La Forêt des Carnutes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Forêt des Carnutes

Forum de l'alliance Druids - serveur 15.fr- travian
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ce qui m'enlève l'envie de partir...

Aller en bas 
+11
Tecto
darkclad
jboubou
Piet
Shatora
KandelMeister
sims77
marilyne
Taymaush
Skulblaka
vedren
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
vedren




Nombre de messages : 1586
Date d'inscription : 30/10/2006

Ce qui m'enlève l'envie de partir... Empty
MessageSujet: Ce qui m'enlève l'envie de partir...   Ce qui m'enlève l'envie de partir... Icon_minitimeSam 6 Jan - 17:37

Comme vous le savez, je suis un joueur très actif et je recherche justement l'activité. Mais quand je vois les MP d'invitation que je reçois, je n'ai vraiment pas envie de quitter les druides. Je viens de relever un outrage et je vous en fais part. Surtout n'intervenez pas IG! Gardez ça pour vous car je jouerais mon pion en temps voulu.


Je me prononçerais dans quelques jours. En attendant je te souhaites bon jeu Wink
____________
Runs a écrit :

Etre top 10 au classement n'est pas difficile,
il suffit de recruter 40 personne d'un niveau pluto moyen...
Ce n'est pas notre politique ,nous sommes des guérriers
qui ne se laisse pas marcher sur les pieds.
Une insulte ou 1 ride et nous rentrons en guerre..
Nous sommes en guerres contre ctr car ils ont oser tuer les 500 gourdins d'un de nos membre..
et depuis deux jour on leur envoie a tous des vagues de catapulte pour détruire leur village a tous.
Nous navons aucune pitié,il est vrai que nous avon eux des malentendu avec les druids,
maintenan ils ont peur et ils se soumettent..
donc je pense qu'ils sont noob et que tu n'est pas a ta place dans cette alliance ..
____________
Vedren a écrit :

Salut Runs

Bek, Kane et Master m'ont déjà proposé de vous rejoindre. Je suis hésitant et je me garde une période de reflexion. Donc je vous donnerai réponse dans quelques jours.

Je dois cependant te reprendre à propos de ton avis sur les druides. Ce ne sont pas des noobs. C'est une alliance propulsée au top 10 avec pas mal de recrutements, mais c'est une alliance qui à duré sur le S10. Ils sont très forts en def, moins en off, mais très réactifs en tout cas.

Si je déçidais de vous rejoindre, il serait hors de question de les attaquer pour moi. Cette condition te convient elle? On aura l'occasion d'en rediscuter.

Bonne journée et bon jeu à toi.

Vedren
____________
Runs a écrit :

Salut
jai malheureusement pas beaucoup de temp
aujourd'hui mais je serai honoré de te parlé de mon alliance..
il est temp que tu rentre avec une alliance hélite,
lache ta petite alliance de noob et vien nous rejoindre,c'est beaucoup plus approprié a ton niveau et tes compétence.

Car sa fait un petit temp que je suis ton évolution et je pense que tu serais une bonne recrue ..

Mon alliance est une alliance du nord qui est trés puissante et qui n'accepte que des membres éxéptionels.

Il est temp que tu pense a venir dans une alliance guérriére et expérimenter.

pense-y réfléchi bien et donne moi ta réponse.
Bonne journée ^^



C'est le 3ème à me solliçiter. C'est flatteur, mais je ne supporte pas les trahisons et les outrages envers mes alliés. En plus il fait des fautes d'orthographe...

Reste à souhaiter que Master saura canaliser les envies destructices...
Revenir en haut Aller en bas
Skulblaka

Skulblaka


Nombre de messages : 515
Age : 34
Date d'inscription : 20/11/2006

Ce qui m'enlève l'envie de partir... Empty
MessageSujet: Re: Ce qui m'enlève l'envie de partir...   Ce qui m'enlève l'envie de partir... Icon_minitimeSam 6 Jan - 17:52

Citation :
Nous navons aucune pitié,il est vrai que nous avon eux des malentendu avec les druids,
maintenan ils ont peur et ils se soumettent..
donc je pense qu'ils sont noob et que tu n'est pas a ta place dans cette alliance ..

mais... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Taymaush




Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 12/12/2006

Ce qui m'enlève l'envie de partir... Empty
MessageSujet: Re: Ce qui m'enlève l'envie de partir...   Ce qui m'enlève l'envie de partir... Icon_minitimeSam 6 Jan - 17:54

ben qu'il viennes nous attqué, ils se ferra poutrer ET par les druids ET par Master ^^
Revenir en haut Aller en bas
marilyne
Chef Guerrière
Chef Guerrière
marilyne


Nombre de messages : 737
Age : 49
Localisation : nord
Date d'inscription : 26/10/2006

Ce qui m'enlève l'envie de partir... Empty
MessageSujet: Re: Ce qui m'enlève l'envie de partir...   Ce qui m'enlève l'envie de partir... Icon_minitimeSam 6 Jan - 17:56

ARF Ce qui m'enlève l'envie de partir... Gourdin2 Ce qui m'enlève l'envie de partir... Gourdin2 Ce qui m'enlève l'envie de partir... Gourdin2 Ce qui m'enlève l'envie de partir... Gourdin2 Ce qui m'enlève l'envie de partir... Gourdin2 Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
vedren




Nombre de messages : 1586
Date d'inscription : 30/10/2006

Ce qui m'enlève l'envie de partir... Empty
MessageSujet: Re: Ce qui m'enlève l'envie de partir...   Ce qui m'enlève l'envie de partir... Icon_minitimeSam 6 Jan - 18:04

Y a pas de mais, Skully. Je suis attaché aux druides et je ne tolererais pas une attaques contre mes frères d'arme.

Tecto, vérifie les accès par rapport aux ancien joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Skulblaka

Skulblaka


Nombre de messages : 515
Age : 34
Date d'inscription : 20/11/2006

Ce qui m'enlève l'envie de partir... Empty
MessageSujet: Re: Ce qui m'enlève l'envie de partir...   Ce qui m'enlève l'envie de partir... Icon_minitimeSam 6 Jan - 18:07

non c'était juste ma réaction à ce qu'il a dit...qu'on avait peur d'eux...c'est tordant Ce qui m'enlève l'envie de partir... Icon_mrg
Revenir en haut Aller en bas
vedren




Nombre de messages : 1586
Date d'inscription : 30/10/2006

Ce qui m'enlève l'envie de partir... Empty
MessageSujet: Re: Ce qui m'enlève l'envie de partir...   Ce qui m'enlève l'envie de partir... Icon_minitimeSam 6 Jan - 18:10

Il n'est pas au bout de ses surprises^^

Allez les druides, preparez des troupes d'assist! On va pas se laisser prendre pour des noobs!
Revenir en haut Aller en bas
sims77

sims77


Nombre de messages : 534
Age : 32
Date d'inscription : 10/12/2006

Ce qui m'enlève l'envie de partir... Empty
MessageSujet: Re: Ce qui m'enlève l'envie de partir...   Ce qui m'enlève l'envie de partir... Icon_minitimeSam 6 Jan - 18:11

sa me confirme que master est un lache et un traitrre il a du recevoir les meme message

je vois pas pk on se soumetrait vu que eu aussi nous atatque plus


et c'est facile de lancé des vague de cata sufit de fair 3 clique surtt quand c'est contre des inactif comme les ctr
Revenir en haut Aller en bas
Skulblaka

Skulblaka


Nombre de messages : 515
Age : 34
Date d'inscription : 20/11/2006

Ce qui m'enlève l'envie de partir... Empty
MessageSujet: Re: Ce qui m'enlève l'envie de partir...   Ce qui m'enlève l'envie de partir... Icon_minitimeSam 6 Jan - 18:13

Master est le créateur de l'alliance Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
marilyne
Chef Guerrière
Chef Guerrière
marilyne


Nombre de messages : 737
Age : 49
Localisation : nord
Date d'inscription : 26/10/2006

Ce qui m'enlève l'envie de partir... Empty
MessageSujet: Re: Ce qui m'enlève l'envie de partir...   Ce qui m'enlève l'envie de partir... Icon_minitimeSam 6 Jan - 18:14

En tout cas ils ne se ventent pas de m'avoir attaquer a 4 sur moi et moi en etant toute seule ils ont eu autant de perte que moi !!!! JE SUIS FIERE DE MOI Ce qui m'enlève l'envie de partir... Demon Ce qui m'enlève l'envie de partir... Demon Ce qui m'enlève l'envie de partir... Demon
Revenir en haut Aller en bas
vedren




Nombre de messages : 1586
Date d'inscription : 30/10/2006

Ce qui m'enlève l'envie de partir... Empty
MessageSujet: Re: Ce qui m'enlève l'envie de partir...   Ce qui m'enlève l'envie de partir... Icon_minitimeSam 6 Jan - 18:19

On aurait pu éviter les dégats Mary. Mais il aurait fallut que nous soyons avisés en temps et en heure. Si ça recommence, demande de l'assist.

Sims77, Master est un joueur d'envergure. Tu ne dois pas le considérer comme un lâche. De plus, je pense qu'il sera prompt à nous arranger diplomatiquement. Nou aurons pas mal d'avantages à l'avoir comme allié.
Revenir en haut Aller en bas
marilyne
Chef Guerrière
Chef Guerrière
marilyne


Nombre de messages : 737
Age : 49
Localisation : nord
Date d'inscription : 26/10/2006

Ce qui m'enlève l'envie de partir... Empty
MessageSujet: Re: Ce qui m'enlève l'envie de partir...   Ce qui m'enlève l'envie de partir... Icon_minitimeSam 6 Jan - 18:21

lol! vedren tu crois que je m'attendais a ca ^^

[color=green]Pas vraiment, mais tu aurais du demander de l'assistance plus tôt. On aurait mit une raclée aux inquis^^ [color]
Revenir en haut Aller en bas
KandelMeister

KandelMeister


Nombre de messages : 398
Age : 34
Localisation : (55|114)
Date d'inscription : 02/12/2006

Ce qui m'enlève l'envie de partir... Empty
MessageSujet: Re: Ce qui m'enlève l'envie de partir...   Ce qui m'enlève l'envie de partir... Icon_minitimeSam 6 Jan - 18:22

Mdr on se soumet quand ? c'est quoi ce délire ?

J'attaque tout de suite le 15C du voisin s'il faut...

Ce qui m'enlève l'envie de partir... Demon

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Shatora

Shatora


Nombre de messages : 669
Age : 35
Date d'inscription : 18/12/2006

Ce qui m'enlève l'envie de partir... Empty
MessageSujet: Re: Ce qui m'enlève l'envie de partir...   Ce qui m'enlève l'envie de partir... Icon_minitimeSam 6 Jan - 18:24

Moi je ne comprend pas comment ce type peut se dire joueur expérimenté, déjà quand on voit son ortographe Ce qui m'enlève l'envie de partir... Icon_mrg en plus il nous descend vachement alors qu'il se sont prit une raclée (marilyne XD)...En plus, nous on a pas attaqué car on savait qu'il y avait des discusions entre les 2 alliances, on est un peu plus intelligents qu'eux c'est tout.

C'est vrai que quand on est intelligent on est des noob Rolling Eyes Rolling Eyes

Je suis un Gros NOOB alors !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Piet

Piet


Nombre de messages : 831
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/11/2006

Ce qui m'enlève l'envie de partir... Empty
MessageSujet: Re: Ce qui m'enlève l'envie de partir...   Ce qui m'enlève l'envie de partir... Icon_minitimeSam 6 Jan - 18:25

Franchement y a qu'un mot pour l'auteur des messages
... Ce qui m'enlève l'envie de partir... Boulet C'est lui le noob Ce qui m'enlève l'envie de partir... Icon_mrg .
Revenir en haut Aller en bas
Skulblaka

Skulblaka


Nombre de messages : 515
Age : 34
Date d'inscription : 20/11/2006

Ce qui m'enlève l'envie de partir... Empty
MessageSujet: Re: Ce qui m'enlève l'envie de partir...   Ce qui m'enlève l'envie de partir... Icon_minitimeSam 6 Jan - 18:27

Bien sur qu'on est des noobs et des boulets et on en est fier cheers
Ce qui m'enlève l'envie de partir... Sing Ce qui m'enlève l'envie de partir... Sing Ce qui m'enlève l'envie de partir... Sing
Revenir en haut Aller en bas
vedren




Nombre de messages : 1586
Date d'inscription : 30/10/2006

Ce qui m'enlève l'envie de partir... Empty
MessageSujet: Re: Ce qui m'enlève l'envie de partir...   Ce qui m'enlève l'envie de partir... Icon_minitimeSam 6 Jan - 18:30

J'aime bien vos réactions^^

Préparez vous en assist ou en off, car il va bientot falloir casser de l'inquisiteur ou leur PT... On leur montrera la puissance des druides...

Hardi mes amis! On prépare un peu de poutrage pour rappeler au S15 que les druides sont très dangereux. Mais attendez mon signal...
Revenir en haut Aller en bas
Piet

Piet


Nombre de messages : 831
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/11/2006

Ce qui m'enlève l'envie de partir... Empty
MessageSujet: Re: Ce qui m'enlève l'envie de partir...   Ce qui m'enlève l'envie de partir... Icon_minitimeSam 6 Jan - 18:32

kk
pretos a la disposition des raideurs Smile
Revenir en haut Aller en bas
KandelMeister

KandelMeister


Nombre de messages : 398
Age : 34
Localisation : (55|114)
Date d'inscription : 02/12/2006

Ce qui m'enlève l'envie de partir... Empty
MessageSujet: Re: Ce qui m'enlève l'envie de partir...   Ce qui m'enlève l'envie de partir... Icon_minitimeSam 6 Jan - 18:33

production abandonnée

Ecurie enclenchée pour arrivée cavaliers noirs teutons d'élite Wink

production massive gourdins + lances activée

formation catapultes commencée

je suis prêt capitaine ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shatora

Shatora


Nombre de messages : 669
Age : 35
Date d'inscription : 18/12/2006

Ce qui m'enlève l'envie de partir... Empty
MessageSujet: Re: Ce qui m'enlève l'envie de partir...   Ce qui m'enlève l'envie de partir... Icon_minitimeSam 6 Jan - 18:34

Je me concentre uniquement sur les assistances si vous voulez bien, les troupes offensives gauloises sont pas top et je ne veut pas de gaspillage, donc je vous assure l'assistance.

Allez phalanges, poussez Ce qui m'enlève l'envie de partir... Icon_mrg
Revenir en haut Aller en bas
marilyne
Chef Guerrière
Chef Guerrière
marilyne


Nombre de messages : 737
Age : 49
Localisation : nord
Date d'inscription : 26/10/2006

Ce qui m'enlève l'envie de partir... Empty
MessageSujet: Re: Ce qui m'enlève l'envie de partir...   Ce qui m'enlève l'envie de partir... Icon_minitimeSam 6 Jan - 18:37

youpi!!!!j'en ai plein a coté de moi ^^ et j'ai une vengeance a avoir Wink
Revenir en haut Aller en bas
vedren




Nombre de messages : 1586
Date d'inscription : 30/10/2006

Ce qui m'enlève l'envie de partir... Empty
MessageSujet: Re: Ce qui m'enlève l'envie de partir...   Ce qui m'enlève l'envie de partir... Icon_minitimeSam 6 Jan - 19:24

T'emballe pas Mary. c'est juste une préparation.

En tout cas je pense à eux et je pense surtout à démolir leur champs de céré. Ils n'ont plus qu'a bouger une oreille ou attaquer un druide. La réponse ne tardera pas^^
Revenir en haut Aller en bas
Taymaush




Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 12/12/2006

Ce qui m'enlève l'envie de partir... Empty
MessageSujet: Re: Ce qui m'enlève l'envie de partir...   Ce qui m'enlève l'envie de partir... Icon_minitimeSam 6 Jan - 19:45

formation de preto a fond pour soutenir les off
Revenir en haut Aller en bas
jboubou
Tavernier
Tavernier
jboubou


Nombre de messages : 973
Age : 34
Localisation : thailand
Date d'inscription : 04/11/2006

Ce qui m'enlève l'envie de partir... Empty
MessageSujet: Re: Ce qui m'enlève l'envie de partir...   Ce qui m'enlève l'envie de partir... Icon_minitimeSam 6 Jan - 19:52

marilyne a écrit:
youpi!!!!j'en ai plein a coté de moi ^^ et j'ai une vengeance a avoir Wink

lol, moi aussi...
Revenir en haut Aller en bas
sims77

sims77


Nombre de messages : 534
Age : 32
Date d'inscription : 10/12/2006

Ce qui m'enlève l'envie de partir... Empty
MessageSujet: Re: Ce qui m'enlève l'envie de partir...   Ce qui m'enlève l'envie de partir... Icon_minitimeSam 6 Jan - 21:42

en gros a se que j'ais compris nous somm en économie de geurre


ha ha sa m'éxite sa mais mes colon alors lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce qui m'enlève l'envie de partir... Empty
MessageSujet: Re: Ce qui m'enlève l'envie de partir...   Ce qui m'enlève l'envie de partir... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce qui m'enlève l'envie de partir...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Forêt des Carnutes :: Archives :: Archives Cercle de Menhirs + Table Ronde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser