La Forêt des Carnutes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Forêt des Carnutes

Forum de l'alliance Druids - serveur 15.fr- travian
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Flood a propos des differents postes de l'ally.

Aller en bas 
+8
Tecto
jboubou
KandelMeister
Skulblaka
Bastor
Tomeck
Panoramix
jp_gaillard
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
jp_gaillard

jp_gaillard


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 03/01/2007

Flood a propos des differents postes de l'ally. Empty
MessageSujet: Re: Flood a propos des differents postes de l'ally.   Flood a propos des differents postes de l'ally. Icon_minitimeMar 16 Jan - 22:54

Pseudo IG: jp_gaillard
Rôle souhaité: Responsable mafia. En gros racket des joueurs lol
Revenir en haut Aller en bas
Panoramix
Grand Druide
Grand Druide
Panoramix


Nombre de messages : 1553
Age : 32
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 22/10/2006

Flood a propos des differents postes de l'ally. Empty
MessageSujet: Re: Flood a propos des differents postes de l'ally.   Flood a propos des differents postes de l'ally. Icon_minitimeMer 17 Jan - 0:01

Nan atender il faut rester sérieux.

Cartographe Tomeck
Chef du Conseil KandelMeister
Chef guerrière marilyne
Diplomate Lycan
Floodeur Vedren
Grand Druide Panoramix
Mascotte Tecto
Recruteur Baltix
Tavernier jboubou

Tous ces potes sont déjà pris.
Et je vais tout de suite changer 2 ou 3 trucs.

PS : tout les membres de l'alliance ne peuvent pas tous avoir un poste, sa serait totalement inutile.
Revenir en haut Aller en bas
https://laforetdescarnutes.forum2jeux.com
Tomeck

Tomeck


Nombre de messages : 2447
Age : 32
Localisation : La forêt de Brocéliande.
Date d'inscription : 24/10/2006

Flood a propos des differents postes de l'ally. Empty
MessageSujet: Re: Flood a propos des differents postes de l'ally.   Flood a propos des differents postes de l'ally. Icon_minitimeMer 17 Jan - 0:03

Oui mais pour les seconds tu va nommer qui ??? Puis certains autre poste pourrait être créé, stratège pourrait travailler en relation avec chef guerrière...
Revenir en haut Aller en bas
Panoramix
Grand Druide
Grand Druide
Panoramix


Nombre de messages : 1553
Age : 32
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 22/10/2006

Flood a propos des differents postes de l'ally. Empty
MessageSujet: Re: Flood a propos des differents postes de l'ally.   Flood a propos des differents postes de l'ally. Icon_minitimeMer 17 Jan - 0:04

Cartographe Tomeck
Chef guerrière marilyne
Diplomate Lycan
Druide absolu Panoramix
Grand Druide 1 Tecto
Grand Druide 2 KandelMeister
Recruteur Baltix
Tavernier jboubou

Voila


Dernière édition par le Mer 17 Jan - 0:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://laforetdescarnutes.forum2jeux.com
Tomeck

Tomeck


Nombre de messages : 2447
Age : 32
Localisation : La forêt de Brocéliande.
Date d'inscription : 24/10/2006

Flood a propos des differents postes de l'ally. Empty
MessageSujet: Re: Flood a propos des differents postes de l'ally.   Flood a propos des differents postes de l'ally. Icon_minitimeMer 17 Jan - 0:04

JE veut pas dire mais tu nomme un peu la démocratie c'est un peu autre chose que ca...
Revenir en haut Aller en bas
Panoramix
Grand Druide
Grand Druide
Panoramix


Nombre de messages : 1553
Age : 32
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 22/10/2006

Flood a propos des differents postes de l'ally. Empty
MessageSujet: Re: Flood a propos des differents postes de l'ally.   Flood a propos des differents postes de l'ally. Icon_minitimeMer 17 Jan - 0:07

Citation :
tu nomme un peu la démocratie
???

Le nom comme absolu ne veulent pas dire que j'ai tous les pouvoir, je voulais trouver un adjectif plus "grand" (entre parenthèses) que grand lol.

Ensuite j'ai mis tous les droits au second.
Ensuite je veux bien, et de plus ce sera très bien comme cela, mettre quelqu'un stratège. Mais quelqu'un qui est présent et qui a un jeu plutot offensif.

Voila.
Revenir en haut Aller en bas
https://laforetdescarnutes.forum2jeux.com
Bastor
Modérateur
Modérateur
Bastor


Nombre de messages : 544
Age : 33
Date d'inscription : 29/11/2006

Flood a propos des differents postes de l'ally. Empty
MessageSujet: Re: Flood a propos des differents postes de l'ally.   Flood a propos des differents postes de l'ally. Icon_minitimeMer 17 Jan - 0:07

tomeck a raison nous on a rien a dire alors !!!
Revenir en haut Aller en bas
Tomeck

Tomeck


Nombre de messages : 2447
Age : 32
Localisation : La forêt de Brocéliande.
Date d'inscription : 24/10/2006

Flood a propos des differents postes de l'ally. Empty
MessageSujet: Re: Flood a propos des differents postes de l'ally.   Flood a propos des differents postes de l'ally. Icon_minitimeMer 17 Jan - 0:09

Ce n'est pas le mot suprème qui me gène mais le fait que cet alliance se dit démocratique mais que personne ne peut faire quelques choses... On voulait faire des sortes délections mais non... M'enfin... Moi maintenant je vais me taire, prenez vos décisions.
Revenir en haut Aller en bas
Panoramix
Grand Druide
Grand Druide
Panoramix


Nombre de messages : 1553
Age : 32
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 22/10/2006

Flood a propos des differents postes de l'ally. Empty
MessageSujet: Re: Flood a propos des differents postes de l'ally.   Flood a propos des differents postes de l'ally. Icon_minitimeMer 17 Jan - 0:10

Quoi !!!! Vous êtes fatigués ce soir ou vous en faites exprès de pas tout comprendre ... !!! lol Et m'agresser pas je suis cool moi là.

Avez vous déjà vu une alliance ou TOUS les membres ont un poste nan, deplus est ce le fait de ne pas avoir de poste veux dire que vous devez fermer votre ... NAN ? Alors qu'est ce que vous me chanter là ?
Revenir en haut Aller en bas
https://laforetdescarnutes.forum2jeux.com
Tomeck

Tomeck


Nombre de messages : 2447
Age : 32
Localisation : La forêt de Brocéliande.
Date d'inscription : 24/10/2006

Flood a propos des differents postes de l'ally. Empty
MessageSujet: Re: Flood a propos des differents postes de l'ally.   Flood a propos des differents postes de l'ally. Icon_minitimeMer 17 Jan - 0:12

J'ai pas dit que tout le monde devait en avoir, mais que tout le monde pourrait postuler pour les postes suivants :

Second
Recruteur
Diplomate
Stratège
...
Revenir en haut Aller en bas
Skulblaka

Skulblaka


Nombre de messages : 515
Age : 34
Date d'inscription : 20/11/2006

Flood a propos des differents postes de l'ally. Empty
MessageSujet: Re: Flood a propos des differents postes de l'ally.   Flood a propos des differents postes de l'ally. Icon_minitimeMer 17 Jan - 0:14

Non mais là, c'était juste pour savoir qui se PRESENTERAIT au différent poste possible, avec au final des élections vue que bien sur tout le monde ne pourra pas avoir des postes, là toi tu veux NOMMER les postes ce qui n'est pas des plus démocratiques Wink
Revenir en haut Aller en bas
KandelMeister

KandelMeister


Nombre de messages : 398
Age : 34
Localisation : (55|114)
Date d'inscription : 02/12/2006

Flood a propos des differents postes de l'ally. Empty
MessageSujet: Re: Flood a propos des differents postes de l'ally.   Flood a propos des differents postes de l'ally. Icon_minitimeMer 17 Jan - 0:15

Ce qui gène c'est que seule une personne décide de qui fait quoi dans l'alliance sans tenir compte de l'avis des autres...
Revenir en haut Aller en bas
Bastor
Modérateur
Modérateur
Bastor


Nombre de messages : 544
Age : 33
Date d'inscription : 29/11/2006

Flood a propos des differents postes de l'ally. Empty
MessageSujet: Re: Flood a propos des differents postes de l'ally.   Flood a propos des differents postes de l'ally. Icon_minitimeMer 17 Jan - 0:16

a mon avi ta pas compris pano on fais des elections la l alliance decide qui est le plus apte a ... et pas toi qui decide tout
Revenir en haut Aller en bas
Panoramix
Grand Druide
Grand Druide
Panoramix


Nombre de messages : 1553
Age : 32
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 22/10/2006

Flood a propos des differents postes de l'ally. Empty
MessageSujet: Re: Flood a propos des differents postes de l'ally.   Flood a propos des differents postes de l'ally. Icon_minitimeMer 17 Jan - 0:17

Ok mais alors recruteur est déjà pris mais pourquoi pas un 2°, j'admet ok.
Même chanson pour diplomate ==> Lycan et il fait très bien son travail (opu applique bien son poste comme vous voulez)
Ensuite .. Second il y en a déjà 2... des personnes qui me le demandent depuis quelques jours.

Et enfin stratagème ok mais ce que je veux dire c'est que n'importe qui ne peut pas se présenter et je ne suis pas méchant, il faut connaitre les druids depuis longtemps.
Exemple si le demo rouge venait demander je lui dirait non, pas a cause de sa popultion mais parce qu'il faut s'investir, et pas que sur le forum.

Et je répète que quand vous n'avez pas de poste, vous n'êtes pas inférieur pour autant, pas du tout, moi sur le serveur 10, pendant une période je n'ai pas eu de poste et je n'ai pas fais ce genre de chose.
Il faut mériter sa place (sauf quelque unes)

autre chose, certain sont dans l'alliance depuis pas énorment de temps et se présenter a un poste important est oser c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
https://laforetdescarnutes.forum2jeux.com
Panoramix
Grand Druide
Grand Druide
Panoramix


Nombre de messages : 1553
Age : 32
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 22/10/2006

Flood a propos des differents postes de l'ally. Empty
MessageSujet: Re: Flood a propos des differents postes de l'ally.   Flood a propos des differents postes de l'ally. Icon_minitimeMer 17 Jan - 0:19

Parce que moi j'en faisait qu'a ma tête c'est ce que vous dites, il y a plein de sondages et j'en fais qu'a ma tête.
Attendons d'autres avis, vous êtes a 3 en trian d'essayer de me dire que je suis un gros con mais là c'est le ponpon.

Aurevoir et bonne nuit. Jamais personne m'a causer de problème mais la vous 3 vous faite fort ..
Revenir en haut Aller en bas
https://laforetdescarnutes.forum2jeux.com
Skulblaka

Skulblaka


Nombre de messages : 515
Age : 34
Date d'inscription : 20/11/2006

Flood a propos des differents postes de l'ally. Empty
MessageSujet: Re: Flood a propos des differents postes de l'ally.   Flood a propos des differents postes de l'ally. Icon_minitimeMer 17 Jan - 0:20

l'alliance saura décider qui est le meilleur pour ces postes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Panoramix
Grand Druide
Grand Druide
Panoramix


Nombre de messages : 1553
Age : 32
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 22/10/2006

Flood a propos des differents postes de l'ally. Empty
MessageSujet: Re: Flood a propos des differents postes de l'ally.   Flood a propos des differents postes de l'ally. Icon_minitimeMer 17 Jan - 0:22

Wink
Pour le poste de stratagème, qui a de l'expérince sur travian et sait diriger des attaques,je vois tom mais déjà pris, balstor pourquoi pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://laforetdescarnutes.forum2jeux.com
Tomeck

Tomeck


Nombre de messages : 2447
Age : 32
Localisation : La forêt de Brocéliande.
Date d'inscription : 24/10/2006

Flood a propos des differents postes de l'ally. Empty
MessageSujet: Re: Flood a propos des differents postes de l'ally.   Flood a propos des differents postes de l'ally. Icon_minitimeMer 17 Jan - 0:23

Au fait jboubou voulait prendre le poste de cartographe moi je veut bien le lui laisser si il est toujours interessé.
Revenir en haut Aller en bas
KandelMeister

KandelMeister


Nombre de messages : 398
Age : 34
Localisation : (55|114)
Date d'inscription : 02/12/2006

Flood a propos des differents postes de l'ally. Empty
MessageSujet: Re: Flood a propos des differents postes de l'ally.   Flood a propos des differents postes de l'ally. Icon_minitimeMer 17 Jan - 0:23

Il y avait aussi des demandes poue être administrateurs du forum...

et tu parles du demon rouge qui est faible et ba jboubou est faible aussi mais il a un poste...

Les seconds, personnelement j'ai dit qu'il en fallait, pas qu'il fallait que j'en sois un...

bref tant d'incompréhensions qui deviennent trop grandes...

Et Pano quelle est ta position sur le renvoi des inactifs ? tu n'as pas encore pris position fermement. Or toi qui ne voulais renvoyer shadow man, je doute que tu sois susecptible d'agréer à ce nettoyage pur et simple...

Mais bon c'est le jeu les avis divergent...

Maintenant que j'ai tous les pouvoirs je vais réaliser mon coup d' état Flood a propos des differents postes de l'ally. Gun1

Flood a propos des differents postes de l'ally. Sated_re

lol! plaisanterie bien sûr
Revenir en haut Aller en bas
KandelMeister

KandelMeister


Nombre de messages : 398
Age : 34
Localisation : (55|114)
Date d'inscription : 02/12/2006

Flood a propos des differents postes de l'ally. Empty
MessageSujet: Re: Flood a propos des differents postes de l'ally.   Flood a propos des differents postes de l'ally. Icon_minitimeMer 17 Jan - 0:28

Panoramix a écrit:
Parce que moi j'en faisait qu'a ma tête c'est ce que vous dites, il y a plein de sondages et j'en fais qu'a ma tête.
Attendons d'autres avis, vous êtes a 3 en trian d'essayer de me dire que je suis un gros con mais là c'est le ponpon.

Aurevoir et bonne nuit. Jamais personne m'a causer de problème mais la vous 3 vous faite fort ..

Le problème comme tu dis c'est que le sort de l'alliance nous intéresse...

Eh oui ça arrive... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
jboubou
Tavernier
Tavernier
jboubou


Nombre de messages : 973
Age : 34
Localisation : thailand
Date d'inscription : 04/11/2006

Flood a propos des differents postes de l'ally. Empty
MessageSujet: Re: Flood a propos des differents postes de l'ally.   Flood a propos des differents postes de l'ally. Icon_minitimeMer 17 Jan - 2:57

Tomeck a écrit:
Au fait jboubou voulait prendre le poste de cartographe moi je veut bien le lui laisser si il est toujours interessé.
Je prefererais diplomate assistant.
Sinon, je laisse de bon coeur le poste de recruteur (baltix n etant pas la en semaine)
Et je veux doc bien, si je ne suis pas accepte en diplomate, etre cartographe.
Ps: skulbaka, pour etre modo du forum, je pense que tu sera le bienvenu, non?
Revenir en haut Aller en bas
Tecto
Admin Dog's
Admin Dog's
Tecto


Nombre de messages : 1710
Age : 44
Localisation : Kanata
Date d'inscription : 25/10/2006

Flood a propos des differents postes de l'ally. Empty
MessageSujet: Re: Flood a propos des differents postes de l'ally.   Flood a propos des differents postes de l'ally. Icon_minitimeMer 17 Jan - 8:16

Pano j'ai l'impression que tu es a cote de la plaque sur ce coup la Rolling Eyes

As tu lu tous les sujets? Il a ete decide de reorganiser l'alliance en procedant a un vote:
https://laforetdescarnutes.forum2jeux.com/Section-Privee-c2/Cercle-des-Menhirs-f5/IMPORTANT-Reorganisation-t569.htm

De meme il a ete decide de doubler certains postes. Par exemple le poste de diplomate est trop pour un seul homme. On est tous d'accord que Lycan fait du bon boulot donc il reste, mais il lui faut un adjoint.

Quand au poste de general il ne sert a rien a l'heure actuelle... Donc s'il y a des bonnes volontes pour etre "stratege" et organiser l'alliance militairement, ca ne peut etre qu'un bien. Regardons la guerre avec les ~LA~. Heureusement qu'ils ne sont pas nombreux et pas tres doues, parce que de notre cote chacun fait sa tambouille dans son coin... ceci ne pardonnerai pas face a une alliance bien organisee!

*

De plus ce sujet etait pour les candidatures aux postes, pas pour discuter! Il y a deja 2 autres sujets pour parler de la reorganisation, mais certains ne peuvent s'empecher de flooder la ou il faut pas. Les Druides rois du flood c'est sympa en general, mais parfois ca devient lourd...
Revenir en haut Aller en bas
jp_gaillard

jp_gaillard


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 03/01/2007

Flood a propos des differents postes de l'ally. Empty
MessageSujet: Re: Flood a propos des differents postes de l'ally.   Flood a propos des differents postes de l'ally. Icon_minitimeMer 17 Jan - 11:38

d'accord avec tecto.
Moi par exemple je suis nul en carte et j'ai pas trouvé de La pas trop loin et du coups je n'ai pas lancé d'attaque Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Shatora

Shatora


Nombre de messages : 669
Age : 35
Date d'inscription : 18/12/2006

Flood a propos des differents postes de l'ally. Empty
MessageSujet: Re: Flood a propos des differents postes de l'ally.   Flood a propos des differents postes de l'ally. Icon_minitimeMer 17 Jan - 15:00

Pano désolé si nous t'avons froissé, ce n'étais pas notre intention, nous souhaitons juste sauver cette alliance de la perdition qui la touche en ce moment, preuve que nous nous en soucions de son sort.

Stratège, il faut être actif c'est évident, être disponible et avoir un avis sur tout. La plus grande qualité doit cependant être la capacité à analyser chaques situations pour en tirer partie et ainsi obtenir des résultats optimum.
De plus, gérer une armée doit être un jeu d'enfant pour un stratège, il doit être à la hauteur de l'alliance qu'il représente.

PS : j'aimerais avoir ce poste si possible Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Panoramix
Grand Druide
Grand Druide
Panoramix


Nombre de messages : 1553
Age : 32
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 22/10/2006

Flood a propos des differents postes de l'ally. Empty
MessageSujet: Re: Flood a propos des differents postes de l'ally.   Flood a propos des differents postes de l'ally. Icon_minitimeMer 17 Jan - 15:23

Citation :
PS : j'aimerais avoir ce poste si possible
Je n'ai rien contre et je suis même plutot pour Wink Je vois aussi Baltor pourquoi pas, vous voyez tout les 2. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://laforetdescarnutes.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Flood a propos des differents postes de l'ally. Empty
MessageSujet: Re: Flood a propos des differents postes de l'ally.   Flood a propos des differents postes de l'ally. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Flood a propos des differents postes de l'ally.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Forêt des Carnutes :: Archives :: Archives Cercle de Menhirs + Table Ronde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser