La Forêt des Carnutes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Forêt des Carnutes

Forum de l'alliance Druids - serveur 15.fr- travian
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Changement de politique

Aller en bas 
+7
Kane
Lycan
Shatora
Tomeck
Claudius (Shanghai-kid)
Tecto
Master
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Master

Master


Nombre de messages : 333
Age : 41
Date d'inscription : 15/12/2006

Changement de politique Empty
MessageSujet: Changement de politique   Changement de politique Icon_minitimeJeu 1 Mar - 1:43

Coucou les druids

Bon je reviens aux affaires...
Pour etre franc j'ai failli quitter l'inquisition car sa politique me déplaisais
j'en ai meme parlé avec Vedren-claudius-Shangaiki (enfin vous voyez)
Le premier point que je n'aimais pas c'est qu'on touche aux druids , non seulement car je vous conais mais en plus par rapport aux P.S.E...
Je veux changer cette politique agressive et kane est bien d'accord avec moi...Nous avons trop laissé débordé les évenements et nous avons été un peu dépassé...
Mais croyais moi quand je vous dit que l'inquisition ne veut rien de mal aux druids!!!
J'insiste et je voudrais refaire signer un PNA en bonne et dut forme!!
Je m'engagerais personnellement si ce pacte n'étais pas respecté alors vous raserez mes villages!!
Voila si vous avez des questions

j'ai encore beaucoup d'attache chez les druids dont ownage ou zulgor ou dernierement shangai kid vedren claudius(enfin vous voyez:lol!Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tecto
Admin Dog's
Admin Dog's
Tecto


Nombre de messages : 1710
Age : 44
Localisation : Kanata
Date d'inscription : 25/10/2006

Changement de politique Empty
MessageSujet: Re: Changement de politique   Changement de politique Icon_minitimeJeu 1 Mar - 1:45

C'est l'Arlesienne ce PNA Rolling Eyes

Ce soir encore il y a des attaques sur Claudius...
Revenir en haut Aller en bas
Master

Master


Nombre de messages : 333
Age : 41
Date d'inscription : 15/12/2006

Changement de politique Empty
MessageSujet: Re: Changement de politique   Changement de politique Icon_minitimeJeu 1 Mar - 1:49

attend que je mette ça en place lol! lol!

et puis claudius a attaquer matew... je sais c'est moi qui cogestionne le compte...
L'inquisition foutra la paix aux druids vous pouvez en etre sur... ou alors je quitte cette alliance si ce pacte n'ait pas respecté...
En tout cas ce pacte tiendra à moyen termes!!
Revenir en haut Aller en bas
Master

Master


Nombre de messages : 333
Age : 41
Date d'inscription : 15/12/2006

Changement de politique Empty
MessageSujet: Re: Changement de politique   Changement de politique Icon_minitimeJeu 1 Mar - 3:10

En tout cas je ferais tout pour qu'aucune attaque n'aille sur les druids
PNA officiel ou officieux je m'en fou mais je vous promet une paix relativemen durable( je dis ça car on ne sait jamais) , je pense que vous pouvez me faire confiance ,il y a deja eu une paix qui a duré entre nous... et entre nous nous n'avons pas eu beaucoup d'altercation a part corsac...
Revenir en haut Aller en bas
Tecto
Admin Dog's
Admin Dog's
Tecto


Nombre de messages : 1710
Age : 44
Localisation : Kanata
Date d'inscription : 25/10/2006

Changement de politique Empty
MessageSujet: Re: Changement de politique   Changement de politique Icon_minitimeJeu 1 Mar - 4:39

A toi on te fais confiance. Le probleme c'est que chez les Sanguinaires il y a quelques "chiens fous" qui font qu'il est dur d'avoir un PNA a long terme.
Revenir en haut Aller en bas
Master

Master


Nombre de messages : 333
Age : 41
Date d'inscription : 15/12/2006

Changement de politique Empty
MessageSujet: Re: Changement de politique   Changement de politique Icon_minitimeJeu 1 Mar - 13:14

Justement j'essaye de bien faire entendre raison à tous les chiens fous de notre alliance Wink (mais j'aime pas le surnoms de chiens fous lol!)
La c'est en route, je fais ce que je peux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Claudius (Shanghai-kid)
Pilier de comptoir



Nombre de messages : 325
Age : 48
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 12/01/2007

Changement de politique Empty
MessageSujet: Re: Changement de politique   Changement de politique Icon_minitimeJeu 1 Mar - 18:26

Salut Master!

J'appréçie ta bonne volonté pour faire cesser ces attaques, mais je crois que tu vas perdre ton temps. Certains Inquisiteurs ne veulent pas la paix avec nous et ne respecterons aucun pacte, offiçiel ou offiçieux...
En tout cas, tu n'as pas besoin de gager tes villages^^ Ta parole nous suffit.

J'ai attaqué Matew suite à l'envoi d'un chef en coordination avec Bek. Et quand je dis attaqué, c'est un grand mot... Je n'avais même pas 80 légios...
Heu... Tu cogestionnais Matew mardi soir?
Revenir en haut Aller en bas
Master

Master


Nombre de messages : 333
Age : 41
Date d'inscription : 15/12/2006

Changement de politique Empty
MessageSujet: Re: Changement de politique   Changement de politique Icon_minitimeJeu 1 Mar - 18:41

Oui j'ai suivi ce qu'il s'est passé, pour matew ne t'inquiete pas c'est un amis IRL...
Pour les druids ne t'inquiete pas ils ne seront plus touché tu as ma parole...
Franchement seul 2 ou 3 n'aime pas les druids c'est tout et je les contient...
Donc c'est bon ...
La paix avec les druids a toujours été la... mis à part corsac et marilyne qui s'embrouille , il n'y a jamais rien eu!! et ne me dites pas le contraire...
J'ai toujours contenu l'alliance envers les druids!!
Et ça continuera ne serait ce qu'envers les P.S.E
Revenir en haut Aller en bas
Master

Master


Nombre de messages : 333
Age : 41
Date d'inscription : 15/12/2006

Changement de politique Empty
MessageSujet: Re: Changement de politique   Changement de politique Icon_minitimeJeu 1 Mar - 18:59

Pourquoi ce ressentiment envers l'inquisition je comprend pas?????

Vous n'avez jamais été attaqué , raidé par les inquisiteurs?? du moins pas depuis que je suis chez eux...
Mis à part le probleme corsac qui vous attaqué ou matew(qui est un amis IRL donc pas un probleme) avec shangai kid??
J'aimerais que vous repondiez car je me fais chié à eviter la guerre(oui j'y passe du temps) alors que je crois que les plus agressif c'est vous...
Revenir en haut Aller en bas
Tomeck

Tomeck


Nombre de messages : 2447
Age : 32
Localisation : La forêt de Brocéliande.
Date d'inscription : 24/10/2006

Changement de politique Empty
MessageSujet: Re: Changement de politique   Changement de politique Icon_minitimeJeu 1 Mar - 19:59

Bonjour mes amis (et oui vous l'êtes toujours ^^),

En partant j'ai promit ne pas toucher à un Druids, vous voyez par vous même j'ai respecté mes engagements. Et je les respecteraient. Jamais je n'attaquerais un de mes anciens alliés, même dans la pire des situations.
Je suis sur que certains d'entre vous m'ont dans le colimateur depuis que je suis partit, et j'en suis bien désolé...
Pour ce qui est de ces affaires, j'ai bien trop d'attaches chez les Druids pour laisser mes alliés vous attaquer à répétition. Je m'engage auprès de Master afin de l'aider à contenir ces fameux 'chiens fous'. Je vous donne ma parole, et je n'ai qu'une parole... Si celle ci ne vous suffit pas je vous met mes villages en 'viager' ^^.


Merci de m'avoir lu ! :P
Revenir en haut Aller en bas
Master

Master


Nombre de messages : 333
Age : 41
Date d'inscription : 15/12/2006

Changement de politique Empty
MessageSujet: Re: Changement de politique   Changement de politique Icon_minitimeJeu 1 Mar - 20:05

Pour le PNA ,justement je ne veux pas que vous croyez que c'est pour faire beau...
repondez à mes questions et nous preparerons la paix...
Mais je reste persuadé que c'est vous qui voulez la guerre et pas nous...
Les attaques sur les druids ont totalement cessé... et je me fous de la coalition que vous préparez... ce n'est en aucun cas pour ça que je viens vous voir....
Si vous voulez detruire les inquisiteurs dites le clairement... on gagnera tous du temps
Revenir en haut Aller en bas
Shatora

Shatora


Nombre de messages : 669
Age : 35
Date d'inscription : 18/12/2006

Changement de politique Empty
MessageSujet: Re: Changement de politique   Changement de politique Icon_minitimeJeu 1 Mar - 20:05

Si le PNA est respecté des deux cotés moi ça me va Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Master

Master


Nombre de messages : 333
Age : 41
Date d'inscription : 15/12/2006

Changement de politique Empty
MessageSujet: Re: Changement de politique   Changement de politique Icon_minitimeJeu 1 Mar - 20:08

je ferais tous pour comme je l'ai toujours fait... et jusqu'a maintenant ça s'est toujours bien passé!!
sauf pendant 2 ou 3 jours!!!
Revenir en haut Aller en bas
Claudius (Shanghai-kid)
Pilier de comptoir



Nombre de messages : 325
Age : 48
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 12/01/2007

Changement de politique Empty
MessageSujet: Re: Changement de politique   Changement de politique Icon_minitimeJeu 1 Mar - 20:27

Mon cher Master, merçi de te démener pour trouver une solution paçifique et apaiser les tensions entre nos alliances.

Je pense que tout les druides seront favorables à re tenter le PNA que vous avez résilés. Car contrairement à tes doutes, nous ne sommes pas aggressif et ne voulons pas de guerre.

Ceçi dit, je t'apprendrais qu'il y a eu d'autres attaques sur nous et pas seulement de Corsac. Sur Kasja de Neo-bahamut et sur Artus de Panthère + ceux que je n'ai pas trouvé. Mais si tu as le temps de chercher, clique sur les villages druides pour voir l'historique des attaques... C'est pourquoi nous avons raison d'avoir des doutes et nous préparer au cas où...

Maintenant, je pense que la situation n'est pas figée et si nous concluons à nouveau un PNA respecté, nos alliances ne s'en porteront que mieux.

Tom, comme dit IG, pas de souçis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Master

Master


Nombre de messages : 333
Age : 41
Date d'inscription : 15/12/2006

Changement de politique Empty
MessageSujet: Re: Changement de politique   Changement de politique Icon_minitimeJeu 1 Mar - 20:38

Vous n'aurez plus de probleme avec les inquisiteurs...
J'ai été absent une semaine et j'ai pas vu tout ça...
Mais avouez que quand je suis la il n'y a jamais eu de probleme...
De meme il y a beaucoup d'anciens druids chez nous... Donc comment vous pouvez pensé que le sentiments général de l'inquisition est de vouloir la guerre??
Darkclad , moi , tomeck , skully... etc nous faisons tout pour que nos alliances s'entendent...
Mais si c'est pas l'entente cordiale... En tout cas il n'y aura jamais de guerre...
PNA ou pas , vous avez ma parole... si un jour ça venait à changer(je ne l'espere pas mais rien n'est figé c'est pas la premiere crise que j'essaye de régler)... je vous previendrez avant mais bon la moitié des inquisiteurs n'attaquerais jamais un druids car nous avons des liens...
Revenir en haut Aller en bas
Tecto
Admin Dog's
Admin Dog's
Tecto


Nombre de messages : 1710
Age : 44
Localisation : Kanata
Date d'inscription : 25/10/2006

Changement de politique Empty
MessageSujet: Re: Changement de politique   Changement de politique Icon_minitimeJeu 1 Mar - 20:40

Je veux bien croire que tu essayes de contenir tes allies, mais dire qu'il n'y a pas eu d'attaques, sauf "pendant 2 ou 3 jours" c'est tres loin de la verite!

Citation :
Vous n'avez jamais été attaqué , raidé par les inquisiteurs?? du moins pas depuis que je suis chez eux...
Mis à part le probleme corsac qui vous attaqué ou matew(qui est un amis IRL donc pas un probleme) avec shangai kid??
Une recherche rapide me donne ca:

Miam Miam attaque 2BKK barbare
Envoyé: le 28.02.07 à 02:15:00 heures
Attaquant MrHadko du village Miam Miam

10. ‡ Bahamut ‡ attaque 2BKK barbare
Envoyé: le 28.02.07 à 22:25:15 heures
Attaquant Cid Ruy Díaz du village 10. ‡ Bahamut ‡

Sujet : LPN attaque Camelot
Envoyé: le 27.01.07 à 11:27:38 heures
Attaquant Panthere du village LPN

Sujet : Avarus attaque Camelot
Envoyé: le 27.01.07 à 09:09:41 heures
Attaquant Xiryl du village Avarus

Sujet : Bahamut Lair attaque The Strokes
Envoyé: le 24.02.07 à 08:19:44 heures
Attaquant Neo-Bahamut du village Bahamut Lair

Sujet : 1.1 Lutèce espionne La Villa Rouge
Envoyé: le 24.02.07 à 12:38:19 heures
Attaquant Loken du village 1.1 Lutèce


Cette liste n'inclut donc pas Matew et Corsac, dont tout le monde connait les actions, ni vos copains bouletistes.

Maintenant si vous voulez vraiment un PNA, nous on veut bien Very Happy
Je crois qu'on a deja montre notre bonne volonte par le passe. C'est pas nous qui l'avons refuse et/ou resilie a plusieurs reprises..
Revenir en haut Aller en bas
Master

Master


Nombre de messages : 333
Age : 41
Date d'inscription : 15/12/2006

Changement de politique Empty
MessageSujet: Re: Changement de politique   Changement de politique Icon_minitimeJeu 1 Mar - 20:44

Oui je suis d'accord que les tors sont de notre coté...
Et si toutes ses attaques se sont passé pendant 2 ou 3 jours...
Oui il y a des altercations et j'essaye de les contenirs...croyais moi c'est du boulot car c'est que 2 ou 3 joueurs... qui sont vraiment hostile...
Panthere et cid ne seront pas un probleme...
Neo- bahamut je le conais moins mais kane s'en occupera...
J'espere que vous voyez tous les efforts que je fais !
Revenir en haut Aller en bas
Tomeck

Tomeck


Nombre de messages : 2447
Age : 32
Localisation : La forêt de Brocéliande.
Date d'inscription : 24/10/2006

Changement de politique Empty
MessageSujet: Re: Changement de politique   Changement de politique Icon_minitimeJeu 1 Mar - 20:49

Je voit que vous prenez quand même bien notre démarche et que vous n'êtes pas hostile à la discussion. Comme quoi la voie diplomatique est toujours la meilleur...
Mais sachez que je rejoint MAster sur le fait que les torts sont de notre côté. Les attaques intempestives ces derniers jours sont, je pense, du au fait que les 'admin' de l'alliance, ont une vie IRL chargé ces derniers temps. Mais il n'est pas que de leur devoir de les contenir, je vais m'investir plus dans les démarche diplomatique.
Revenir en haut Aller en bas
Claudius (Shanghai-kid)
Pilier de comptoir



Nombre de messages : 325
Age : 48
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 12/01/2007

Changement de politique Empty
MessageSujet: Re: Changement de politique   Changement de politique Icon_minitimeJeu 1 Mar - 21:00

Je sais qu'il est diffiçile de jouer le rôle d'ambassadeur et diplomate, Master. Parfois on voit ses efforts anéantis à cause de quelques joueurs individalistes qui ne respectent pas les déçisions d'alliance, et il faut recommençer à discuter... Et reprendre les pourparler en sachant que l'on est moins crédibles. Je comprends donc ta situation et j'appréçie les efforts que tu fais.

Peut on savoir quels joueurs nous sont hostiles? Et peut-etre les raisons de cela?
Revenir en haut Aller en bas
Master

Master


Nombre de messages : 333
Age : 41
Date d'inscription : 15/12/2006

Changement de politique Empty
MessageSujet: Re: Changement de politique   Changement de politique Icon_minitimeJeu 1 Mar - 21:06

corsac... mais bon je crois que c'est bon...
panthere je la conais tres bien et c'est juste parce qu'elle a beaucoup de druids autour d'elle... aussi non elle fera plus rien...
En fait je crois que c'est juste parce que j'interdit depuis longtemps de toucher au druids...
Neo bahamut et cid ruy diaz c'est plus profond ça date du debut du serveur quand les druids attaquaient les inquisiteurs...

Aussi non oui le boulot d'ambassadeur diplomate est tres dur en effet...

Peut etre qu'un jour nous serons en guerre mais bon le plus tard possible...qui sait comment va tourner ce monde...
j'espere que ça sera une guerre entre amis lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Claudius (Shanghai-kid)
Pilier de comptoir



Nombre de messages : 325
Age : 48
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 12/01/2007

Changement de politique Empty
MessageSujet: Re: Changement de politique   Changement de politique Icon_minitimeJeu 1 Mar - 21:20

J'ai discuté un peu IG avec Cid ruy diaz. Apparament il n'a pas de druides dans son entourage, sauf Ownage avec qui il a un PT perso. Il me dit n'avoir rien contre nous.

Panthère n'a pas reçue d'attaques des druides à ma connaissance, donc pas de problèmes.

Corsac est venu expliquer les raisons des attaques sur Marilyne (lors d'une cogestion par Bek!) et le problème est reglé.

Pour Neo-bahamut, je ne sais pas qui il est, je n'ai jamais eu de contact avec lui.

Dans tout ça je crois que l'on devrait trouver un moyen de s'entendre. Et si plus tard nous devions nous faire la guerre, j'espère aussi que ce sera avec fair-play^^
Revenir en haut Aller en bas
Master

Master


Nombre de messages : 333
Age : 41
Date d'inscription : 15/12/2006

Changement de politique Empty
MessageSujet: Re: Changement de politique   Changement de politique Icon_minitimeJeu 1 Mar - 21:24

Enfin bref vous voyez bien que les inquisiteurs n'ont rien contre les druids et que je suis toujours la pendant les moments de crises...

Quitte à faire une guerre autant qu'on se la fasse dans quelques mois avec de belles batailles épiques... et qu'on boive un coup dans les tavernes pour se chambrer...
Mais dans l'immediat je ne veux pas de cette guerre... (meme plus tard je n'en veux pas mais bon un jour ou l'autre on se mettra sur la gueule je le sais amitié ou pas)
Revenir en haut Aller en bas
Shatora

Shatora


Nombre de messages : 669
Age : 35
Date d'inscription : 18/12/2006

Changement de politique Empty
MessageSujet: Re: Changement de politique   Changement de politique Icon_minitimeJeu 1 Mar - 23:08

Donc tout va bien, peut être que ce nouveau PNA évoluera en PT qui sait et alors on s'amusera encore plus Changement de politique Icon_mrg
Revenir en haut Aller en bas
Master

Master


Nombre de messages : 333
Age : 41
Date d'inscription : 15/12/2006

Changement de politique Empty
MessageSujet: Re: Changement de politique   Changement de politique Icon_minitimeJeu 1 Mar - 23:09

Nous verrons bien... ce serveur est tellemet bizarre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lycan
Grand Diplomate
Grand Diplomate
Lycan


Nombre de messages : 1397
Age : 65
Localisation : Isère
Date d'inscription : 02/11/2006

Changement de politique Empty
MessageSujet: Re: Changement de politique   Changement de politique Icon_minitimeVen 2 Mar - 14:14

Shatora a écrit:
Donc tout va bien, peut être que ce nouveau PNA évoluera en PT qui sait et alors on s'amusera encore plus Changement de politique Icon_mrg
Qui sait ...
Je me rejouis de cette issue.
La diplomatie est un art, une science de l'Homme qui requierre pour son exercice des qualités extraordinaires.
La diplomatie, c'est la signature d'accords, la mise en place d'échanges,commerciaux, culturels, économiques, militaires, la gestion des crises, l'assistance aux partenaires et alliés .... C'est aussi savoir dire non, savoir se positionner en fonction de ses convictions, ou des l'intérêts que l'on défend. Cela nécessite un engagement total, une connaissance sans faille des systèmes, des rouages, des réseaux parmi lesquels on évolue. Ce n'est pas simple.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Changement de politique Empty
MessageSujet: Re: Changement de politique   Changement de politique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Changement de politique
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Forêt des Carnutes :: Ambassades privées :: Brocéliande-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser