La Forêt des Carnutes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Forêt des Carnutes

Forum de l'alliance Druids - serveur 15.fr- travian
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Ce qui m'enlève l'envie de partir...

Aller en bas 
+11
Tecto
darkclad
jboubou
Piet
Shatora
KandelMeister
sims77
marilyne
Taymaush
Skulblaka
vedren
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Skulblaka

Skulblaka


Nombre de messages : 515
Age : 34
Date d'inscription : 20/11/2006

Ce qui m'enlève l'envie de partir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui m'enlève l'envie de partir...   Ce qui m'enlève l'envie de partir... - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Jan - 21:51

Moi je change rien à ce que j'avait prévue Ce qui m'enlève l'envie de partir... - Page 2 Icon_mrg
Ce qui veut dire production massive de troupe Ce qui m'enlève l'envie de partir... - Page 2 Icon_mrg
gourdin puis catapultes et teutons quand dévellopé...
J'ai déjà 500 gourdin sur mon vp donc je fait sur mon vs maintenant...bientot la petite centaine Smile
Revenir en haut Aller en bas
darkclad

darkclad


Nombre de messages : 422
Age : 37
Localisation : Ragnarok
Date d'inscription : 20/11/2006

Ce qui m'enlève l'envie de partir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui m'enlève l'envie de partir...   Ce qui m'enlève l'envie de partir... - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Jan - 22:05

Attendez que je possèdes les catapultes Ce qui m'enlève l'envie de partir... - Page 2 Icon_mrg
Revenir en haut Aller en bas
Tecto
Admin Dog's
Admin Dog's
Tecto


Nombre de messages : 1710
Age : 44
Localisation : Kanata
Date d'inscription : 25/10/2006

Ce qui m'enlève l'envie de partir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui m'enlève l'envie de partir...   Ce qui m'enlève l'envie de partir... - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Jan - 22:39

Skulblaka a écrit:
Citation :
Nous navons aucune pitié,il est vrai que nous avon eux des malentendu avec les druids,
maintenan ils ont peur et ils se soumettent..
donc je pense qu'ils sont noob et que tu n'est pas a ta place dans cette alliance ..

mais... lol!

Premiere reaction:
+1 Ce qui m'enlève l'envie de partir... - Page 2 Icon_mrg


Deuxieme reaction:
EN fait c'est bon pour nous. Certains de leurs joueurs ont choppe le melon, et donc nous sous-estime gravement. Ils risquent d'avoir une surprise quand ils nous attaquerons... mais d'ici la continuons a nous developper le plus vite possible!
Revenir en haut Aller en bas
Tecto
Admin Dog's
Admin Dog's
Tecto


Nombre de messages : 1710
Age : 44
Localisation : Kanata
Date d'inscription : 25/10/2006

Ce qui m'enlève l'envie de partir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui m'enlève l'envie de partir...   Ce qui m'enlève l'envie de partir... - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Jan - 22:44

sims77 a écrit:
en gros a se que j'ais compris nous somm en économie de geurre


ha ha sa m'éxite sa mais mes colon alors lol

NON, nous ne somme PAS en economie de guerre. Si il y a guerre maintenant, c'est nous qui nous ferons raser car nous n'avons pas de catas, contrairement a la majorite de leurs joueurs... Il faut donc continuer a se developper, pour etre pret le jour J.

De plus nous ne serons pas les premiers a attaquer, ce qui serait une grave erreur. Nous laisserons leurs attaques se briser sur nos defenses, et il sera legitime pour nous alors de les attaquer et de les traquer jusqu'au dernier!
Revenir en haut Aller en bas
Lycan
Grand Diplomate
Grand Diplomate
Lycan


Nombre de messages : 1397
Age : 65
Localisation : Isère
Date d'inscription : 02/11/2006

Ce qui m'enlève l'envie de partir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui m'enlève l'envie de partir...   Ce qui m'enlève l'envie de partir... - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Jan - 23:13

Yes cheers
Voilà ce que j'aime.
Revenir en haut Aller en bas
scripto




Nombre de messages : 301
Date d'inscription : 06/12/2006

Ce qui m'enlève l'envie de partir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui m'enlève l'envie de partir...   Ce qui m'enlève l'envie de partir... - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Jan - 23:19

je vais bientot changé mon optique du jeu une fois mon VP a donf de mines!!! Ce qui m'enlève l'envie de partir... - Page 2 Icon_mrg Ce qui m'enlève l'envie de partir... - Page 2 Gourdin2 Ce qui m'enlève l'envie de partir... - Page 2 Gourdin2
Revenir en haut Aller en bas
Shatora

Shatora


Nombre de messages : 669
Age : 35
Date d'inscription : 18/12/2006

Ce qui m'enlève l'envie de partir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui m'enlève l'envie de partir...   Ce qui m'enlève l'envie de partir... - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Jan - 23:39

Moi dès maintenant, le V1 c'est l'armée, le V2 c'est la production !!! Allez préparons les foudres divines des druides...
Revenir en haut Aller en bas
sims77

sims77


Nombre de messages : 534
Age : 32
Date d'inscription : 10/12/2006

Ce qui m'enlève l'envie de partir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui m'enlève l'envie de partir...   Ce qui m'enlève l'envie de partir... - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Jan - 23:49

perso si vous soulez que je me mettent au cata faudrait m'aidez pour mes colon car moi je pille pas et pis avec 20 épées on pille rien
Revenir en haut Aller en bas
Baltix
Pilier de comptoir
Baltix


Nombre de messages : 641
Age : 35
Localisation : La Louvière ( Belgique )
Date d'inscription : 25/10/2006

Ce qui m'enlève l'envie de partir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui m'enlève l'envie de partir...   Ce qui m'enlève l'envie de partir... - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Jan - 0:15

Enfin un peu d'action Ce qui m'enlève l'envie de partir... - Page 2 Kill

Je termine mes champs niv10 de mon vp (d'ici mi semaine) puis je commencerai les haches et augmenterai mes lances et gougous aussi avec une production de catas Very Happy

Je vais vite developper ma caserne sur mon 15c pour pouvoir faire une armée balèze sur celui-ci
Revenir en haut Aller en bas
Piet

Piet


Nombre de messages : 831
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/11/2006

Ce qui m'enlève l'envie de partir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui m'enlève l'envie de partir...   Ce qui m'enlève l'envie de partir... - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Jan - 13:16

Et bien et bien, tlm se met en branle, ca promet d'etre un grand moment Ce qui m'enlève l'envie de partir... - Page 2 Icon_mrg . Je vais essayer d'arriver au max des mines de mon VP le plus vite possible, pour pvr vous fournir des assist digne d'un ~druids~ ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Tomeck

Tomeck


Nombre de messages : 2447
Age : 32
Localisation : La forêt de Brocéliande.
Date d'inscription : 24/10/2006

Ce qui m'enlève l'envie de partir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui m'enlève l'envie de partir...   Ce qui m'enlève l'envie de partir... - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Jan - 13:29

Pareil que Piet !
Revenir en haut Aller en bas
scripto




Nombre de messages : 301
Date d'inscription : 06/12/2006

Ce qui m'enlève l'envie de partir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui m'enlève l'envie de partir...   Ce qui m'enlève l'envie de partir... - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Jan - 15:47

je commence en méme temp a construire mon V4!!yekyek!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce qui m'enlève l'envie de partir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui m'enlève l'envie de partir...   Ce qui m'enlève l'envie de partir... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce qui m'enlève l'envie de partir...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Forêt des Carnutes :: Archives :: Archives Cercle de Menhirs + Table Ronde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser