La Forêt des Carnutes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Forêt des Carnutes

Forum de l'alliance Druids - serveur 15.fr- travian
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une petite guerre perso pour calmer les arroguants.

Aller en bas 
+11
jboubou
Piet
Lycan
Baltix
Tomeck
xxxx
Skulblaka
Craygan
Tecto
Salto
vedren
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Skulblaka

Skulblaka


Nombre de messages : 515
Age : 34
Date d'inscription : 20/11/2006

Une petite guerre perso pour calmer les arroguants. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite guerre perso pour calmer les arroguants.   Une petite guerre perso pour calmer les arroguants. - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Déc - 14:27

Rolling Eyes c'est plutot les gourdi<n qui sont nul en défense...
C'est qui qui me disait de toujours faire voyager ses troupes ? Une petite guerre perso pour calmer les arroguants. - Page 2 Icon_mrg
Revenir en haut Aller en bas
xxxx

xxxx


Nombre de messages : 164
Age : 35
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 10/12/2006

Une petite guerre perso pour calmer les arroguants. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite guerre perso pour calmer les arroguants.   Une petite guerre perso pour calmer les arroguants. - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Déc - 15:51

C'est vrai que les gourdins en defense ils sont aussi utiles que des grands manchottes unijambistes...et encore je me demande.... Une petite guerre perso pour calmer les arroguants. - Page 2 Icon_mrg
Revenir en haut Aller en bas
jboubou
Tavernier
Tavernier
jboubou


Nombre de messages : 973
Age : 34
Localisation : thailand
Date d'inscription : 04/11/2006

Une petite guerre perso pour calmer les arroguants. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite guerre perso pour calmer les arroguants.   Une petite guerre perso pour calmer les arroguants. - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Déc - 16:24

C est encore d actu?
lgms prend le demon rouge pour un frigot.
Bek est juste a cote de moi.
Mais il m a dit qu il allais changer d alliance.
Il peu faire un peu de spy pour moi...

Citation :
BeK 13.12.06
RE^4: Pas de sujet 14:20:28

dsl mais je sais pas ce que vous leur avez fais masi je crois que vous etes les prochains....
P.S: moi je m\'en fou pour le moment sauf de vendren et maryline le reste y m\'ont rien fais
____________
jboubou a écrit :

On a un petit probleme avec l inquisition...
Tu peux leur demander de rester polis au moins^^?
____________
BeK a écrit :

ok previens moi quand tu en as...
____________
jboubou a écrit :

non desole, pas en ce moment.
____________
BeK a écrit :

slt t\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\'as de la nourriture a me vendre???
Contre du fer ou de la terre

Il faut lire de bas en haut.
@ vedren et mary: la seul chose qu il vous reproche est d avoir attaque ses potes irl.
Revenir en haut Aller en bas
vedren




Nombre de messages : 1586
Date d'inscription : 30/10/2006

Une petite guerre perso pour calmer les arroguants. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite guerre perso pour calmer les arroguants.   Une petite guerre perso pour calmer les arroguants. - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Déc - 16:37

Et c'est pas fini! Je refais des gougous et je retourne au poutrage. Avec des lances cette fois en assist...
Revenir en haut Aller en bas
marilyne
Chef Guerrière
Chef Guerrière
marilyne


Nombre de messages : 737
Age : 49
Localisation : nord
Date d'inscription : 26/10/2006

Une petite guerre perso pour calmer les arroguants. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite guerre perso pour calmer les arroguants.   Une petite guerre perso pour calmer les arroguants. - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Déc - 19:44

Vedren tu arrete toi?????????
Revenir en haut Aller en bas
vedren




Nombre de messages : 1586
Date d'inscription : 30/10/2006

Une petite guerre perso pour calmer les arroguants. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite guerre perso pour calmer les arroguants.   Une petite guerre perso pour calmer les arroguants. - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Déc - 14:33

Nan!
Revenir en haut Aller en bas
jboubou
Tavernier
Tavernier
jboubou


Nombre de messages : 973
Age : 34
Localisation : thailand
Date d'inscription : 04/11/2006

Une petite guerre perso pour calmer les arroguants. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite guerre perso pour calmer les arroguants.   Une petite guerre perso pour calmer les arroguants. - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Déc - 14:55

Vedren a écrit:
Et c'est pas fini! Je refais des gougous et je retourne au poutrage. Avec des lances cette fois en assist...

Pourquoi tu ne fais pas des haches?
Reste calme quand meme, on a pas besoin de ce mettre 4 joueurs du top 40 sur le dos...
Revenir en haut Aller en bas
vedren




Nombre de messages : 1586
Date d'inscription : 30/10/2006

Une petite guerre perso pour calmer les arroguants. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite guerre perso pour calmer les arroguants.   Une petite guerre perso pour calmer les arroguants. - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Déc - 15:00

On les avait déjà sur le dos il me semble?

Et qu'est ce que 4 joueurs du top 40? On est qui nous mon Jboub?


Dernière édition par le Jeu 14 Déc - 19:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
le germain

le germain


Nombre de messages : 197
Age : 36
Date d'inscription : 07/12/2006

Une petite guerre perso pour calmer les arroguants. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite guerre perso pour calmer les arroguants.   Une petite guerre perso pour calmer les arroguants. - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Déc - 15:22

si tu veux je lancerai quelques fakes demain dans la journée quand j'aurai une vrai armée, mais jvé peut être m'en prendre plein la tête car ils sont quand même dans le top ces gars la .


Dernière édition par le Jeu 14 Déc - 16:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Baltix
Pilier de comptoir
Baltix


Nombre de messages : 641
Age : 35
Localisation : La Louvière ( Belgique )
Date d'inscription : 25/10/2006

Une petite guerre perso pour calmer les arroguants. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite guerre perso pour calmer les arroguants.   Une petite guerre perso pour calmer les arroguants. - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Déc - 16:02

Je parle avec Kane alors DU CALME !!!











Vedren est furieux et maryline aussi , je vais tenté de les apaisé un peu. J\'espère que nous pourrons trouver un arrangement entre nos deux alliances.
____________
Kane a écrit :

Excellent je vais tenir compte de ta demande afin d améliorer les relations diplomatiques etre nos alliance.
Merci de ta collaboration ^^
____________
Baltix a écrit :

Quand j 'ai vu ton message j'ai tout de suite compris la raison de ta venue. En effet Neo Bahamut n\\'est pas un frigo , et je l\\'ai remarqué depuis déjà quelques temps , je voulais simplement m\\\\'assuré de voir si il avait pas quelques ressources pour moi.

Comme tu le dis tu me le demandes gentillement , j\\'en connais qui serais déjà venu la tete baissée me foncer dedans ( à leur risque et périls ) . Je n\'attaquerai plus Neo Bahamut , mais j'aimerais que vous cessiez vos attaques sur Maryline et Vedren qui eux aussi sont de bons joueurs expérimenté comme nous.


____________
Kane a écrit :

Bonjour Baltix,

tu te demandes surement (c est qui lui et qu est-ce qu il me veut?) et bien je vais être bref.

Neo-Bahamut n est pas un frigo et il n\\'en sera jamais un.

Je te demande donc gentiment de ne plus lui rendre visite. ;)

Et je te le demande gentiment. T as l air d un joueur expérimenté et t as lair de savoir ce que tu fais.
Et bien si tu cherches des frigos ou des points off. tu peux surement trouver mieux comme victime.

Merci pour ta compréhension.




Une petite guerre perso pour calmer les arroguants. - Page 2 Block_bg23
Une petite guerre perso pour calmer les arroguants. - Page 2 W
Revenir en haut Aller en bas
vedren




Nombre de messages : 1586
Date d'inscription : 30/10/2006

Une petite guerre perso pour calmer les arroguants. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite guerre perso pour calmer les arroguants.   Une petite guerre perso pour calmer les arroguants. - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Déc - 19:57

J'ai deux frigos de leur ally dans mon voisinage et je ne veux pas les lâcher. A l'origine, c'est Chaos666 qui m'a provoqué avec des messages truffés de fautes et pleins de menaces. Quand j'ai reçu leurs synchros sur mes gourdins, j'ai eu droit a leurs railleries et j'ai eu l'impression de passer pour un noob! Une petite guerre perso pour calmer les arroguants. - Page 2 Gourdin2

Pour l'instant ils ne m'attaquent pas et m'ont proposé un PNA (que j'ai refusé). J'avoue que c'est une preuve de bonne volonté de leur part MAIS je ne suis pas mort! Et mon sang germain bouillonne quand je pense au mot VENGENCE!

LGMS, BEK et KANE attaquent encore des druides et je constate que ça ne fait aucun effet dans notre alliance. Il est temps de monter des assistances pour les calmer et de poutrer leurs armées pour nous affirmer et mériter notre rang. Bien sûr, on n'est pas obligé de le faire dans l'immédiat. Mais nous devons commençer par libérer au moins un joueur. Puis un autre...

Tecto, peux tu créer le sous forum Attaques/assistances?

En ce moment j'ai des horaires de travail terribles et je suis fatigué. Je ne peux pas trop me consacrer au jeu et partiçiper comme je le voudrais. Quand je suis fatigué j'ai une cervelle d'huitre Wink .

Pour moi, la seule issue à ce conflit, c'est d'absorber leur meilleurs joueurs. Au moins je me ferais une raison de ne pas pouvoir les poutrer...
Revenir en haut Aller en bas
Tomeck

Tomeck


Nombre de messages : 2447
Age : 32
Localisation : La forêt de Brocéliande.
Date d'inscription : 24/10/2006

Une petite guerre perso pour calmer les arroguants. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite guerre perso pour calmer les arroguants.   Une petite guerre perso pour calmer les arroguants. - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Déc - 22:45

Moi ca risque de s'activer dans mon coin ^^

J'attaque herzum_henry, il m'as insulté et du coup je continue, il vient de rentrer dans une alli (de merde au passage) mais je pense qu'ils ne vont pas tarder à me parler, moi je m'en fout je n'arreterais pas l'avait qu'à pas me traiter d'enculé. Moi je les attends avec mes 35 toutas et plus bientot. Mwouhahahahahaha
Revenir en haut Aller en bas
vedren




Nombre de messages : 1586
Date d'inscription : 30/10/2006

Une petite guerre perso pour calmer les arroguants. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite guerre perso pour calmer les arroguants.   Une petite guerre perso pour calmer les arroguants. - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Déc - 22:51

Laisse pas tes toutas à la maison, Tom. Et tiens nous au courant...
Revenir en haut Aller en bas
Tomeck

Tomeck


Nombre de messages : 2447
Age : 32
Localisation : La forêt de Brocéliande.
Date d'inscription : 24/10/2006

Une petite guerre perso pour calmer les arroguants. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite guerre perso pour calmer les arroguants.   Une petite guerre perso pour calmer les arroguants. - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Déc - 22:57

T'inquiète Wink Mais le gars il c'est même pas fait bloquer... Il me traite d'enculé de batard moi je le traite mal avec mes toutas ^^ Même si je pique rien sa lui fait les pieds... Il peut pas se faire d'unité...
Revenir en haut Aller en bas
Tecto
Admin Dog's
Admin Dog's
Tecto


Nombre de messages : 1710
Age : 44
Localisation : Kanata
Date d'inscription : 25/10/2006

Une petite guerre perso pour calmer les arroguants. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite guerre perso pour calmer les arroguants.   Une petite guerre perso pour calmer les arroguants. - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Déc - 1:08

Vedren a écrit:

LGMS, BEK et KANE attaquent encore des druides et je constate que ça ne fait aucun effet dans notre alliance. .
Si ca fait aucun effet, c'est peut etre parce que on n'est pas au courant Rolling Eyes
Si personne le dit, on va pas devienr tout seul!
Revenir en haut Aller en bas
Salto

Salto


Nombre de messages : 394
Age : 37
Date d'inscription : 01/11/2006

Une petite guerre perso pour calmer les arroguants. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite guerre perso pour calmer les arroguants.   Une petite guerre perso pour calmer les arroguants. - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Déc - 2:54

bon moi je commence la product de prétos!
Revenir en haut Aller en bas
jboubou
Tavernier
Tavernier
jboubou


Nombre de messages : 973
Age : 34
Localisation : thailand
Date d'inscription : 04/11/2006

Une petite guerre perso pour calmer les arroguants. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite guerre perso pour calmer les arroguants.   Une petite guerre perso pour calmer les arroguants. - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Déc - 2:55

bek attaque qui??????????????????????????????
Pas trop de represaille sur lui!!!!!!!!!
@ vedren: les inquisitueurs ont 4 joueurs dans le top 40.
Revenir en haut Aller en bas
vedren




Nombre de messages : 1586
Date d'inscription : 30/10/2006

Une petite guerre perso pour calmer les arroguants. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite guerre perso pour calmer les arroguants.   Une petite guerre perso pour calmer les arroguants. - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Déc - 6:04

Tecto a écrit:
Vedren a écrit:

LGMS, BEK et KANE attaquent encore des druides et je constate que ça ne fait aucun effet dans notre alliance. .
Si ca fait aucun effet, c'est peut etre parce que on n'est pas au courant Rolling Eyes
Si personne le dit, on va pas devienr tout seul!

Personne ne se plaint en effet, mais jette un coup d'oeil aux RC d'ally.

Jboubou, ne te laisse pas impressionner par le classement de 4 joueurs...
Revenir en haut Aller en bas
Baltix
Pilier de comptoir
Baltix


Nombre de messages : 641
Age : 35
Localisation : La Louvière ( Belgique )
Date d'inscription : 25/10/2006

Une petite guerre perso pour calmer les arroguants. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite guerre perso pour calmer les arroguants.   Une petite guerre perso pour calmer les arroguants. - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Déc - 10:28

Ok , alors on va plutot faire comme ça :

1 ) On assiste nos druides qui sont attaqués

2 ) Une fois qu'ils auront compris on leur propose de nous rejoindre ( les meilleurs )

3 ) Si ils refusent , d'ici là on prépare nos armées Off ( pour les gaulois des épées seront plus éfficasse )

4 ) On les poutre !
Revenir en haut Aller en bas
Piet

Piet


Nombre de messages : 831
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/11/2006

Une petite guerre perso pour calmer les arroguants. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite guerre perso pour calmer les arroguants.   Une petite guerre perso pour calmer les arroguants. - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Déc - 12:00

Joli plan baltix ^^
Revenir en haut Aller en bas
vedren




Nombre de messages : 1586
Date d'inscription : 30/10/2006

Une petite guerre perso pour calmer les arroguants. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite guerre perso pour calmer les arroguants.   Une petite guerre perso pour calmer les arroguants. - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Déc - 16:38

D'accord pour les assistances. D'accord aussi pour les poutrer.

Les récupérer? C'est des amis qui se connaissent IRL et ils ne voudront probablement pas nous rejoindre pour rester entre eux. Mais soit, s'ils étaient d'accord on ferait un coup de fusil...
Revenir en haut Aller en bas
le demon rouge




Nombre de messages : 96
Age : 30
Localisation : thailand
Date d'inscription : 21/11/2006

Une petite guerre perso pour calmer les arroguants. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite guerre perso pour calmer les arroguants.   Une petite guerre perso pour calmer les arroguants. - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Déc - 18:47

S'il vous plais, allez-y doucement avec les inquisiteurs, car ils sont juste a cote de moi ! Exemples : LGMS et Drago sont dans mon carre et Kane n'est pas dans mon carre, mais presque (a une case pres ). Sinon, moi je suis mort !!!No No No
Revenir en haut Aller en bas
Tecto
Admin Dog's
Admin Dog's
Tecto


Nombre de messages : 1710
Age : 44
Localisation : Kanata
Date d'inscription : 25/10/2006

Une petite guerre perso pour calmer les arroguants. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite guerre perso pour calmer les arroguants.   Une petite guerre perso pour calmer les arroguants. - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Déc - 23:29

+1 Baltix!
Revenir en haut Aller en bas
sims77

sims77


Nombre de messages : 534
Age : 32
Date d'inscription : 10/12/2006

Une petite guerre perso pour calmer les arroguants. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite guerre perso pour calmer les arroguants.   Une petite guerre perso pour calmer les arroguants. - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Déc - 23:35

trés d'accord avec baltix donc que ceux qui se font attaqué parcela le disent j'ais quelque phallange
Revenir en haut Aller en bas
jboubou
Tavernier
Tavernier
jboubou


Nombre de messages : 973
Age : 34
Localisation : thailand
Date d'inscription : 04/11/2006

Une petite guerre perso pour calmer les arroguants. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite guerre perso pour calmer les arroguants.   Une petite guerre perso pour calmer les arroguants. - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Déc - 10:36

+1 baltix!
Pour le moment, je me fait de toutas et des phalanges
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite guerre perso pour calmer les arroguants. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite guerre perso pour calmer les arroguants.   Une petite guerre perso pour calmer les arroguants. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite guerre perso pour calmer les arroguants.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» THC : Guerre ou PNA ?
» Les Q8 en guerre !!!!!
» Guerre contre LTP ?
» THC : Guerre ou PNA ?
» Guerre avec ~L.A~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Forêt des Carnutes :: Archives :: Archives Cercle de Menhirs + Table Ronde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser