La Forêt des Carnutes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Forêt des Carnutes

Forum de l'alliance Druids - serveur 15.fr- travian
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Les playmos contre Cthulhu

Aller en bas 
+13
Piet
marilyne
Skulblaka
sims77
Master
Shatora
le germain
Tomeck
Panoramix
jboubou
Lycan
Baltix
vedren
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
vedren




Nombre de messages : 1586
Date d'inscription : 30/10/2006

Les playmos contre Cthulhu Empty
MessageSujet: Les playmos contre Cthulhu   Les playmos contre Cthulhu Icon_minitimeDim 24 Déc - 16:31

http://travmap.shishnet.org/map.php?lang=fr&server=s15.travian.fr&alliance=cthulhu%2C%20~druids~&groupby=alliance&casen=on&format=png&

http://87.106.12.34/allianz.php?aid=1056

Nos amis playmos demandent de l'aide contre Cthulhu. Même si nous n'avons aucun pacte, rien ne nous empêche de les aider avec des troupes d'assistance. Pour ma part, je fais encore des lances pour aider nos joueurs et les leurs.
Revenir en haut Aller en bas
Baltix
Pilier de comptoir
Baltix


Nombre de messages : 641
Age : 35
Localisation : La Louvière ( Belgique )
Date d'inscription : 25/10/2006

Les playmos contre Cthulhu Empty
MessageSujet: Re: Les playmos contre Cthulhu   Les playmos contre Cthulhu Icon_minitimeDim 24 Déc - 16:47

Il faudrait savoir quel joueur comme ça je peux envoyer des lances mais là ils ont deux jours pour se refaire une belle def !
Revenir en haut Aller en bas
Lycan
Grand Diplomate
Grand Diplomate
Lycan


Nombre de messages : 1397
Age : 65
Localisation : Isère
Date d'inscription : 02/11/2006

Les playmos contre Cthulhu Empty
MessageSujet: Re: Les playmos contre Cthulhu   Les playmos contre Cthulhu Icon_minitimeDim 24 Déc - 16:58

Idem. Je peux envoyer une dizaine de Prétos mais avec la trêve, cela ne sert à rien pendant 48h00.
Revenir en haut Aller en bas
vedren




Nombre de messages : 1586
Date d'inscription : 30/10/2006

Les playmos contre Cthulhu Empty
MessageSujet: Re: Les playmos contre Cthulhu   Les playmos contre Cthulhu Icon_minitimeDim 24 Déc - 19:44

Céléniel nous contactera pour désigner les villages à assister après la trève.

Pour les romains, les troupes coûtent cher. Donc il vaudrait mieux que vous envoyiez des ressources à un gaulois ou germain (avec moins de pop) pour qu'il fasse des troupes.

Les cthulus sont puissants et nous risquons d'intervenir dans une guerre d'usure au côté des playmos. Donc, ne sacrifiez pas votre économie...
Revenir en haut Aller en bas
jboubou
Tavernier
Tavernier
jboubou


Nombre de messages : 973
Age : 34
Localisation : thailand
Date d'inscription : 04/11/2006

Les playmos contre Cthulhu Empty
MessageSujet: Re: Les playmos contre Cthulhu   Les playmos contre Cthulhu Icon_minitimeDim 24 Déc - 20:36

Je suis en train de developper les cavaliers druides, qui sont fort contre l infanterie. Et je peux me faire des phalanges, j ai deja ce qu il faut en epees.
Revenir en haut Aller en bas
vedren




Nombre de messages : 1586
Date d'inscription : 30/10/2006

Les playmos contre Cthulhu Empty
MessageSujet: Re: Les playmos contre Cthulhu   Les playmos contre Cthulhu Icon_minitimeLun 25 Déc - 0:03

Fais surtout des phallanges. Il ne faut pas nous épuiser économiquement dans cette guerre.
Revenir en haut Aller en bas
Panoramix
Grand Druide
Grand Druide
Panoramix


Nombre de messages : 1553
Age : 32
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 22/10/2006

Les playmos contre Cthulhu Empty
MessageSujet: Re: Les playmos contre Cthulhu   Les playmos contre Cthulhu Icon_minitimeLun 25 Déc - 0:44

bon j'ai 25 toutas, 15 combattant a l'épée, je fait me faire au moins 50 phaklanges et leur envoyer.
Revenir en haut Aller en bas
https://laforetdescarnutes.forum2jeux.com
Tomeck

Tomeck


Nombre de messages : 2447
Age : 32
Localisation : La forêt de Brocéliande.
Date d'inscription : 24/10/2006

Les playmos contre Cthulhu Empty
MessageSujet: Re: Les playmos contre Cthulhu   Les playmos contre Cthulhu Icon_minitimeLun 25 Déc - 1:04

Pareil pour les phalanges Wink
Revenir en haut Aller en bas
le germain

le germain


Nombre de messages : 197
Age : 36
Date d'inscription : 07/12/2006

Les playmos contre Cthulhu Empty
MessageSujet: Re: Les playmos contre Cthulhu   Les playmos contre Cthulhu Icon_minitimeLun 25 Déc - 3:41

hey on va aidée l'alli à black pearl là j'engage toutes mes troupes dans cette guerre c'est a dire 85 gougous + 24 gougous et 5 paladins
Revenir en haut Aller en bas
Shatora

Shatora


Nombre de messages : 669
Age : 35
Date d'inscription : 18/12/2006

Les playmos contre Cthulhu Empty
MessageSujet: Re: Les playmos contre Cthulhu   Les playmos contre Cthulhu Icon_minitimeLun 25 Déc - 10:17

Combattre sur 2 front va nous couter très chère ! Si nous devons assurez nos propres défenses ainsi que celle d'une autre alliance nous risquons d'y laissez la vie....

Bon pour le moment, je dispose de 30 Combattants à l'Epée et très bientot de 10 Toutatis. Après, je vais essayer de faire des phalanges pour en envoyer en assistance.
Revenir en haut Aller en bas
vedren




Nombre de messages : 1586
Date d'inscription : 30/10/2006

Les playmos contre Cthulhu Empty
MessageSujet: Re: Les playmos contre Cthulhu   Les playmos contre Cthulhu Icon_minitimeLun 25 Déc - 19:04

Le germain, fais quelques lances, rien d'autre. Les palloufs coutent trop cher. Pas besoin d'en faire des quantités d'ailleur, 30 destinées à notre ally, et 20 ou 30 pour les PSE ou autres ally amies au cas où.

Shatora, on ne doit pas engager tout nos moyens en assist, justement pour préserver notre economie personnelle. S'il faut assister 3 villages, chaques druide peut envoyer 10 unités d'assistance pour chaques villages, ou le tier de l'alliance prend un village à sa charge et chaque joueur envoit 30 unités. C'est plus simple^^

Nous somme 39. Si tout le monde partiçipe, on pourra monter de bonnes assistances pour minimiser nos pertes et infliger des défaites à l'ennemi(avec des petits rien on fait des grands tout).

Je sais que perdre des troupes et en refaire va ralentir notre progression, mais il faut d'une part, faire cesser les attaques sur nos joueurs, et d'autre part, aider nos amis playmos pour honorer notre alliance.
Revenir en haut Aller en bas
Shatora

Shatora


Nombre de messages : 669
Age : 35
Date d'inscription : 18/12/2006

Les playmos contre Cthulhu Empty
MessageSujet: Re: Les playmos contre Cthulhu   Les playmos contre Cthulhu Icon_minitimeLun 25 Déc - 19:59

Très bien. Je dispose de 40 Combattants à l'épée et de 14 Toutatis. Cependant, il ne faut pas oublier que je suis sur une case à cotés de Shady5 des BLADE qui ne cesse d'attaquer. Mais il ne m'a attaqué qu'une seule fois cela dit.

Bon j'essaye de faire 10 Phalanges pour pouvoir assister.
Revenir en haut Aller en bas
Master

Master


Nombre de messages : 333
Age : 41
Date d'inscription : 15/12/2006

Les playmos contre Cthulhu Empty
MessageSujet: Re: Les playmos contre Cthulhu   Les playmos contre Cthulhu Icon_minitimeLun 25 Déc - 20:30

j'ai 60 lances à dispo il suffit de me dire ou les envoyer
Revenir en haut Aller en bas
le germain

le germain


Nombre de messages : 197
Age : 36
Date d'inscription : 07/12/2006

Les playmos contre Cthulhu Empty
MessageSujet: Re: Les playmos contre Cthulhu   Les playmos contre Cthulhu Icon_minitimeLun 25 Déc - 20:30

très bien vendren après mes 3 colons je prépare 30 lances
Revenir en haut Aller en bas
vedren




Nombre de messages : 1586
Date d'inscription : 30/10/2006

Les playmos contre Cthulhu Empty
MessageSujet: Re: Les playmos contre Cthulhu   Les playmos contre Cthulhu Icon_minitimeLun 25 Déc - 21:25

Bien Le germain. Fais ton V2 avant de penser à faire des assist, sinon il sera trop tard. Si besoin, demande moi des ressources. Nous sommes alliés et solidaires après tout! Et la création de 3 colons ne doit pas trainer...

Shatora, essaye de faire au moins 30 phallanges et plus si tu peux. Ca fera plus de poids. La phallange est la meilleure unité defensive du jeu par rapport à son coût et son efficaçité.

Master, peux tu faire d'autres lances? Toi et moi avons beaucoup de revenus et pouvons supporter les demandes qui vont bientot peser sur notre alliance. Je sais, c'est beaucoup de sacrifices pour ne pas dire gaspillage, par rapport à d'autres joueurs et ça va nous handicaper dans notre dévellopement. Mais ce qui est important selon moi, c'est le résultat. Alors donnons ce que nous sommes en mesure de donner, ça permettra à nos alliés de se develloper tout en refaisant des troupes.

Sinon, j'espère que tous, vous comprendrez le sens des mots "cohésion" et "solidarité". Nous sommes une alliance et nous devons accepter les sacrifices pour protéger nos amis, parfois au détriment de nos interêts. Et nous devons aussi tenir compte des besoins de chacuns de nous. Se serrer les coudes pour durer...
Si nous sommes capables de jouer avec cet état d'esprit, nous serons capables de braver les plus grands et imposer le respect de notre alliance aux plus grandes ally du serveur. Un pour tous, tous pour un? Oui, mais il faut s'y tenir. Et il faut y croire.

J'ai plus de 200 lances pour assister. 400 gourdins pour attaquer. Bientot catas et teutons. Et je me dis que le jeu n'aura pas de sens si je me contente de jouer de mon côté. Alors je suis partant pour écrire l'histoire des druides et gagner l'estime des autres alliances, et j'espère que tous, vous irez dans ce sens.
Revenir en haut Aller en bas
Shatora

Shatora


Nombre de messages : 669
Age : 35
Date d'inscription : 18/12/2006

Les playmos contre Cthulhu Empty
MessageSujet: Re: Les playmos contre Cthulhu   Les playmos contre Cthulhu Icon_minitimeLun 25 Déc - 21:36

Je comprend mieux maintenant pourquoi tu occupes une position importante dans l'alliance. Tu sait parler !

Bon je me dépêche de faire les phalanges, mais j'ais beaucoups de mal en ce moment, mes ressources ne suivent plus et ma production est très faible par rapport à ce que je fais. Mais je compte vous aidez le plus possible.

Certes, si nous continuons ainsi nous allons nous affaiblir mais comme l'a si bien dit Vedren, nous avons à y gagner au final !
Revenir en haut Aller en bas
Master

Master


Nombre de messages : 333
Age : 41
Date d'inscription : 15/12/2006

Les playmos contre Cthulhu Empty
MessageSujet: Re: Les playmos contre Cthulhu   Les playmos contre Cthulhu Icon_minitimeLun 25 Déc - 21:47

C'est vrai qu'il sait parler le bougre Les playmos contre Cthulhu Icon_mrg
Bon je monte a 100lances et 50 paladins pour l'assistance et j'en remet en route...
Je ne vais faire que ça jusqu'à la fin de la treve...
J'ai 150 gourdins et 70haches ça me suffit pour attaquer pour l'instant...
De toutes facon j'ai augmenté ma caserne il me faut que 3minutes pour faire un gourdin , donc je peux me refaire une armée assez rapidement...
De plus mes ressources sont enfin à 1000 par heure. Les playmos contre Cthulhu Demon Les playmos contre Cthulhu Cyclope ..
Par contre ceux qui ont des céréales à revendre me le disent...
Revenir en haut Aller en bas
vedren




Nombre de messages : 1586
Date d'inscription : 30/10/2006

Les playmos contre Cthulhu Empty
MessageSujet: Re: Les playmos contre Cthulhu   Les playmos contre Cthulhu Icon_minitimeLun 25 Déc - 21:53

Ma position dans l'alliance, c'est ma présence. Je suis très atif et jai un avis (bon ou mauvais) sur tout.
Chaque druide à un vécu et un avis qu'il pourra conforter d'une anecdote. Les druides sont originaires du S10 et ont une experience du jeu.

Augmente tes cases ressources, Shatora, c'est des revenus sûr. Entre deux, fais quelques troupes d'assist Wink Si besoin, demande une livraison à tes alliés.
Revenir en haut Aller en bas
Master

Master


Nombre de messages : 333
Age : 41
Date d'inscription : 15/12/2006

Les playmos contre Cthulhu Empty
MessageSujet: Re: Les playmos contre Cthulhu   Les playmos contre Cthulhu Icon_minitimeLun 25 Déc - 22:00

Moi aussi je suis toujours present et j'ai toujours un avis sur tout mais bon j'ai pas encore trop d'influence:cry: Crying or Very sad
Mais si vous aves besoin je suis la cheers cheers
Bon je viens de lancer 30lances! pour l'assistance merci de me donner l'endroit à envoyer pour demain apres j'ai mis en cogestion un pote qui ne repondra pas au message pendant 5jours!
Revenir en haut Aller en bas
Shatora

Shatora


Nombre de messages : 669
Age : 35
Date d'inscription : 18/12/2006

Les playmos contre Cthulhu Empty
MessageSujet: Re: Les playmos contre Cthulhu   Les playmos contre Cthulhu Icon_minitimeLun 25 Déc - 22:09

Moi je compte bien être actif aussi ! M'investir dans une alliance avec de telles idéologies c'est le top !

Bon je vais augmenter ma production (310|310|280|83) parce que là c'est pas top... D'ailleurs, est ce qu'il y a un sujet pour les demandes de ressources au sein de l'alliance ?
Revenir en haut Aller en bas
le germain

le germain


Nombre de messages : 197
Age : 36
Date d'inscription : 07/12/2006

Les playmos contre Cthulhu Empty
MessageSujet: Re: Les playmos contre Cthulhu   Les playmos contre Cthulhu Icon_minitimeLun 25 Déc - 22:13

oua le discourt patriyotique de vendren fait de l'effet Wink
Revenir en haut Aller en bas
vedren




Nombre de messages : 1586
Date d'inscription : 30/10/2006

Les playmos contre Cthulhu Empty
MessageSujet: Re: Les playmos contre Cthulhu   Les playmos contre Cthulhu Icon_minitimeLun 25 Déc - 22:17

Tu pars au ski 5 jours Master? Wink

Sinon, je suis bien content que tu sois de notre alliance. Tu es très actif et tu es un joueur de choix.

Je pense que tu es largement capable de prendre des responsabilités dans notre ally. Au fait, n'oublies pas de nous relater tes experiences depuis d'autres serveurs!
Revenir en haut Aller en bas
vedren




Nombre de messages : 1586
Date d'inscription : 30/10/2006

Les playmos contre Cthulhu Empty
MessageSujet: Re: Les playmos contre Cthulhu   Les playmos contre Cthulhu Icon_minitimeLun 25 Déc - 22:22

Shatora a écrit:
Moi je compte bien être actif aussi ! M'investir dans une alliance avec de telles idéologies c'est le top !

Bon je vais augmenter ma production (310|310|280|83) parce que là c'est pas top... D'ailleurs, est ce qu'il y a un sujet pour les demandes de ressources au sein de l'alliance ?

Normalement, on met ça dans le cercle druidique ou l'ambassade. Sinon, tu peux mettre ça sur le marché, ou marché ally si ça peux te sembler plus rapide. Mais vas au plus simple et au plus rapide.

Le germain, tu as une preférence quand sonne le clairon patriotique?
Revenir en haut Aller en bas
Master

Master


Nombre de messages : 333
Age : 41
Date d'inscription : 15/12/2006

Les playmos contre Cthulhu Empty
MessageSujet: Re: Les playmos contre Cthulhu   Les playmos contre Cthulhu Icon_minitimeLun 25 Déc - 22:23

Oui enfin presque je pars en suisse:mgreen:, je suis à moitié suisse apres tout Les playmos contre Cthulhu Demon Les playmos contre Cthulhu Cyclope Les playmos contre Cthulhu Demon Les playmos contre Cthulhu Cyclope

Aussi non pour les responsabilités je demandrais des pouvoirs et des devoirs si vous l'acceptez apres le nouvel an!
Revenir en haut Aller en bas
le germain

le germain


Nombre de messages : 197
Age : 36
Date d'inscription : 07/12/2006

Les playmos contre Cthulhu Empty
MessageSujet: Re: Les playmos contre Cthulhu   Les playmos contre Cthulhu Icon_minitimeLun 25 Déc - 22:30

défendre ce qui de droit ou acquérir un objectif fixé à n'importe quel prix
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les playmos contre Cthulhu Empty
MessageSujet: Re: Les playmos contre Cthulhu   Les playmos contre Cthulhu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les playmos contre Cthulhu
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Intervenir contre Cthulhus?
» Assiste pour chaos51 (Playmos)
» PSE contre CTHULUS
» Guerre contre LTP ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Forêt des Carnutes :: Archives :: Archives Cercle de Menhirs + Table Ronde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser