La Forêt des Carnutes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Forêt des Carnutes

Forum de l'alliance Druids - serveur 15.fr- travian
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Frères d'Arme, la Chasse au Mécréant est déclarée !

Aller en bas 
+11
Shaun
Lycan
darkclad
sims77
Menion
Baltix
vedren
jboubou
Shatora
Tecto
Iryei de Valmor
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tecto
Admin Dog's
Admin Dog's
Tecto


Nombre de messages : 1710
Age : 44
Localisation : Kanata
Date d'inscription : 25/10/2006

Frères d'Arme, la Chasse au Mécréant est déclarée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frères d'Arme, la Chasse au Mécréant est déclarée !   Frères d'Arme, la Chasse au Mécréant est déclarée ! - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Jan - 8:23

Tiens nous au courant, et esperons que la raison l'emportera!

Si guerre il y a, sache que nous sommes prets. Cette petite guerre contre les ~LA~ nous a mis en jambe, et nous avons desormais nombre de catapultes pretes a l'emploi.
Revenir en haut Aller en bas
Iryei de Valmor

Iryei de Valmor


Nombre de messages : 34
Age : 47
Date d'inscription : 26/12/2006

Frères d'Arme, la Chasse au Mécréant est déclarée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frères d'Arme, la Chasse au Mécréant est déclarée !   Frères d'Arme, la Chasse au Mécréant est déclarée ! - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Jan - 5:13

Tecto.

Dois-je comprendre que nous pouvons compter sur votre soutien une fois de plus contre ce misérable Matt77100 ?
Tu sais que là, s'il y a guerre, ce n'est pas contre quelques villages mais contre toute une Alliance ?
Puis-je annoncer à La Horde le soutien des Druids si nous devons entrer en guerre contre les THC ?

je ne voudrai pas porter préjudice aux Druids.

Ton message ravive mon coeur. Mais sais-tu, nous comprendrons si vous êtes mobilisés aux côtés des P.S.E.

Nous sommes partis dans l'optique que vous nous aiderai pas en raison de votre place auprès des P.S.E. ce que nous comprenons bien entendu. C'est logique.
Si nous nous sommes trompés, nous serons largement surpris et heureux. Je peux te garantir que je n'aurai pas à avancer beaucoup d'arguments afin de rapprocher nos Alliances une bonne fois pour toute.

Je suis une fois de plus heureuse de voir que les Druids et La Horde défendent les mêmes Valeurs.
HONNEUR DIGNITÉ RESPECT FRATERNITÉ


Toute ma tendresse accompagne une fois de plus les Druids.

Iryei de Valmor [L.H.C.] Relations Humaines
Revenir en haut Aller en bas
Tecto
Admin Dog's
Admin Dog's
Tecto


Nombre de messages : 1710
Age : 44
Localisation : Kanata
Date d'inscription : 25/10/2006

Frères d'Arme, la Chasse au Mécréant est déclarée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frères d'Arme, la Chasse au Mécréant est déclarée !   Frères d'Arme, la Chasse au Mécréant est déclarée ! - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Jan - 6:34

Pour une fois j'ai parle trop vite. Embarassed
J'ai eu quelques soucis avec mon internet ce WE, et je suis passe en coup de vent sur le forum... Cela dit ma reponse precedent a au moins le merite d'etre spontanee!

Il faut bien evidemment que nous en parlions entre nous, notre alliance est democratique, et si la majorite veut la guerre on la fera. Sinon...
De plus je vois que les THC sont en PT avec les LTP. Ces derniers risquent donc de les suivre. Ca ferait beaucoup de monde!
Et quand est il des Inquisiteurs? Leur avez vous demande de vous suivre? (vous avez un PNA avec eux si je ne m'abuse).

Enfin si on pouvait avoir un peu plus de details, Pourquoi les THC abitent-ils un joueur comme Matt?
Revenir en haut Aller en bas
Iryei de Valmor

Iryei de Valmor


Nombre de messages : 34
Age : 47
Date d'inscription : 26/12/2006

Frères d'Arme, la Chasse au Mécréant est déclarée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frères d'Arme, la Chasse au Mécréant est déclarée !   Frères d'Arme, la Chasse au Mécréant est déclarée ! - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Jan - 2:39

Mon Ami.

Comme je le mentionnais, nous connaissons votre position avec vos alliés les P.S.E. C'est pourquoi nous mettons votre participation à notre éradication des Tricheurs (Matt77100) potentiellement indisponible. Sachant que vous avez combattu à nos côté à la première occasion face au traitre.
Je répète, nous n'avons pas pris votre participation dans l'élaboration de notre plan de guerre.
Par contre, nous devons connaitre votre position afin de pouvoir verrouiller nos stratagèmes. Votre participation nous serait une fois de plus appréciée bien entendu. Plus on est de fou...

Les THC et LTP sont bien liés par un Pacte Total. Les LTP devraient en toute logique entrer en guerre aux côtés des THC.

Pour l'heure nous sommes officiellement en guerre contre les THC.
Les THC sont entrés en contact avec L'Inquisition et leur ont demandé leur neutralité.

L'Inquisition, avec qui nous avons un Pacte de Non Agression, souhaite nous suivre mais pas officiellement. Un peu comme les Druids lors des premiers affrontements face à Matt77100.
L'Inquisition nous a annoncé que chaque Inquisiteur souhaitant attaqué les THC serait soutenu.
Ils pensent que les LTP ne bougeront pas.
L'Inquisition vous ressemble beaucoup dans le fait qu'ils sont toujours prêt à venir en aide aux Amis. Je me permets de reprendre une de leur phrase rédigée par le membre Inquisiteur Master dans leur Ambassade chez nous "c'est dans la difficulté qu'on voit ses vrais amis!" - Master.

Pour Matt77100.
Nous sommes entrés bien avant en contact avec un responsable des THC et l'avons mis au courant des pratiques peu recommandables de Matt77100.
Leur réponse fût que Matt77100 eu fait une bonne candidature. Ce qui lui permit d'intégrer les THC.
Nous leur avons fait part qu'il aurait été plus judicieux de procéder à une enquête sur ce candidat. Mais leur façon de recruter diffère semblerait-il de la notre.
Une fois exposée la façon de fonctionner de Matt77100, la THC c'est campée sur le fait que Matt77100 faisait impérativement parti des leurs de par le fait que sa candidature fut votée en conformité de leur règlement.
Nous leur avons souligné le fait que nous n'en voulions aucunement aux THC et que nous étions en guerre contre uniquement Matt77100 qui s'est empressé de se cacher "sous les jupes" des THC. Nous avons mentionné que nous faisions la guerre à Matt77100 et non aux THC.
Ce à quoi la THC nous a répliqué que Matt77100 faisait bien parti des THC et que toute atteinte à l'un de leur membre se verrai prise de représailles.
Puis la THC a commencé à lancer ses premières attaques.

Je vous ai résumé la situation. Si tu as des questions Tecto, exposent les moi. En revanche, donnez moi votre position au plus vite que je puisse la transmettre à La Horde.

Tendresse et affection.

Iryei de Valmor [L.H.C.] Relations Humaines
Revenir en haut Aller en bas
jboubou
Tavernier
Tavernier
jboubou


Nombre de messages : 973
Age : 34
Localisation : thailand
Date d'inscription : 04/11/2006

Frères d'Arme, la Chasse au Mécréant est déclarée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frères d'Arme, la Chasse au Mécréant est déclarée !   Frères d'Arme, la Chasse au Mécréant est déclarée ! - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Jan - 3:06

ON n est pas sur d entrer en guerre a vos cote, mais vous pouvez compter sur nos assistances.
Et peut ettre certains joueurs seront interesse de vous aider.
Face aux ltp, moi je veux bien!
Revenir en haut Aller en bas
Iryei de Valmor

Iryei de Valmor


Nombre de messages : 34
Age : 47
Date d'inscription : 26/12/2006

Frères d'Arme, la Chasse au Mécréant est déclarée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frères d'Arme, la Chasse au Mécréant est déclarée !   Frères d'Arme, la Chasse au Mécréant est déclarée ! - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Jan - 3:12

Merci Druide jBoubou.

Pourrai-je avoir plus de précisions afin que je puisse avoir plus de billes pour argumenter votre position auprès de mes Supérieurs.

A savoir la position de toute votre Alliance.
Si soutien, assistance ou participation.
Combien de Druides seraient dans la bataille et leur nom afin de pouvoir coordonnées d'éventuels assauts.

L'organisation est source de réussite.

Merci pour ton soutien jBoubou.

Iryei de Valmor [L.H.C.] Relations Humaines
Revenir en haut Aller en bas
Tecto
Admin Dog's
Admin Dog's
Tecto


Nombre de messages : 1710
Age : 44
Localisation : Kanata
Date d'inscription : 25/10/2006

Frères d'Arme, la Chasse au Mécréant est déclarée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frères d'Arme, la Chasse au Mécréant est déclarée !   Frères d'Arme, la Chasse au Mécréant est déclarée ! - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Jan - 8:29

Pour le moment nous sommes en "reorganisation interne", ce qui nous occupent beaucoup.

Des que nous serons a nouveau operationnel, mes catas auront l'immense plaisir d'aller raser le village de Matt!
Revenir en haut Aller en bas
sims77

sims77


Nombre de messages : 534
Age : 31
Date d'inscription : 10/12/2006

Frères d'Arme, la Chasse au Mécréant est déclarée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frères d'Arme, la Chasse au Mécréant est déclarée !   Frères d'Arme, la Chasse au Mécréant est déclarée ! - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Jan - 9:54

pour le début car comme dit tecto nous somme occupé vous aurez au moin nos assist
Revenir en haut Aller en bas
Menion

Menion


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 27/12/2006

Frères d'Arme, la Chasse au Mécréant est déclarée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frères d'Arme, la Chasse au Mécréant est déclarée !   Frères d'Arme, la Chasse au Mécréant est déclarée ! - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Jan - 19:24

Tout cela est bien beau,
mais je sais par Didid,
qui après avoir été refusé si gentillement par les Druids alors que c'est un bon joueur est allé dans la wing des THC,
que les LHC ont attaqués pendant les négociations... C'est donc normal qu'ils vous aient contre attaqués...
Mais bon, étant donné que j'ai rompu le PT avec Matt.... faites comme bon vous semble.

Juste une demande, c'est de ne pas toucher à Didid... Il les quitera peut être si ça dégénère.


Dernière édition par le Mer 17 Jan - 19:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pompee381




Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 05/12/2006

Frères d'Arme, la Chasse au Mécréant est déclarée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: a   Frères d'Arme, la Chasse au Mécréant est déclarée ! - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Jan - 19:24

Bonjour a tous
je vous mets le ddernier rc sur matt histoire de vous faire une idée ( le rc est en copié collé désolé lol! )
Sujet : Castelcerf attaque [A].1.Aleskorhum
Envoyé: le 16.01.07 à 20:24:55 heures


Attaquant tomblaireau du village Castelcerf

Unités 83 0 54 0 0 0 0 0 0 0
Pertes 80 0 52 0 0 0 0 0 0 0
Butin 0 0 7 212


Défenseur matt77100 du village [A].1.Aleskorhum

Unités 664 0 11 0 24 0 0 0 0 0
Pertes 26 0 0 0 1 0 0 0 0 0


Défenseur Assistance

Unités 0 100 0 0 0 0 0 0 0 0
Pertes 0 4 0 0 0 0 0 0 0 0


Défenseur Assistance

Unités 0 99 0 9 60 0 0 0 0 0
Pertes 0 4 0 0 2 0 0 0 0 0

Nous avions cassé toute la défense la veille... 664 phalanges en 24h cela n'est pas possible il a prévu depuis bien longtemps cette guerre...
Voila mon point de vue
Revenir en haut Aller en bas
Menion

Menion


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 27/12/2006

Frères d'Arme, la Chasse au Mécréant est déclarée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frères d'Arme, la Chasse au Mécréant est déclarée !   Frères d'Arme, la Chasse au Mécréant est déclarée ! - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Jan - 19:33

Je pense pas, vu que vous aviez commencé à le raser et qu'il a rien mis contre.
Revenir en haut Aller en bas
jboubou
Tavernier
Tavernier
jboubou


Nombre de messages : 973
Age : 34
Localisation : thailand
Date d'inscription : 04/11/2006

Frères d'Arme, la Chasse au Mécréant est déclarée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frères d'Arme, la Chasse au Mécréant est déclarée !   Frères d'Arme, la Chasse au Mécréant est déclarée ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Jan - 2:50

Ca c est juste une petite technique: tu fait des phalanges, mais des que elles sont faites, tu les envoient en assistance chez les copains, et un beau jour, tu rapatrie tout le monde en meme temps, et ca fait tres mal aux attaquants...
Revenir en haut Aller en bas
Menion

Menion


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 27/12/2006

Frères d'Arme, la Chasse au Mécréant est déclarée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frères d'Arme, la Chasse au Mécréant est déclarée !   Frères d'Arme, la Chasse au Mécréant est déclarée ! - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Jan - 20:02

Je pense pas dans ce cas là, sinon il aurait défendu contre les catapultes
Revenir en haut Aller en bas
Iryei de Valmor

Iryei de Valmor


Nombre de messages : 34
Age : 47
Date d'inscription : 26/12/2006

Frères d'Arme, la Chasse au Mécréant est déclarée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frères d'Arme, la Chasse au Mécréant est déclarée !   Frères d'Arme, la Chasse au Mécréant est déclarée ! - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Jan - 4:50

Bien le bonjour mes Amis Druids.

Je vous annonce que nous venons de sceller un Pacte Total avec l'Inquisition.
Ces derniers ont délibéré sur notre statut et ont fini sur une conclusion positive, en toute connaissance des divers conflits engager par La Horde, à savoir la guerre contre Matt77100 et l'Alliance THC et leurs Wings qui l'abrite.

Je tenais à vous l'annoncer personnellement.

Par la même occasion, je réitère ma demande établie supra, si vous avez clôturé vos "affaires internes", demandant votre position.

Mes Druids, je bois à votre Santé ! Frères d'Arme, la Chasse au Mécréant est déclarée ! - Page 2 Boire_2

Iryei de Valmor [L.H.C.] Relations Humaines
Revenir en haut Aller en bas
Harioviste

Harioviste


Nombre de messages : 384
Date d'inscription : 11/12/2006

Frères d'Arme, la Chasse au Mécréant est déclarée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frères d'Arme, la Chasse au Mécréant est déclarée !   Frères d'Arme, la Chasse au Mécréant est déclarée ! - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Jan - 13:14

Bravo pour votre PT Smile

Pour nos débats internes, ils sont en train de se régler, et seront bientôt finis.
Revenir en haut Aller en bas
jboubou
Tavernier
Tavernier
jboubou


Nombre de messages : 973
Age : 34
Localisation : thailand
Date d'inscription : 04/11/2006

Frères d'Arme, la Chasse au Mécréant est déclarée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frères d'Arme, la Chasse au Mécréant est déclarée !   Frères d'Arme, la Chasse au Mécréant est déclarée ! - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Jan - 15:19

Il parais ue matt a hacke un des comptes de ce forum!
Qui donc?
Revenir en haut Aller en bas
sims77

sims77


Nombre de messages : 534
Age : 31
Date d'inscription : 10/12/2006

Frères d'Arme, la Chasse au Mécréant est déclarée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frères d'Arme, la Chasse au Mécréant est déclarée !   Frères d'Arme, la Chasse au Mécréant est déclarée ! - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Jan - 20:32

nan mais l'(affaire est réglé jboubou il avait pris un compte d'un LHC
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Frères d'Arme, la Chasse au Mécréant est déclarée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frères d'Arme, la Chasse au Mécréant est déclarée !   Frères d'Arme, la Chasse au Mécréant est déclarée ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Frères d'Arme, la Chasse au Mécréant est déclarée !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Forêt des Carnutes :: Ambassades privées :: Cromlech-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser