La Forêt des Carnutes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Forêt des Carnutes

Forum de l'alliance Druids - serveur 15.fr- travian
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Rapprochement avec Fonda-U

Aller en bas 
+5
Baltix
Panoramix
G.Washinton
Shatora
Lycan
9 participants
AuteurMessage
Lycan
Grand Diplomate
Grand Diplomate
Lycan


Nombre de messages : 1397
Age : 65
Localisation : Isère
Date d'inscription : 02/11/2006

Rapprochement avec Fonda-U Empty
MessageSujet: Rapprochement avec Fonda-U   Rapprochement avec Fonda-U Icon_minitimeLun 29 Jan - 20:55

Je livre à votre réflexion cette proposition de "dudu"
http://s15.travian.fr/spieler.php?uid=8532
de l'alliance Fonda-U
http://s15.travian.fr/allianz.php?aid=638
qui nous propose un rapprochement .

*************************************************************
Bonjour mon ami.

Je me permet de te contacter à nouveau afin de rediscuter une éventuelle association en tre nos deux groupe. Tu trouveras si dessous une carte dont je vais te faire mon interprétation:

http://travmap.shishnet.org/map.php?lang=fr&server=s15.travian.fr&alliance=fonda-u%2C%20~Druids~%2C%20Cthulhu&player=bobcricket%2C%20Gwilwileth%2C%20%20LGMS%2C%20runs%2C%20ulrich%20von%20beck%2C%20chaos666%2C%20panthere%2C%20louay%2C%20corsac%2C%20hxc%2C%20dante-angelus%2C%20xiryl%2C%20topper_harley%2C%20im%20lonely%2C%20tatiana%2C%20takeo%2C%20yakuza%2C%20pipolaki%2C%20deosky%2C%20shady5%2C%20tifa&groupby=player&colby=alliance&casen=on&format=png&

Afin qu'il n'y ai pas de confusion, en jaune c'est ton groupe, en vert le notre, en turquoise le groupe chtulu et les autres couleurs représentent le groupe d'inquisition (je nai pas mis le purgatoire).

J'ai déjà eu à faire à certains des membres de chtulu, en fait ils se suivent depuis un bon moment et leur stratégie est toujours la même, une stratégie de contournement. Je regrette beaucoup de ne pas avoir gardé les focus que j'ai fait il y a quelques semaines.
Je suis prèt à parier que d'ici quelques temps tu vas voir apparaitre les premiers villages sur notre flan droit puis va commencer le deuxième temps de leur développement, la prise des villages important à leur yeux.
Ce que je te demande d'étudier c'est la possibilité de construire une triade entre vous, inquisition et nous. Biensûr nous n'avons pas votre force par contre on peut tout à fait envisager des partenariats croisés.
J'ai étudié leur stratégie depuis quelques temps et crois moi s'ils sentent qu'il existe une moindre faiblesse dans le dispositif ils l'exploiteront à fond.
Je fais exactement la même proposition à ton collègue d'inquisition sachant que ma première motivation est de construire une entité forte dans le NE. Aussi je vous demande à tout les deux d'apporter une attention toute particulière à ces quelques lignes.
Pour finir, je n'ai pas voulu laisser ce message sur les forums respectifs afin de nous laisser un max de chance de réussite et bien sûr pour être le plus discret possible.
Bon jeu mon ami.

*************************************************************
Je vous demande votre avis en attirant votre attention sur le souhait de discrétion sollicité par "dudu".
Revenir en haut Aller en bas
Shatora

Shatora


Nombre de messages : 669
Age : 35
Date d'inscription : 18/12/2006

Rapprochement avec Fonda-U Empty
MessageSujet: Re: Rapprochement avec Fonda-U   Rapprochement avec Fonda-U Icon_minitimeLun 29 Jan - 21:06

C'est une alliance assez faible je trouve, cependant, s'ils arrivent à convaincre l'inquisition et bien pourquoi pas faire une sorte de triade même si je crois que l'idée de la tri-force avec d'autres alliance est déjà en cours d'étude non ?


Enfin voilà je suis plutot sans avis....
Revenir en haut Aller en bas
G.Washinton

G.Washinton


Nombre de messages : 139
Age : 35
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 05/01/2007

Rapprochement avec Fonda-U Empty
MessageSujet: Re: Rapprochement avec Fonda-U   Rapprochement avec Fonda-U Icon_minitimeLun 29 Jan - 21:37

moi je dirait qu'ils sont assez faible. Par contre leur idée de tri force m'interresse, pourquoi pas PSE-Inquisition-Druids ? la seul est que nous sommes plus faibles qu'auparavant...
sinon on pourrait integré leur meilleur joueur si ils sont motivé...
en fait je ne sait pas trop mais l'idée est bonne et ils sembe connaitre leur sujet !
Revenir en haut Aller en bas
Panoramix
Grand Druide
Grand Druide
Panoramix


Nombre de messages : 1553
Age : 32
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 22/10/2006

Rapprochement avec Fonda-U Empty
MessageSujet: Re: Rapprochement avec Fonda-U   Rapprochement avec Fonda-U Icon_minitimeLun 29 Jan - 23:23

Je n'ai pas regarder leur place au classement mais plutot les différents joueurs qui compose leur alliance et j'en arrive a la même conclusion de tout le monde, ils sont assez faible.
Cepedant comme le dit shatora s'il arrivent a convaincre a l'incquisition, il doivent surement avoir du potentiel alors .. je ne sais pas ....
Revenir en haut Aller en bas
https://laforetdescarnutes.forum2jeux.com
Baltix
Pilier de comptoir
Baltix


Nombre de messages : 641
Age : 35
Localisation : La Louvière ( Belgique )
Date d'inscription : 25/10/2006

Rapprochement avec Fonda-U Empty
MessageSujet: Re: Rapprochement avec Fonda-U   Rapprochement avec Fonda-U Icon_minitimeMar 30 Jan - 10:47

Ils ont l'air faible en pop ok , mais quand on voit des joueurs avec 300 haches et une pop de 350 moi ça m'épate plus ! Si ils sont de ces joueurs là on le vera bien assez tot. Je serais pour voir ce que dit l'inquisition. Mais je ne sais pas comment le type arrive à prédire tout ce que les Cthulus feront. Soit il y a une taupe chez eux , soit il les connait et les a étudier sur d'autres serveurs.
Revenir en haut Aller en bas
sims77

sims77


Nombre de messages : 534
Age : 32
Date d'inscription : 10/12/2006

Rapprochement avec Fonda-U Empty
MessageSujet: Re: Rapprochement avec Fonda-U   Rapprochement avec Fonda-U Icon_minitimeMar 30 Jan - 11:56

allez voir chez les PSE sa se passe pas nikel chez les cthulu a ce qu'il dise il ont meme récuperez un de leur ancien (rabsottes)
Revenir en haut Aller en bas
jboubou
Tavernier
Tavernier
jboubou


Nombre de messages : 973
Age : 34
Localisation : thailand
Date d'inscription : 04/11/2006

Rapprochement avec Fonda-U Empty
MessageSujet: Re: Rapprochement avec Fonda-U   Rapprochement avec Fonda-U Icon_minitimeMar 30 Jan - 12:35

Ca depend fortement de la reponse de inquisiteur.
Lycan, va poster sur leur partie privee, aux inquisiteurs, moi je vais sur leur forum.
Je ne pense pas que l on puisse les convaincre, et je ne pense pas que leur cibles soit les bonnes...
Revenir en haut Aller en bas
Piet

Piet


Nombre de messages : 831
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/11/2006

Rapprochement avec Fonda-U Empty
MessageSujet: Re: Rapprochement avec Fonda-U   Rapprochement avec Fonda-U Icon_minitimeMar 30 Jan - 15:13

personnellement, je pense qu'on peut rester comme maintenant, cad une bonne entente sans pactes.
Revenir en haut Aller en bas
jboubou
Tavernier
Tavernier
jboubou


Nombre de messages : 973
Age : 34
Localisation : thailand
Date d'inscription : 04/11/2006

Rapprochement avec Fonda-U Empty
MessageSujet: Re: Rapprochement avec Fonda-U   Rapprochement avec Fonda-U Icon_minitimeMar 30 Jan - 16:10

J ai poste chez les inquisiteurs.
Mais ils disent la meme chose que moi: les fonda u se trompent de cibles!
LAmes et cthulhu se sont meme dissociers!

Ps: loken les a rejoin! ^^
Revenir en haut Aller en bas
scripto




Nombre de messages : 301
Date d'inscription : 06/12/2006

Rapprochement avec Fonda-U Empty
MessageSujet: Re: Rapprochement avec Fonda-U   Rapprochement avec Fonda-U Icon_minitimeMer 31 Jan - 19:17

je n'en sais rien vous savais on a déja certain PNA qui pourrais dés maintenant passé PT aussi!! Rapprochement avec Fonda-U Icon_mrg
Revenir en haut Aller en bas
Baltix
Pilier de comptoir
Baltix


Nombre de messages : 641
Age : 35
Localisation : La Louvière ( Belgique )
Date d'inscription : 25/10/2006

Rapprochement avec Fonda-U Empty
MessageSujet: Re: Rapprochement avec Fonda-U   Rapprochement avec Fonda-U Icon_minitimeMer 31 Jan - 19:20

Etant sur le fofo de l'inquisition et partageant le point de vue d'un peu tout le monde , on peut leur dire de laisser tomber !
Revenir en haut Aller en bas
scripto




Nombre de messages : 301
Date d'inscription : 06/12/2006

Rapprochement avec Fonda-U Empty
MessageSujet: Re: Rapprochement avec Fonda-U   Rapprochement avec Fonda-U Icon_minitimeMer 31 Jan - 20:28

donc c'est un non!!
Revenir en haut Aller en bas
sims77

sims77


Nombre de messages : 534
Age : 32
Date d'inscription : 10/12/2006

Rapprochement avec Fonda-U Empty
MessageSujet: Re: Rapprochement avec Fonda-U   Rapprochement avec Fonda-U Icon_minitimeMer 31 Jan - 21:05

scripto a raison on n'as des PNA qui pourrais passez PT faudrait y réfléchir avec les LHC (mais poir l'instant c'est trés bien comme sa)
Revenir en haut Aller en bas
scripto




Nombre de messages : 301
Date d'inscription : 06/12/2006

Rapprochement avec Fonda-U Empty
MessageSujet: Re: Rapprochement avec Fonda-U   Rapprochement avec Fonda-U Icon_minitimeMer 31 Jan - 21:06

pour une fois que j'ai raison lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rapprochement avec Fonda-U Empty
MessageSujet: Re: Rapprochement avec Fonda-U   Rapprochement avec Fonda-U Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rapprochement avec Fonda-U
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fonda-15
» Alliance avec la fonda-15

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Forêt des Carnutes :: Archives :: Archives Cercle de Menhirs + Table Ronde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser