La Forêt des Carnutes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Forêt des Carnutes

Forum de l'alliance Druids - serveur 15.fr- travian
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Nouveau second et nouvel admin

Aller en bas 
+5
Skulblaka
Piet
Harioviste
Panoramix
Tomeck
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tomeck

Tomeck


Nombre de messages : 2447
Age : 32
Localisation : La forêt de Brocéliande.
Date d'inscription : 24/10/2006

Nouveau second et nouvel admin Empty
MessageSujet: Nouveau second et nouvel admin   Nouveau second et nouvel admin Icon_minitimeJeu 18 Jan - 23:09

Voila. Le titre est explicite. Certains vont penser que je cherche à m'imposer, faites ce que vous voulez, je lance une dernière tentative pour tenter de sauver l'alli définitivement.

Je pense qu'il nous faudrait de nouveau un autre second... Je propose de faire un vote pour cela. En effet Tecto ne venant souvent que le soir (en France du moins ^^) et Pano passant de moins en moins de temps sur son compte (vie IRL prime avant tout), avoir une autre personne souvent présente pourrait être utile. Kandel paraissait actif, présent souvent et tout, mais ils nous à quitté et je ne lui en veut pas du tout. Chacun ses choix et ses opinions. Je respecte celles ci. Un vote devrait être organisé comme nous en avions eu l'idée au début. Bien entendu il faut un membre motivé, ayant l'amour des ~Druids~ (^^) et qui est dans l'alliance depuis pas mal de temps quand même.

Je pense également, que ce second qui sera élu, devrait également être admin du forum, étant souvent présent la réactivité du forum concernant les nouvelles ambassades à créer, les membres à changer de groupes ou à enlever des groupes, ect serait plus vive. En effet prenons par exemple Simsou, humble membre des ~TSM~ qui est venu demandé une ambassade pour eux. Cela fait déjà pas mal de temps elle n'est toujours pas la...

Voila donc ce que je pense qu'il faut faire désormais après avoir virer les inactifs, ce qui constitue un grand pas dans notre avancement de la réorganisation interne. J'attends vos avis ci dessous.
Revenir en haut Aller en bas
Panoramix
Grand Druide
Grand Druide
Panoramix


Nombre de messages : 1553
Age : 32
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 22/10/2006

Nouveau second et nouvel admin Empty
MessageSujet: Re: Nouveau second et nouvel admin   Nouveau second et nouvel admin Icon_minitimeJeu 18 Jan - 23:17

ah oui ba moi je suis totalement pour que se soit toi second et admin du fofo Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://laforetdescarnutes.forum2jeux.com
Harioviste

Harioviste


Nombre de messages : 384
Date d'inscription : 11/12/2006

Nouveau second et nouvel admin Empty
MessageSujet: Re: Nouveau second et nouvel admin   Nouveau second et nouvel admin Icon_minitimeJeu 18 Jan - 23:23

Je pense que tu as raison sur le fait qu'il faille un second. ( Voir 2 ?) Organisons un vote.
Revenir en haut Aller en bas
Piet

Piet


Nombre de messages : 831
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/11/2006

Nouveau second et nouvel admin Empty
MessageSujet: Re: Nouveau second et nouvel admin   Nouveau second et nouvel admin Icon_minitimeJeu 18 Jan - 23:33

Je crois que toute l'alliance va etre d'accord, meme pas besoin de vote ^^.
Vive tomeck moi je dis :p Nouveau second et nouvel admin Fete
Revenir en haut Aller en bas
Panoramix
Grand Druide
Grand Druide
Panoramix


Nombre de messages : 1553
Age : 32
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 22/10/2006

Nouveau second et nouvel admin Empty
MessageSujet: Re: Nouveau second et nouvel admin   Nouveau second et nouvel admin Icon_minitimeJeu 18 Jan - 23:37

lol! Je pense aussi, on ne peut pas mettre n'importe qui et puis si il fait des betises je le vois tous les jours lol
Revenir en haut Aller en bas
https://laforetdescarnutes.forum2jeux.com
Piet

Piet


Nombre de messages : 831
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/11/2006

Nouveau second et nouvel admin Empty
MessageSujet: Re: Nouveau second et nouvel admin   Nouveau second et nouvel admin Icon_minitimeJeu 18 Jan - 23:39

lol! Attention tomeck, deconne pas Nouveau second et nouvel admin Gourdin2
[Non ...personne lui met la pression, pas du tout] Nouveau second et nouvel admin Icon_mrg
Revenir en haut Aller en bas
Skulblaka

Skulblaka


Nombre de messages : 515
Age : 34
Date d'inscription : 20/11/2006

Nouveau second et nouvel admin Empty
MessageSujet: Re: Nouveau second et nouvel admin   Nouveau second et nouvel admin Icon_minitimeJeu 18 Jan - 23:42

Tout à fait d'accord avec tomeck, et je me présenterait comme administrateur...pas vraiment second (pas que la responsabilité me peserait mais j'ai pas vraiment trouvé que les alliances dur avec moi... lol! )
Revenir en haut Aller en bas
darkwarrior




Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 14/01/2007

Nouveau second et nouvel admin Empty
MessageSujet: Re: Nouveau second et nouvel admin   Nouveau second et nouvel admin Icon_minitimeJeu 18 Jan - 23:43

si tomeck ne veut pas , je suis admin s7 et je suis souvent present
Revenir en haut Aller en bas
Bastor
Modérateur
Modérateur
Bastor


Nombre de messages : 544
Age : 33
Date d'inscription : 29/11/2006

Nouveau second et nouvel admin Empty
MessageSujet: Re: Nouveau second et nouvel admin   Nouveau second et nouvel admin Icon_minitimeJeu 18 Jan - 23:52

tomeck je suis d accord je trouve qu il ya peu de moderateur et encore moin d admin et c pas normal il en faudrait plus voir 2 moderateur avec droit limiter et 2 admn avec droit absolu
Revenir en haut Aller en bas
Harioviste

Harioviste


Nombre de messages : 384
Date d'inscription : 11/12/2006

Nouveau second et nouvel admin Empty
MessageSujet: Re: Nouveau second et nouvel admin   Nouveau second et nouvel admin Icon_minitimeJeu 18 Jan - 23:57

Je pense qu'il faudrait quand même un vote^^
Revenir en haut Aller en bas
Tomeck

Tomeck


Nombre de messages : 2447
Age : 32
Localisation : La forêt de Brocéliande.
Date d'inscription : 24/10/2006

Nouveau second et nouvel admin Empty
MessageSujet: Re: Nouveau second et nouvel admin   Nouveau second et nouvel admin Icon_minitimeJeu 18 Jan - 23:57

***Début du mode citation/réponse***

Panoramix a écrit:
ah oui ba moi je suis totalement pour que se soit toi second et admin du fofo Wink

Piet a écrit:
Je crois que toute l'alliance va etre d'accord, meme pas besoin de vote ^^.
Vive tomeck moi je dis :p

Je vous remercie tout les deux pour penser à moi pour ce poste, vous pourrez voter pour moi dans ce cas la Wink Je préfère qu'un vote soit fait. Si je ne suis pas élu après c'est pas grave, je survivrai (enfin je pense ^^).

Pnaoramix a écrit:
lol! Je pense aussi, on ne peut pas mettre n'importe qui et puis si il fait des betises je le vois tous les jours lol

Bon bah je vais remballer mes iodées de push ^^ scratch lol
Piet a écrit:

lol! Attention tomeck, deconne pas
[Non ...personne lui met la pression, pas du tout]

Non pas de pression, juste à peine ^^

***Fin du mode citation/réponse***

Autrement je pense qu'il faudrait deux admins en plus sur le fofo, donc un qui est le second de l'alliance et un autre qui fera uniquement ça. Skully tu pourra très certainement te présenter donc.

Sinon je voit que vous êtes ok pour le nouveau second, quelqu'un d'autre souhaite t il candidater pour obtenir ce poste ?
Revenir en haut Aller en bas
Bastor
Modérateur
Modérateur
Bastor


Nombre de messages : 544
Age : 33
Date d'inscription : 29/11/2006

Nouveau second et nouvel admin Empty
MessageSujet: Re: Nouveau second et nouvel admin   Nouveau second et nouvel admin Icon_minitimeJeu 18 Jan - 23:59

lol! moi je veux bien mais je ne seais pas elu lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tomeck

Tomeck


Nombre de messages : 2447
Age : 32
Localisation : La forêt de Brocéliande.
Date d'inscription : 24/10/2006

Nouveau second et nouvel admin Empty
MessageSujet: Re: Nouveau second et nouvel admin   Nouveau second et nouvel admin Icon_minitimeVen 19 Jan - 0:01

Chacun peut postuler je vais faire un topic pour cela. Ceux qui souhaite se présenter pour ceci devront s'y inscrire.
Revenir en haut Aller en bas
Tecto
Admin Dog's
Admin Dog's
Tecto


Nombre de messages : 1710
Age : 44
Localisation : Kanata
Date d'inscription : 25/10/2006

Nouveau second et nouvel admin Empty
MessageSujet: Re: Nouveau second et nouvel admin   Nouveau second et nouvel admin Icon_minitimeVen 19 Jan - 2:04

Harioviste a écrit:
Je pense qu'il faudrait quand même un vote^^
'ben oui, ou est passe le sujet des elections??
Revenir en haut Aller en bas
Tecto
Admin Dog's
Admin Dog's
Tecto


Nombre de messages : 1710
Age : 44
Localisation : Kanata
Date d'inscription : 25/10/2006

Nouveau second et nouvel admin Empty
MessageSujet: Re: Nouveau second et nouvel admin   Nouveau second et nouvel admin Icon_minitimeVen 19 Jan - 2:04

Tomeck a écrit:
Chacun peut postuler je vais faire un topic pour cela. Ceux qui souhaite se présenter pour ceci devront s'y inscrire.

Pourquoi recreer un topic alors qu'il y en avait deja un qui a ete vire???

De plus c'est pas tres correct de virer un sujet en cours...
Revenir en haut Aller en bas
Tomeck

Tomeck


Nombre de messages : 2447
Age : 32
Localisation : La forêt de Brocéliande.
Date d'inscription : 24/10/2006

Nouveau second et nouvel admin Empty
MessageSujet: Re: Nouveau second et nouvel admin   Nouveau second et nouvel admin Icon_minitimeVen 19 Jan - 9:27

Mais non Tecto, on fait les choses dans l'ordre d'importance, avoir un second et un nouvel admin est plus important qu'un second recruteur puisque nous fermons le recrutement pendant la réorganisation....
Revenir en haut Aller en bas
Bastor
Modérateur
Modérateur
Bastor


Nombre de messages : 544
Age : 33
Date d'inscription : 29/11/2006

Nouveau second et nouvel admin Empty
MessageSujet: Re: Nouveau second et nouvel admin   Nouveau second et nouvel admin Icon_minitimeVen 19 Jan - 19:45

ouais tomeck a raison parce que maintenant c un peu bordel (tout en meme temps) alors on fais par ordre d importance
Revenir en haut Aller en bas
Tecto
Admin Dog's
Admin Dog's
Tecto


Nombre de messages : 1710
Age : 44
Localisation : Kanata
Date d'inscription : 25/10/2006

Nouveau second et nouvel admin Empty
MessageSujet: Re: Nouveau second et nouvel admin   Nouveau second et nouvel admin Icon_minitimeVen 19 Jan - 21:32

Fallait mieux expliquer, j'ai vu ca ecrit nulle part.. confused

Et vaut mieux dire des le debut tous les postes qui seront ouverts, sinon on s'y retrouve pas!
Revenir en haut Aller en bas
Bastor
Modérateur
Modérateur
Bastor


Nombre de messages : 544
Age : 33
Date d'inscription : 29/11/2006

Nouveau second et nouvel admin Empty
MessageSujet: Re: Nouveau second et nouvel admin   Nouveau second et nouvel admin Icon_minitimeVen 19 Jan - 23:10

ben maintenant au c'est ecrit noir sur blanc
Revenir en haut Aller en bas
Skulblaka

Skulblaka


Nombre de messages : 515
Age : 34
Date d'inscription : 20/11/2006

Nouveau second et nouvel admin Empty
MessageSujet: Re: Nouveau second et nouvel admin   Nouveau second et nouvel admin Icon_minitimeSam 20 Jan - 15:24

Bon on lance un vote? où on met 2 administrateurs supplémentaires, dont 1 second pour l'alliance. On pourrait ne pas faire de vote mais comme çelà, les élus auront la bénédiction de l'alliance Smile
Revenir en haut Aller en bas
le germain

le germain


Nombre de messages : 197
Age : 36
Date d'inscription : 07/12/2006

Nouveau second et nouvel admin Empty
MessageSujet: Re: Nouveau second et nouvel admin   Nouveau second et nouvel admin Icon_minitimeSam 20 Jan - 16:12

vue comment tomeck tu voulais me virer je suis pas sur que tu puisses assumer un tel poste . Mais je suis près a te laisser une nouvelle chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Panoramix
Grand Druide
Grand Druide
Panoramix


Nombre de messages : 1553
Age : 32
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 22/10/2006

Nouveau second et nouvel admin Empty
MessageSujet: Re: Nouveau second et nouvel admin   Nouveau second et nouvel admin Icon_minitimeDim 21 Jan - 15:19

Oui le vote commence quand ? On fait un vote dans la partie privée : la table ronde. On met un sondage et a chaque choix les noms de ceux qui veulent se présenter.

Bonne chance a tous.
Revenir en haut Aller en bas
https://laforetdescarnutes.forum2jeux.com
Skulblaka

Skulblaka


Nombre de messages : 515
Age : 34
Date d'inscription : 20/11/2006

Nouveau second et nouvel admin Empty
MessageSujet: Re: Nouveau second et nouvel admin   Nouveau second et nouvel admin Icon_minitimeDim 21 Jan - 16:05

le vote est déjà lancée depuis plus d'une journée Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Tomeck

Tomeck


Nombre de messages : 2447
Age : 32
Localisation : La forêt de Brocéliande.
Date d'inscription : 24/10/2006

Nouveau second et nouvel admin Empty
MessageSujet: Re: Nouveau second et nouvel admin   Nouveau second et nouvel admin Icon_minitimeDim 21 Jan - 18:50

L'election pour celui qui sera second et admin du fofo se termine demain, comme l'avait dit quelqu'un (je sais plus c'est qui ^^) le perdant affrontera Skully pour le rôle d'admin du fofo. Si d'autres personnes souhaitent se présenter, qu'elle n'hésite pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Skulblaka

Skulblaka


Nombre de messages : 515
Age : 34
Date d'inscription : 20/11/2006

Nouveau second et nouvel admin Empty
MessageSujet: Re: Nouveau second et nouvel admin   Nouveau second et nouvel admin Icon_minitimeDim 21 Jan - 19:09

Et moi je suis près a faire valoir mes arguments contre la futur partie adverse Nouveau second et nouvel admin Gourdin2 ou Nouveau second et nouvel admin Sing (à lui de choisir Nouveau second et nouvel admin Icon_mrg )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau second et nouvel admin Empty
MessageSujet: Re: Nouveau second et nouvel admin   Nouveau second et nouvel admin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau second et nouvel admin
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salto admin
» Poste d'admin du forum + second.
» Election Admin du fofo
» un nouveau Frigo ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Forêt des Carnutes :: Archives :: Archives Cercle de Menhirs + Table Ronde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser