La Forêt des Carnutes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Forêt des Carnutes

Forum de l'alliance Druids - serveur 15.fr- travian
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Poste d'admin du forum + second.

Aller en bas 
+6
Shatora
sims77
Lycan
Bastor
Skulblaka
Tomeck
10 participants

Qui doit être second et admin du forum ?
Tomeck
Poste d'admin du forum + second. Vote_lcap70%Poste d'admin du forum + second. Vote_rcap
 70% [ 14 ]
Bastor
Poste d'admin du forum + second. Vote_lcap30%Poste d'admin du forum + second. Vote_rcap
 30% [ 6 ]
Vote blanc
Poste d'admin du forum + second. Vote_lcap0%Poste d'admin du forum + second. Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 20
 
Sondage clos

AuteurMessage
Tomeck

Tomeck


Nombre de messages : 2447
Age : 32
Localisation : La forêt de Brocéliande.
Date d'inscription : 24/10/2006

Poste d'admin du forum + second. Empty
MessageSujet: Poste d'admin du forum + second.   Poste d'admin du forum + second. Icon_minitimeSam 20 Jan - 21:18

Voila deux personnes souhaitent se faire élire au poste de second de l'alliance et administrateur du forum. Ceux ci sont Tomeck (moi même ^^) et Bastor.

Le vote commence ce soir et durera 2 JOURS. La personnes ayant le plus de voix prendra ce poste.

Bastor a écrit:
poste second et admin fofo
en fait je pensais plutot modérateur
motivation:
jamais encore une alliance auparavant ne m avais inspiré comme celle-ci et pourtant j'en ai fait des alliances.
dans cette alliance j'ai retrouver toute la motivation pour travian que j'avais au début j'ai même donné mon compte du S3 pour pouvoir être plus actif ici et pour ces raisons je pense pouvoir faire progresser cette alliance jusqu'au sommet j'ai déja crée moi même un forum donc asser d'experience en la matière je suis très souvent connecter et même si je n'ai pas beaucoup de message (raison==>examen+vac) depuis la rentrée je suis on ne peut plus actif et fais mon max pour rattraper le retard. J'ai tellement d'idée que je pourais partager avec vous mes amis druides.

Poste de second et admin du fofo


Tomeck a écrit:
Pseudo : Tomeck

Motivations :

Voila je tente donc ma chance à ce poste. Je risque de ne pas être élu mais bon ca c'est pas grave, j'aurais au moins l'honneur d'avoir un peu fait bouger les choses ^^ Voila ce poste demande beaucoup de présence et beaucoup de responsabilité. Je le sais. Je pense être pas mal présent tout de même ^^ et pense avoir une assez bonne expérience du jeu. Je suis motivé et je pense pouvoir soutenir de telle responsabilités. Mon objectif ? Simple, veiller à ce que l'alli continue à bien progresser et qu'une entente (par le biais du forum) entre les joueurs ait lieu. Ceci sont donc mes motiv's, c'est pas long et pas top désolé mais je doit terminer d'apprendre pour l'Espagnol demain !
Revenir en haut Aller en bas
Skulblaka

Skulblaka


Nombre de messages : 515
Age : 34
Date d'inscription : 20/11/2006

Poste d'admin du forum + second. Empty
MessageSujet: Re: Poste d'admin du forum + second.   Poste d'admin du forum + second. Icon_minitimeSam 20 Jan - 21:23

à voté...
mais moi je suis mis à la poubelle Rolling Eyes où c'est juste le sondage pour les second Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Tomeck

Tomeck


Nombre de messages : 2447
Age : 32
Localisation : La forêt de Brocéliande.
Date d'inscription : 24/10/2006

Poste d'admin du forum + second. Empty
MessageSujet: Re: Poste d'admin du forum + second.   Poste d'admin du forum + second. Icon_minitimeSam 20 Jan - 21:24

Non sondage pour le second qui sera également admin, toi tu est élu d'avance tu est le seul à te proposer pour le poste d'admin (mais pas de second)... Wink

A voté.
Revenir en haut Aller en bas
Skulblaka

Skulblaka


Nombre de messages : 515
Age : 34
Date d'inscription : 20/11/2006

Poste d'admin du forum + second. Empty
MessageSujet: Re: Poste d'admin du forum + second.   Poste d'admin du forum + second. Icon_minitimeSam 20 Jan - 21:36

cheers (j'ai bien fait de voter pour toi Poste d'admin du forum + second. Icon_mrg )
mais j'aurais quand même voulu avoir l'aval du reste des druides Wink

P.S: tomeck tu m'en voudra pas, je te double dans quelque minute en population Poste d'admin du forum + second. Icon_mrg
Revenir en haut Aller en bas
Tomeck

Tomeck


Nombre de messages : 2447
Age : 32
Localisation : La forêt de Brocéliande.
Date d'inscription : 24/10/2006

Poste d'admin du forum + second. Empty
MessageSujet: Re: Poste d'admin du forum + second.   Poste d'admin du forum + second. Icon_minitimeSam 20 Jan - 21:37

Non puisque je me dirige vers mon V4 ^^ Non mais t'inquiète je monte aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bastor
Modérateur
Modérateur
Bastor


Nombre de messages : 544
Age : 33
Date d'inscription : 29/11/2006

Poste d'admin du forum + second. Empty
MessageSujet: Re: Poste d'admin du forum + second.   Poste d'admin du forum + second. Icon_minitimeSam 20 Jan - 21:39

moi j ai mon v4 dans 4H
Revenir en haut Aller en bas
Lycan
Grand Diplomate
Grand Diplomate
Lycan


Nombre de messages : 1397
Age : 65
Localisation : Isère
Date d'inscription : 02/11/2006

Poste d'admin du forum + second. Empty
MessageSujet: Re: Poste d'admin du forum + second.   Poste d'admin du forum + second. Icon_minitimeSam 20 Jan - 21:43

A voté.
Revenir en haut Aller en bas
sims77

sims77


Nombre de messages : 534
Age : 32
Date d'inscription : 10/12/2006

Poste d'admin du forum + second. Empty
MessageSujet: Re: Poste d'admin du forum + second.   Poste d'admin du forum + second. Icon_minitimeSam 20 Jan - 21:55

je pense qu'avec 2285 message tu le méritent meme si yen n'as la moitié de flood lol

je prfere expliqué mon vote sa fait plus fair play j'espere que bastor ne m'en voudrat pas
mais vous vous valez tellement que je devais jugé sur 1 truc
Revenir en haut Aller en bas
Tomeck

Tomeck


Nombre de messages : 2447
Age : 32
Localisation : La forêt de Brocéliande.
Date d'inscription : 24/10/2006

Poste d'admin du forum + second. Empty
MessageSujet: Re: Poste d'admin du forum + second.   Poste d'admin du forum + second. Icon_minitimeSam 20 Jan - 21:56

Lol oui j'ai pas trop de mérite sur ce nombre de message, quoi que maintenant je ne flood plus trop ! J'ai retenu la leçon Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shatora

Shatora


Nombre de messages : 669
Age : 35
Date d'inscription : 18/12/2006

Poste d'admin du forum + second. Empty
MessageSujet: Re: Poste d'admin du forum + second.   Poste d'admin du forum + second. Icon_minitimeSam 20 Jan - 22:04

A voté.
Revenir en haut Aller en bas
zulgor

zulgor


Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 13/01/2007

Poste d'admin du forum + second. Empty
MessageSujet: Re: Poste d'admin du forum + second.   Poste d'admin du forum + second. Icon_minitimeDim 21 Jan - 0:09

a voté.
Revenir en haut Aller en bas
Panoramix
Grand Druide
Grand Druide
Panoramix


Nombre de messages : 1553
Age : 32
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 22/10/2006

Poste d'admin du forum + second. Empty
MessageSujet: Re: Poste d'admin du forum + second.   Poste d'admin du forum + second. Icon_minitimeDim 21 Jan - 15:20

a voté également
Revenir en haut Aller en bas
https://laforetdescarnutes.forum2jeux.com
Tomeck

Tomeck


Nombre de messages : 2447
Age : 32
Localisation : La forêt de Brocéliande.
Date d'inscription : 24/10/2006

Poste d'admin du forum + second. Empty
MessageSujet: Re: Poste d'admin du forum + second.   Poste d'admin du forum + second. Icon_minitimeLun 22 Jan - 11:53

Franchement ils disent tous être actif sur le forum, ce sondage est bien la preuve que non... On devrait avoir au moins pret de 30 vote on en à juste la moitié... Même pas 50% de l'alli à voté...
Revenir en haut Aller en bas
le germain

le germain


Nombre de messages : 197
Age : 36
Date d'inscription : 07/12/2006

Poste d'admin du forum + second. Empty
MessageSujet: Re: Poste d'admin du forum + second.   Poste d'admin du forum + second. Icon_minitimeLun 22 Jan - 14:58

a voté
Revenir en haut Aller en bas
Panoramix
Grand Druide
Grand Druide
Panoramix


Nombre de messages : 1553
Age : 32
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 22/10/2006

Poste d'admin du forum + second. Empty
MessageSujet: Re: Poste d'admin du forum + second.   Poste d'admin du forum + second. Icon_minitimeLun 22 Jan - 16:49

Moi en tout cas j'ai bien voté.
Revenir en haut Aller en bas
https://laforetdescarnutes.forum2jeux.com
Tomeck

Tomeck


Nombre de messages : 2447
Age : 32
Localisation : La forêt de Brocéliande.
Date d'inscription : 24/10/2006

Poste d'admin du forum + second. Empty
MessageSujet: Re: Poste d'admin du forum + second.   Poste d'admin du forum + second. Icon_minitimeLun 22 Jan - 18:29

T'inquiète Pano je te croit Wink Mais me problème c'est qu'on est trente six et que seulement 17 on voté...

EDIT : 18 maintenant lol ^^ Merci flo ^^


Dernière édition par le Lun 22 Jan - 18:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
flo72

flo72


Nombre de messages : 156
Age : 32
Localisation : sarthe (72)
Date d'inscription : 11/12/2006

Poste d'admin du forum + second. Empty
MessageSujet: Re: Poste d'admin du forum + second.   Poste d'admin du forum + second. Icon_minitimeLun 22 Jan - 18:36

a voté
Revenir en haut Aller en bas
Tomeck

Tomeck


Nombre de messages : 2447
Age : 32
Localisation : La forêt de Brocéliande.
Date d'inscription : 24/10/2006

Poste d'admin du forum + second. Empty
MessageSujet: Re: Poste d'admin du forum + second.   Poste d'admin du forum + second. Icon_minitimeLun 22 Jan - 21:47

Vote terminée, je remercie tout ceux qui ont voté pour moi et félicitations à Bastor Wink

Je lance immédiatement le vote pour l'admin du forum avec Bastor contre Skully !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Poste d'admin du forum + second. Empty
MessageSujet: Re: Poste d'admin du forum + second.   Poste d'admin du forum + second. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Poste d'admin du forum + second.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Forêt des Carnutes :: Archives :: Archives Cercle de Menhirs + Table Ronde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser