La Forêt des Carnutes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Forêt des Carnutes

Forum de l'alliance Druids - serveur 15.fr- travian
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 L'âme des ~Druids~ ?

Aller en bas 
+15
Bastor
fcnadave
G.Washinton
Tecto
saku
Harioviste
Skulblaka
Tomeck
Piet
Panoramix
Craygan
jp_gaillard
marilyne
Shatora
KandelMeister
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Piet

Piet


Nombre de messages : 831
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/11/2006

L'âme des ~Druids~ ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'âme des ~Druids~ ?   L'âme des ~Druids~ ? - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Jan - 23:50

Les chefs de zones...encore faudrait-il mettre les groupes dont ils sont responsable de maniere officielle ^^. Mais je suis sur que ca va bientot etre le cas L'âme des ~Druids~ ? - Page 2 Icon_mrg
Revenir en haut Aller en bas
KandelMeister

KandelMeister


Nombre de messages : 398
Age : 34
Localisation : (55|114)
Date d'inscription : 02/12/2006

L'âme des ~Druids~ ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'âme des ~Druids~ ?   L'âme des ~Druids~ ? - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Jan - 23:52

Notre cartographe se fera je n'en doute pas une joie de nous concocter des zones d'implantation géographique et de désigner les chefs de zone qui correspondent...

N'est ce pas Tomeck ? L'âme des ~Druids~ ? - Page 2 Icon_mrg L'âme des ~Druids~ ? - Page 2 Icon_mrg
Revenir en haut Aller en bas
Skulblaka

Skulblaka


Nombre de messages : 515
Age : 34
Date d'inscription : 20/11/2006

L'âme des ~Druids~ ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'âme des ~Druids~ ?   L'âme des ~Druids~ ? - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Jan - 23:54

D'accord avec kandel Wink
Je me proposerait pas comme diplomate...je pense avoir l'activité et la pratique de notre langue qui va avec mais bon...je ne sait pas si vous voulez être en guerre tout le temps et contre tout le serveur (ou casiment) L'âme des ~Druids~ ? - Page 2 Icon_mrg
Sinon, je pense que notre classement n'est pas le plus important pour le moment et que l'on pourrait lacher du "leste" pour mieux revenir plus tard Wink
Revenir en haut Aller en bas
Harioviste

Harioviste


Nombre de messages : 384
Date d'inscription : 11/12/2006

L'âme des ~Druids~ ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'âme des ~Druids~ ?   L'âme des ~Druids~ ? - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Jan - 23:56

Faire des groupes peut être très interessants avec des membres actifs.

Sinon, je pense que le droit d'envoyer un message ig devrait être donné à tout le monde. En cas d'urgence, c'est bien pratique.

édit : Je veux pas faire mon lourd, mais je pense que plutot que de dire : pano tu nommes celui-ci chef de guerre, etc... Ben on pourrait faire un vote, ou un truc du genre. Peut-être qu'au final ça ne changera rien, mais vu qu'on a insisté sur le fait que l'alliance doit être démocratique.


Dernière édition par le Mar 16 Jan - 0:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tomeck

Tomeck


Nombre de messages : 2447
Age : 32
Localisation : La forêt de Brocéliande.
Date d'inscription : 24/10/2006

L'âme des ~Druids~ ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'âme des ~Druids~ ?   L'âme des ~Druids~ ? - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Jan - 0:01

KandelMeister a écrit:
Notre cartographe se fera je n'en doute pas une joie de nous concocter des zones d'implantation géographique et de désigner les chefs de zone qui correspondent...

N'est ce pas Tomeck ? L'âme des ~Druids~ ? - Page 2 Icon_mrg L'âme des ~Druids~ ? - Page 2 Icon_mrg

Bien entendu j'y cours mon ami ^^
Revenir en haut Aller en bas
jp_gaillard

jp_gaillard


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 03/01/2007

L'âme des ~Druids~ ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'âme des ~Druids~ ?   L'âme des ~Druids~ ? - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Jan - 0:02

bon il y a du monde quand meme Wink
Une question : ça serait pas possible quand on se connecte sur notre beau forum d'avoir les messages importants qui s'affichent directement et les votes a faire sans pouvoir passer a coté ? Genre une fenetre popup.
Revenir en haut Aller en bas
saku




Nombre de messages : 138
Age : 34
Localisation : tenue secret
Date d'inscription : 20/11/2006

L'âme des ~Druids~ ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'âme des ~Druids~ ?   L'âme des ~Druids~ ? - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Jan - 0:04

Revenir en haut Aller en bas
Tomeck

Tomeck


Nombre de messages : 2447
Age : 32
Localisation : La forêt de Brocéliande.
Date d'inscription : 24/10/2006

L'âme des ~Druids~ ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'âme des ~Druids~ ?   L'âme des ~Druids~ ? - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Jan - 0:10

Malheureusement non jp :S
Il fau tdonc se tapper les fofo imortant ceux de la partie privées donc...
Revenir en haut Aller en bas
Tomeck

Tomeck


Nombre de messages : 2447
Age : 32
Localisation : La forêt de Brocéliande.
Date d'inscription : 24/10/2006

L'âme des ~Druids~ ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'âme des ~Druids~ ?   L'âme des ~Druids~ ? - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Jan - 0:27

Laisson les groupes de côtés pour le moment, ce sera plus simple de s'en occupé une fois les innactifs dehors.
Revenir en haut Aller en bas
Skulblaka

Skulblaka


Nombre de messages : 515
Age : 34
Date d'inscription : 20/11/2006

L'âme des ~Druids~ ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'âme des ~Druids~ ?   L'âme des ~Druids~ ? - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Jan - 0:29

Un administrateur peut faire un forum verrouillé avec marqué tout les sujet important en cour soit directement marqué en page d'acceuil ou sous forme d'un topic:

Ex:
Décision de pacte en cours:
-lien vers un sondage
...

Candidatures en cours:
-lien vers un sondage de candidature en cours.
...

Décision de guerre:
-lien vers une discussion de guerre.
...

etc Wink

Dumoins moi je sait le faire donc je pense que l'administrateur druid aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tomeck

Tomeck


Nombre de messages : 2447
Age : 32
Localisation : La forêt de Brocéliande.
Date d'inscription : 24/10/2006

L'âme des ~Druids~ ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'âme des ~Druids~ ?   L'âme des ~Druids~ ? - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Jan - 0:38

En effet c'est une bonne idée Skully...
Revenir en haut Aller en bas
Tecto
Admin Dog's
Admin Dog's
Tecto


Nombre de messages : 1710
Age : 44
Localisation : Kanata
Date d'inscription : 25/10/2006

L'âme des ~Druids~ ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'âme des ~Druids~ ?   L'âme des ~Druids~ ? - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Jan - 7:20

jp_gaillard a écrit:
bon il y a du monde quand meme Wink
Une question : ça serait pas possible quand on se connecte sur notre beau forum d'avoir les messages importants qui s'affichent directement et les votes a faire sans pouvoir passer a coté ? Genre une fenetre popup.
Ben en fait tous les votes sont deja dans la meme partie, et les sujets importants dans le Cerlce de Menhirs et le Conseil de Guerre. Le reste c'est du blabla..
Revenir en haut Aller en bas
G.Washinton

G.Washinton


Nombre de messages : 139
Age : 35
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 05/01/2007

L'âme des ~Druids~ ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'âme des ~Druids~ ?   L'âme des ~Druids~ ? - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Jan - 12:51

et bien, il y avait un monde fou ici hier soir, bon ej fait un post mais pas aussi long que certain, je viens de passé un quart d'heure pour tout lire !!
je suis d'accord avec Kandel, je rajouterai qu'il y a certain poste que l'on pourrai soit doublé, soit hiérarchisez pour en augmenter l'efficacité.
j'ai poster une cadidature pour chef de guerre mais l'interet serai qu'il y en ai deux, pour que l'un d'entre eux soit toujours connecté ou facil a contacter !
Revenir en haut Aller en bas
fcnadave




Nombre de messages : 48
Age : 45
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 24/12/2006

L'âme des ~Druids~ ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'âme des ~Druids~ ?   L'âme des ~Druids~ ? - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Jan - 15:56

Je voudrais ajouter 2 trucs a tout ce qui a été dit

1) C'est pas parce que l'on participe pas ou peu à un forum que l'on ne se sent pas impliqué dans une guilde... On est avant tout là pour le jeu et s'amuser et le forum est plutot un outil a coté pour avant tout faire avancer l'alliance dans le jeu et ensuite déconner... Donc je ne pense pas que ne pas participer au partie taverne ou autre font que les gens ne se sentent pas druids Wink L'âme d'une guilde ce sont les gens qui y sont qui la font vivre... J'ai joué pendant 1 an et demi à world of Warcraft alors les problemes de guildes, les gens qui partent pour un pet de travers, qui reviennent en suppliant et gestion des nouveaux arrivants, je connais. Il ne faut pas se prendre la tête, laisser les choses se faire et prendre plaisir a retrouver les gens de la guilde (in game ou sur le fofo...) Wink

Je pense qu'il faut recenser les gens qui sont motivés pour tirer la guilde vers le haut et que les gens suivent, le danger est de ne pas obliger les gens a devenir nolife ou une guilde elitiste car a ce moment, on perd le plaisir de jouer et c'est pas bon pour la guilde !

2) Meme si la guilde est assez bien organisée (voir la déculoté mise au WATOWNE et LA), je trouve que ca manque de clareté au niveau du lead... Perso je suis prêt, j'ai déja qqs catas mais je sais pas ou taper :'( J'ai l'impression que chacun part dans son coin alors que ca ferait tres mal si on tapait les mecs à la chaine

pour ma part, je vais me faire hara kiri sur le serveur 7 pour me consacrer uniquement au serveur 15 Wink

voila qqs reflexions, vous en faites ce que vous voulez Wink

@+
Revenir en haut Aller en bas
Shatora

Shatora


Nombre de messages : 669
Age : 35
Date d'inscription : 18/12/2006

L'âme des ~Druids~ ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'âme des ~Druids~ ?   L'âme des ~Druids~ ? - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Jan - 20:27

Donc il est important de bien définir les rôles de chacuns....

Je propose des rôles supplémentaires :

Stratège : personnes chargé des différentes tactiques à utiliser lors des guerres et des batailles. Au moins 2 stratèges, je pense que c'est un bon début, mais attention, ils doivent être choisit en fonction de leur aptitude à concocter des tactiques et non en fonction de leur armée.

Diplomate : bon çà a déjà été dit, il nous en faut encore un pour aider Lycan.

Bon allez courage amis Druids, le réveil a sonné !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bastor
Modérateur
Modérateur
Bastor


Nombre de messages : 544
Age : 33
Date d'inscription : 29/11/2006

L'âme des ~Druids~ ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'âme des ~Druids~ ?   L'âme des ~Druids~ ? - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Jan - 22:18

sur le S4 travian il y a aussi un poste radio celui qui coordine les attaques et fais passer les messages a l alli
Revenir en haut Aller en bas
zbulon78




Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 02/12/2006

L'âme des ~Druids~ ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'âme des ~Druids~ ?   L'âme des ~Druids~ ? - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Jan - 15:49

mais pourquoi aller s'embêter avec un poste pour celui-ci?un poste pour celui-llà? On n'a pas besoin de sa!!chacun est capable d'occuper un petit rôle dans l'alliance , il s'agit juste de nommer quelques responsables efin de discuter avec les autres alliances, mais pour le reste chacun peut proposer quelque chose chacun peut donner des ordes à un autre.....C'est exactement ce que je fais sur le serveur 3, mon alliance est première et la wing est 3ème donc ca se passe pas mal^^
Revenir en haut Aller en bas
Baltix
Pilier de comptoir
Baltix


Nombre de messages : 641
Age : 35
Localisation : La Louvière ( Belgique )
Date d'inscription : 25/10/2006

L'âme des ~Druids~ ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'âme des ~Druids~ ?   L'âme des ~Druids~ ? - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Jan - 16:23

J'ai lu un peu entre les lignes , je suis d'accord de faire bouger un peu tout mais ce qui me va un peu loin , ok on est une alliance et on a tous le droit à avoir ses idées mais que des "nouveaux" j'entend par là , des gens qu'on ne connaissait pas au début du jeu qui ont été recruté par la suite , prenne des décisions aussi "importante" sans laisser aux "anciens" fondateur de l'alliance et en plus qui se connaissent depuis le s10 le temps d'organiser un peu l'alliance , ça me fait CHIER !

Jusqu'ici y a pas eu de prob à part départ de Master et darck.. , l'alliance va bien , elle évolue et on se maintient dans le top10 et on démonte la LA et leurs wings. Je vois pas ce qui va pas , je sais qu'on manque d'organisation niveau synchronisation de défense et d'attaque mais tout les joueurs de l'ally ne sont pas des accros et on une vie privée -> donc ne savent pas etre toujours devant leur écran et évolué comme des fusées.

Je suis donc pour une évolution mais n'en faite pas tout un plat comme cela et les choses iront par elle meme Wink
Revenir en haut Aller en bas
KandelMeister

KandelMeister


Nombre de messages : 398
Age : 34
Localisation : (55|114)
Date d'inscription : 02/12/2006

L'âme des ~Druids~ ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'âme des ~Druids~ ?   L'âme des ~Druids~ ? - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Jan - 17:08

Baltix a écrit:
J'ai lu un peu entre les lignes , je suis d'accord de faire bouger un peu tout mais ce qui me va un peu loin , ok on est une alliance et on a tous le droit à avoir ses idées mais que des "nouveaux" j'entend par là , des gens qu'on ne connaissait pas au début du jeu qui ont été recruté par la suite , prenne des décisions aussi "importante" sans laisser aux "anciens" fondateur de l'alliance et en plus qui se connaissent depuis le s10 le temps d'organiser un peu l'alliance , ça me fait CHIER !

Jusqu'ici y a pas eu de prob à part départ de Master et darck.. , l'alliance va bien , elle évolue et on se maintient dans le top10 et on démonte la LA et leurs wings. Je vois pas ce qui va pas , je sais qu'on manque d'organisation niveau synchronisation de défense et d'attaque mais tout les joueurs de l'ally ne sont pas des accros et on une vie privée -> donc ne savent pas etre toujours devant leur écran et évolué comme des fusées.

Je suis donc pour une évolution mais n'en faite pas tout un plat comme cela et les choses iront par elle meme Wink

Toute façon je quitte l'alliance donc c'est arrangé Wink
Revenir en haut Aller en bas
sims77

sims77


Nombre de messages : 534
Age : 32
Date d'inscription : 10/12/2006

L'âme des ~Druids~ ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'âme des ~Druids~ ?   L'âme des ~Druids~ ? - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Jan - 17:17

ho que non kandel sa n'arrange pas les choses je suis d'accord avec baltix moi on reste comme on est la moyenne augmenteras petit a petit

le mode démocratie ne marche pas beaucoup passons dont au mode ya un conseil et c'est le conseil qui décident et celui qui est pas d'accord avec leur décision ba soit il ouvre sa geule et se fait viré et catpulté pour évite que se soit une taupe
ou alors il ferme sa geule et se plut au décision
Revenir en haut Aller en bas
Harioviste

Harioviste


Nombre de messages : 384
Date d'inscription : 11/12/2006

L'âme des ~Druids~ ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'âme des ~Druids~ ?   L'âme des ~Druids~ ? - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Jan - 17:22

Oui bien sûr sims, très bonne idée........
Tu penses vraiment ce que tu dis ?
Revenir en haut Aller en bas
Shatora

Shatora


Nombre de messages : 669
Age : 35
Date d'inscription : 18/12/2006

L'âme des ~Druids~ ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'âme des ~Druids~ ?   L'âme des ~Druids~ ? - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Jan - 17:36

Je te pose la même question.

Si c'est vraiment ce que tu penses et bien dit le, et si la démocratie de cette alliance venait à disparaître et que ses idéaux s'engouffre ans l'abime dans ce cas je saurais ce qu'il me reste à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Harioviste

Harioviste


Nombre de messages : 384
Date d'inscription : 11/12/2006

L'âme des ~Druids~ ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'âme des ~Druids~ ?   L'âme des ~Druids~ ? - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Jan - 17:39

Alors je te répond, bien sûr que non.
Surtout pour la derniere phrase
Citation :
elui qui est pas d'accord avec leur décision ba soit il ouvre sa geule et se fait viré et catpulté pour évite que se soit une taupe
ou alors il ferme sa geule et se plut au décision

Rien que le fait de l'envisager... pale
Revenir en haut Aller en bas
Tomeck

Tomeck


Nombre de messages : 2447
Age : 32
Localisation : La forêt de Brocéliande.
Date d'inscription : 24/10/2006

L'âme des ~Druids~ ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'âme des ~Druids~ ?   L'âme des ~Druids~ ? - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Jan - 17:40

Si la démocratie s'en va la vie de cette aliance se déroulera sans moi...
Revenir en haut Aller en bas
Harioviste

Harioviste


Nombre de messages : 384
Date d'inscription : 11/12/2006

L'âme des ~Druids~ ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'âme des ~Druids~ ?   L'âme des ~Druids~ ? - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Jan - 17:41

Mais je crois que de toute façon, la question ne se pose même pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'âme des ~Druids~ ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'âme des ~Druids~ ?   L'âme des ~Druids~ ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'âme des ~Druids~ ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» gda/druids/lhc
» Le pot des ~Druids~ new generation!!
» Attaque sur un ~Druids~
» [~Druids~] VS vod69 [LTP]
» Le Conseil des Druids

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Forêt des Carnutes :: Archives :: Archives Cercle de Menhirs + Table Ronde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser