La Forêt des Carnutes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Forêt des Carnutes

Forum de l'alliance Druids - serveur 15.fr- travian
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Compte Vedren...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Claudius (Shanghai-kid)
Pilier de comptoir



Nombre de messages : 325
Age : 48
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 12/01/2007

Compte Vedren... Empty
MessageSujet: Compte Vedren...   Compte Vedren... Icon_minitimeMer 21 Mar - 23:46

Léto, repreneur du compte Vedren arrete le S15 après s'etre fait poutrer.
J'ai donc été solliçité par Pompee381 et Archange1 pour leur donner le pass et le droit de cogestion (après récupération de mon pass). Mais Kane est intervenu pour me signaler que Chaos666 s'etait entendu avec Vedren (Léto) pour prendre ses villages.

Personnellement, je n'appreçierai pas de voir le fruit de mon labeur^^ accaparé par Chaos666 et j'ai preferé mettre le compte en cogest de Pompee381 en lui donnant aussi le pass. Seulement voilà! Les deux ally se disputent le compte et innonde ma boite de MP!

La solution qui s'impose serait de donner ce compte à un joueur actif de chez nous (Kung law?) pour ne pas tomber entre les rivalités. D'un autre coté, je prefere donner ce compte à nos amis LHC. En esperant qu'il sera bien géré et du coté ami...
Revenir en haut Aller en bas
jboubou
Tavernier
Tavernier
jboubou


Nombre de messages : 973
Age : 34
Localisation : thailand
Date d'inscription : 04/11/2006

Compte Vedren... Empty
MessageSujet: Re: Compte Vedren...   Compte Vedren... Icon_minitimeJeu 22 Mar - 13:46

De un:
Si l un d entre nous peux le reprendre, ou qu il a un pote qui le fera de maniere active, ce sera le mieux.

De deux:
Sinon, on peut negocier: 2 villages de vedren contre 2 villages de mattew.
Car vedren est trop loin de chez nous pour qu on puisse lui prendre ses villages.
Mais pas question de le donner gratis aux uns ou aux autres: ON EST NEUTRE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Quelqu un est interesse par un des villages? on sait jamais... Genre le 15c
Revenir en haut Aller en bas
Claudius (Shanghai-kid)
Pilier de comptoir



Nombre de messages : 325
Age : 48
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 12/01/2007

Compte Vedren... Empty
MessageSujet: Re: Compte Vedren...   Compte Vedren... Icon_minitimeJeu 22 Mar - 15:20

Bonne idée Jboubou! Echanger des villages me parait un bon compromis. Ou du moins ça m'arrangerai^^

Je discute depuis hier soir avec les LHC et Sanguinaires à propos de ce compte et je n'arrive pas à ménager la chèvre et le chou...

Chaos666 veut prendre les villages de Vedren et Kane nous repproche d'etre trop proches de LHC et de comploter contre eux.

En même temps, les LHC jouent sur nos relations pour garder le compte parmi eux en disant que Vedren doit rester LHC...

J'ai proposé à Kung law de reprendre le compte. Il est actif et débrouillard. Mais je doute que les autres alliances l'acceptent...
Revenir en haut Aller en bas
jboubou
Tavernier
Tavernier
jboubou


Nombre de messages : 973
Age : 34
Localisation : thailand
Date d'inscription : 04/11/2006

Compte Vedren... Empty
MessageSujet: Re: Compte Vedren...   Compte Vedren... Icon_minitimeJeu 22 Mar - 16:34

On s en fout de leur politique!!!
Leur conflit ne nous touche ni d un cote ni de l autre!
Le compte est a nous, donc on en fait ce qu on veux!
On a priorite sur les villages, et si on doit faire l echanges, les LHC auront a l accepter, si on doit le donner a un druids, ils devront aussi l accepter, si on vole les villages nous meme...
En tout cas il n y aura rien de gratuit ca s est sur!
car si on fait ca gratuitement, on sera automatiquement dans un des deux camps.
Et ca, s est pas bon, car entre nous, on est deja pas d accord (la tendance general est du cote des LHC, moi je les connais pas du tout, je connais par contre les oasis, mais je suis plutot cote inquisiteurs...)
De plus si on prend part au conflit, on sera plein de taupe, j en suis sur!(car on est pas tous d accord...)
Revenir en haut Aller en bas
Claudius (Shanghai-kid)
Pilier de comptoir



Nombre de messages : 325
Age : 48
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 12/01/2007

Compte Vedren... Empty
MessageSujet: Re: Compte Vedren...   Compte Vedren... Icon_minitimeJeu 22 Mar - 17:10

Je crois qu'on va etre préçipité dans le conflit à cause de ça. Le compte interesse Chaos666 au plus haut point et il me menace de nous attaquer si je ne lui laisse pas prendre les villages de Vedren. Y a des catas en route vers le 15C en ce moment et je n'ai pas beaucoup de def sur ses villages. Je vais voir ce que je peux faire...

Cette histoire me gonfle. Si kung law reprend le compte (il est interessé et doit trouver un repreneur pour le sien) il faudra barder ses villages d'assistance. Et on est pas sortis de l'auberge...
Revenir en haut Aller en bas
Claudius (Shanghai-kid)
Pilier de comptoir



Nombre de messages : 325
Age : 48
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 12/01/2007

Compte Vedren... Empty
MessageSujet: Re: Compte Vedren...   Compte Vedren... Icon_minitimeJeu 22 Mar - 17:56

Finalement nous n'aurons pas à faire la guerre contre les Sanguinaires...

http://87.106.12.34/allianz.php?aid=2092

Chaos666 est fou de rage contre moi et à déclaré la guerre à notre ally^^
Revenir en haut Aller en bas
Harioviste

Harioviste


Nombre de messages : 384
Date d'inscription : 11/12/2006

Compte Vedren... Empty
MessageSujet: Re: Compte Vedren...   Compte Vedren... Icon_minitimeJeu 22 Mar - 20:42

lol!
Faudrai essayer de calmer les choses non ? Ou juste attaquer Chaos...
Joueur immature qui pète un plomb dès qu'il a un problème...

édit : le serveur était en rade, j'avais pas vu qu'ils avaient créé une nouvelle alliance. BASTONNN
Revenir en haut Aller en bas
Claudius (Shanghai-kid)
Pilier de comptoir



Nombre de messages : 325
Age : 48
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 12/01/2007

Compte Vedren... Empty
MessageSujet: Re: Compte Vedren...   Compte Vedren... Icon_minitimeJeu 22 Mar - 22:04

Kung law reprend le compte Vedren et il a des relations parmi les PauB et il prétend pouvoir reçevoir leur aide. Voiçi quelques messages echangés avec Chaos666. C'est même pas du brouillon. Amateur de sensations fortes accrochez vous!


Chaos666 21.03.07
Pas de sujet 23:16:31

je veux pas d un guerre contre toi mais ce contre ji est travaille fore et jai reussi il me resstais jus a prende les village et aux lieux de sa il me les a donne mais je devais pas attaque la LHC avec et toi tu vien tu me l autre et tu jouer avec aux wowo regard moi je jourais pas long temps avec toi je vais prende les village qui me revien et aprais je vais men prent a toi regard je veux ce qui me revien de droit je vois pas pour quoi tu me la autée et em plus j ai suis que tu aimais pas sais pour sa que tu me la auter et redonne aux LHC et la tu vois que sa fait pas mon affair et pour aute la chaleur vu sa pas passe vous voulée le gardée
je pence que tu joue avec moi


Chaos666 21.03.07
Pas de sujet 23:18:29

pi je vasi passe mon temps a attaque ce drud comme vedren avant tres inteligent il me les a donne je vois pas pour quoi tu me lesa autée ? sais un confi que tu voulais je pence


Chaos666 22.03.07
Pas de sujet 14:15:28

tu a deux choix tu me redonne le conte ou tu tes fait un enemie qui va te coute cher je te l acherrais pas toi et tes druid tan que vous me redonnerrais pas mes village .....


ps petit conseille redonne les moi il mon eter donne et de tout facon je vais le vol.e et ut va avoir un ennemi pour toput sas tu ma fait vraiment chier ...


Chaos666 22.03.07
Pas de sujet 14:16:58

je pret a sacrifier mon contre contre vous sa sais une prommaisse


Chaos666 22.03.07
Pas de sujet 14:22:51

il a un couple de beaux drud pas loin de moi avec leur vp;)


sa va me faire de beaux village il vont tu etre contemps savoir pour quoi il perde leur vp jus pour un conte que j aurais gagne de totu facon


Chaos666 22.03.07
Pas de sujet 14:25:41

haha cache toi dans ton troup mais je vais alle chercher de dans je te promais pis je vais defair les druid pour ce que tu ma fait



ps aux fait la LHC son contemps que je les lache jus pour vous il me trouvais gossant vous alle voir vous aller m aimmée mdr tu navais jus a ne pas me vollée mes village


Chaos666 22.03.07
Pas de sujet 14:43:10

meter tout vos troup sur le 15 c je vais détruir le cilo a cereal de tout facon mdr vous prenée pour un débutemps de tout facon tu a la memoir coutre te souvien tu de moi dans le passée avec kane mdr si tu la oblier tu va temps raplée je te promais des prisse de villageen en passage tu commais si non tu va l aprende sa sais sur je conte en faire profitée a tout ton allience



ps je veux jus ce qui me revien de droit sais con le druid qui va prende les village va mavoir tout le temps sur le dos sais pas le fun ave un conte avec un enemie en partemps redonne moi le conte et tout va etre reglée . et j oblie meme si tu ma fait chier aux plus aux poin ;(


D'après Kane ce mec est un matheux! J'espère pour lui qu'il à au moins ça^^
Revenir en haut Aller en bas
Harioviste

Harioviste


Nombre de messages : 384
Date d'inscription : 11/12/2006

Compte Vedren... Empty
MessageSujet: Re: Compte Vedren...   Compte Vedren... Icon_minitimeJeu 22 Mar - 22:33

J'ai rien compris Compte Vedren... Icon_mrg

Ca tente quelqu'un une prise de village sur lui ce w-e ?
Je devrais pouvoir être disponible.
Revenir en haut Aller en bas
Claudius (Shanghai-kid)
Pilier de comptoir



Nombre de messages : 325
Age : 48
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 12/01/2007

Compte Vedren... Empty
MessageSujet: Re: Compte Vedren...   Compte Vedren... Icon_minitimeJeu 22 Mar - 22:38

Faudrait surtout conserver les 3 premiers villages de Vedren, dont le 15C. Chaos666 est trop loin de nous pour lui prendre ses villages.
Revenir en haut Aller en bas
Harioviste

Harioviste


Nombre de messages : 384
Date d'inscription : 11/12/2006

Compte Vedren... Empty
MessageSujet: Re: Compte Vedren...   Compte Vedren... Icon_minitimeJeu 22 Mar - 22:44

Avec des fakes, on peut tou faire Smile
Il faudrait savoir quel est son village off.
Revenir en haut Aller en bas
Claudius (Shanghai-kid)
Pilier de comptoir



Nombre de messages : 325
Age : 48
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 12/01/2007

Compte Vedren... Empty
MessageSujet: Re: Compte Vedren...   Compte Vedren... Icon_minitimeJeu 22 Mar - 23:00

Il a une armée off sur chaques village^^

Attaquant Chaos666 du village †NOMADS† 2

Unités 0 0 250 0 0 83 0 0 0 0
Pertes 0 0 3 0 0 1 0 0

Attaquant Chaos666 du village †NOMADS† 3

Unités 0 0 678 0 0 358 0 0 0 0
Pertes 0 0 2 0 0 1 0 0 0 0


Attaquant Chaos666 du village †NOMADS† 1

Unités 0 0 668 0 0 349 0 18 0 0
Pertes 0 0 122 0 0 64 0 3 0 0


Il y a aussi Darkclad qui est de la partie:

Attaquant Darkclad du village 3. Darkclad+

Unités 0 0 1240 0 0 240 23 43 0 0
Pertes 0 0 1 0 0 0 0 0 0 0


Au fond ils ne sont pas très loins...
Revenir en haut Aller en bas
Tecto
Admin Dog's
Admin Dog's
Tecto


Nombre de messages : 1710
Age : 44
Localisation : Kanata
Date d'inscription : 25/10/2006

Compte Vedren... Empty
MessageSujet: Re: Compte Vedren...   Compte Vedren... Icon_minitimeJeu 22 Mar - 23:47

Et puis il aura le temps de voir venir les attaques...
Le mieux c'est de trouver des allies dans ce secteur pour le poutrer.

Sinon il est vraiment nul en orthographe. Sans parler de la syntaxe, il connait pas les virgules et les points? Compte Vedren... Icon_mrg Le premier message est un immonde pataques, j'y comprends rien!
Revenir en haut Aller en bas
Harioviste

Harioviste


Nombre de messages : 384
Date d'inscription : 11/12/2006

Compte Vedren... Empty
MessageSujet: Re: Compte Vedren...   Compte Vedren... Icon_minitimeVen 23 Mar - 23:37

Bon la suite se passe comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Tecto
Admin Dog's
Admin Dog's
Tecto


Nombre de messages : 1710
Age : 44
Localisation : Kanata
Date d'inscription : 25/10/2006

Compte Vedren... Empty
MessageSujet: Re: Compte Vedren...   Compte Vedren... Icon_minitimeVen 23 Mar - 23:42

Le compte va etre delete je crois...
Revenir en haut Aller en bas
Harioviste

Harioviste


Nombre de messages : 384
Date d'inscription : 11/12/2006

Compte Vedren... Empty
MessageSujet: Re: Compte Vedren...   Compte Vedren... Icon_minitimeVen 23 Mar - 23:48

Je parlais pas du compte, je parlais des Druids.
Revenir en haut Aller en bas
jboubou
Tavernier
Tavernier
jboubou


Nombre de messages : 973
Age : 34
Localisation : thailand
Date d'inscription : 04/11/2006

Compte Vedren... Empty
MessageSujet: Re: Compte Vedren...   Compte Vedren... Icon_minitimeSam 24 Mar - 3:22

Le 15 c est tombe...
Je crois que notre suite est au cote des LHC,Oasis,THC...
Moi qui croyais possible que nous soyons du cote des inquisiteurs...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Compte Vedren... Empty
MessageSujet: Re: Compte Vedren...   Compte Vedren... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Compte Vedren...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Forêt des Carnutes :: Salle du Conseil :: Salle de reunion secrete-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser