La Forêt des Carnutes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Forêt des Carnutes

Forum de l'alliance Druids - serveur 15.fr- travian
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 THC : Guerre ou PNA ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shatora

Shatora


Nombre de messages : 669
Age : 35
Date d'inscription : 18/12/2006

THC : Guerre ou PNA ? Empty
MessageSujet: THC : Guerre ou PNA ?   THC : Guerre ou PNA ? Icon_minitimeMer 21 Fév - 19:55

Voilà, zebman a tout dit dans l'ambassade :

Citation :
Le conseil a réfléchi, il est apparue que certains de nos membres ont également subi des assaults de la part de druids, nous pensons que la meilleure chose à faire serait de ne pas se prendre la tête sur des calculs à n'en plus finir et la solution qui nous permettrait de garantir cela est le PNA...

Le remboursement ne pourrait avoir lieu, nous jugeons que cela s'est produit des deux côtés et souhaitons que par la suite aucun assault ne se produisent plus, c'est pourquoi nous proposons un PNA sans plus tarder... je voudrais avoir votre avis et bien entendu rien n'est figé j'apporterais les nouvelles au conseil THC et nous en discuterons

En attendant votre réponse je vous offre un verre de cervoise, a la votre


Je ne savais pas que des Druids attaquaient des THC, le truc c'est que eux ne nous on rien dit donc je pense qu'ils utilisent se prétexte pour ne rien rembourser. De plus, si des attaques ont eu lieu je ne pense pas que les sommes étaient aussi importante et il faut aussi souligner que j'étais en PT avec un THC, Optimus était son cogestionnaire et ami.

Donc voilà. Les LHC sont en guerre avec eux, sims77 m'a contacter pour savoir si je pouvais aider compte tenu du fait que je sois proche de pas mal de THC.

Qu'en pensez vous ?
Si nous nous rallions aux LHC, cela renforcera nos liens et comme ils sont en PT avec l'inquisition, on renforcera également nos liens avec eux...
Revenir en haut Aller en bas
jboubou
Tavernier
Tavernier
jboubou


Nombre de messages : 973
Age : 34
Localisation : thailand
Date d'inscription : 04/11/2006

THC : Guerre ou PNA ? Empty
MessageSujet: Re: THC : Guerre ou PNA ?   THC : Guerre ou PNA ? Icon_minitimeJeu 22 Fév - 5:52

Les LHC ne sont plus en PT avec l inquisition, a moins que ce ne soit plus officiel.
Rognon, avant de partir, et avantque je reprenne son compte, a attaque venerable8pool, maintenant mon ami IRL qui a repirs le compte n a plus de probleme avec lui.
Mais cette incident a deja etait paye par notre sang, donc je pense que si c est ca nos attaques, alors il faut tout de meme un remboursement.
Par contre, on ne peut suporter une guerre, ca c est sur!
Revenir en haut Aller en bas
Shatora

Shatora


Nombre de messages : 669
Age : 35
Date d'inscription : 18/12/2006

THC : Guerre ou PNA ? Empty
MessageSujet: Re: THC : Guerre ou PNA ?   THC : Guerre ou PNA ? Icon_minitimeJeu 22 Fév - 9:55

J'ais été contacté par sims77 qui me demandais de l'aide contre les THC de ma zone et plus particulièrement Optimus. Je lui ais dit que pour le moment je ne ferais rien mais que si la situation ne s'arrangeais pas et bien peut être que nous nous engagerions.

Voici le message de zebman à propos du remboursement :

perso je n'ai pas vu les attaques se déroulés, je sais que les sommes sont énormes, je pense qu'en cas de rapprochement j'appuierais un envoi régulier de ressources pour ta reconstruction... on se tiens au courant...
____________
Shatora a écrit :

D'accord mais vous auriez pu au moins demander à ce que les attaques cessent. Là, j'ais subit des pertes énormes, mon armée a été très très réduites et mes ressources également.... Les sommes sont énormes...


____________
zebman a écrit :

Au départ j'etais pour le reboursement mais bon... sinon je pensais au moins a un remboursement partiel... je ne sais pas ce qu'il s'est passé entre optimus et darkeros... ensuite il n'ont pas demandé de remboursement afin de conserver de bonnes relations je pense... je vais continuer à suivre cette affaire de près...
____________
Shatora a écrit :

Salutation,

Je pense que la situation est exagérée : si vous aviez subit des attaques de la part de Druids, pourquoi ne pas avoir poster sur votre ambassade sur notre forum ? Et puis, je ne pense pas que les sommes en jeu soit les mêmes.

De plus, il est important de souligner que j'avais un PT avec Darkeros, un ami d'Optimus qui est aussi son cogestionnaire, ce qui veux dire qu'il ne pouvait ignorer la situation.

Shatora.



Et celui de sims77 :

ok sa tombe bien alors

je suis moi meme en mode chef mais c'est un autre THC qui va y passez

attend comme meme sa réponse et redit moi si les chose évolue entre vous et les THC il n'y auras aucune fuite je garderais sa pour moi
en plus nous avon un nouvel ennemis dans le coin un ancien LTP nous somme le prmeier front LHC donc le plus touché
et si jamais les druides peuvent nous aidez se seras vraiment génial

les THC vont le regrettez Wink
____________
Shatora a écrit :

Justement c'est Otpimus... LEs choses ont été décidé, il ne me remboursera pas apparement, j'ais quand même envoyé un message à zebman j'attend sa réponse.

Si vous l'attaquez, je pourrais vous aider, mais il faudra juste m'ouvrir la voie, je dispose d'un chef maintenant, et ses villages m'on l'air magnifique.
____________
sims77 a écrit :

ha ba la guerre est assez sanglante a vrai dire j'ais moi meme été témoin et victime de beau rc sur le compte de taymaush que je co-gestionne
quelle est le THC qui t'as attaqué car dans le coin on le premier qu'on sa se fair c'est (attention je te fait confiance et je ne veux pas que ce message sortent de ton clavier Wink) optimus
avec superpipo on c'est attaqué a lui et il nous a poutré

mais on va retouirnez sur ces village et yallez a coup de cata donc si tu voudras fair partie de la scéne je t'y invite

si c'est avec un autre dit lequel ??
____________
Shatora a écrit :

En fait j'ais eu quelques soucis et mon armée n'est pas disponible... De plus, je suis en PT avec un THC mais il y a eu un incident. L'un d'entre eux m'a attaqué à plusieurs reprises et et j'ais demandé un remboursement. J'attend toujours mais saches que s'il ne me rembourse pas, les Druids entrerons peut être en guerre contre les THC....

Comment ça se passe de votre coté ?
____________
sims77 a écrit :

salut shatora

voila connaissant ta puissance offensive et ton activité sur le jeu j'aimerais te demandez quelque chose

tu est entouré de nos ennemis qui sont les THC sache que cette guerre fait mal des deux coté

je sais que tu est en guerre contre les LTP mais je te demande comme meme car c'est pas pour tt de suite

serait tu pret a nous aidez ??

bien sur tu auras un soutien de nos troupe défensive en cas de récidive sur ton cas

pour l'instant je ne demande que de toi a moi je ne parle aucunement au nom de la LHC
je ferait peut etre un requete sur votre fofo

merci de ta compréhension

sinon tt se passe bien chez les druide??? je vois que vedren a re pris un compte druide j'en suis trés heureus et sa ne peut que vouis fair du bien

voili voilou

cordialement sims77
Revenir en haut Aller en bas
Tecto
Admin Dog's
Admin Dog's
Tecto


Nombre de messages : 1710
Age : 44
Localisation : Kanata
Date d'inscription : 25/10/2006

THC : Guerre ou PNA ? Empty
MessageSujet: Re: THC : Guerre ou PNA ?   THC : Guerre ou PNA ? Icon_minitimeSam 24 Fév - 19:44

jboubou a écrit:

Par contre, on ne peut suporter une guerre, ca c est sur!

C'est sur, surtout vu la situation avec les Inquis..
Revenir en haut Aller en bas
Tecto
Admin Dog's
Admin Dog's
Tecto


Nombre de messages : 1710
Age : 44
Localisation : Kanata
Date d'inscription : 25/10/2006

THC : Guerre ou PNA ? Empty
MessageSujet: Re: THC : Guerre ou PNA ?   THC : Guerre ou PNA ? Icon_minitimeMer 28 Fév - 6:31

Les THC et les LHC ont fait la paix! La guerre est finie! C'est une tres bonne nouvelle.
Maintenant il faut rallier les THC a notre cause, c'est a dire la lutte contre les Sanguinaires, qui se font de plus en plus pressant.

LHC + Oasis + THC + GDA + Druids ca fait quand meme pas mal de monde. Si on s'organise bien on peut resister aux Sanguinaires et meme mieux!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





THC : Guerre ou PNA ? Empty
MessageSujet: Re: THC : Guerre ou PNA ?   THC : Guerre ou PNA ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
THC : Guerre ou PNA ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fin de la guerre ??
» guerre
» Les Q8 en guerre !!!!!
» Guerre
» guerre ou pas guerre?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Forêt des Carnutes :: Salle du Conseil :: Salle de reunion secrete-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser