La Forêt des Carnutes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Forêt des Carnutes

Forum de l'alliance Druids - serveur 15.fr- travian
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Repreneur de Vedren

Aller en bas 
+9
Guardian
céléniel
Lycan
jfmagic16
jboubou
Tecto
sims77
Skulblaka
vedren
13 participants
AuteurMessage
vedren




Nombre de messages : 1586
Date d'inscription : 30/10/2006

Repreneur de Vedren Empty
MessageSujet: Repreneur de Vedren   Repreneur de Vedren Icon_minitimeVen 12 Jan - 17:35

Slt à tous, moi c'est Guillauen j'ai 25 ans.
Je suis présent sur le server 10 top 75 au géné avec 24 villages et je fais parti de la D.army avec Jfmagic16.
Revenir en haut Aller en bas
Skulblaka

Skulblaka


Nombre de messages : 515
Age : 34
Date d'inscription : 20/11/2006

Repreneur de Vedren Empty
MessageSujet: Re: Repreneur de Vedren   Repreneur de Vedren Icon_minitimeVen 12 Jan - 17:39

bienvenue à toi Wink

P.S: mauvaise partie :p
Revenir en haut Aller en bas
sims77

sims77


Nombre de messages : 534
Age : 31
Date d'inscription : 10/12/2006

Repreneur de Vedren Empty
MessageSujet: Re: Repreneur de Vedren   Repreneur de Vedren Icon_minitimeVen 12 Jan - 20:00

lol ouai c'est pas trop la partie trés apropiré mais au moin tu te présente

sa va etre dur pour toi de rempla cé notre vedren mais je pense que tu releveras le défi
Revenir en haut Aller en bas
Tecto
Admin Dog's
Admin Dog's
Tecto


Nombre de messages : 1710
Age : 44
Localisation : Kanata
Date d'inscription : 25/10/2006

Repreneur de Vedren Empty
MessageSujet: Re: Repreneur de Vedren   Repreneur de Vedren Icon_minitimeSam 13 Jan - 8:27

Bienvenue!

Repreneur de Vedren Drink

J'ai deplace le sujet la ou notre ami Jf peut le lire!

Il parait que t'es un bon joueur. Y'a interet sinon... Repreneur de Vedren Gourdin2



Repreneur de Vedren Icon_mrg
Revenir en haut Aller en bas
jboubou
Tavernier
Tavernier
jboubou


Nombre de messages : 973
Age : 34
Localisation : thailand
Date d'inscription : 04/11/2006

Repreneur de Vedren Empty
MessageSujet: Re: Repreneur de Vedren   Repreneur de Vedren Icon_minitimeSam 13 Jan - 8:35

bienvenue!!!!!!!!!!!!!!!!!! Repreneur de Vedren Bienvenu

J organise une petite surprise pour toi:


Repreneur de Vedren 0012 Repreneur de Vedren 0012 Repreneur de Vedren 0012 Repreneur de Vedren 0017 Repreneur de Vedren 0017 Repreneur de Vedren 0019 Repreneur de Vedren 0028 Repreneur de Vedren 0027 Repreneur de Vedren 0026 Repreneur de Vedren 0055 Repreneur de Vedren 0055 Repreneur de Vedren 0055 Repreneur de Vedren 0055 Repreneur de Vedren 0055 Repreneur de Vedren Kiwin Repreneur de Vedren Yo Repreneur de Vedren Yo Repreneur de Vedren Kiwin Repreneur de Vedren 0028 Repreneur de Vedren 0012 Repreneur de Vedren 0012 Repreneur de Vedren 0012 Repreneur de Vedren 0012 Repreneur de Vedren 0026

Vive le concert de bienvenue!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Et maintenant, on dance!
Repreneur de Vedren Demon Repreneur de Vedren Cyclope Repreneur de Vedren Link Repreneur de Vedren Demon Repreneur de Vedren Cyclope Repreneur de Vedren Link Repreneur de Vedren Demon Repreneur de Vedren Cyclope Repreneur de Vedren Link Repreneur de Vedren Demon Repreneur de Vedren Cyclope Repreneur de Vedren Link Repreneur de Vedren Demon Repreneur de Vedren Cyclope Repreneur de Vedren Link Repreneur de Vedren Demon Repreneur de Vedren Cyclope Repreneur de Vedren Link Repreneur de Vedren Demon Repreneur de Vedren Cyclope Repreneur de Vedren Link Repreneur de Vedren Demon Repreneur de Vedren Cyclope Repreneur de Vedren Link Repreneur de Vedren Demon Repreneur de Vedren Cyclope Repreneur de Vedren Link Repreneur de Vedren Demon Repreneur de Vedren Cyclope Repreneur de Vedren Link Repreneur de Vedren Demon Repreneur de Vedren Cyclope Repreneur de Vedren Link Repreneur de Vedren Demon Repreneur de Vedren Cyclope Repreneur de Vedren Link Repreneur de Vedren Kill Repreneur de Vedren Kill Repreneur de Vedren Kill Repreneur de Vedren Kill Repreneur de Vedren Kill
Revenir en haut Aller en bas
jfmagic16

jfmagic16


Nombre de messages : 68
Age : 42
Localisation : Nord-Est
Date d'inscription : 19/11/2006

Repreneur de Vedren Empty
MessageSujet: Re: Repreneur de Vedren   Repreneur de Vedren Icon_minitimeSam 13 Jan - 9:02

au nom des Playmos, Legos, Druids et Dragons bienvenu dans le corps de Vedren qui m'a dit qu'il se connecterai ici sous son pseudo Claudius!!!

n'hesite pas à passer chez les Playmos sur l'invitation du playmoempereur celeniel!!!cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://lne-travian.forum2jeux.com
Lycan
Grand Diplomate
Grand Diplomate
Lycan


Nombre de messages : 1397
Age : 65
Localisation : Isère
Date d'inscription : 02/11/2006

Repreneur de Vedren Empty
MessageSujet: Re: Repreneur de Vedren   Repreneur de Vedren Icon_minitimeSam 13 Jan - 9:38

Bonjour ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
céléniel

céléniel


Nombre de messages : 90
Age : 49
Localisation : dans mon playMo-empire!!!
Date d'inscription : 25/11/2006

Repreneur de Vedren Empty
MessageSujet: Re: Repreneur de Vedren   Repreneur de Vedren Icon_minitimeSam 13 Jan - 9:44

salut!!

oui c'est sur que remplace vedren, légende vivante du flood, ça va pas etre une chose facile...ma t'inquiéte pas, tu es le bienvenus chez les playmos...

bonne chance moi ami et que les raids, les floods et l'alcool coulent à flot!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Guardian

Guardian


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 25/11/2006

Repreneur de Vedren Empty
MessageSujet: Re: Repreneur de Vedren   Repreneur de Vedren Icon_minitimeSam 13 Jan - 12:57

Ya plus vedren No No No
Revenir en haut Aller en bas
carnage

carnage


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 06/01/2007

Repreneur de Vedren Empty
MessageSujet: Re: Repreneur de Vedren   Repreneur de Vedren Icon_minitimeSam 13 Jan - 15:18

t'inquiète guardian il va être a la hauteur il a intéret Repreneur de Vedren Gourdin2 Repreneur de Vedren Gourdin2 Repreneur de Vedren Kill Repreneur de Vedren Kill Repreneur de Vedren Guerre1

non je rigole bien sur Wink
Revenir en haut Aller en bas
xxxx

xxxx


Nombre de messages : 164
Age : 35
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 10/12/2006

Repreneur de Vedren Empty
MessageSujet: Re: Repreneur de Vedren   Repreneur de Vedren Icon_minitimeSam 13 Jan - 15:47

Bienvenue Repreneur de Vedren Kimouss Repreneur de Vedren Sing Repreneur de Vedren Drink Repreneur de Vedren Boire_2 Repreneur de Vedren Fete Repreneur de Vedren Smileypa

Ps: commence à flooder maintenant autrement tu risques d'avoir du mal à assurer ton role de Vedren lol!
Revenir en haut Aller en bas
KandelMeister

KandelMeister


Nombre de messages : 398
Age : 34
Localisation : (55|114)
Date d'inscription : 02/12/2006

Repreneur de Vedren Empty
MessageSujet: Re: Repreneur de Vedren   Repreneur de Vedren Icon_minitimeSam 13 Jan - 15:50

Modérateurs donnez l'accès à toutes les parties à claudius tout de même Repreneur de Vedren Icon_mrg
Revenir en haut Aller en bas
Tomeck

Tomeck


Nombre de messages : 2447
Age : 32
Localisation : La forêt de Brocéliande.
Date d'inscription : 24/10/2006

Repreneur de Vedren Empty
MessageSujet: Re: Repreneur de Vedren   Repreneur de Vedren Icon_minitimeSam 13 Jan - 18:43

Snif Vedren... Tu vas me manqué franchement...

J'éspère avoir d'aussi bon contact avec toi qu'avec Vedren Wink Bienvenue mon ami !
Revenir en haut Aller en bas
Lycan
Grand Diplomate
Grand Diplomate
Lycan


Nombre de messages : 1397
Age : 65
Localisation : Isère
Date d'inscription : 02/11/2006

Repreneur de Vedren Empty
MessageSujet: Re: Repreneur de Vedren   Repreneur de Vedren Icon_minitimeSam 13 Jan - 18:56

Et oui, ce cher Claudius, alias Mandrin, alias Vedren, va bien nous manquer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Repreneur de Vedren Empty
MessageSujet: Re: Repreneur de Vedren   Repreneur de Vedren Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Repreneur de Vedren
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Forêt des Carnutes :: Ambassades privées :: Carnac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser