La Forêt des Carnutes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Forêt des Carnutes

Forum de l'alliance Druids - serveur 15.fr- travian
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [Important] Place Forte

Aller en bas 
+12
Harioviste
shanghai-kid
jboubou
G.Washinton
saku
Tecto
Piet
Lycan
zulgor
Shatora
flo72
Tomeck
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Pour ou Contre cette Place Forte ?
Pour
[Important] Place Forte Vote_lcap30%[Important] Place Forte Vote_rcap
 30% [ 6 ]
Contre
[Important] Place Forte Vote_lcap50%[Important] Place Forte Vote_rcap
 50% [ 10 ]
Sans avis
[Important] Place Forte Vote_lcap20%[Important] Place Forte Vote_rcap
 20% [ 4 ]
Total des votes : 20
 

AuteurMessage
Tomeck

Tomeck


Nombre de messages : 2447
Age : 32
Localisation : La forêt de Brocéliande.
Date d'inscription : 24/10/2006

[Important] Place Forte Empty
MessageSujet: [Important] Place Forte   [Important] Place Forte Icon_minitimeSam 3 Fév - 20:01

Revenir en haut Aller en bas
Tomeck

Tomeck


Nombre de messages : 2447
Age : 32
Localisation : La forêt de Brocéliande.
Date d'inscription : 24/10/2006

[Important] Place Forte Empty
MessageSujet: Re: [Important] Place Forte   [Important] Place Forte Icon_minitimeSam 3 Fév - 20:03

Je suis contre, s'éloigner comme ca aussi loin n'as aucun interet... Tout ce passera au centre de la map, du moins les plus grandes batailles... Si nous souhaitons affirmer notre puissance militaire cela ne servira à rien...
Revenir en haut Aller en bas
flo72

flo72


Nombre de messages : 156
Age : 32
Localisation : sarthe (72)
Date d'inscription : 11/12/2006

[Important] Place Forte Empty
MessageSujet: Re: [Important] Place Forte   [Important] Place Forte Icon_minitimeSam 3 Fév - 20:20

contre pour les mêmes raison
Revenir en haut Aller en bas
Shatora

Shatora


Nombre de messages : 669
Age : 35
Date d'inscription : 18/12/2006

[Important] Place Forte Empty
MessageSujet: Re: [Important] Place Forte   [Important] Place Forte Icon_minitimeSam 3 Fév - 20:34

Contre pour les raisons précédement citées.
Revenir en haut Aller en bas
zulgor

zulgor


Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 13/01/2007

[Important] Place Forte Empty
MessageSujet: Re: [Important] Place Forte   [Important] Place Forte Icon_minitimeSam 3 Fév - 20:42

Je suis contre car :
- les grandes batailles sont au centre de la carte ( enfin le plus souvent )
- je n'aime pas etre trop éloigné des autres

Meme si il y avait des 15 et 9c ... nous en retrouverons ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lycan
Grand Diplomate
Grand Diplomate
Lycan


Nombre de messages : 1397
Age : 65
Localisation : Isère
Date d'inscription : 02/11/2006

[Important] Place Forte Empty
MessageSujet: Re: [Important] Place Forte   [Important] Place Forte Icon_minitimeSam 3 Fév - 21:12

Toutes ces remarques sont pertinentes. C'est loin du centre, c'est vrai.
Cependant, ces 9C et 15C sont à prendre. Si nous ne les prenons pas, d'autres le ferons. A nos dépends. Et peut-être à notre grand malheur.
Si l'idée de notre place forte dans ce secteur ne fait pas l'unanimité, nous pouvons voir cela ailleurs.
En ce qui me concerne, je souligne le travil de saku et je vais y installer quelques tentes [Important] Place Forte Vacances16 , quelques bivouacs [Important] Place Forte Vacances19, histoire de voir du pays. [Important] Place Forte Vacances03
Revenir en haut Aller en bas
Piet

Piet


Nombre de messages : 831
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/11/2006

[Important] Place Forte Empty
MessageSujet: Re: [Important] Place Forte   [Important] Place Forte Icon_minitimeSam 3 Fév - 21:40

Arf ouai, c'est un casse-tête quand on voit des remarques ( justifiées) comme celles la... Ce qui me rend indécis maintenant...
Donc je ne sais pas quoi dire a ce propos, vu mon manque d'experience, j'ai besoin d'aide a ce sujet meme si, c'est vrai, la decision m'appartient.
Je pense neanmoins, qu'une place forte n'est efficace que si tout le monde en fait partie.
Revenir en haut Aller en bas
Lycan
Grand Diplomate
Grand Diplomate
Lycan


Nombre de messages : 1397
Age : 65
Localisation : Isère
Date d'inscription : 02/11/2006

[Important] Place Forte Empty
MessageSujet: Re: [Important] Place Forte   [Important] Place Forte Icon_minitimeSam 3 Fév - 21:56

L'idée d'une forteresse, d'une place forte, s'inscrit dans une démarche de cohésion de l'alliance. Plus nous serons soudés, serrés, plus nous serons rsistants.
"Serrez les rangs" ou encore "restez groupés" sont des termes militaires bien connus.
Quelque soit leur emploi, et je sais de quoi de je parle, en tant de paix ou en temps de guerre, ils gardent leur force.
Ceci étant, nous sommes dans un jeu. Un jeu de stratégie dans lequel chacun a sa place. Les choix de chacun sont importants (nous l'avons déjà vu) et doivent être respectés.
Je pense cependant que ces villages doivent être pris pendant qu'ils sont libres. Même s'ils sont loin. Ils nous seront utiles plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Tecto
Admin Dog's
Admin Dog's
Tecto


Nombre de messages : 1710
Age : 44
Localisation : Kanata
Date d'inscription : 25/10/2006

[Important] Place Forte Empty
MessageSujet: Re: [Important] Place Forte   [Important] Place Forte Icon_minitimeSam 3 Fév - 22:37

Je vois pas l'interet du sondage, sauf si l'alliance veut imposer aux joueurs leur implantation de villages.
Ceux qui veulent y vont, ceux qui veulent pas y vont pas.

Et comme j'ai dis sur l'autre fil, on peut faire 2 places fortes (une au centre, une a l'ecart), on est assez nombreux!

En plus au centre y'a plus de 15c de libre, donc il faut prendre tous les villages avec des chefs. Ou alors vous vous passez de 9c/15c. En tout cas c'est pas demain la veille qu'on aura une place forte au centre (attention je dis pas que c'est impossible. C'est possible mais ca va prendre beaucoup de temps)
Revenir en haut Aller en bas
saku




Nombre de messages : 138
Age : 34
Localisation : tenue secret
Date d'inscription : 20/11/2006

[Important] Place Forte Empty
MessageSujet: Re: [Important] Place Forte   [Important] Place Forte Icon_minitimeSam 3 Fév - 23:32

Moi j'y verrai bien comme une base arriere, si la guerre a lieu au centre,les villages a l'arriere peuvent approvisonner les villages aux centres ou fournir des troupes def.

Enfin, c'est vrai que c éloigné.
Revenir en haut Aller en bas
Tecto
Admin Dog's
Admin Dog's
Tecto


Nombre de messages : 1710
Age : 44
Localisation : Kanata
Date d'inscription : 25/10/2006

[Important] Place Forte Empty
MessageSujet: Re: [Important] Place Forte   [Important] Place Forte Icon_minitimeDim 4 Fév - 0:36

Si tu fais plein de cavaliers et d'hedouins sur ton 15c, ca fera des assistes repides a mettre en place.
Revenir en haut Aller en bas
G.Washinton

G.Washinton


Nombre de messages : 139
Age : 35
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 05/01/2007

[Important] Place Forte Empty
MessageSujet: Re: [Important] Place Forte   [Important] Place Forte Icon_minitimeDim 4 Fév - 1:16

moi j'aime profondément l'idée de place forte....
par contre elle ne sera utile et cela est sur que si nous la faisons près du centre... moi sa me permettrait de me rapprocher des combats et sa nous donnerai un poid.
a vous de voir je peut pas le faire seul mais mon V4 sera recentrér sa c'est sur 9c ou pas !
Revenir en haut Aller en bas
jboubou
Tavernier
Tavernier
jboubou


Nombre de messages : 973
Age : 34
Localisation : thailand
Date d'inscription : 04/11/2006

[Important] Place Forte Empty
MessageSujet: Re: [Important] Place Forte   [Important] Place Forte Icon_minitimeDim 4 Fév - 6:10

Mon v3 sera proche de mes autres villages, mais le v4 sera en effet au niveau de la place forte, car je suis d accord avec saku, cela pourras nous aider en cas de guerre.
Il faudrais surtout faire une liste de qui va la bas, peut etre y auras t il suffisament de 15c/9c pour tout ce qui veulent y aller!!!
Revenir en haut Aller en bas
shanghai-kid

shanghai-kid


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 22/11/2006

[Important] Place Forte Empty
MessageSujet: Re: [Important] Place Forte   [Important] Place Forte Icon_minitimeDim 4 Fév - 6:41

Je prefere rester vers le centre il y a plus de combats mais en meme temps une place forte sur la peripherie pourrait etre pas mal en cas d'urgence: Sans avis
Revenir en haut Aller en bas
Tomeck

Tomeck


Nombre de messages : 2447
Age : 32
Localisation : La forêt de Brocéliande.
Date d'inscription : 24/10/2006

[Important] Place Forte Empty
MessageSujet: Re: [Important] Place Forte   [Important] Place Forte Icon_minitimeDim 4 Fév - 11:54

Tecto a écrit:
Je vois pas l'interet du sondage, sauf si l'alliance veut imposer aux joueurs leur implantation de villages.
Ceux qui veulent y vont, ceux qui veulent pas y vont pas.

Je vient d'y penser j'ai zappé ca hier... :S
Revenir en haut Aller en bas
Harioviste

Harioviste


Nombre de messages : 384
Date d'inscription : 11/12/2006

[Important] Place Forte Empty
MessageSujet: Re: [Important] Place Forte   [Important] Place Forte Icon_minitimeDim 4 Fév - 13:03

Oui, je me suis dit la même chose que Tecto^^

Donc je vote pas, mais je n'irais pas pour l'instant. Je reste dans mon coin^^
Revenir en haut Aller en bas
sims77

sims77


Nombre de messages : 534
Age : 31
Date d'inscription : 10/12/2006

[Important] Place Forte Empty
MessageSujet: Re: [Important] Place Forte   [Important] Place Forte Icon_minitimeDim 4 Fév - 13:33

s'éloigné trop est un peu génant

néanmoin on peut faire une forteresse sans 15c et 9c

chacun n'auras qua cherché son 15c ou son 9c et on fait une forteresse la ou nous somme implaté nous n'avons pour sa juste besoin de crée nos village dans la meme zone ou nous somme

faudrait voir avec travmap mais fair un truc ou l'on doit fair nos village entre tel et tel coordonné
Revenir en haut Aller en bas
G.Washinton

G.Washinton


Nombre de messages : 139
Age : 35
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 05/01/2007

[Important] Place Forte Empty
MessageSujet: Re: [Important] Place Forte   [Important] Place Forte Icon_minitimeDim 4 Fév - 13:52

l'idée de deux forteresse n'est pas mauvaise, je suis lycan suer le principe. un base arrière gavé de paladins pour la défense c'est pas mal..
Revenir en haut Aller en bas
xxxx

xxxx


Nombre de messages : 164
Age : 35
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 10/12/2006

[Important] Place Forte Empty
MessageSujet: Re: [Important] Place Forte   [Important] Place Forte Icon_minitimeDim 4 Fév - 14:58

Contre.
Elle est trop eloignée et meme pour la defense on aura pas le temps d'envoyer les troupes sur l'autre bastion (trop de trajet).
Un bastion vers le centre est une meilleure idée! Et ensuite il faudra qu'on trouve un endroit ou faire un bastion "defensif" mais il ne le faudra pas trop eloigné de l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
jboubou
Tavernier
Tavernier
jboubou


Nombre de messages : 973
Age : 34
Localisation : thailand
Date d'inscription : 04/11/2006

[Important] Place Forte Empty
MessageSujet: Re: [Important] Place Forte   [Important] Place Forte Icon_minitimeDim 4 Fév - 18:51

Il ne faut pas que ce projet fasse partir les joueurs offensifs!!!!!!!!!!!
Blatix, c est trop tard, mais je vois bien shato nous quitter!!!!!!!!! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Tecto
Admin Dog's
Admin Dog's
Tecto


Nombre de messages : 1710
Age : 44
Localisation : Kanata
Date d'inscription : 25/10/2006

[Important] Place Forte Empty
MessageSujet: Re: [Important] Place Forte   [Important] Place Forte Icon_minitimeDim 4 Fév - 19:34

sims77 a écrit:

chacun n'auras qua cherché son 15c ou son 9c et on fait une forteresse la ou nous somme implaté nous n'avons pour sa juste besoin de crée nos village dans la meme zone ou nous somme
c'est ce qu'on veut faire avec cette forteresse Wink

Elle est loin, OK. Pour ceux qui ont des 9c/15c pres de chez eux, vous avez qu'a les prendre. Moi j'en ai AUCUN dans un rayon de 30 cases autour de chez moi. Alors de toute facon si je prends un 9/15c il sera loin...
Revenir en haut Aller en bas
Bastor
Modérateur
Modérateur
Bastor


Nombre de messages : 544
Age : 33
Date d'inscription : 29/11/2006

[Important] Place Forte Empty
MessageSujet: Re: [Important] Place Forte   [Important] Place Forte Icon_minitimeLun 5 Fév - 0:16

moi il y en a pas mal mais au main des L.H.C
Revenir en haut Aller en bas
le germain

le germain


Nombre de messages : 197
Age : 36
Date d'inscription : 07/12/2006

[Important] Place Forte Empty
MessageSujet: Re: [Important] Place Forte   [Important] Place Forte Icon_minitimeLun 5 Fév - 15:14

a voté, mais je suis pour les deux au centre pour ne pas rater les grand moment de ce serveur, montrer notre pertinence et notre puissance et un refuge éloigné juste par précaution c'est le vécu dans travian qui me fait dire ça.
Revenir en haut Aller en bas
jboubou
Tavernier
Tavernier
jboubou


Nombre de messages : 973
Age : 34
Localisation : thailand
Date d'inscription : 04/11/2006

[Important] Place Forte Empty
MessageSujet: Re: [Important] Place Forte   [Important] Place Forte Icon_minitimeLun 5 Fév - 15:20

Tecto a écrit:
sims77 a écrit:

chacun n'auras qua cherché son 15c ou son 9c et on fait une forteresse la ou nous somme implaté nous n'avons pour sa juste besoin de crée nos village dans la meme zone ou nous somme
c'est ce qu'on veut faire avec cette forteresse Wink

Elle est loin, OK. Pour ceux qui ont des 9c/15c pres de chez eux, vous avez qu'a les prendre. Moi j'en ai AUCUN dans un rayon de 30 cases autour de chez moi. Alors de toute facon si je prends un 9/15c il sera loin...

Il y as celui de bek a voler.
Revenir en haut Aller en bas
Piet

Piet


Nombre de messages : 831
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/11/2006

[Important] Place Forte Empty
MessageSujet: Re: [Important] Place Forte   [Important] Place Forte Icon_minitimeLun 5 Fév - 15:21

Bien vu jboub ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Important] Place Forte Empty
MessageSujet: Re: [Important] Place Forte   [Important] Place Forte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Important] Place Forte
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Important : Place forte de l'alliance.
» IMPORTANT: Reorganisation
» ownage. demande sa place chez les ~druids~ [accepte]
» Tres important: Diplomatie de l armee
» IMPORTANT - Comment candidater: formulaire a remplir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Forêt des Carnutes :: Archives :: Archives Cercle de Menhirs + Table Ronde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser