire notre joueur ? tout simple, il va assister ses VS, leur envoyer des ressources pour se reconstruire et tout. C'est bien beau tout ça, en effet, ça affaiblit le VP économiquement et militairement, ce qui vous laisse le champ libre.

Donc voilà, c'est assez simple, mais faut respecter tout ce que j'ais dit et en général ça marche. Entre l'attaque des VS et du VP laissez au moins 6h... c'est le seul problème c'est un peu long, moi je laisse même 12 à 24h, comme ça il a bien le temps d'envoyer le gros de ses ressources sur les VS et ses troupes aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
warrior59




Nombre de messages : 136
Age : 39
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 09/12/2006

[~Druids~] VS vod69 [LTP] Empty
MessageSujet: Re: [~Druids~] VS vod69 [LTP]   [~Druids~] VS vod69 [LTP] Icon_minitimeSam 3 Fév - 18:47

et moi que puis je faire jai 10 cata 400preto niv 7 100equites imperatoris 25equites cesaries 50 imperian et 100 legio de dispo
Revenir en haut Aller en bas
Lycan
Grand Diplomate
Grand Diplomate
Lycan


Nombre de messages : 1397
Age : 65
Localisation : Isère
Date d'inscription : 02/11/2006

[~Druids~] VS vod69 [LTP] Empty
MessageSujet: Re: [~Druids~] VS vod69 [LTP]   [~Druids~] VS vod69 [LTP] Icon_minitimeSam 3 Fév - 20:33

OK, moi aussi je veux bien vous aider mis donnez-moi l'objectif que je vois la durée du trajet pour mes catas et béliers.
On peut essayer une belle synchro. à plusieurs. Je pense être le plus loin donc je devrais partir le premier.
Revenir en haut Aller en bas
Lycan
Grand Diplomate
Grand Diplomate
Lycan


Nombre de messages : 1397
Age : 65
Localisation : Isère
Date d'inscription : 02/11/2006

[~Druids~] VS vod69 [LTP] Empty
MessageSujet: Re: [~Druids~] VS vod69 [LTP]   [~Druids~] VS vod69 [LTP] Icon_minitimeSam 3 Fév - 20:37

Délai de route = 5:20:37 sur le VP pour l'artillerie lourde.
Pour le reste de mon armée, elle est en balade. Je ne sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Menion

Menion


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 27/12/2006

[~Druids~] VS vod69 [LTP] Empty
MessageSujet: Re: [~Druids~] VS vod69 [LTP]   [~Druids~] VS vod69 [LTP] Icon_minitimeSam 3 Fév - 20:46

J'ai 5 catas et 10 béliers si vous voulez...
Revenir en haut Aller en bas
Lycan
Grand Diplomate
Grand Diplomate
Lycan


Nombre de messages : 1397
Age : 65
Localisation : Isère
Date d'inscription : 02/11/2006

[~Druids~] VS vod69 [LTP] Empty
MessageSujet: Re: [~Druids~] VS vod69 [LTP]   [~Druids~] VS vod69 [LTP] Icon_minitimeSam 3 Fév - 21:17

Cela ne sent pas bon.
En // aux fakes que vous avez reçus, j'ai été espionné par un membre de cette alliance, leur diplomate (et oui, cela existe .... ). Fort heureusement, je n'étais pas loin et j'ai calmé ses ardeurs. [~Druids~] VS vod69 [LTP] Gourdin2
Sujet : Deafening Silence espionne La cité
Envoyé: le 03.02.07 à 13:28:16 heures
Attaquant Vasariah du village Deafening Silence
Unités 0 0 0 8 0 0 0 0 0 0
Pertes 0 0 0 8 0 0 0 0 0 0
Info Aucun éclaireur n'est rentré au village

Vasariah http://s15.travian.fr/spieler.php?uid=1433
LTP http://s15.travian.fr/allianz.php?aid=596
Revenir en haut Aller en bas
Piet

Piet


Nombre de messages : 831
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/11/2006

[~Druids~] VS vod69 [LTP] Empty
MessageSujet: Re: [~Druids~] VS vod69 [LTP]   [~Druids~] VS vod69 [LTP] Icon_minitimeSam 3 Fév - 21:35

Dans mon cas je suis a 7h46 environ en catas No
Mais mes pretos sont parés pour les assist.
Revenir en haut Aller en bas
warrior59




Nombre de messages : 136
Age : 39
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 09/12/2006

[~Druids~] VS vod69 [LTP] Empty
MessageSujet: Re: [~Druids~] VS vod69 [LTP]   [~Druids~] VS vod69 [LTP] Icon_minitimeSam 3 Fév - 22:22

il faudrait essayer de recruter dans mon coin car je suis le plus eloigner et si jai un probleme personne ne pourra maider ou meme moi je ne pourrait aider personne
Revenir en haut Aller en bas
Lycan
Grand Diplomate
Grand Diplomate
Lycan


Nombre de messages : 1397
Age : 65
Localisation : Isère
Date d'inscription : 02/11/2006

[~Druids~] VS vod69 [LTP] Empty
MessageSujet: Re: [~Druids~] VS vod69 [LTP]   [~Druids~] VS vod69 [LTP] Icon_minitimeSam 3 Fév - 22:59

warrior59 a écrit:
il faudrait essayer de recruter dans mon coin car je suis le plus eloigner et si jai un probleme personne ne pourra maider ou meme moi je ne pourrait aider personne

As-tu tenté quelques "approches" auprès de tes voisins ?
Parfois, quelques espions bien utilisés sont très utiles pour entamer un dialogue.
Revenir en haut Aller en bas
warrior59




Nombre de messages : 136
Age : 39
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 09/12/2006

[~Druids~] VS vod69 [LTP] Empty
MessageSujet: Re: [~Druids~] VS vod69 [LTP]   [~Druids~] VS vod69 [LTP] Icon_minitimeDim 4 Fév - 0:31

je suis en pt avec scoffield mais bon on n'est jamais a l'abri
Revenir en haut Aller en bas
Shatora

Shatora


Nombre de messages : 669
Age : 35
Date d'inscription : 18/12/2006

[~Druids~] VS vod69 [LTP] Empty
MessageSujet: Re: [~Druids~] VS vod69 [LTP]   [~Druids~] VS vod69 [LTP] Icon_minitimeDim 4 Fév - 1:09

Le joueur dont tu parle Lycan je l'ais espionné pendant l'aprem, il avait 600... euh 600 quoi déjà ? je c'est plus je vais essayé de retrouver le rapport...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[~Druids~] VS vod69 [LTP] Empty
MessageSujet: Re: [~Druids~] VS vod69 [LTP]   [~Druids~] VS vod69 [LTP] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[~Druids~] VS vod69 [LTP]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» gda/druids/lhc
» Attaque sur un ~Druids~
» Le Conseil des Druids
» CARTE LTP/DRUIDS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Forêt des Carnutes :: Archives :: Archives Cercle de Menhirs + Table Ronde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser