La Forêt des Carnutes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Forêt des Carnutes

Forum de l'alliance Druids - serveur 15.fr- travian
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Claudius devient Vedren...

Aller en bas 
+2
jboubou
vedren
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tomeck

Tomeck


Nombre de messages : 2447
Age : 32
Localisation : La forêt de Brocéliande.
Date d'inscription : 24/10/2006

Claudius devient Vedren... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Claudius devient Vedren...   Claudius devient Vedren... - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Nov - 19:48

Mdr je te comprends c'est chiant de gérer au début mais une fois au niveau dix t'est pennard ^^
Revenir en haut Aller en bas
vedren




Nombre de messages : 1586
Date d'inscription : 30/10/2006

Claudius devient Vedren... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Claudius devient Vedren...   Claudius devient Vedren... - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Nov - 23:25

http://87.106.12.34/berichte.php?id=221012

Allez encore 1 niveau pour l'ambassade^^
Revenir en haut Aller en bas
Panoramix
Grand Druide
Grand Druide
Panoramix


Nombre de messages : 1553
Age : 32
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 22/10/2006

Claudius devient Vedren... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Claudius devient Vedren...   Claudius devient Vedren... - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Nov - 23:27

T'étais olbiguer de mettre ça confused No Suspect
Revenir en haut Aller en bas
https://laforetdescarnutes.forum2jeux.com
vedren




Nombre de messages : 1586
Date d'inscription : 30/10/2006

Claudius devient Vedren... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Claudius devient Vedren...   Claudius devient Vedren... - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Nov - 23:29

J'ai pas pu résister Claudius devient Vedren... - Page 2 Icon_mrg .
Revenir en haut Aller en bas
Tomeck

Tomeck


Nombre de messages : 2447
Age : 32
Localisation : La forêt de Brocéliande.
Date d'inscription : 24/10/2006

Claudius devient Vedren... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Claudius devient Vedren...   Claudius devient Vedren... - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Nov - 23:30

C'est un peu sa facon de te dire : MONTE L'AMBASSADE (au lieu de faire de phalanges :P) Tu est trop un Germain dans l'âme c'est le problème ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Panoramix
Grand Druide
Grand Druide
Panoramix


Nombre de messages : 1553
Age : 32
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 22/10/2006

Claudius devient Vedren... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Claudius devient Vedren...   Claudius devient Vedren... - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Nov - 23:31

lol! lol!
GRooos problème, comment faire, on peux pas piller alors avec les germin ... moi j'ai pas pu résister a piller lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://laforetdescarnutes.forum2jeux.com
Tomeck

Tomeck


Nombre de messages : 2447
Age : 32
Localisation : La forêt de Brocéliande.
Date d'inscription : 24/10/2006

Claudius devient Vedren... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Claudius devient Vedren...   Claudius devient Vedren... - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Nov - 23:33

Bon bah tu as comprit fait ton ambassade augmente tes ressource et une fois que tu peut faire des toutatis défonse tout le monde ^^
Revenir en haut Aller en bas
vedren




Nombre de messages : 1586
Date d'inscription : 30/10/2006

Claudius devient Vedren... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Claudius devient Vedren...   Claudius devient Vedren... - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Nov - 23:35

Panoramix a écrit:
lol! lol!
GRooos problème, comment faire, on peux pas piller alors avec les germin ... moi j'ai pas pu résister a piller lol!

T'inquiete pas ptit loup, tu pilleras en temps voulu. Je t'aiderais a faire des toutas. Mais monte l'ambassade, c'est plus important que d'envoyer des phallanges au casse-pipe.
Revenir en haut Aller en bas
Panoramix
Grand Druide
Grand Druide
Panoramix


Nombre de messages : 1553
Age : 32
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 22/10/2006

Claudius devient Vedren... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Claudius devient Vedren...   Claudius devient Vedren... - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Nov - 23:38

Ok no prob. Merci du conseil. Pour le moent sa va.
Aller bonne nuit.
Revenir en haut Aller en bas
https://laforetdescarnutes.forum2jeux.com
Tomeck

Tomeck


Nombre de messages : 2447
Age : 32
Localisation : La forêt de Brocéliande.
Date d'inscription : 24/10/2006

Claudius devient Vedren... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Claudius devient Vedren...   Claudius devient Vedren... - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Nov - 23:41

Good night Pano ! Fait de beau rêve de Germain et d'Ambassade ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tecto
Admin Dog's
Admin Dog's
Tecto


Nombre de messages : 1710
Age : 44
Localisation : Kanata
Date d'inscription : 25/10/2006

Claudius devient Vedren... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Claudius devient Vedren...   Claudius devient Vedren... - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Nov - 1:15

Tu peux piller avec les epees. Elles transportent moins que les haches, mais elles sont plus puissantes!
Revenir en haut Aller en bas
vedren




Nombre de messages : 1586
Date d'inscription : 30/10/2006

Claudius devient Vedren... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Claudius devient Vedren...   Claudius devient Vedren... - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Nov - 1:18

Tecto a écrit:
Tu peux piller avec les epees. Elles transportent moins que les haches, mais elles sont plus puissantes!

Les épées je m'en servirais plus pour l'attaque. Ne vaut mieut il pas sauter l'étape des épées à la grande période de pillage? (maintenant)
Investir dans des épées ça serait des ressources perdues dans l'immédiat. Les toutas actifs sont vites remboursés.
Revenir en haut Aller en bas
Tecto
Admin Dog's
Admin Dog's
Tecto


Nombre de messages : 1710
Age : 44
Localisation : Kanata
Date d'inscription : 25/10/2006

Claudius devient Vedren... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Claudius devient Vedren...   Claudius devient Vedren... - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Nov - 1:21

Si t'as des Touta maintenant, oui c'est super efficace.
Mais faut piller des vrais frigos (des mecs sans armees quoi), car finalement les Touta ne sont pas tres puissants (seulement 90 en attaque) par rapport a ce qu'ils consomment (2).

edit: une epee transporte 45 ressources, 50 pour une hache!
L'epee a 65 en attaque, une hache 60.
C;est blanc bonnet et bonnet blanc, sauf qu'une epee coute bien plus chere!
Revenir en haut Aller en bas
vedren




Nombre de messages : 1586
Date d'inscription : 30/10/2006

Claudius devient Vedren... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Claudius devient Vedren...   Claudius devient Vedren... - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Nov - 1:29

Tecto a écrit:
Si t'as des Touta maintenant, oui c'est super efficace.
Mais faut piller des vrais frigos (des mecs sans armees quoi), car finalement les Toutas ne sont pas tres puissants (seulement 90 en attaque) par rapport a ce qu'ils consomment (2).

Permettez moi de vous reprendre mon cher! Les toutas sont les cavaliers qui consomment le moins de céréales. Ils sont les plus rapides et sont efficaçes contre gourdins et palladins. Une horreur pour les germains (et prétos). L'idéal est d'espionner ses frigos avant d'attaquer.

J'ai joué un compte S7 avec les gaugau. C'est fendar quand tu tombes sur des germains sans lançes! En plus tu es tout le temps en train de relançer tes attaques tellement que ça va vite.

Le top des armées gaugau c'est épées et toutas. C'est presque mieux que germain car t'en as plus vu la conso.
Revenir en haut Aller en bas
Tecto
Admin Dog's
Admin Dog's
Tecto


Nombre de messages : 1710
Age : 44
Localisation : Kanata
Date d'inscription : 25/10/2006

Claudius devient Vedren... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Claudius devient Vedren...   Claudius devient Vedren... - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Nov - 4:17

[quote="Vedren"]
Tecto a écrit:
C'est fendar quand tu tombes sur des germains sans lançes!
Oui, mais justement il suffit de faire des lances qui coutent pas cher pour bousiller les Toutas...
Revenir en haut Aller en bas
vedren




Nombre de messages : 1586
Date d'inscription : 30/10/2006

Claudius devient Vedren... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Claudius devient Vedren...   Claudius devient Vedren... - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Nov - 5:15

D'où l'utilité des espions. Ne rien faire sans etre sûr. Et ne pas attaquer légios, phallax et lançes.
En tout cas les toutas sont les pillards idéaux pour des frigos réguliers et nombreux.

Allez les gaugau, faites des toutas et pillez les faibles germains:
Ils ont des ressourçes glanées çi et là, et leurs defenses ne valent rien contre vos toutas!
Si vous doutez, testez le simulateur de combat avec 5 toutas contre 50 gourdins. Vous m'en direz des nouvelles...
Revenir en haut Aller en bas
Tecto
Admin Dog's
Admin Dog's
Tecto


Nombre de messages : 1710
Age : 44
Localisation : Kanata
Date d'inscription : 25/10/2006

Claudius devient Vedren... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Claudius devient Vedren...   Claudius devient Vedren... - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Nov - 9:32

Le probleme c'est que vu le prix des Touta, quand t'arrives a en faire suffisament, les germains sont deja passes aux haches!
Revenir en haut Aller en bas
Tomeck

Tomeck


Nombre de messages : 2447
Age : 32
Localisation : La forêt de Brocéliande.
Date d'inscription : 24/10/2006

Claudius devient Vedren... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Claudius devient Vedren...   Claudius devient Vedren... - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Nov - 9:33

Lol, deux avis très partagés qui sortent tout les deux de bons arguments... Qui sortira vainqueur ?

Rappel du score :

Tecto 4 - 3 Vedren !


Dernière édition par le Ven 24 Nov - 9:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Panoramix
Grand Druide
Grand Druide
Panoramix


Nombre de messages : 1553
Age : 32
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 22/10/2006

Claudius devient Vedren... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Claudius devient Vedren...   Claudius devient Vedren... - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Nov - 9:34

lol!
Donc d'après ce que tu dis, pourquoi prends tu les gaulois, tu a l'air de dire comme moi qu'ils sont désaventager ?
Revenir en haut Aller en bas
https://laforetdescarnutes.forum2jeux.com
Tecto
Admin Dog's
Admin Dog's
Tecto


Nombre de messages : 1710
Age : 44
Localisation : Kanata
Date d'inscription : 25/10/2006

Claudius devient Vedren... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Claudius devient Vedren...   Claudius devient Vedren... - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Nov - 9:42

J'aime bien les gaulois, car ils sont globalement plus complets et plus puissants que les germains, mais leurs troupes restent moins cher que celles des romains. Un bon compromis quoi....

Et pour avoir fait le s10 avec les gaulois, je sais que les Touta ne servent qu'a piller les frigos. (sur ce point on est d'accord Vedren et moi!)
En cas de guerre les Touta sont inefficaces...

En fait pour moi les Touta sont l'unite la moins utile des gaulois, sauf si on est entoure de frigos qui ne cherchent meme pas a se defendre.

En bref j'aime les gaulois, mais pas les Touta. Vive les phalanges, epees, druides et hedouins! lol


Dernière édition par le Ven 24 Nov - 9:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tomeck

Tomeck


Nombre de messages : 2447
Age : 32
Localisation : La forêt de Brocéliande.
Date d'inscription : 24/10/2006

Claudius devient Vedren... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Claudius devient Vedren...   Claudius devient Vedren... - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Nov - 9:45

TECTO 5 - 3 VEDREN


Attention l'écart se creuse mais qui de Tecto ou Vedren va gagner Tecto semble bien partit !!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Panoramix
Grand Druide
Grand Druide
Panoramix


Nombre de messages : 1553
Age : 32
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 22/10/2006

Claudius devient Vedren... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Claudius devient Vedren...   Claudius devient Vedren... - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Nov - 9:49

J'aime bien Tecto ton anlyse globale des gaulois...... c'est beaucoup de vrai. Mais c'est vrai que je trouve les touta cher, et avoir une unité cher pour piller c'est con quand même.Et sinon parlons des romains ? Pour moi nul au début et très fort a la fin, voila lol! .
Revenir en haut Aller en bas
https://laforetdescarnutes.forum2jeux.com
Tecto
Admin Dog's
Admin Dog's
Tecto


Nombre de messages : 1710
Age : 44
Localisation : Kanata
Date d'inscription : 25/10/2006

Claudius devient Vedren... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Claudius devient Vedren...   Claudius devient Vedren... - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Nov - 10:05

Analyse bref et succinte, mais tout y est! Quel talent! lol!
Moi j'ai jamais essaye les romains, donc j;en sais rien...

Sinon pour en revenir au Touta, ils sont pratiques pour un joeur hyper actif cad qui peut se connecter toutes les heures ou 2 heures. Ils vont tellement vite, que tu peux les envoyer en pillage a chaque fois que tu te connectes, et tu peux aller piller tres loin aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Tomeck

Tomeck


Nombre de messages : 2447
Age : 32
Localisation : La forêt de Brocéliande.
Date d'inscription : 24/10/2006

Claudius devient Vedren... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Claudius devient Vedren...   Claudius devient Vedren... - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Nov - 19:45

Réél pur les toutas, je me rapporte à mon experience server 3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Claudius devient Vedren... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Claudius devient Vedren...   Claudius devient Vedren... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Claudius devient Vedren...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Claudius
» vedren
» VEDREN IS MAGIC !!!!!
» Repreneur de Vedren
» Compte Vedren...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Forêt des Carnutes :: Archives :: Archives Cercle de Menhirs + Table Ronde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser