La Forêt des Carnutes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Forêt des Carnutes

Forum de l'alliance Druids - serveur 15.fr- travian
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Flood a propos des differents postes de l'ally.

Aller en bas 
+8
Tecto
jboubou
KandelMeister
Skulblaka
Bastor
Tomeck
Panoramix
jp_gaillard
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Baltix
Pilier de comptoir
Baltix


Nombre de messages : 641
Age : 35
Localisation : La Louvière ( Belgique )
Date d'inscription : 25/10/2006

Flood a propos des differents postes de l'ally. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood a propos des differents postes de l'ally.   Flood a propos des differents postes de l'ally. - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Jan - 16:10

Je n'ai pas eu le temps de tout lire , juste que mon post je veux bien le cédé car je ne suis pas toujorus présent quand il faut , mais je peux bien garder un grade genre : Grand druide ( j'suis aussi un vieux du s10 héhé !) , du moment que je sais voir qui est en ligne ou pas IG ça me va car ça me sert !
Revenir en haut Aller en bas
sims77

sims77


Nombre de messages : 534
Age : 32
Date d'inscription : 10/12/2006

Flood a propos des differents postes de l'ally. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood a propos des differents postes de l'ally.   Flood a propos des differents postes de l'ally. - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Jan - 16:40

moi perso je me fou du qui a quoi

moi je veux rien mais que ceux qui ont un poste ne se disent pas "ouai cool regardé ce que je suis chez les druide" nan sa veut dire de la responsabilité et on vous accorde nottre confiance et ce n'est pas rien
Revenir en haut Aller en bas
Bastor
Modérateur
Modérateur
Bastor


Nombre de messages : 544
Age : 33
Date d'inscription : 29/11/2006

Flood a propos des differents postes de l'ally. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood a propos des differents postes de l'ally.   Flood a propos des differents postes de l'ally. - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Jan - 19:30

shatora tu es entrain d insinuer que je ne pourrais pas etre a la hauteur de cette tache ...au fait pano je ne connait ni batlor ni balstor faudra que tu m eclaire!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Shatora

Shatora


Nombre de messages : 669
Age : 35
Date d'inscription : 18/12/2006

Flood a propos des differents postes de l'ally. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood a propos des differents postes de l'ally.   Flood a propos des differents postes de l'ally. - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Jan - 20:16

Ah non pas du tout moi je veu juste être stratège, si toi aussi tu l'est c'est encore mieux, deux avis valent mieux qu'un, en plus je ne peut en aucun cas te juger puisque je ne te connais pas beaucoups.

Deux stratèges c'est très bien, on pourra faire des plans et des coordinations vraiment incroyable si on aboutit à ce choix.
Revenir en haut Aller en bas
Harioviste

Harioviste


Nombre de messages : 384
Date d'inscription : 11/12/2006

Flood a propos des differents postes de l'ally. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood a propos des differents postes de l'ally.   Flood a propos des differents postes de l'ally. - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Jan - 20:22

Je crois que tu te trompes bastor, ce que shatora disait était général et ne s'adressait pas du tout à toi.

Faudrait arrêter d'être tendu, parce qu'en ce moment Shocked No
Revenir en haut Aller en bas
Bastor
Modérateur
Modérateur
Bastor


Nombre de messages : 544
Age : 33
Date d'inscription : 29/11/2006

Flood a propos des differents postes de l'ally. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood a propos des differents postes de l'ally.   Flood a propos des differents postes de l'ally. - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Jan - 20:36

moi etre tendu mais pas du tout a la base je ne voulai meme pas se poste mais avec les circonstances je ne peux pas vraiment refuser si shatora veut etre seul statege je lui laisserai place libre je n ai pas dis ca pour etre mechant je sais que tes intention sont bonne par contre pano je pense qu il le fait un peu expres...
Revenir en haut Aller en bas
Skulblaka

Skulblaka


Nombre de messages : 515
Age : 34
Date d'inscription : 20/11/2006

Flood a propos des differents postes de l'ally. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood a propos des differents postes de l'ally.   Flood a propos des differents postes de l'ally. - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Jan - 20:40

Voilà à nouveau un topic qui part en live...ce n'est pas du flood mais on est plus dans le contexte du départ (marqué les candidats) Rolling Eyes
Une division du sujet serait le bienvenu Wink (je le ferait si j'était administrateur par exemple... Flood a propos des differents postes de l'ally. - Page 2 Icon_mrg )
Revenir en haut Aller en bas
Tecto
Admin Dog's
Admin Dog's
Tecto


Nombre de messages : 1710
Age : 44
Localisation : Kanata
Date d'inscription : 25/10/2006

Flood a propos des differents postes de l'ally. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood a propos des differents postes de l'ally.   Flood a propos des differents postes de l'ally. - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Jan - 20:46

L'admin etait justement en train de le faire!
Le probleme c'est qu'il est au four et au moulin en ce moment. J'espere que vous lui pardonnerez ce petit retard! Flood a propos des differents postes de l'ally. - Page 2 Icon_mrg
Revenir en haut Aller en bas
sims77

sims77


Nombre de messages : 534
Age : 32
Date d'inscription : 10/12/2006

Flood a propos des differents postes de l'ally. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood a propos des differents postes de l'ally.   Flood a propos des differents postes de l'ally. - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Jan - 22:08

panoooooooo t'es appelé a la baraque laisse don je passe au four et skully qui dit n'aporte quoi va fair la vaisselle

quoi t'as jamais fait la vaisselle mais tu te fout de moi toi (et hop un féssé)

devrait plus tardé le pano Wink
Revenir en haut Aller en bas
Skulblaka

Skulblaka


Nombre de messages : 515
Age : 34
Date d'inscription : 20/11/2006

Flood a propos des differents postes de l'ally. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood a propos des differents postes de l'ally.   Flood a propos des differents postes de l'ally. - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Jan - 22:16

Rolling Eyes c'est toi qui va t'en prendre une de fessée Flood a propos des differents postes de l'ally. - Page 2 Gourdin2 et aussi la vaiselle pendant qu'on y est Flood a propos des differents postes de l'ally. - Page 2 Icon_mrg
Revenir en haut Aller en bas
sims77

sims77


Nombre de messages : 534
Age : 32
Date d'inscription : 10/12/2006

Flood a propos des differents postes de l'ally. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood a propos des differents postes de l'ally.   Flood a propos des differents postes de l'ally. - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Jan - 22:21

haha tu oublie la défense que j'ais en ce moment hihi (faut que j'en profite sa va plus duré lol)
Revenir en haut Aller en bas
Tecto
Admin Dog's
Admin Dog's
Tecto


Nombre de messages : 1710
Age : 44
Localisation : Kanata
Date d'inscription : 25/10/2006

Flood a propos des differents postes de l'ally. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood a propos des differents postes de l'ally.   Flood a propos des differents postes de l'ally. - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Jan - 3:34

sims77 a écrit:
panoooooooo t'es appelé a la baraque laisse don je passe au four et skully qui dit n'aporte quoi va fair la vaisselle

quoi t'as jamais fait la vaisselle mais tu te fout de moi toi (et hop un féssé)

devrait plus tardé le pano Wink
C'est de moi que je parlais! lol!

Je reconnais que parler de soi meme a la troisieme personne c'est pas tres courant, mais Jules Cesar le faisait! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Bastor
Modérateur
Modérateur
Bastor


Nombre de messages : 544
Age : 33
Date d'inscription : 29/11/2006

Flood a propos des differents postes de l'ally. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood a propos des differents postes de l'ally.   Flood a propos des differents postes de l'ally. - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Jan - 17:30

ouais mais bon lui etait le meilleur lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Panoramix
Grand Druide
Grand Druide
Panoramix


Nombre de messages : 1553
Age : 32
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 22/10/2006

Flood a propos des differents postes de l'ally. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood a propos des differents postes de l'ally.   Flood a propos des differents postes de l'ally. - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Jan - 19:32

lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://laforetdescarnutes.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Flood a propos des differents postes de l'ally. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood a propos des differents postes de l'ally.   Flood a propos des differents postes de l'ally. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Flood a propos des differents postes de l'ally.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Candidatures aux postes de 2e Diplomate et de Stratege
» Production 2: le retour du flood
» Evolution alliance (screen) NO FLOOD
» Croix pour le flood [J'accuse !!!!]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Forêt des Carnutes :: Archives :: Archives Cercle de Menhirs + Table Ronde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser