La Forêt des Carnutes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Forêt des Carnutes

Forum de l'alliance Druids - serveur 15.fr- travian
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Renvoi] Shadow Man

Aller en bas 
+17
Shadow man
Skulblaka
Tomeck
jboubou
zbulon78
Tecto
sims77
Shatora
saku
darkclad
G.Washinton
Piet
jp_gaillard
Panoramix
flo72
Lycan
KandelMeister
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

On le vire ?
Oui
[Renvoi] Shadow Man - Page 2 Vote_lcap86%[Renvoi] Shadow Man - Page 2 Vote_rcap
 86% [ 24 ]
Non
[Renvoi] Shadow Man - Page 2 Vote_lcap14%[Renvoi] Shadow Man - Page 2 Vote_rcap
 14% [ 4 ]
Total des votes : 28
 

AuteurMessage
Tomeck

Tomeck


Nombre de messages : 2447
Age : 32
Localisation : La forêt de Brocéliande.
Date d'inscription : 24/10/2006

[Renvoi] Shadow Man - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Renvoi] Shadow Man   [Renvoi] Shadow Man - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Jan - 23:20

Voila la majorité l'emporte la... L'exclusion est sans appel 23 contre 1 Shadow Man est le maillon faible, il doit nous quitter.
Revenir en haut Aller en bas
Skulblaka

Skulblaka


Nombre de messages : 515
Age : 34
Date d'inscription : 20/11/2006

[Renvoi] Shadow Man - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Renvoi] Shadow Man   [Renvoi] Shadow Man - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Jan - 23:21

+1 tecto et tomeck [Renvoi] Shadow Man - Page 2 Icon_mrg
Revenir en haut Aller en bas
KandelMeister

KandelMeister


Nombre de messages : 398
Age : 34
Localisation : (55|114)
Date d'inscription : 02/12/2006

[Renvoi] Shadow Man - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Renvoi] Shadow Man   [Renvoi] Shadow Man - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Jan - 3:03

Vous parlez d'écrémage, nous sommes tous d'accord, alors je prends du temps à faire des recherches en coordonnant des infos sur traviantoolbox et le nombre de messages postés, pour trouver les plus inactifs, je vous les soumets au vote, la majorité s'exprime clairement, et on devrait encore le laisser sous prétexte qu'il est venu poster un message pour racheter sa tête ?

Trop facile à mon goût...

alors ceux qui peuvent le virer car ils en ont les droits se doivent le faire...

C'est tout ce que j'ai à dire.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow man




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 01/12/2006

[Renvoi] Shadow Man - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Renvoi] Shadow Man   [Renvoi] Shadow Man - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Jan - 13:05

Bonjour a tous,

Je comprend votre décision de vouloir me mettre dehors...c'est vraie que depuis mon arrivé je n'est pas posé beaucoup de message sur le fofo...

Donc si vous souhaiter me mettre dehors je comprendrais votre décision...

Mais je voudrais tout d'abord exlaircire deux trois chose:

En IG, je me connecte tres souvent et je fait tout mon possible... alors dire que j'allais devenir un frigo est faux car j'étais entrain de me préparer...


Ensuite, consernant le forum... je ne sais pas encore pourquoi mais je ne peux pas me connecter au travail sur le forum... il a des filtres qui m'empeche de venir... donc par conséquent je suis obliger de venir quand je suis chez moi. Et c'est vrai que je ne suis pas passer souvent... mais je passait quand même de temps en temps m'informer des évènements sans pour autant laisser de message car je ne sais pas quoi marquer, De ce fait si vous voulez des marques plus visible je mettrais régulièrement des messages pour marquer ma présence.

Et comme je l'ai dit a Lycan les semaines avant noel et apres on été très lourde, j'avais énormément de travail et ensuite encore beacoup de chose avant de rentrer chez moi .... et enfin quand j'y étais je pensais plutot a manger et aller dormir....

Donc voila une petit explication de ma part... la balle est dans votre camp... si je dois partir je partirais....

PS:mais maintenant que j'ai commencer a poster des messages... je vais poster beaucoup plus régulièrement....
Revenir en haut Aller en bas
Shatora

Shatora


Nombre de messages : 669
Age : 35
Date d'inscription : 18/12/2006

[Renvoi] Shadow Man - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Renvoi] Shadow Man   [Renvoi] Shadow Man - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Jan - 13:07

Bon les explications méritent qu'on y réfléchisse de nouveau, moi je pense que ses raisons sont suffisantes, j'estime qu'on peut le garder avec nous non ?
Revenir en haut Aller en bas
Shadow man




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 01/12/2006

[Renvoi] Shadow Man - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Renvoi] Shadow Man   [Renvoi] Shadow Man - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Jan - 13:12

Moi je vous propose de me mettre a l'essai une semaine.... ensuite deux... et ensuite un mois.... comme ca pendant presque 2 mois vous avez la posibilité de me renvoyé si vous trouvez que je ne participe pas asser...

et je ne dirai rien... pas d'excuse...
Revenir en haut Aller en bas
Tomeck

Tomeck


Nombre de messages : 2447
Age : 32
Localisation : La forêt de Brocéliande.
Date d'inscription : 24/10/2006

[Renvoi] Shadow Man - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Renvoi] Shadow Man   [Renvoi] Shadow Man - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Jan - 13:29

Moi je vous propose de le virer... Merde c'est pas ca la démocratie... On vote, on a fait un choix la majorité c'est exprimé je voit pas pour quelle raisons, parce que il a posté deux messages sur le forum pour se racheter qu'on doit le garder...

Si l'on est vraiment une alliance démocratique il doit se faire virer... Alors maintenant soit on respecte le choix de la majorité soit on renie les principes de l'alliance...
Revenir en haut Aller en bas
Shatora

Shatora


Nombre de messages : 669
Age : 35
Date d'inscription : 18/12/2006

[Renvoi] Shadow Man - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Renvoi] Shadow Man   [Renvoi] Shadow Man - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Jan - 13:31

Bon en effet il est vrai que nous avions déjà voté..... Bon alors on le vire, car après tout, il ne se rachète qu'après notre vote, et encore il en faut plus.

Bon je crois que la majorité est pour son éjection, voil, il ne reste plus qu'à la rendre effective, à moins que quelqu'un d'autre est est quelque chose à dire ?
Revenir en haut Aller en bas
shanghai-kid

shanghai-kid


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 22/11/2006

[Renvoi] Shadow Man - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Renvoi] Shadow Man   [Renvoi] Shadow Man - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Jan - 13:35

Moi je dis on le vire mais bon vu que je ne suis pas tres actif moi meme je suis mal place pour dire sa.
Revenir en haut Aller en bas
jboubou
Tavernier
Tavernier
jboubou


Nombre de messages : 973
Age : 34
Localisation : thailand
Date d'inscription : 04/11/2006

[Renvoi] Shadow Man - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Renvoi] Shadow Man   [Renvoi] Shadow Man - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Jan - 13:42

Shadow man a écrit:
Moi je vous propose de me mettre a l'essai une semaine.... ensuite deux... et ensuite un mois.... comme ca pendant presque 2 mois vous avez la posibilité de me renvoyé si vous trouvez que je ne participe pas asser...

et je ne dirai rien... pas d'excuse...

Je continu a le soutenir.
On a clos le recrutement, pourquoi virer un joueur?
Ensuite, rien ne nus empeche de le mettre a l essai: cota d armee toute les semaines, a rapporter sur le forum, et un minimum d activite, pour les sondage, et les attaques.
Revenir en haut Aller en bas
KandelMeister

KandelMeister


Nombre de messages : 398
Age : 34
Localisation : (55|114)
Date d'inscription : 02/12/2006

[Renvoi] Shadow Man - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Renvoi] Shadow Man   [Renvoi] Shadow Man - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Jan - 13:47

jboubou a écrit:


Je continu a le soutenir.
On a clos le recrutement, pourquoi virer un joueur?

Tout simplement parce qu'on est trop dans l'alliance.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow man




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 01/12/2006

[Renvoi] Shadow Man - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Renvoi] Shadow Man   [Renvoi] Shadow Man - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Jan - 14:00

je comprend votre réticence... je suis venu trop tard... apres le vote... et donc normalement je devrais partir...

mais je ne vous demande pas de me garder mais de ne pas me mettre dehors tout de suite...

justement je te comprend shatora... mais je ne peux pas me racheter en 1 jours.... c'est pourquoi je demande la clémence de ceux qui souhaite me voir partir... et de me mettre a l'essai pour une semaine... pas plus...

simple remarque... j'était vers les 2000 il a 3 jours.... maitenant je suis 1774 eme... ( bien sur je ne compte pas m'arreter...)

et classement défensif je suis 58ème... la preuve de ma participation IG....
Revenir en haut Aller en bas
Tomeck

Tomeck


Nombre de messages : 2447
Age : 32
Localisation : La forêt de Brocéliande.
Date d'inscription : 24/10/2006

[Renvoi] Shadow Man - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Renvoi] Shadow Man   [Renvoi] Shadow Man - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Jan - 14:29

Oui mais je suis désolé, notre alliance à des idéologies, celle ci sont la démocratie et le peuple à voté... C'est trop tard l'ejection ne peut que avoir lieu...

Pano, Tecto maintenant vous pouvez le virer...
Revenir en haut Aller en bas
Shadow man




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 01/12/2006

[Renvoi] Shadow Man - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Renvoi] Shadow Man   [Renvoi] Shadow Man - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Jan - 15:02

sérieusement je comprend tout a fait ce que tu dis... et je comprend également le vote de beaucoup... mais je pense également que si certain devrai revoté il serait peut etre différent...

Mais je sais que c'est totalement de ma faute! mais j'aurais bien voulu avoir mon mot a dire avant de passer au vote... car beaucoup on voté sans connaissance de causses... et en 3 jours la chose est réglé...

Donc voila... je trouve dommage de partir ainsi...ce sera la première fois que je me fait mettre dehors d'une alliance, gang,etc... mais il faut bien un début a tout... Smile ... (mais je préfèrai l'éviter... si possible)..
Revenir en haut Aller en bas
Tomeck

Tomeck


Nombre de messages : 2447
Age : 32
Localisation : La forêt de Brocéliande.
Date d'inscription : 24/10/2006

[Renvoi] Shadow Man - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Renvoi] Shadow Man   [Renvoi] Shadow Man - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Jan - 16:39

Tu essaye de te racheter mais c'est sur que dans 1 semaines tu ne viendra plus la... Puis tu dit que tout est réglé trop vite, mais c'est la loi de la majorité...

VOX POPULI, VOX DEI

Voila je croit avoir assez défendu tout mes arguments...

(Ce n'est pas que je t'aime pas, bien au contraire, mais ce sont les principes de l'alliance...)
Revenir en haut Aller en bas
Salto

Salto


Nombre de messages : 394
Age : 37
Date d'inscription : 01/11/2006

[Renvoi] Shadow Man - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Renvoi] Shadow Man   [Renvoi] Shadow Man - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Jan - 17:18

je pense qu'on peut lui laisser une chance par une période de test a durée indéterminée...aucas ou tu recommence a te faire absent se sera dehors
Revenir en haut Aller en bas
Harioviste

Harioviste


Nombre de messages : 384
Date d'inscription : 11/12/2006

[Renvoi] Shadow Man - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Renvoi] Shadow Man   [Renvoi] Shadow Man - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Jan - 17:23

La démocratie, c'est aussi de pouvoir s'exprimer. Après on peut aussi dire les absents ont toujours tort, mais on pourrait refaire un vote avec genre :
-mise à l'essai
-le virer.
Si le vote était de nouveau pour le virer, alors là, on le virerait.

Mais sinon, pendant une ou deux semaines on regarderait son évolution et son implication dans l'alliance. Si le résultat s'avère être concluant, on le garderait.

Et si un jour il ne fait de nouveau rien, dans ce cas il n'y aurait pas de seconde chance.
Ca ne coute pas grand chose d'essayer.
Revenir en haut Aller en bas
G.Washinton

G.Washinton


Nombre de messages : 139
Age : 35
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 05/01/2007

[Renvoi] Shadow Man - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Renvoi] Shadow Man   [Renvoi] Shadow Man - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Jan - 17:24

moi personellement je suis d'accord avec tomeck, il est temps que nous avancions, si nous voulons être compétitif il faut pouvoir compter les uns sur les autres...
Revenir en haut Aller en bas
KandelMeister

KandelMeister


Nombre de messages : 398
Age : 34
Localisation : (55|114)
Date d'inscription : 02/12/2006

[Renvoi] Shadow Man - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Renvoi] Shadow Man   [Renvoi] Shadow Man - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Jan - 17:35

si une décision prise par la majorité de l'alliance n'est pas irrévocable, cela signifie que cette alliance n'est pas démocratique et que donc elle ne correspond pas à mes attentes...
Revenir en haut Aller en bas
Tomeck

Tomeck


Nombre de messages : 2447
Age : 32
Localisation : La forêt de Brocéliande.
Date d'inscription : 24/10/2006

[Renvoi] Shadow Man - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Renvoi] Shadow Man   [Renvoi] Shadow Man - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Jan - 18:00

Ok refesons un vote si vous y tenez tant...
Revenir en haut Aller en bas
Shadow man




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 01/12/2006

[Renvoi] Shadow Man - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Renvoi] Shadow Man   [Renvoi] Shadow Man - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Jan - 18:04

je comprend votre principe de démocratie... si ce n'est que ca le problème , dans ce cas alors fessons un nouveau vote comme la proposé Harioviste....

et la je vous promet que je ne dirai rien par rapport au résultat... et si je dois partir je partirais....!!!

mais je trouve que le vote actuel et tacher d'une certaine facon de nullité... normalement en cas de votation les deux partie peuvent expliquer leur position et donner tout les élèments... si j'étais vous j'aurai aussi voté pour mon renvoi....c'est normale... un joueur pas bien classé, jamais sur le forum...et tous ca sans raison.

et je ne pense pas que ca va vous poser trop de problème de refaire un vote... on est pas une semaine près je pense...
Revenir en haut Aller en bas
xxxx

xxxx


Nombre de messages : 164
Age : 35
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 10/12/2006

[Renvoi] Shadow Man - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Renvoi] Shadow Man   [Renvoi] Shadow Man - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Jan - 18:14

...Je suis d'accord avec Kandel .
Depuis qu'on a lancé le sujet de son renvoi, il redevient actif.
c'est un peu gros je trouve.
Il faut savoir prendre des decisions parfois, même si elles ne font pas plaisir à tout le monde.
Si à chaque fois que une ou deux personnes contestent une decision nous sommes obligés de refaire un vote, nous ne nous en sortirons jamais...

De plus il connaissait les règles de l'alliance...je trouve cela trop facile et totalement contraire aux principes de l'alliance mais bon ce n'est que mon avis!
Revenir en haut Aller en bas
Tomeck

Tomeck


Nombre de messages : 2447
Age : 32
Localisation : La forêt de Brocéliande.
Date d'inscription : 24/10/2006

[Renvoi] Shadow Man - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Renvoi] Shadow Man   [Renvoi] Shadow Man - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Jan - 18:21

Voila, la majorité l'a emporté plus de discussion possible, je demande à Pano de renvoyer Shadow Man à qui le pseudo va si bien...

Pano stp ou alors quelqu'un qui à le pouvoir de virer un joueur je vous demande de procédé à l'avis de la majorité.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow man




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 01/12/2006

[Renvoi] Shadow Man - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Renvoi] Shadow Man   [Renvoi] Shadow Man - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Jan - 18:54

dernière chose je ne savais pas que on voulait me mettre à la porte...! j'étais entrain de visiter les différent topic quand je l'ai remarquer...

donc dire que je suis venu sur le forum que pour ca est faux... vous pouvez le demander a lycan... il m'a dit que je devais passer plus souvent pour faire précense... mais en aucun cas que j'étais sur le point de me faire mettre dehors... donc voila...

xxxx je ne peux pas te faire changer d'avis mais si tu pense que je suis la que pour pas me faire mettre dehors et que aussi tot j'arrête de venir... alors aprouve l'idée d'une mise a l'épreuve indéterminé...! des le moment que vous décidez que je ne participe plus assez alors oust...

EDIT:
PS: je voulais juste dire une derniere chose... vous savez ce qui est entrain de me choqué le plus... c'est votre envie de me mettre dehors le plus vite possible... comme si j'étais infecté et que je risquais de vous contaminé...

franchement tomeck qu'est ce que ca te change que je suis dehors aujourd'hui ou demain...?? un jour de plus ou un jour de moin je ne pense pas que ca va changer bcp...


Dernière édition par le Dim 14 Jan - 18:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tomeck

Tomeck


Nombre de messages : 2447
Age : 32
Localisation : La forêt de Brocéliande.
Date d'inscription : 24/10/2006

[Renvoi] Shadow Man - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Renvoi] Shadow Man   [Renvoi] Shadow Man - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Jan - 18:56

Ce n'est pas la peine de défendre ton cas désormais... C'est trop tard il fallait penser avant au conséquence. Assume ce que tu à fait et accepte le choix de la majorité des personnes actives sur le forum...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Renvoi] Shadow Man - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Renvoi] Shadow Man   [Renvoi] Shadow Man - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Renvoi] Shadow Man
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Renvoi]Varigonnix
» Shadow Man
» Shadow man
» Shadow Man
» Canditature de Shadow man

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Forêt des Carnutes :: Archives :: Archives Cercle de Menhirs + Table Ronde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser