La Forêt des Carnutes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Forêt des Carnutes

Forum de l'alliance Druids - serveur 15.fr- travian
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Guerre mondiale ???

Aller en bas 
+5
Master
Tecto
jboubou
Shatora
Baltix
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Baltix
Pilier de comptoir
Baltix


Nombre de messages : 641
Age : 35
Localisation : La Louvière ( Belgique )
Date d'inscription : 25/10/2006

Guerre mondiale ??? Empty
MessageSujet: Guerre mondiale ???   Guerre mondiale ??? Icon_minitimeSam 10 Mar - 14:17

Parlons un peu plus sérieusement , ne nous voilons pas la face , nous allons peut être devoir entrer en guerre l'un avec l'autre ainsi qu'avec les PSE contre les UC/Kthulu (Lames et TSM seront peut etre de la partie)

Nous avons aussi reçu des rumeurs , plus que probable qui pourrait vous interesser. Vous êtes pour le moment en PNA avec la LHC , mais celle ci à décider de rejoindre les UC/Khtulu dans la guerre face aux PSE , ce qui nous fera un peu d'action de ce coté ci de la map.

Je sais que mon topic est très large et pas du tout précis avec aucune précision sure , Master passera faire un gros topo de la situation , je ne suis pas diplomate mais ce sujet me tient à coeur et j'aimerais voir la situation des druides face à cette éventuelle guerre ...
Revenir en haut Aller en bas
Shatora

Shatora


Nombre de messages : 669
Age : 35
Date d'inscription : 18/12/2006

Guerre mondiale ??? Empty
MessageSujet: Re: Guerre mondiale ???   Guerre mondiale ??? Icon_minitimeSam 10 Mar - 14:40

Pour moi notre position est claire, nous honorerons notre PT avec les PSE. Si les LHC se rangent aux cotés des enemis de nos amis et bien ils seront nos enemis....

Qu'elle est la position de l'inquisition dans ce conflit ? Si vous décidez de prêter mains fortes aux PSE nous pourrions nous entraîder....
Revenir en haut Aller en bas
Baltix
Pilier de comptoir
Baltix


Nombre de messages : 641
Age : 35
Localisation : La Louvière ( Belgique )
Date d'inscription : 25/10/2006

Guerre mondiale ??? Empty
MessageSujet: Re: Guerre mondiale ???   Guerre mondiale ??? Icon_minitimeSam 10 Mar - 15:04

J'viens de voir la suite du sujet sur notre forum.
Master viendra éclaircir un peu tout ces points.
Revenir en haut Aller en bas
jboubou
Tavernier
Tavernier
jboubou


Nombre de messages : 973
Age : 34
Localisation : thailand
Date d'inscription : 04/11/2006

Guerre mondiale ??? Empty
MessageSujet: Re: Guerre mondiale ???   Guerre mondiale ??? Icon_minitimeSam 10 Mar - 19:12

Fidele aux P.S.E. jusqu au bout, quoiqu il arrive!
Revenir en haut Aller en bas
Baltix
Pilier de comptoir
Baltix


Nombre de messages : 641
Age : 35
Localisation : La Louvière ( Belgique )
Date d'inscription : 25/10/2006

Guerre mondiale ??? Empty
MessageSujet: Re: Guerre mondiale ???   Guerre mondiale ??? Icon_minitimeSam 10 Mar - 20:17

C'est notre position également ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Tecto
Admin Dog's
Admin Dog's
Tecto


Nombre de messages : 1710
Age : 44
Localisation : Kanata
Date d'inscription : 25/10/2006

Guerre mondiale ??? Empty
MessageSujet: Re: Guerre mondiale ???   Guerre mondiale ??? Icon_minitimeSam 10 Mar - 22:11

Baltix a écrit:

Nous avons aussi reçu des rumeurs , plus que probable qui pourrait vous interesser.
Ces rumeurs de guerre mondiale c'est vraiment un phantasme et ca commence a me gaver.
Enfin on sait jamais, y;a toujours des cretins qui pourraient la declencher, mais a ce stade du jeu, ca releve vraiment de la bagarre de cours de recre.

Citation :

Vous êtes pour le moment en PNA avec la LHC , mais celle ci à décider de rejoindre les UC/Khtulu dans la guerre face aux PSE , ce qui nous fera un peu d'action de ce coté ci de la map. ..
JE vois pas l'interet pour les LHC de faire ca. Ni les UC, ni les Cthuluhs ne sont au nord-est. Ca parait donc complique de leur mener une vraie guerre.
Revenir en haut Aller en bas
Baltix
Pilier de comptoir
Baltix


Nombre de messages : 641
Age : 35
Localisation : La Louvière ( Belgique )
Date d'inscription : 25/10/2006

Guerre mondiale ??? Empty
MessageSujet: Re: Guerre mondiale ???   Guerre mondiale ??? Icon_minitimeSam 10 Mar - 23:04

C'est là le problème , c'est un vrai bordel tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
Master

Master


Nombre de messages : 333
Age : 41
Date d'inscription : 15/12/2006

Guerre mondiale ??? Empty
MessageSujet: Re: Guerre mondiale ???   Guerre mondiale ??? Icon_minitimeSam 10 Mar - 23:12

on a jamais dit que c'était pas une conrie...
Nous cette guerre on entrerait (si elle a lieu) que pour soutenir les PLAYMOS...
Cette guerre serait vraiment tres compliqué c'est sur... et nous n'en voulons pas...Mais si on est obligé on la fera...
Pour la L.H.C c'est pas un secret ils ne nous aiment pas...
Les UC s'allie à eux pour qu'on ne les embetes pas en cas de guerre contre les P.S.E...(nous leur avons dit que si les P.S.E étaient en guerre nous les suivrions... et ils nous ont dit qu'ils avaient de quoi nous occupé en sitant les L.H.C)
Voil en gros l'histoire...
Revenir en haut Aller en bas
Tecto
Admin Dog's
Admin Dog's
Tecto


Nombre de messages : 1710
Age : 44
Localisation : Kanata
Date d'inscription : 25/10/2006

Guerre mondiale ??? Empty
MessageSujet: Re: Guerre mondiale ???   Guerre mondiale ??? Icon_minitimeDim 11 Mar - 0:03

Master a écrit:
on a jamais dit que c'était pas une conrie....
C'est pas ce que je voulais dire!
Quand je dis que ca me gave, c'est parce que j'ai lu les memes rumeurs, sur le fofo PSE, le fofo officiel, etc.. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Master

Master


Nombre de messages : 333
Age : 41
Date d'inscription : 15/12/2006

Guerre mondiale ??? Empty
MessageSujet: Re: Guerre mondiale ???   Guerre mondiale ??? Icon_minitimeDim 11 Mar - 1:15

Oui le serveur est jeune personne n'a de vrai armée... on aura pas de guerre épiques... rien d'interessant... des adversaires à 48heures de catas...
Pas de prise de village... bref une guerre de m****
Revenir en haut Aller en bas
Lycan
Grand Diplomate
Grand Diplomate
Lycan


Nombre de messages : 1397
Age : 65
Localisation : Isère
Date d'inscription : 02/11/2006

Guerre mondiale ??? Empty
MessageSujet: Re: Guerre mondiale ???   Guerre mondiale ??? Icon_minitimeDim 11 Mar - 20:55

Je suis du même avis que toi, Master.
Revenir en haut Aller en bas
dudu

dudu


Nombre de messages : 107
Age : 51
Date d'inscription : 27/12/2006

Guerre mondiale ??? Empty
MessageSujet: Re: Guerre mondiale ???   Guerre mondiale ??? Icon_minitimeLun 12 Mar - 19:50

Le problème ne se pose pas de cette façon. En fait tout est question de taille. Que l'on ai 1000, 5000 ou 20000 unités combattantes, on trouvera en face la même chose. Plus on attend et plus la difficulté croit. Ma toute petit expérience me fait dire que civis pacem, para bellum et en langage travian cela donne "civis bellum non para pacem" pourquoi remettre aux callandres grecques et risquer une éradication. Profitons du moment au pire que risquons-nous? Quelques troupes anéanti et après ...
Revenir en haut Aller en bas
Tecto
Admin Dog's
Admin Dog's
Tecto


Nombre de messages : 1710
Age : 44
Localisation : Kanata
Date d'inscription : 25/10/2006

Guerre mondiale ??? Empty
MessageSujet: Re: Guerre mondiale ???   Guerre mondiale ??? Icon_minitimeLun 12 Mar - 21:32

C'est aussi une question du nombre de chefs. C'est pas avec un chef par joueur qu'on va voler les villages ennemis. Quans le serveur est mature, tous les bons joueurs ont une horde de chef prete a prendre un village ennemi en un eclair.
A l'heure actuelle une guerre se limiterait a du cassage d'armees + quelques catapultages. Regardez la guerre PSE vs ktuluhs, seulement 2 ou 3 prises de villages de part et d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
Skulblaka

Skulblaka


Nombre de messages : 515
Age : 34
Date d'inscription : 20/11/2006

Guerre mondiale ??? Empty
MessageSujet: Re: Guerre mondiale ???   Guerre mondiale ??? Icon_minitimeLun 12 Mar - 23:41

le meilleur off s7 en avait une 60aine avant de delete (HOF)
moi, j'en ai qu'une trentaine Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Master

Master


Nombre de messages : 333
Age : 41
Date d'inscription : 15/12/2006

Guerre mondiale ??? Empty
MessageSujet: Re: Guerre mondiale ???   Guerre mondiale ??? Icon_minitimeMar 13 Mar - 13:25

je peux meme pas faire une prise d'un seul coup...
la je finis mon 3eme chef... le 4eme est en preparation... bref cette guerre ne m'interresse pas trop...
Revenir en haut Aller en bas
jboubou
Tavernier
Tavernier
jboubou


Nombre de messages : 973
Age : 34
Localisation : thailand
Date d'inscription : 04/11/2006

Guerre mondiale ??? Empty
MessageSujet: Re: Guerre mondiale ???   Guerre mondiale ??? Icon_minitimeMar 13 Mar - 13:30

Skulblaka a écrit:
le meilleur off s7 en avait une 60aine avant de delete (HOF)
moi, j'en ai qu'une trentaine Rolling Eyes

Le premier du serveur 3, gandalf le rouge, a dit a cina lors de son interview(malheuresement plus disponible) qu il avait eue un record de 22 chefs... Et c est le meilleur joueurs de travian.fr sur le long terme, il atteint 100 vilages et quelques...(et je ne suis plus du tout depuis quelques mois)
Revenir en haut Aller en bas
Master

Master


Nombre de messages : 333
Age : 41
Date d'inscription : 15/12/2006

Guerre mondiale ??? Empty
MessageSujet: Re: Guerre mondiale ???   Guerre mondiale ??? Icon_minitimeMar 13 Mar - 13:34

Oui d'ailleur il a 11 villages à moi lol! lol!
Il est tres fort ce gars la!
Revenir en haut Aller en bas
Harioviste

Harioviste


Nombre de messages : 384
Date d'inscription : 11/12/2006

Guerre mondiale ??? Empty
MessageSujet: Re: Guerre mondiale ???   Guerre mondiale ??? Icon_minitimeMar 13 Mar - 14:02

Il a 130 villages pour 122k de pop, et est 1er du M3, avec 500 habitants d'avance. Il avait beaucoup plus d'avance à un moment, mais il y a eu le bug des pts de culture. Le premier du M1 a 140 villages pour 145k de pop.
Revenir en haut Aller en bas
Lycan
Grand Diplomate
Grand Diplomate
Lycan


Nombre de messages : 1397
Age : 65
Localisation : Isère
Date d'inscription : 02/11/2006

Guerre mondiale ??? Empty
MessageSujet: Re: Guerre mondiale ???   Guerre mondiale ??? Icon_minitimeMar 13 Mar - 14:17

Cela doit nécessiter un temps immense pour jouer. C'est impossible autrement.
Revenir en haut Aller en bas
Harioviste

Harioviste


Nombre de messages : 384
Date d'inscription : 11/12/2006

Guerre mondiale ??? Empty
MessageSujet: Re: Guerre mondiale ???   Guerre mondiale ??? Icon_minitimeMar 13 Mar - 14:21

Immense, je ne suis pas sûr. Après ça dépend du temps qu'on passe sur les forums Guerre mondiale ??? Icon_mrg

Pour passer le moins de temps possible, il faut une très bonne organisation, tout le temps savoir quoi faire sur ses villages, et bien répartir son temps.
Après c'est sûr qu'à ce niveau là, 15 minutes ne suffisent pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
dudu

dudu


Nombre de messages : 107
Age : 51
Date d'inscription : 27/12/2006

Guerre mondiale ??? Empty
MessageSujet: Re: Guerre mondiale ???   Guerre mondiale ??? Icon_minitimeMar 13 Mar - 15:54

A 140 villages, c'est no life sans aucune hésitation même avec travian plus.
Revenir en haut Aller en bas
Shatora

Shatora


Nombre de messages : 669
Age : 35
Date d'inscription : 18/12/2006

Guerre mondiale ??? Empty
MessageSujet: Re: Guerre mondiale ???   Guerre mondiale ??? Icon_minitimeMar 13 Mar - 18:56

Cina avait un niveau encore plus élevé, mais elle jouait à cour terme, et là elle ne joue plus Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Skulblaka

Skulblaka


Nombre de messages : 515
Age : 34
Date d'inscription : 20/11/2006

Guerre mondiale ??? Empty
MessageSujet: Re: Guerre mondiale ???   Guerre mondiale ??? Icon_minitimeMar 13 Mar - 21:09

gandalf avant le bug avait 20 villages d'avance environ sur tout les joueurs fr, même s1 Wink j'avait regardé...
Revenir en haut Aller en bas
Harioviste

Harioviste


Nombre de messages : 384
Date d'inscription : 11/12/2006

Guerre mondiale ??? Empty
MessageSujet: Re: Guerre mondiale ???   Guerre mondiale ??? Icon_minitimeMar 13 Mar - 22:07

Oui, je me rappelle Smile
Revenir en haut Aller en bas
Skulblaka

Skulblaka


Nombre de messages : 515
Age : 34
Date d'inscription : 20/11/2006

Guerre mondiale ??? Empty
MessageSujet: Re: Guerre mondiale ???   Guerre mondiale ??? Icon_minitimeMar 13 Mar - 23:11

En fait, j'ai comté, j'ai 31 sénateurs Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guerre mondiale ??? Empty
MessageSujet: Re: Guerre mondiale ???   Guerre mondiale ??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Guerre mondiale ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» THC : Guerre ou PNA ?
» Fin de la guerre ??
» THC : Guerre ou PNA ?
» guerre
» Les Q8 en guerre !!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Forêt des Carnutes :: Ambassades privées :: Brocéliande-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser