La Forêt des Carnutes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Forêt des Carnutes

Forum de l'alliance Druids - serveur 15.fr- travian
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Intervenir contre Cthulhus?

Aller en bas 
+12
saku
Shatora
Tecto
darkclad
Baltix
Piet
scripto
xxxx
KandelMeister
jboubou
Lycan
vedren
16 participants

On entre en guerre au coté des PSE/LNE? (choix multiples)
Oui
Intervenir contre Cthulhus? Vote_lcap20%Intervenir contre Cthulhus? Vote_rcap
 20% [ 4 ]
Attendons un peu
Intervenir contre Cthulhus? Vote_lcap40%Intervenir contre Cthulhus? Vote_rcap
 40% [ 8 ]
On prefère assister
Intervenir contre Cthulhus? Vote_lcap35%Intervenir contre Cthulhus? Vote_rcap
 35% [ 7 ]
Vedren, calme tes ardeurs!
Intervenir contre Cthulhus? Vote_lcap5%Intervenir contre Cthulhus? Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Total des votes : 20
 
Sondage clos

AuteurMessage
vedren




Nombre de messages : 1586
Date d'inscription : 30/10/2006

Intervenir contre Cthulhus? Empty
MessageSujet: Intervenir contre Cthulhus?   Intervenir contre Cthulhus? Icon_minitimeMar 2 Jan - 20:47

Les Cthulus et les ~LaMes~ se sont unis pour le pire. Nous pouvons nous concentrer sur quelques un de leurs joueurs pour aider les playmos (PSE). Mais ça veut dire que nous prendrons offiçiellement part à leur guerre en les attaquants.

Personnellement je n'ai rien contre et j'ai des catas qui s'ennuient. Mais je dois souligner 2 points:

Les Playmos sont nos amis et alliés offiçieux. Ils sont en PT avec les Légos, comme nous. Donc notre partiçipation doit etre prévue et d'autre alliances pourraient entrer en guerre. Ca implique une totale partiçipation au conflit et un retard dans nos progressions.

Nous ne pourrons pas entrer en guerre et attaquer avec nos faibles troupes. On serait ridicules et on perdrait tout nos moyens. Donc, nous devons construire de réelles armées off, surtout les germains

Je pense qu'il est possible de poutrer des ~LaMes~ et Cthulhus si on cible quelques joueurs. Avec l'envoit de fakes sur plusieurs de leurs joueurs pour disperçer leur assistances et frapper fort sur l'un d'eux. Ca à un inconvéniant, ils sont loins et nos troupes ne pourraient plus piller. L'avantage serait de nous affirmer sur le serveur et gagner la confiance et l'estime, une fois pour toute, les LNE et PSE tout en nous faisant craindre des autres ally du top 20.
Revenir en haut Aller en bas
Lycan
Grand Diplomate
Grand Diplomate
Lycan


Nombre de messages : 1397
Age : 65
Localisation : Isère
Date d'inscription : 02/11/2006

Intervenir contre Cthulhus? Empty
MessageSujet: Re: Intervenir contre Cthulhus?   Intervenir contre Cthulhus? Icon_minitimeMar 2 Jan - 20:55

Sommes nous assez fort ?
Disposons nous suffisamment d'unités militaires ?
OK sur le principe mais les cibles doivent être bien choisies avec des attaques synchro associées à des fake.
Revenir en haut Aller en bas
jboubou
Tavernier
Tavernier
jboubou


Nombre de messages : 973
Age : 34
Localisation : thailand
Date d'inscription : 04/11/2006

Intervenir contre Cthulhus? Empty
MessageSujet: Re: Intervenir contre Cthulhus?   Intervenir contre Cthulhus? Icon_minitimeMar 2 Jan - 21:00

Attendons un peu d avoir des chef, non?
Revenir en haut Aller en bas
vedren




Nombre de messages : 1586
Date d'inscription : 30/10/2006

Intervenir contre Cthulhus? Empty
MessageSujet: Re: Intervenir contre Cthulhus?   Intervenir contre Cthulhus? Icon_minitimeMar 2 Jan - 21:05

Pas besoin de chefs, nous n'avons pas besoin de prendre des villages aussi loins. Nous aurrons juste à les poutrer.

Lycan, je pense qu'un effort dans la progression de nos armées et vraiment néçéssaire. C'est l'affaire d'un jour ou deux et je pense que c'est surtout le rôle des germains. Les gaulois et romains devront, par contre, préparer des phallanges et des prétoriens.
Revenir en haut Aller en bas
jboubou
Tavernier
Tavernier
jboubou


Nombre de messages : 973
Age : 34
Localisation : thailand
Date d'inscription : 04/11/2006

Intervenir contre Cthulhus? Empty
MessageSujet: Re: Intervenir contre Cthulhus?   Intervenir contre Cthulhus? Icon_minitimeMar 2 Jan - 21:10

Vedren a écrit:
.
Lycan, je pense qu'un effort dans la progression de nos armées et vraiment néçéssaire. C'est l'affaire d'un jour ou deux et je pense que c'est surtout le rôle des germains. Les gaulois et romains devront, par contre, préparer des phallanges et des prétoriens.

Si je suis si bas dans le classement general, et si je galere autant, c est parceque je me suis fait de l armee, 2 fois, et rien que de l armee, puis que je me la suis faite detruire...
Je doute de plus en plus en l armee gauloise... je retente les eclaires...
Revenir en haut Aller en bas
KandelMeister

KandelMeister


Nombre de messages : 398
Age : 34
Localisation : (55|114)
Date d'inscription : 02/12/2006

Intervenir contre Cthulhus? Empty
MessageSujet: Re: Intervenir contre Cthulhus?   Intervenir contre Cthulhus? Icon_minitimeMar 2 Jan - 21:34

Vedren tu entends par là qu'il faut faire des haches ??

Et ton amour irrépressible des gougous alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
xxxx

xxxx


Nombre de messages : 164
Age : 35
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 10/12/2006

Intervenir contre Cthulhus? Empty
MessageSujet: Re: Intervenir contre Cthulhus?   Intervenir contre Cthulhus? Icon_minitimeMar 2 Jan - 21:36

C'est risqué de prendre part à ce conflit mais bon il faut bien prendre des risques pour progresser.
De plus je pense que les playmos ont l'air d'une alliance serieuse et sur qui on peut compter , on se doit de leur montrer qu'il peuvent compter sur nous.
Sur ce on va faire des haches^^

Fais plutot des gourdins en plus grand nombre. Ca te coutera moins cher avec plus de résultat. Et oui en effet, prendre des risques et nous affirmer sur le serveur nous apportera le respect des autres alliances.
De plus, je pense que les playmos, malgré leur éloignement sauront tot ou tard nous rendre la pareille. Il nous faut conserver une amitié réelle avec les PSE. Plus tard, nous n'en serons pas déçus.
Revenir en haut Aller en bas
vedren




Nombre de messages : 1586
Date d'inscription : 30/10/2006

Intervenir contre Cthulhus? Empty
MessageSujet: Re: Intervenir contre Cthulhus?   Intervenir contre Cthulhus? Icon_minitimeMar 2 Jan - 21:48

KandelMeister a écrit:
Vedren tu entends par là qu'il faut faire des haches ??

Et ton amour irrépressible des gougous alors ^^

]Non, je pense toujours aux gourdins, mais en plus grand nombre. Relis mon calcul de comparaison et tu comprendras. Les haches, j'y viendrais plus tard, quand les gaulois et romains auront monté de bonnes armées.
Revenir en haut Aller en bas
scripto




Nombre de messages : 301
Date d'inscription : 06/12/2006

Intervenir contre Cthulhus? Empty
MessageSujet: Re: Intervenir contre Cthulhus?   Intervenir contre Cthulhus? Icon_minitimeMar 2 Jan - 21:51

mais ils ne sont méme pas recherché les prétoriens!!!de plus j'ai méme pas toutes les mines de mon VP de terminé!!!
Revenir en haut Aller en bas
Piet

Piet


Nombre de messages : 831
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/11/2006

Intervenir contre Cthulhus? Empty
MessageSujet: Re: Intervenir contre Cthulhus?   Intervenir contre Cthulhus? Icon_minitimeMar 2 Jan - 21:53

Je suis d'accord d'aider avec des pretos, mais vu que je suis nouveau sur le jeu, j'ai beaucoup de mal avec les attaques et autres...de plus comme je suis en blocus, je ne peut pas me connecter souvent . Donc il faudra etre tres precis dans ce qu'on doit faire^^.
EDIT : a voté, attendons un peu pour la raison ci-dessus, blocus . Wink
Revenir en haut Aller en bas
Baltix
Pilier de comptoir
Baltix


Nombre de messages : 641
Age : 35
Localisation : La Louvière ( Belgique )
Date d'inscription : 25/10/2006

Intervenir contre Cthulhus? Empty
MessageSujet: Re: Intervenir contre Cthulhus?   Intervenir contre Cthulhus? Icon_minitimeMar 2 Jan - 22:32

J'ai mis que je préfèrais assister mais si on doit en venir aux mains je pourrai produire une plus grosse armée et m'aider de mon 15c pour les céréales...
Revenir en haut Aller en bas
darkclad

darkclad


Nombre de messages : 422
Age : 37
Localisation : Ragnarok
Date d'inscription : 20/11/2006

Intervenir contre Cthulhus? Empty
MessageSujet: Re: Intervenir contre Cthulhus?   Intervenir contre Cthulhus? Icon_minitimeMar 2 Jan - 22:46

Attendons un peu...
Déjà j'attend que mon V3 soit fait pour monter ma vraie armée off et posseder 3k de soldats off...

Cette alliance=AYB du serveur 5, donc, je vais m'en méfier...
Revenir en haut Aller en bas
scripto




Nombre de messages : 301
Date d'inscription : 06/12/2006

Intervenir contre Cthulhus? Empty
MessageSujet: Re: Intervenir contre Cthulhus?   Intervenir contre Cthulhus? Icon_minitimeMar 2 Jan - 23:03

de plus moi je n'ai ni 15C ni 9C dans les parage donc difficile de faire de l'armée!!
Revenir en haut Aller en bas
Tecto
Admin Dog's
Admin Dog's
Tecto


Nombre de messages : 1710
Age : 44
Localisation : Kanata
Date d'inscription : 25/10/2006

Intervenir contre Cthulhus? Empty
MessageSujet: Re: Intervenir contre Cthulhus?   Intervenir contre Cthulhus? Icon_minitimeMar 2 Jan - 23:45

Comme tu le dis toi meme Vedren, nos armees actuelles ne nous permettent pas d'entrer en guerre. Tu as des catas qui s'ennuient certes, mais beaucoup de druides n'ont meme pas 50 legios par ex... Rolling Eyes
Il nous faut d'abord augmenter nos troupes (a travers des quotas par ex Intervenir contre Cthulhus? Icon_mrg ), ensuite on verra. Donc pour l;instant je me contente d'assister.
Da'illeurs les playmos s'en sortent pas mal pour l'instant.

Et l'entree en guerre des ~LaMes~ ne va pas changer grand chose dans l'immediat vu leur position geographique (assez loin des playmos pour la plupart).
Continuons donc a nous renforcer, et suivons l'evolution de ce conflit.
Revenir en haut Aller en bas
scripto




Nombre de messages : 301
Date d'inscription : 06/12/2006

Intervenir contre Cthulhus? Empty
MessageSujet: Re: Intervenir contre Cthulhus?   Intervenir contre Cthulhus? Icon_minitimeMar 2 Jan - 23:54

longue vie a tecto!! cheers
mdr Intervenir contre Cthulhus? Smileypa et un ricard!
Revenir en haut Aller en bas
Shatora

Shatora


Nombre de messages : 669
Age : 35
Date d'inscription : 18/12/2006

Intervenir contre Cthulhus? Empty
MessageSujet: Re: Intervenir contre Cthulhus?   Intervenir contre Cthulhus? Icon_minitimeMer 3 Jan - 2:20

Moi je suis pour aider nos alliés mais comme je l'ais dit dans un autre sujet, je ne dispose plus d'aucunes troupes, j'attend maintenant mon v2 pour faire une armée, pendant ce temps mes cachettes font leur travail (en fait elles font rien puisque y a plus d'attaques ^^)
Revenir en haut Aller en bas
saku




Nombre de messages : 138
Age : 34
Localisation : tenue secret
Date d'inscription : 20/11/2006

Intervenir contre Cthulhus? Empty
MessageSujet: Re: Intervenir contre Cthulhus?   Intervenir contre Cthulhus? Icon_minitimeMer 3 Jan - 20:36

a voté

je suis pour une assistance, mais en ce moment je prefere privilegie mes champs, comme ca apres je pourrais faire de plus grosses armées.
Revenir en haut Aller en bas
sims77

sims77


Nombre de messages : 534
Age : 32
Date d'inscription : 10/12/2006

Intervenir contre Cthulhus? Empty
MessageSujet: Re: Intervenir contre Cthulhus?   Intervenir contre Cthulhus? Icon_minitimeJeu 4 Jan - 0:04

en faite je suis pour rentré dans le guerre

surtt quand je vois sa http://forum.travian.fr/thread.php?threadid=34714

on n'as juste a dégommé se joueur le rayé de la carte et c bon mais appelons nos allié comme la horde céleste et tenton de tous se retourné contre eux
Revenir en haut Aller en bas
Tecto
Admin Dog's
Admin Dog's
Tecto


Nombre de messages : 1710
Age : 44
Localisation : Kanata
Date d'inscription : 25/10/2006

Intervenir contre Cthulhus? Empty
MessageSujet: Re: Intervenir contre Cthulhus?   Intervenir contre Cthulhus? Icon_minitimeJeu 4 Jan - 0:11

C'est qui le defenseur?
Revenir en haut Aller en bas
Lycan
Grand Diplomate
Grand Diplomate
Lycan


Nombre de messages : 1397
Age : 65
Localisation : Isère
Date d'inscription : 02/11/2006

Intervenir contre Cthulhus? Empty
MessageSujet: Re: Intervenir contre Cthulhus?   Intervenir contre Cthulhus? Icon_minitimeJeu 4 Jan - 0:16

A voté.
Je suis pour l'attente et l'assistance. C'est pour moi, d'ailleurs, la principale aide que je pourrai apporter.
Revenir en haut Aller en bas
KandelMeister

KandelMeister


Nombre de messages : 398
Age : 34
Localisation : (55|114)
Date d'inscription : 02/12/2006

Intervenir contre Cthulhus? Empty
MessageSujet: Re: Intervenir contre Cthulhus?   Intervenir contre Cthulhus? Icon_minitimeJeu 4 Jan - 0:18

UN P.S.E. II, thurbal
Revenir en haut Aller en bas
Tomeck

Tomeck


Nombre de messages : 2447
Age : 32
Localisation : La forêt de Brocéliande.
Date d'inscription : 24/10/2006

Intervenir contre Cthulhus? Empty
MessageSujet: Re: Intervenir contre Cthulhus?   Intervenir contre Cthulhus? Icon_minitimeJeu 4 Jan - 1:09

Je pense qu'il faut attendre, moi perso je n'ai aucune armée offensive, ou alors très peu. J'ai même tout simplement une armée faible, mais je me concentre sur ma prod pour en produire plus après...
Revenir en haut Aller en bas
Master

Master


Nombre de messages : 333
Age : 41
Date d'inscription : 15/12/2006

Intervenir contre Cthulhus? Empty
MessageSujet: Re: Intervenir contre Cthulhus?   Intervenir contre Cthulhus? Icon_minitimeJeu 4 Jan - 1:12

a voté!
assistance pour moi , j'en ai deja pas mal la bas... mais je pourrais pas attaquer des gens qui sont à plus de 15heures en paladins...
Revenir en haut Aller en bas
marilyne
Chef Guerrière
Chef Guerrière
marilyne


Nombre de messages : 737
Age : 49
Localisation : nord
Date d'inscription : 26/10/2006

Intervenir contre Cthulhus? Empty
MessageSujet: Re: Intervenir contre Cthulhus?   Intervenir contre Cthulhus? Icon_minitimeJeu 4 Jan - 13:36

Moi j'ai dit oui car meme si c'est dure j'aiderais toujours les playmos Smile
Revenir en haut Aller en bas
scripto




Nombre de messages : 301
Date d'inscription : 06/12/2006

Intervenir contre Cthulhus? Empty
MessageSujet: Re: Intervenir contre Cthulhus?   Intervenir contre Cthulhus? Icon_minitimeJeu 4 Jan - 20:11

rentrais dans se conflits peut étre notre perte!!!car le dévelloppement est indispenssable!!!si il n'y a pas de dévelloppement on ne peut progréssé et nous seront en retard par rapport a d'autre!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Intervenir contre Cthulhus? Empty
MessageSujet: Re: Intervenir contre Cthulhus?   Intervenir contre Cthulhus? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Intervenir contre Cthulhus?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guerre contre LTP ?
» PSE contre CTHULUS
» Les playmos contre Cthulhu
» Breizh Zion contre les druides?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Forêt des Carnutes :: Archives :: Archives Cercle de Menhirs + Table Ronde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser