La Forêt des Carnutes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Forêt des Carnutes

Forum de l'alliance Druids - serveur 15.fr- travian
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [Renvoi] Shadow Man

Aller en bas 
+17
Shadow man
Skulblaka
Tomeck
jboubou
zbulon78
Tecto
sims77
Shatora
saku
darkclad
G.Washinton
Piet
jp_gaillard
Panoramix
flo72
Lycan
KandelMeister
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

On le vire ?
Oui
[Renvoi] Shadow Man - Page 3 Vote_lcap86%[Renvoi] Shadow Man - Page 3 Vote_rcap
 86% [ 24 ]
Non
[Renvoi] Shadow Man - Page 3 Vote_lcap14%[Renvoi] Shadow Man - Page 3 Vote_rcap
 14% [ 4 ]
Total des votes : 28
 

AuteurMessage
Skulblaka

Skulblaka


Nombre de messages : 515
Age : 34
Date d'inscription : 20/11/2006

[Renvoi] Shadow Man - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Renvoi] Shadow Man   [Renvoi] Shadow Man - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Jan - 19:04

Ce n'est pas car c'est toi, ce serait n'importe qui, celà ne changerait rien, il y a eu vote de l'alliance et nous nous devons de le respecter sinon il ne voudrait plus rien dire
Revenir en haut Aller en bas
Lycan
Grand Diplomate
Grand Diplomate
Lycan


Nombre de messages : 1397
Age : 65
Localisation : Isère
Date d'inscription : 02/11/2006

[Renvoi] Shadow Man - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Renvoi] Shadow Man   [Renvoi] Shadow Man - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Jan - 19:05

Quelques précisions quant à mes propos échangés avec l'intéressé :

Lycan 12.01.07
Participation à l'alliance - URGENT 14:15:39
Bonjour,
Nous n'avons plus de nouvelles de toi. Tu as déserté le forum.
As-tu des problèmes ?
En ne répondant pas, tu risques d'être exclu.
Il y a urgence.
Nous sommes en guerre et nous avons besoins de joueurs actifs et réatifs.
Nous attendons ta réponse, soit sur le forum (table ronde),
soit IG.
Revenir en haut Aller en bas
Tomeck

Tomeck


Nombre de messages : 2447
Age : 32
Localisation : La forêt de Brocéliande.
Date d'inscription : 24/10/2006

[Renvoi] Shadow Man - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Renvoi] Shadow Man   [Renvoi] Shadow Man - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Jan - 19:07

Shadow man a écrit:

EDIT:
PS: je voulais juste dire une derniere chose... vous savez ce qui est entrain de me choqué le plus... c'est votre envie de me mettre dehors le plus vite possible... comme si j'étais infecté et que je risquais de vous contaminé...

franchement tomeck qu'est ce que ca te change que je suis dehors aujourd'hui ou demain...?? un jour de plus ou un jour de moin je ne pense pas que ca va changer bcp...

Ca ne change rien, mais la guerre et la guerre. Tu n'apporte rien à l'alliance. L'alliance à voté la majorité est vainqueur... Je veut juste en terminer rapidement avec cette histoire qui prend des proportions bien trop grandes...
Revenir en haut Aller en bas
Shadow man




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 01/12/2006

[Renvoi] Shadow Man - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Renvoi] Shadow Man   [Renvoi] Shadow Man - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Jan - 19:20

Lycan... quand tu m'a envoyé ce message je pensais que tu parlais que si je ne te répondais pas... sinon c'est sur que je serai passser plus vite pour voir ce qui se tramais...

voila donc le fin mot de l'histoire c'est que ca prend des proportion trop grande... moi personnellement je pense que une expulsion et quand même une chose importante... et même si il faut refaire un vote ce n'est pas grave... pour ce point je ne suis pas d'acord avec xxxx...

ce qui était bizarre avec toi tomeck c'est que un moment tu dis d'accord on refait un vote... et ensuite tu dis que non car xxxx remonte au crénot... mais au moin je sais maintenant la raison...

et consénant la guerre.. le problème c'est que je suis déjà attaqué tout le temps donc c'est difficile pour moi de vous aider.... mais j'aurais du vous l'expliquer plustot...

mais quoi que vous pensz de moi je suis vraiment triste de quitter votre alliance sur cette mauvaise note...
Revenir en haut Aller en bas
Tomeck

Tomeck


Nombre de messages : 2447
Age : 32
Localisation : La forêt de Brocéliande.
Date d'inscription : 24/10/2006

[Renvoi] Shadow Man - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Renvoi] Shadow Man   [Renvoi] Shadow Man - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Jan - 19:37

Pour tes attaques répétitives, un passage sur le forum pour demander des assist's auraitpu te servir Wink
Revenir en haut Aller en bas
xxxx

xxxx


Nombre de messages : 164
Age : 35
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 10/12/2006

[Renvoi] Shadow Man - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Renvoi] Shadow Man   [Renvoi] Shadow Man - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Jan - 19:40

Je n'ai rien contre toi Shadow man!
C'est juste qu'il y a des regles dans une alliance et que je trouve anormale de ne pas les respecter, c'est tout!
Revenir en haut Aller en bas
Shadow man




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 01/12/2006

[Renvoi] Shadow Man - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Renvoi] Shadow Man   [Renvoi] Shadow Man - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Jan - 20:47

je sais tomeck concernant les attaques répétives... j'aurais du en parler plus tot... le problème était que des mon arrivé j'étais loin de la plupars des joueurs...et on me le reprochait et que ce serait difficile de venir m'aider...

donc j'ai penser que j'allais y arriver tout seul... mais le probleme est que mon adversaire se sert de moi pour monter dans le classement offensif... rien d'autre donc meme si il pert bcp d'homme et qui ne me prend pas de ressources il s'en fous donc voila...

la seule chose que je voulais vous demander c'est que si je me fait mettre à la porte comme il me semble... laisser moi au moin vous dire aurevoir sur le fofo....
Revenir en haut Aller en bas
Tomeck

Tomeck


Nombre de messages : 2447
Age : 32
Localisation : La forêt de Brocéliande.
Date d'inscription : 24/10/2006

[Renvoi] Shadow Man - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Renvoi] Shadow Man   [Renvoi] Shadow Man - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Jan - 23:54

Pano tu est passé sur le forum alors respecte le choix de la majorité et procède à l'expulsion de Shadow Man ainsi que l'enlèvement des droits...
Revenir en haut Aller en bas
Tecto
Admin Dog's
Admin Dog's
Tecto


Nombre de messages : 1710
Age : 44
Localisation : Kanata
Date d'inscription : 25/10/2006

[Renvoi] Shadow Man - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Renvoi] Shadow Man   [Renvoi] Shadow Man - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Jan - 6:48

Youhou!!! y'a quelqu'un?????????

Je m'excuse mais merde!!!! Qui a ces putains de droits pour virer des joueurs???????????????????????????????????????

Un vote pour virer un inactif a ete fait, il serait temps de l'appliquer!
Revenir en haut Aller en bas
Lycan
Grand Diplomate
Grand Diplomate
Lycan


Nombre de messages : 1397
Age : 65
Localisation : Isère
Date d'inscription : 02/11/2006

[Renvoi] Shadow Man - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Renvoi] Shadow Man   [Renvoi] Shadow Man - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Jan - 10:07

C'est fait.
Revenir en haut Aller en bas
Salto

Salto


Nombre de messages : 394
Age : 37
Date d'inscription : 01/11/2006

[Renvoi] Shadow Man - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Renvoi] Shadow Man   [Renvoi] Shadow Man - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Jan - 12:44

quand la réorganisation aura été faite il faudra donner ces droit au recruteur...oui il prend de potentiel nouveau mais vu que c'est lui qui gere ca il peut aussi géré les "casse toi gros naze fallait y pensser avt" Smile
et puis si je suis recruteur j'hésiterai pas des heures...(peut etre faudrait il aussi qu'il voit l'index de connection(vert jaune...) mais la c'est peut etre beaucoup demandé...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Renvoi] Shadow Man - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Renvoi] Shadow Man   [Renvoi] Shadow Man - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Renvoi] Shadow Man
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [Renvoi]Varigonnix
» Shadow Man
» Shadow man
» Shadow Man
» Canditature de Shadow man

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Forêt des Carnutes :: Archives :: Archives Cercle de Menhirs + Table Ronde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser