La Forêt des Carnutes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Forêt des Carnutes

Forum de l'alliance Druids - serveur 15.fr- travian
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Changement de politique

Aller en bas 
+7
Kane
Lycan
Shatora
Tomeck
Claudius (Shanghai-kid)
Tecto
Master
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Master

Master


Nombre de messages : 333
Age : 41
Date d'inscription : 15/12/2006

Changement de politique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement de politique   Changement de politique - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar - 22:55

+1
c'est la galerre , dommage que beaucoup cherche la solution de facilité et tape avant de discuter
Revenir en haut Aller en bas
Kane

Kane


Nombre de messages : 49
Age : 41
Date d'inscription : 23/12/2006

Changement de politique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement de politique   Changement de politique - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar - 22:58

Whoa...ça devrait être la définition du Larousse...

Trop vrai...et c'est pour cette raison que vous devez comprendre (et admettre) que nous sommes les dominants dans cette histoire...

Quelques faits qui expliquent la situation:
- Un pacte devrait toujours être à double-sens.
- Les plus gros mangent les plus petits, c'est la loi de la jungle et c'est ce qui permet l'évolution.
- Les guerres ont toujours existé et existeront toujours.
- On finit tous par se marcher sur les pieds...même au sein d'une alliance il peut y avoir une compétition des frigos. Alors imaginez entre deux alliance. C'est pour cela que certain pactes avec des alliances voisines sont parfois lourds.
- Les plus petits sont avantagés en défense et c'est la meilleure stratégie à adopter lors d'une menace.
- Vous êtes bien répartis sur notre territoire...
- Plus on grossis, plus on cherche de gros villages.
- On ne sait pas combien de temps on pourra tenir nos pitbulls en lèsse.

Donc, si j'ai un gros conseil a vous donner: Faites-vous d'immenses armées défensives. Si chacun de vous fais 1000 troupes défensives sur chacun de ses villages et si en plus vous restez discret, vous n'aurez jamais rien a craindre de nous. Je recommande au Romain l'unité la plus versatile du jeu: Le Légionnaires. Faites-en des miliers. Ils ont la même défense que les phalanges et ils se débrouillent pas si mal pour attaquer.

C'est pas dans à mon avantage de vous dire que je fais des légionnaires constamment sur tous mes villages autre que mes céréaliers (Qui sont offensifs, bien sur), mais je le dit quand même parce que je ne craint pas pour ma sécurité et pour montrer que j'adopte personellement cette stratégie...

Pour les germains je recommande Gourdins et Lances. Vous allez me dire: "Non mais t'es fou ou quoi?"
Je suis un grand stratège et j'ai longuement calculé la valeur de chaque unité sous tous les aspects. Gourdins + Lances est la meilleure défense Germaine, croyez-moi...je peux même vous le prouver avec quelque calculs et simulations. Sinon, Teutons + Paladins. Plus cher en ressources, moins cher en céréales/h mais plus efficace pour raider.
Donc si vous pouvez vous le permettre, ignorez les haches. Je sais, c'est la meilleure attaque mais les Haches sont des troupes individualistes qui ralentissent le reste.

Les troupes gauloises...toutes bonnes en défense sauf épées et touta-frites.

En résumé, faites vous des défenses de la mort, ne soyez pas dans nos jambes (difficile) et on ne vous vera jamais comme une menace.

Vous pouvez aussi ignorer tout ce que je viens de dire et vous faire des armées offensives, mais c'est trop facile à casser et c'est troublant de savoir qu'il y a une grosse armée off. aux alentours.

Aussi, la clé du succès, sur-estimez les espions. Faites-en des milliards, car peu de gens attaquent à l'aveuglette.

En tenant compte de cette stratégie, les céréaliers ne servent presque à rien, sauf à attirer les regards et les ennuis...

Dernier point: à long terme, la seule chose sur laquelle vous pouvez compter est votre production/h. Les frigos finissent tous par disparaitre...

Wink


Dernière édition par le Sam 3 Mar - 6:47, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lycan
Grand Diplomate
Grand Diplomate
Lycan


Nombre de messages : 1397
Age : 65
Localisation : Isère
Date d'inscription : 02/11/2006

Changement de politique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement de politique   Changement de politique - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar - 22:59

Oui, il est plus simple, plus facile d'envoyer son armée sur un ennemi potentiel que de le persuader a venir s'assoir à une table de négociation.
Revenir en haut Aller en bas
Master

Master


Nombre de messages : 333
Age : 41
Date d'inscription : 15/12/2006

Changement de politique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement de politique   Changement de politique - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar - 23:04

kane a raison , je vous l'ai dit tres peu( 2 ou 3 et encore je vous les ai deja cité) d'entre nous sont hostile envers les druids... si un jours un vous attaque et que vous le rembarrez mechament à mon avis il arretera tout de suite...
Kane et moi tenons les quelques agressifs qu'il y a dans notre alliance mais un jour une fuite pourra faire surface... et la je sais que les druids seront pret comme toujours ( j'ai vu les jolies attaques de bek et le chef que pano a tué Wink )
Nous sommes plusieurs ancien druids à avoir rejoints l'inquisition c'est pour ça qu'une guerre totale entre nous est peu probable...
Revenir en haut Aller en bas
Lycan
Grand Diplomate
Grand Diplomate
Lycan


Nombre de messages : 1397
Age : 65
Localisation : Isère
Date d'inscription : 02/11/2006

Changement de politique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement de politique   Changement de politique - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar - 23:22

Lycan a écrit:
Oui, il est plus simple, plus facile d'envoyer son armée sur un ennemi potentiel que de le persuader a venir s'assoir à une table de négociation.

Je n'ai pas répondu assez vite. Les propos de Kane se sont intercalés et rendent ma réponse sans intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
Master

Master


Nombre de messages : 333
Age : 41
Date d'inscription : 15/12/2006

Changement de politique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement de politique   Changement de politique - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar - 23:42

Lycan a écrit:
Lycan a écrit:
Oui, il est plus simple, plus facile d'envoyer son armée sur un ennemi potentiel que de le persuader a venir s'assoir à une table de négociation.

Je n'ai pas répondu assez vite. Les propos de Kane se sont intercalés et rendent ma réponse sans intérêt.

Ne t'inquiete pas j'avais compris Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tecto
Admin Dog's
Admin Dog's
Tecto


Nombre de messages : 1710
Age : 44
Localisation : Kanata
Date d'inscription : 25/10/2006

Changement de politique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement de politique   Changement de politique - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar - 23:48

Ca fait plaisir de vous revoir dans le coin (Kane et les autres).
Revenir en haut Aller en bas
Master

Master


Nombre de messages : 333
Age : 41
Date d'inscription : 15/12/2006

Changement de politique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement de politique   Changement de politique - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar - 1:48

Oui cette foret est toujours aussi accueillante...
Par contre j'ai toujours pas eu de potion magix Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Tecto
Admin Dog's
Admin Dog's
Tecto


Nombre de messages : 1710
Age : 44
Localisation : Kanata
Date d'inscription : 25/10/2006

Changement de politique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement de politique   Changement de politique - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar - 2:14

Quoi?? Comment ca???? Shocked

Notre tavernier va etre renvoye sur le champ!!

Pour nous faire pardonner voici un tonneau offert par la maison! Approche vos choppes, qu'on les remplisse!!
Changement de politique - Page 2 Drink Changement de politique - Page 2 Drink Changement de politique - Page 2 Drink Changement de politique - Page 2 Boire_2 Changement de politique - Page 2 Boire_2
Changement de politique - Page 2 Fete Changement de politique - Page 2 Boire_2 Changement de politique - Page 2 Smileypa Changement de politique - Page 2 Kimouss Changement de politique - Page 2 Sing
Revenir en haut Aller en bas
Claudius (Shanghai-kid)
Pilier de comptoir



Nombre de messages : 325
Age : 48
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 12/01/2007

Changement de politique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement de politique   Changement de politique - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar - 6:24

Et voilà! Je m'absente pour aller bosser et Tecto débauche tout le monde! Y a eu un match de rugby ou quoi? Changement de politique - Page 2 Icon_mrg

Kane, je ne vais pas reprendre le long texte que tu as écris car j'ai une peur bleue des longue réponses^^

Je crois que ton discour est tout à fait réaliste pour ce jeu. Egalement honnete envers nous. Nous n'attendons pas de votre part un PT, en sachant bien que ce genre de pacte est à double sens et que nous n'avons pas les moyens de rivaliser avec vous.

Nous obéirons donc à la loi du plus fort au moment venu. Puissent les dieux soutenirs les Druides! Very Happy

En attendant, vous êtes les bienvenus en notre taverne pour discuter de tout et de tout...
Revenir en haut Aller en bas
Kane

Kane


Nombre de messages : 49
Age : 41
Date d'inscription : 23/12/2006

Changement de politique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement de politique   Changement de politique - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar - 7:44

Bah je disait ça en connaissance de cause. Wink

En plus, une population plus faible donne un bonus de défense considérable!
Revenir en haut Aller en bas
Tecto
Admin Dog's
Admin Dog's
Tecto


Nombre de messages : 1710
Age : 44
Localisation : Kanata
Date d'inscription : 25/10/2006

Changement de politique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement de politique   Changement de politique - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar - 8:37

Claudius (Shanghai-kid) a écrit:
Et voilà! Je m'absente pour aller bosser et Tecto débauche tout le monde! Y a eu un match de rugby ou quoi? Changement de politique - Page 2 Icon_mrg
.

Putaing, y'a pas la tele dans ton trou ou quoi? C'est les VI Nations en ce moment!!!
Et dans une semaine le "crunch". Ca va saigner! Changement de politique - Page 2 Gourdin2 Changement de politique - Page 2 Demon
Revenir en haut Aller en bas
Claudius (Shanghai-kid)
Pilier de comptoir



Nombre de messages : 325
Age : 48
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 12/01/2007

Changement de politique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement de politique   Changement de politique - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar - 14:14

Notre Tecto va deserter travian pour aller ecumer les troquets équipés d'écrans géants et de solides pompes à bière^^

Attention aux 3èmes mi-temps cow-boy! Et n'oublie pas ton beau chapeau et ton maillot du club Toulousain... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kajsa

Kajsa


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 03/11/2006

Changement de politique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement de politique   Changement de politique - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar - 14:28

Claudius (Shanghai-kid) a écrit:
Et voilà! Je m'absente pour aller bosser et Tecto débauche tout le monde! Y a eu un match de rugby ou quoi? Changement de politique - Page 2 Icon_mrg

Kane, je ne vais pas reprendre le long texte que tu as écris car j'ai une peur bleue des longue réponses^^

Je crois que ton discour est tout à fait réaliste pour ce jeu. Egalement honnete envers nous. Nous n'attendons pas de votre part un PT, en sachant bien que ce genre de pacte est à double sens et que nous n'avons pas les moyens de rivaliser avec vous.

Nous obéirons donc à la loi du plus fort au moment venu. Puissent les dieux soutenirs les Druides! Very Happy

En attendant, vous êtes les bienvenus en notre taverne pour discuter de tout et de tout...

Oui bienvenue a ceux qui vont nous détruire !
Revenir en haut Aller en bas
Claudius (Shanghai-kid)
Pilier de comptoir



Nombre de messages : 325
Age : 48
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 12/01/2007

Changement de politique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement de politique   Changement de politique - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar - 22:04

Restons fair-play Kasja. C'est qu'un jeu...
Et pour l'instant nous ne sommes pas en guerre.
Revenir en haut Aller en bas
Master

Master


Nombre de messages : 333
Age : 41
Date d'inscription : 15/12/2006

Changement de politique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement de politique   Changement de politique - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar - 22:29

Et puis pour une alliance qui veut vous detruire... 10 attaques en 3mois c'est pas enorme....Changement de politique - Page 2 Icon_mrg Changement de politique - Page 2 Icon_mrg
Revenir en haut Aller en bas
Lycan
Grand Diplomate
Grand Diplomate
Lycan


Nombre de messages : 1397
Age : 65
Localisation : Isère
Date d'inscription : 02/11/2006

Changement de politique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement de politique   Changement de politique - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar - 23:21

Claudius (Shanghai-kid) a écrit:
Notre Tecto va deserter travian pour aller ecumer les troquets équipés d'écrans géants et de solides pompes à bière^^
Attention aux 3èmes mi-temps cow-boy! Et n'oublie pas ton beau chapeau et ton maillot du club Toulousain... Wink

Y M C A ...!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kajsa

Kajsa


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 03/11/2006

Changement de politique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement de politique   Changement de politique - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar - 23:54

Master a écrit:
Et puis pour une alliance qui veut vous detruire... 10 attaques en 3mois c'est pas enorme....Changement de politique - Page 2 Icon_mrg Changement de politique - Page 2 Icon_mrg

non mais une alliance 11eme qui projette d'attaquer une autre 40eme c'est beaucoup le courage !
Revenir en haut Aller en bas
Kane

Kane


Nombre de messages : 49
Age : 41
Date d'inscription : 23/12/2006

Changement de politique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement de politique   Changement de politique - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 1:02

Kajsa a écrit:
Master a écrit:
Et puis pour une alliance qui veut vous detruire... 10 attaques en 3mois c'est pas enorme....Changement de politique - Page 2 Icon_mrg Changement de politique - Page 2 Icon_mrg

non mais une alliance 11eme qui projette d'attaquer une autre 40eme c'est beaucoup le courage !

Tu es fataliste toi...

1- On ne vous a jamais déclaré la guerre... (Ah oui...si...je l'ai fait une fois quand j'était en rogne contre Marilyne...pendant les fêtes)

2- On a jamais eu l'intention de vous détruire...quel serait notre intérêt?

3- T'as pas compris le message...on va laisser faire...

4- Laisse les diplomates faire leur travail, c'est pas en soyant arrogante tu vas régler la situation.

5- Du courage? Est-ce qu'un lion est un animal courageux tu crois? Moi je crois que oui...pourtant...il s'en prend a de pauvres antilopes et à des buffles maladroits. La loi de la jungle ma chère...la loi de la jungle...

Personne n'a jamais dit que la vie était juste, malheureusement...

Si je vous ai donné ses conseils c'est pour vous...

Logiquement...est-ce que je vous dirait de vous faire de la def si mon intention est de vous attaquer? Faut pas me prendre pour un con quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Master

Master


Nombre de messages : 333
Age : 41
Date d'inscription : 15/12/2006

Changement de politique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement de politique   Changement de politique - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 1:54

Kajsa a écrit:
Master a écrit:
Et puis pour une alliance qui veut vous detruire... 10 attaques en 3mois c'est pas enorme....Changement de politique - Page 2 Icon_mrg Changement de politique - Page 2 Icon_mrg

non mais une alliance 11eme qui projette d'attaquer une autre 40eme c'est beaucoup le courage !

Coment doit faire la premiere alliance du serveur?
Elle est premiere donc elle est forcement lache d'attaquer une alliances moins bien classé...
Et n'oubliez pas que les druids étaient classés 5eme avant....
Revenir en haut Aller en bas
Kajsa

Kajsa


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 03/11/2006

Changement de politique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement de politique   Changement de politique - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 2:04

Ce qui veut dire ? : )
Revenir en haut Aller en bas
Tecto
Admin Dog's
Admin Dog's
Tecto


Nombre de messages : 1710
Age : 44
Localisation : Kanata
Date d'inscription : 25/10/2006

Changement de politique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement de politique   Changement de politique - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 2:24

Ce qui veut dire que les Sanguinaires ne projettent pas de nous attaquer pour l'instant.
Alors profites-en pour developper tes villages Wink
Revenir en haut Aller en bas
Master

Master


Nombre de messages : 333
Age : 41
Date d'inscription : 15/12/2006

Changement de politique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement de politique   Changement de politique - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 2:58

Ceux qui veut dire qu'on a aucun interet à se battre contre les druids... pour toutes les raisons deja dite...

on a plusieur ancien druids chez nou...
on a un pt avec les playmos...
et en plus vous avez de bonnes defenses...

quel est notre interet à vous attaquer?
Mais bon nous avons des foufous dans notre alliance c'est comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Baltix
Pilier de comptoir
Baltix


Nombre de messages : 641
Age : 35
Localisation : La Louvière ( Belgique )
Date d'inscription : 25/10/2006

Changement de politique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement de politique   Changement de politique - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 23:11

On va dire qu'il y a quelques loups sauvages à dresser
Revenir en haut Aller en bas
Claudius (Shanghai-kid)
Pilier de comptoir



Nombre de messages : 325
Age : 48
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 12/01/2007

Changement de politique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement de politique   Changement de politique - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mar - 22:00

Eh eh! Je vois que Corsac est connecté sur le forum. Corsac, es tu un loup sauvage? Changement de politique - Page 2 Icon_mrg
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Changement de politique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement de politique   Changement de politique - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Changement de politique
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Forêt des Carnutes :: Ambassades privées :: Brocéliande-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser