La Forêt des Carnutes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Forêt des Carnutes

Forum de l'alliance Druids - serveur 15.fr- travian
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 IMPORTANT: Reorganisation

Aller en bas 
+8
le germain
Salto
G.Washinton
jboubou
KandelMeister
Tomeck
Bastor
Tecto
12 participants
AuteurMessage
Tecto
Admin Dog's
Admin Dog's
Tecto


Nombre de messages : 1710
Age : 44
Localisation : Kanata
Date d'inscription : 25/10/2006

IMPORTANT: Reorganisation Empty
MessageSujet: IMPORTANT: Reorganisation   IMPORTANT: Reorganisation Icon_minitimeMar 16 Jan - 8:01

Alors voila, comme tout le monde semble etre d'accord pour reorganiser l'alliance, posons les choses a plat.
Voici mes suggestions:

Grand Druide/Fondateur: Pano

Second: je verrais bien Kandel?


Diplomates: Il en faudrait 2 au moins, car quand on a des relations avec de nombreuses alliances et qu'il faut passer regulierement sur leurs forums, c'est trop pour un seul homme a mon avis. Faudrait partager le travail, chacun ses alliances.
Lycan qui fait du bon boulot + Tecto provisoirement (j'ai acces aux options diplomatie IG) mais j'aimerai bien quelqu'un pour me remplacer. Le candidat ideal: beau parleur, bon en relationnel, merci d'envoyer votre CV par email IMPORTANT: Reorganisation Icon_mrg


Recurteurs: Baltix et jboubou.
Baltix n'est pas present en semaine, son compte est tres souvent en cogestion. Bref pas l'ideal pour un poste a reponsabilites (ceci n'enleve rien au fait que c'est un bon joueur). Ca inclut aussi de virer des gens Wink


General: Marilyne pour l'instant. Mais comme on l'a dit sur l'autre fil, ce titre est plus honorifique qu'autre chose pour l'instant. Il faudrait quelqu'un qui est vraiment le temps d'organiser des attaques, coordonner les synchros sur des cibles ennemies.


Moderateurs forum: Tecto, Pano, Tomeck. Il me semble que ca marche pas trop mal. Peut etre un modo en plus apres le depart de Vedren?


Cartographe: j'allais l'oublier celui la! Tomeck bien sur. Au fait les cartes sont toutes a jour??? je vais aller verifier IMPORTANT: Reorganisation Gourdin2


Merci de donner votre avis, meme (et surtout) si vous etes pas d'accord!
Revenir en haut Aller en bas
Bastor
Modérateur
Modérateur
Bastor


Nombre de messages : 544
Age : 33
Date d'inscription : 29/11/2006

IMPORTANT: Reorganisation Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT: Reorganisation   IMPORTANT: Reorganisation Icon_minitimeMar 16 Jan - 8:58

ta oublier un truc pour etre diplomate il faut avoir une bonne orthographe parce que des messages avec plein de faute ca le fait pas trop sourtout quand on est diplomate
Revenir en haut Aller en bas
Tomeck

Tomeck


Nombre de messages : 2447
Age : 32
Localisation : La forêt de Brocéliande.
Date d'inscription : 24/10/2006

IMPORTANT: Reorganisation Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT: Reorganisation   IMPORTANT: Reorganisation Icon_minitimeMar 16 Jan - 9:31

Je pesne qu'il ne faut pas qu'un seul second...
Revenir en haut Aller en bas
KandelMeister

KandelMeister


Nombre de messages : 398
Age : 34
Localisation : (55|114)
Date d'inscription : 02/12/2006

IMPORTANT: Reorganisation Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT: Reorganisation   IMPORTANT: Reorganisation Icon_minitimeMar 16 Jan - 10:32

Tu as raison Tomeck, et Tecto et toi ferez de bien meilleurs seconds que moi IMPORTANT: Reorganisation Icon_mrg

Préfère être Diplomate drunken
Revenir en haut Aller en bas
jboubou
Tavernier
Tavernier
jboubou


Nombre de messages : 973
Age : 34
Localisation : thailand
Date d'inscription : 04/11/2006

IMPORTANT: Reorganisation Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT: Reorganisation   IMPORTANT: Reorganisation Icon_minitimeMar 16 Jan - 12:13

Je prefer etre diplomate assistant que recruteur.
Ou cartographe peut etre.

En diplomate, c est moi que suis alle voir les uc en premier, je sais faire des cartes, j etait sur le forum lego, je suis sur celui des inquisitions, gda (qui a change) et pse.
J etait diplomate sur le s 10.
Mon principal probleme: mon orthographe.

Et pour le second, je verrais tecto.

Le ou la Chef de guerre a des responsabilite: voir si personne ne subit d attaques, organiser assistances et attaques massives, et surtout les quotas d armee.
Revenir en haut Aller en bas
G.Washinton

G.Washinton


Nombre de messages : 139
Age : 35
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 05/01/2007

IMPORTANT: Reorganisation Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT: Reorganisation   IMPORTANT: Reorganisation Icon_minitimeMar 16 Jan - 12:35

moi général des armée je verrai bien Kandl, mais si il ne veut pa moi je veut bien, je suis plutot actif et je me défend pour ce qui est de la stratégie... même si je réussi pas toutes mes synchro ^^.
voilz candidature posé je vous laisse me dire... IMPORTANT: Reorganisation Link
Revenir en haut Aller en bas
Salto

Salto


Nombre de messages : 394
Age : 37
Date d'inscription : 01/11/2006

IMPORTANT: Reorganisation Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT: Reorganisation   IMPORTANT: Reorganisation Icon_minitimeMar 16 Jan - 12:39

c'est vrai que jboubou pourrais bien refaire son boulot de diplomate comme sur le 10 si il fait cela je veux bien me proposer comme second recruteur...
j'avai déjà des responssabilité sur le S10(j'en ai beaucoup plus maintenant d'ailleur en temps que chef des MTLj lol) et je pense que je sais prendre des responsabilité...
sinon oui tecto second d'alliance ca serai tres bien apres tout c'était toi le chef s10 et ca tournai bien aussi^^
Revenir en haut Aller en bas
jboubou
Tavernier
Tavernier
jboubou


Nombre de messages : 973
Age : 34
Localisation : thailand
Date d'inscription : 04/11/2006

IMPORTANT: Reorganisation Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT: Reorganisation   IMPORTANT: Reorganisation Icon_minitimeMar 16 Jan - 18:24

Salto a écrit:
sinon oui tecto second d'alliance ca serai tres bien apres tout c'était toi le chef s10 et ca tournai bien aussi^^

Pas sur que tu ai le temps cow-boy!
Revenir en haut Aller en bas
Bastor
Modérateur
Modérateur
Bastor


Nombre de messages : 544
Age : 33
Date d'inscription : 29/11/2006

IMPORTANT: Reorganisation Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT: Reorganisation   IMPORTANT: Reorganisation Icon_minitimeMar 16 Jan - 18:29

bon je vois qu il y a beaucoup de desacord si on ne trouve pas d arrangement on na cas faire un vote plutot que discuter des heures
Revenir en haut Aller en bas
Salto

Salto


Nombre de messages : 394
Age : 37
Date d'inscription : 01/11/2006

IMPORTANT: Reorganisation Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT: Reorganisation   IMPORTANT: Reorganisation Icon_minitimeMar 16 Jan - 19:37

tout simplement des élection..les membres qui le souhaite candidate au poste qu'il souhaite obtenir en expliquand pourquoi ils pensent qu'il serait bon dans le rôle qu'ils recquiert etc
et on fait une section par poste...
mais il faut que ca soit vite fait et établis cette fois!
Revenir en haut Aller en bas
le germain

le germain


Nombre de messages : 197
Age : 36
Date d'inscription : 07/12/2006

IMPORTANT: Reorganisation Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT: Reorganisation   IMPORTANT: Reorganisation Icon_minitimeMar 16 Jan - 19:51

ok moi je vous suit sur ce coup là!
Revenir en haut Aller en bas
Bastor
Modérateur
Modérateur
Bastor


Nombre de messages : 544
Age : 33
Date d'inscription : 29/11/2006

IMPORTANT: Reorganisation Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT: Reorganisation   IMPORTANT: Reorganisation Icon_minitimeMar 16 Jan - 19:53

ceux qui veulent un poste dise lequel ici et quelqu un organise les election
Revenir en haut Aller en bas
le germain

le germain


Nombre de messages : 197
Age : 36
Date d'inscription : 07/12/2006

IMPORTANT: Reorganisation Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT: Reorganisation   IMPORTANT: Reorganisation Icon_minitimeMar 16 Jan - 19:56

pas de poste à responsabilitée pour moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Tomeck

Tomeck


Nombre de messages : 2447
Age : 32
Localisation : La forêt de Brocéliande.
Date d'inscription : 24/10/2006

IMPORTANT: Reorganisation Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT: Reorganisation   IMPORTANT: Reorganisation Icon_minitimeMar 16 Jan - 20:35

On a pas le temps de faire des elections, on a qu'a proposé un organigramme complet et voir si les autres l'approuve. La réorganisation est plus qu'urgente...
Revenir en haut Aller en bas
Harioviste

Harioviste


Nombre de messages : 384
Date d'inscription : 11/12/2006

IMPORTANT: Reorganisation Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT: Reorganisation   IMPORTANT: Reorganisation Icon_minitimeMar 16 Jan - 20:57

On est en démocratie. Donc je pense qu'un vote s'impose. Il suffit de faire un vote à durée courte, genre 2 jours.
Revenir en haut Aller en bas
Lycan
Grand Diplomate
Grand Diplomate
Lycan


Nombre de messages : 1397
Age : 65
Localisation : Isère
Date d'inscription : 02/11/2006

IMPORTANT: Reorganisation Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT: Reorganisation   IMPORTANT: Reorganisation Icon_minitimeMar 16 Jan - 21:29

Evidemment, je me propose pour rester à mon poste IMPORTANT: Reorganisation Icon_mrg à moins que vous estimiez que je ne suis pas assez bon.
Et j'aimerai voir ce qu'est la charge de travail d'un modérateur, chose que je n'ai pas encore fait. Effectivement, nous devons pouvoir nous suppléer.

Mais rassurez-vous, je ne m'offusquerais pas d'un refus ... juste un peu IMPORTANT: Reorganisation Gourdin2
Revenir en haut Aller en bas
Tomeck

Tomeck


Nombre de messages : 2447
Age : 32
Localisation : La forêt de Brocéliande.
Date d'inscription : 24/10/2006

IMPORTANT: Reorganisation Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT: Reorganisation   IMPORTANT: Reorganisation Icon_minitimeMar 16 Jan - 21:34

Très bien. Je me propose pour aider Pano dans sa tache d'administrer l'alliance. Je suis actif sur le forum (comme beaucoup d'autre cela étant dit...), j'ai une bonne experience du jeu et je veut a tout prix aider. Mon programme étant de :

*M'occuper de Jarter les innactif sur le forum et dans le jeu.
*M'occuper de la création des groupes par zone géographique.
*Me propose pour etre admin du fofo et faire une petite réorganisation de toute les parties.
*Puis mener à bien la vie de notre très très belle alli...

Ne pas voter pour moi pourrait signaler ceci : IMPORTANT: Reorganisation Gourdin2 ^^ Je lol bien entendu !

VOTEZ TOMECK ^^
Revenir en haut Aller en bas
Skulblaka

Skulblaka


Nombre de messages : 515
Age : 34
Date d'inscription : 20/11/2006

IMPORTANT: Reorganisation Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT: Reorganisation   IMPORTANT: Reorganisation Icon_minitimeMar 16 Jan - 21:41

Moi je me propose juste pour le forum comme administrateur Wink
(ne vous inquiétez pas c'est pas pour changer le forum comme celui des O.D.T Wink ) et aussi peut-être pour ce qui est le coté militaire (chef de zone par exemple...)
Revenir en haut Aller en bas
Tomeck

Tomeck


Nombre de messages : 2447
Age : 32
Localisation : La forêt de Brocéliande.
Date d'inscription : 24/10/2006

IMPORTANT: Reorganisation Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT: Reorganisation   IMPORTANT: Reorganisation Icon_minitimeMar 16 Jan - 21:43

Juste mon avis sur les admins du fofo ce serait peut être mieux si c'était les chefs de l'alli non ?
Revenir en haut Aller en bas
jp_gaillard

jp_gaillard


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 03/01/2007

IMPORTANT: Reorganisation Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT: Reorganisation   IMPORTANT: Reorganisation Icon_minitimeMar 16 Jan - 21:58

on fete quand les promotions?

et moi j'ai pas d'avancement?
On pourrait me créer un poste de ministre de la reproduction et de la natalité, c'est possible?
Revenir en haut Aller en bas
Tomeck

Tomeck


Nombre de messages : 2447
Age : 32
Localisation : La forêt de Brocéliande.
Date d'inscription : 24/10/2006

IMPORTANT: Reorganisation Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT: Reorganisation   IMPORTANT: Reorganisation Icon_minitimeMar 16 Jan - 22:03

drunken Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Tomeck

Tomeck


Nombre de messages : 2447
Age : 32
Localisation : La forêt de Brocéliande.
Date d'inscription : 24/10/2006

IMPORTANT: Reorganisation Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT: Reorganisation   IMPORTANT: Reorganisation Icon_minitimeMar 16 Jan - 22:13

Je pense qu'il faut fermer les candidatures le temps de terminer cette restructuration.
Revenir en haut Aller en bas
KandelMeister

KandelMeister


Nombre de messages : 398
Age : 34
Localisation : (55|114)
Date d'inscription : 02/12/2006

IMPORTANT: Reorganisation Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT: Reorganisation   IMPORTANT: Reorganisation Icon_minitimeMar 16 Jan - 22:15

Lycan a écrit:
Evidemment, je me propose pour rester à mon poste IMPORTANT: Reorganisation Icon_mrg à moins que vous estimiez que je ne suis pas assez bon.
Et j'aimerai voir ce qu'est la charge de travail d'un modérateur, chose que je n'ai pas encore fait. Effectivement, nous devons pouvoir nous suppléer.

Mais rassurez-vous, je ne m'offusquerais pas d'un refus ... juste un peu IMPORTANT: Reorganisation Gourdin2

si j'ai émis l'hypothèse d'être diplomate, c'est bien évidemment pour te seconder et non te remplacer. Je ne veux pas que tu penses que je veux t'expulser de ton rôle, loin de moi cette idée...

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





IMPORTANT: Reorganisation Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT: Reorganisation   IMPORTANT: Reorganisation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
IMPORTANT: Reorganisation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Forêt des Carnutes :: Archives :: Archives Cercle de Menhirs + Table Ronde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser