La Forêt des Carnutes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Forêt des Carnutes

Forum de l'alliance Druids - serveur 15.fr- travian
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Alliance avec la fonda-15

Aller en bas 
+8
scripto
le demon rouge
Shatora
Tecto
sims77
Panoramix
vedren
Foudetoi
12 participants
AuteurMessage
Foudetoi




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 27/12/2006

Alliance avec la fonda-15 Empty
MessageSujet: Alliance avec la fonda-15   Alliance avec la fonda-15 Icon_minitimeMer 27 Déc - 14:28

Je suis Foudetoi, ambassadeur de l'alliance Fonda-15.

Je suis ici parmi vous pour vous proposer une alliance entre nos deux guildes. Je demande donc un PT.

Pourquoi je m'adresse à vous?

Tout d'abord, je connais un de vos membres qui étaient à la fonda-15 (Master).
Ensuite, nous cherchons des alliés qui ont la même mentalité que nous pas de guerre ouverte juste de l'entre-aide.
De plus, nous sommes en train de nous reconstruire et nous avons besoin d'aide extérieure. Quand je dis aide, c'est une assurance de pas se faire attaquer par n'importe qui. Une alliance avec un la 6e guilde du serveur nous permettrait de pouvoir nous développer dans le calme.
Finalement, même si nous ne sommes pas très puissant par rapport à vous, nous pourrons vous être utile si une guerre éclate suite à l'envie de vos voisins trop gourmand ou en commerçant pour développer les plus petits joueurs de nos deux alliances.

J'attends avec impatience de vos nouvelles soit ici soit par mp à Foudetoi.
Revenir en haut Aller en bas
vedren




Nombre de messages : 1586
Date d'inscription : 30/10/2006

Alliance avec la fonda-15 Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec la fonda-15   Alliance avec la fonda-15 Icon_minitimeMer 27 Déc - 19:02

http://87.106.12.34/allianz.php?aid=638

Salut Foudetoi. Bienvenue sur notre forum Wink .

Les druides sont peu disposés à faire des pactes. Trop de pactes tuent les pactes et nous préférons restreindre le cercle de nos alliés pour ne pas nous éparpiller en diplomatie.

Je dois te dire aussi que nous ne voyons pas d'interet à conclure une entente avec votre alliance car nous ne connaissons pas vos joueurs. Toutefois, nous sommes ouverts au dialogue avec d'autres alliances et un coup de main est parfois possible quand le courant passe.

Nous pouvons donc commençer par communiquer et voir avec le temps...
Revenir en haut Aller en bas
Panoramix
Grand Druide
Grand Druide
Panoramix


Nombre de messages : 1553
Age : 32
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 22/10/2006

Alliance avec la fonda-15 Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec la fonda-15   Alliance avec la fonda-15 Icon_minitimeMer 27 Déc - 19:35

Tout a fait d'accord.
De plus proposer un PT tout de suite sans PNA avant, sans vous connaitre, je trouve cela .... disons ... osé.
Pourquoi un tel précipitement de votre part ?
Revenir en haut Aller en bas
https://laforetdescarnutes.forum2jeux.com
sims77

sims77


Nombre de messages : 534
Age : 32
Date d'inscription : 10/12/2006

Alliance avec la fonda-15 Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec la fonda-15   Alliance avec la fonda-15 Icon_minitimeMer 27 Déc - 20:45

faisons connaissance et on verra aprés
Revenir en haut Aller en bas
Tecto
Admin Dog's
Admin Dog's
Tecto


Nombre de messages : 1710
Age : 44
Localisation : Kanata
Date d'inscription : 25/10/2006

Alliance avec la fonda-15 Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec la fonda-15   Alliance avec la fonda-15 Icon_minitimeSam 30 Déc - 3:47

Panoramix a écrit:

Pourquoi un tel précipitement de votre part ?
C'est dans le dico ca? Alliance avec la fonda-15 Icon_mrg

Sinon soit le bienvenu sur notre forum Foudetoi. Alliance avec la fonda-15 Drink
Comme l'on deja dit mes collegues nous avons deja pas mal de pactes, et nous aimons faire connaissance avant de nous engager.
Revenir en haut Aller en bas
Shatora

Shatora


Nombre de messages : 669
Age : 35
Date d'inscription : 18/12/2006

Alliance avec la fonda-15 Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec la fonda-15   Alliance avec la fonda-15 Icon_minitimeSam 30 Déc - 10:39

Exactement ! La confiance est une chose que l'on acquiert qu'avec le temps...et après une bonne tournée aussi Alliance avec la fonda-15 Icon_mrg

Mais le dialogue est la meilleur solution pour le moment. Apprenons à nous connaître et peut être que tu obtiendra notre confiance et donc notre aide...

Mais en attendant, tu peut déjà nous offrir la Tournée Générale !!!!

Alliance avec la fonda-15 Kimouss Alliance avec la fonda-15 Drink Alliance avec la fonda-15 Sing Alliance avec la fonda-15 Drink Alliance avec la fonda-15 Kimouss
Revenir en haut Aller en bas
le demon rouge




Nombre de messages : 96
Age : 30
Localisation : thailand
Date d'inscription : 21/11/2006

Alliance avec la fonda-15 Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec la fonda-15   Alliance avec la fonda-15 Icon_minitimeSam 30 Déc - 11:11

Bienvenue sur le forum Foudetoi !!!!!!!!!!!!cheers
Moi je prendrai une cervoise, stp Shatora etpuis santee !Alliance avec la fonda-15 Fete
Revenir en haut Aller en bas
scripto




Nombre de messages : 301
Date d'inscription : 06/12/2006

Alliance avec la fonda-15 Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec la fonda-15   Alliance avec la fonda-15 Icon_minitimeLun 1 Jan - 16:53

parlons parlons!!!se qui est bizarre c'est que les druide normalement sont les sages!!ici c'est le contraire méme le vulgaire illétré l'est plus!! Alliance avec la fonda-15 Icon_mrg
Revenir en haut Aller en bas
dudu

dudu


Nombre de messages : 107
Age : 51
Date d'inscription : 27/12/2006

Alliance avec la fonda-15 Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec la fonda-15   Alliance avec la fonda-15 Icon_minitimeLun 8 Jan - 15:17

Je suis dudu, un des membres fondateurs de fonda-u, et je profite de ce premier message pour vous souhaitez à toutes et à tous une excellente année 2007.

Afin d'éclairer mon propos, vous trouverez tout d'abord ci-dessous une carte réduite de nos implantations respectives:

http://travmap.shishnet.org/map.php?lang=fr&server=s15.travian.fr&alliance=fonda-u%2C%20~druids~&groupby=player&colby=alliance&zoom=71%2C%2081%2C%202&casen=on&format=png&

Comme vous pouvez le constater, nous sommes situés sur votre nord-est avec quelques membres très proches les uns des autres. Cette proximité devrait, je crois, être un atout pour nos groupes. Je comprend aisément votre réticence à mettre en place un nouveau pacte surtout un pacte total et le fait d'apprendre à se connaitre me semble une bonne chose. Toutefois je suppose que comme chez nous, bon nombre d'entre vous jouent sur d'autres serveurs (S11 et S14 pour ma part), et que donc nous devrions assister assez rapidement aux premières grosses escarmouches. Je crois en nos deux alliances c'est la raison pour laquelle Foudetoi vous a contacté. J'ai le secret espoir qu'un jour viendra ou nous unirons nos forces afin de repousser les hordes impies et où nous prospèrerons l'un à côté de l'autre (pour ceux qui sont sur le S11, un peu comme les AA et orion).

Voila, mon discour est un peu long mais j'espère qu'il vous semblera clair et qu'il vous aidera dans votre reflexion.
Revenir en haut Aller en bas
dudu

dudu


Nombre de messages : 107
Age : 51
Date d'inscription : 27/12/2006

Alliance avec la fonda-15 Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec la fonda-15   Alliance avec la fonda-15 Icon_minitimeLun 8 Jan - 15:18

J'oubliais, où est la taverne? Ce discours m'a donné soif. Alliance avec la fonda-15 Drink
Revenir en haut Aller en bas
Lycan
Grand Diplomate
Grand Diplomate
Lycan


Nombre de messages : 1397
Age : 65
Localisation : Isère
Date d'inscription : 02/11/2006

Alliance avec la fonda-15 Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec la fonda-15   Alliance avec la fonda-15 Icon_minitimeLun 8 Jan - 15:34

La taverne, c'est chez Jbobou. Allez, Alliance avec la fonda-15 Drink
Ton passage va animer quelques soirée ~Druidiques~.
Cependant, en ce moment, notre attention est ailleurs.
Alors, sois patient.
Revenir en haut Aller en bas
dudu

dudu


Nombre de messages : 107
Age : 51
Date d'inscription : 27/12/2006

Alliance avec la fonda-15 Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec la fonda-15   Alliance avec la fonda-15 Icon_minitimeLun 8 Jan - 15:44

On ne rien construire de bon dans la précipitation.
Revenir en haut Aller en bas
Master

Master


Nombre de messages : 333
Age : 41
Date d'inscription : 15/12/2006

Alliance avec la fonda-15 Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec la fonda-15   Alliance avec la fonda-15 Icon_minitimeLun 8 Jan - 17:36

Salut tout le monde...
Les gens de la fonda-U sont tres sympa bien qu'il y ait beaucoup trop d'inactif (j'essaye de n'attaquer que cela mais il y a des erreurs , désolé dudu pour tes colons:pale:)
Vous devriez faire un peu le menage car vous ne pouvez pas protéger les inactifs et ça nuis à la reputation de la fondation!!

Santé aux fonda-U quand meme

Alliance avec la fonda-15 Kimouss Alliance avec la fonda-15 Sing Alliance avec la fonda-15 Drink Alliance avec la fonda-15 Boire_2
Revenir en haut Aller en bas
dudu

dudu


Nombre de messages : 107
Age : 51
Date d'inscription : 27/12/2006

Alliance avec la fonda-15 Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec la fonda-15   Alliance avec la fonda-15 Icon_minitimeLun 8 Jan - 18:45

Nous avions décidé de faire un cadeau de noël qui a perduré quelques jours de plus, probablement la trève des confiseurs toutefois le problème que tu soulèves ne nous est pas étranger et nous allons procédé aux soldes d'hivers se qui devrait ramener un peu de sérénité au devrait augmenter notre crédibilité, du moins j'aime à le croire.
Revenir en haut Aller en bas
Tecto
Admin Dog's
Admin Dog's
Tecto


Nombre de messages : 1710
Age : 44
Localisation : Kanata
Date d'inscription : 25/10/2006

Alliance avec la fonda-15 Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec la fonda-15   Alliance avec la fonda-15 Icon_minitimeLun 8 Jan - 22:51

Bienvenue dans la Foret des Carnutes, Dudu.
Avec les fetes de fin d'annee, nous avions laisse ce fil en suspens... Mais maintenant nous allons reprendre les discussions. Comme tu le dis, il est bien d'apprendre a se connaitre avant de signer un pacte. De plus nous en avons deja pas mal, des pactes... Le mieux est de prendre un verre a la taverne pour voir de quel bois tu es fait!
Revenir en haut Aller en bas
dudu

dudu


Nombre de messages : 107
Age : 51
Date d'inscription : 27/12/2006

Alliance avec la fonda-15 Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec la fonda-15   Alliance avec la fonda-15 Icon_minitimeMar 9 Jan - 10:18

Soit buvons mais avec modération, je ne voudrez pas être trop fait lors des discutions à venir.
Revenir en haut Aller en bas
dudu

dudu


Nombre de messages : 107
Age : 51
Date d'inscription : 27/12/2006

Alliance avec la fonda-15 Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec la fonda-15   Alliance avec la fonda-15 Icon_minitimeMar 9 Jan - 10:26

J'aurai une requette à vous présentez, cela peux venir un peu tôt dans la discution mais, afin de ne pas interfairer dans notre approche, serait-il possible que, le temps de nous connaitre mieux, certains des membres de votre groupe et notemment ownage. mettent un terme à leurs attaques sur certains de nos membres, tout du moins le temps que l'on règle en interne le problème de nos 2 ou 3 inactifs. Je crois que cela contriburait grandement à l'avancé de nos discutions et à notre collaboration future. Je vous remercie par avance.
Revenir en haut Aller en bas
jboubou
Tavernier
Tavernier
jboubou


Nombre de messages : 973
Age : 34
Localisation : thailand
Date d'inscription : 04/11/2006

Alliance avec la fonda-15 Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec la fonda-15   Alliance avec la fonda-15 Icon_minitimeMar 9 Jan - 13:55

Alliance avec la fonda-15 Bienvenu
Je te sert quelque chose?
La potionmagix etant notre specialite!
Quand a la proposition de pacte, le maitre mot sera patience.
Revenir en haut Aller en bas
dudu

dudu


Nombre de messages : 107
Age : 51
Date d'inscription : 27/12/2006

Alliance avec la fonda-15 Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec la fonda-15   Alliance avec la fonda-15 Icon_minitimeMar 9 Jan - 14:20

Si elle est magixxx alors oui. Quand au pacte, nul ne sert de courir, il faut partir à point.
Revenir en haut Aller en bas
jboubou
Tavernier
Tavernier
jboubou


Nombre de messages : 973
Age : 34
Localisation : thailand
Date d'inscription : 04/11/2006

Alliance avec la fonda-15 Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec la fonda-15   Alliance avec la fonda-15 Icon_minitimeMar 9 Jan - 14:23

dudu a écrit:
Si elle est magixxx alors oui. Quand au pacte, nul ne sert de courir, il faut partir à point.

Le problme des frigots est il regle?
Peut etre devrais tu contacter personnellement les attaquants de chez nous, non?
Revenir en haut Aller en bas
dudu

dudu


Nombre de messages : 107
Age : 51
Date d'inscription : 27/12/2006

Alliance avec la fonda-15 Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec la fonda-15   Alliance avec la fonda-15 Icon_minitimeMar 9 Jan - 16:30

J'ai effectivement contacte ownage en direct et je crois que nous avons trouvé un terrain d'entente, du moins pendant 2 à 3 jours le temps pour nous de résoudre le problème des inactifs se qui sera fait normalement vendredi au plus tard (nous sommes du extrème patience pour le moment envers eux).
Revenir en haut Aller en bas
Lycan
Grand Diplomate
Grand Diplomate
Lycan


Nombre de messages : 1397
Age : 65
Localisation : Isère
Date d'inscription : 02/11/2006

Alliance avec la fonda-15 Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec la fonda-15   Alliance avec la fonda-15 Icon_minitimeMer 10 Jan - 0:32

C'est très bien.

Concernant ta demande, le conseil s'est réuni et a décidé.
Pour l'instant, il ne veux pas donner une suite favorable à ta demande. Les ~Druids~ signent très peu de pactes mais peuvent néanmoins entretenir des relations cordiales es alliances qui les sollicitent.
Rien n'est perdu pour autant. Peut-être seront nous amenés à nous "revoir".
A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
dudu

dudu


Nombre de messages : 107
Age : 51
Date d'inscription : 27/12/2006

Alliance avec la fonda-15 Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec la fonda-15   Alliance avec la fonda-15 Icon_minitimeMer 10 Jan - 10:02

Patience et persévérence.

Je ne désespère pas de faire infléchir votre position mais pour le moment, je vais m'en jeter un petit à la taverne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alliance avec la fonda-15 Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec la fonda-15   Alliance avec la fonda-15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alliance avec la fonda-15
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rapprochement avec Fonda-U
» fonda-15
» PT avec les PSE
» PNA avec GDA
» Pacte avec les CTR sud ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Forêt des Carnutes :: Archives :: Archives Cercle de Menhirs + Table Ronde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser