La Forêt des Carnutes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Forêt des Carnutes

Forum de l'alliance Druids - serveur 15.fr- travian
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Frères d'Arme, la Chasse au Mécréant est déclarée !

Aller en bas 
+11
Shaun
Lycan
darkclad
sims77
Menion
Baltix
vedren
jboubou
Shatora
Tecto
Iryei de Valmor
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Iryei de Valmor

Iryei de Valmor


Nombre de messages : 34
Age : 47
Date d'inscription : 26/12/2006

Frères d'Arme, la Chasse au Mécréant est déclarée ! Empty
MessageSujet: Frères d'Arme, la Chasse au Mécréant est déclarée !   Frères d'Arme, la Chasse au Mécréant est déclarée ! Icon_minitimeSam 6 Jan - 5:20

Salutations valeureux guerriers.

Suite à ma mise en garde, confer mon précédent post (https://laforetdescarnutes.forum2jeux.com/viewtopic.forum?t=394) La Horde a décidé d'ouvrir le feu sur cet individu Matt77100.

Accusé de vouloir détruire La Horde Céleste par des plans et stratégies machiavéliques. Il est actuellement attaqué et pilonné par nos guerriers et machines de guerre.

Je vous demande, au nom de La Horde Céleste et si vous le voulez tous, d'attaquer ce mécréant. Un appuis de votre part ne fera que renforcer l'entraide entre nos Alliances. Beaucoup de mes compatriotes espèrent de ce message.
Se battre avec vous à nos côtés, enchantera et donnera du moral aux troupes. Votre sympathie est appréciée parmi nous tous.

Ce malfrat, possède une bonne armée et des potentiels alliés cachés un peu partout. Lourdes risque d'être nos pertes.
Votre participation sera d'un extrême soutien tant moral que physique. Avec les Druids à nos côtés, la victoire face à la Fourberie et la Traitrise sera fracassante et exemplaire.
Nul n'a le droit de souillé l'honneur de tous.

Mes Frères en ces temps où l'odeur du sang et du fer entrecroisé se fait sentir, je vous demande de livrer bataille contre ce Matt77100.

Votre plan d'action serait un soutien plus particulièrement sur son village principal (http://s15.travian.fr/spieler.php?uid=13790) en l'attaquant constamment dans la journée d'aujourd'hui avec nous et de maintenir un pilonnage efficace jusqu'à la destruction TOTALE, évitant qu'il ne reconstruise une armée.

Nous avons confirmation de la tricherie de cet individu qui se livre au Multi-compte. Ce n'est pas deux comptes mais TROIS comptes ouverts par cet individu sournois. Nous n'avons pas encore les coordonnées exactes de ses autres villages. Dès que nous les auront identifié, je vous les transmettrai.
Tibo77100, connut ici sous le nom de Ydrasil est le frère de ce hors la loi. Il s'est inscrit récemment et commence à bâtir un village. Son intention est simple, appuyer son frère Matt77100 aux fins d'assouvir sa vengeance.

Voilà. Vous êtes informés de la situation. La relation amicale et de partenariat que nous entretenons ensemble nous oblige à vous faire part de ces malencontreux soucis.

Moi, Iryei de Valmor, souhaite vous avoir sensibilisé sur le danger réel que représente ce genre de personne.
Nous ne voulons pas l'éradiquer que pour ses fautes et son instabilité au sein de La Horde mais aussi et surtout pour évincer de tels individus malsains du monde de Travian où ce genre de personne n'apporte que haine et déshonneur tout autour d'eux.
Heureux sommes-nous d'avoir pu démasquer son comportement bien avant qu'il soit ancré dans les entrailles de La Horde. J'ose à peine imaginer les dégâts qu'il aurait occasionnés.

Mes Frères Druids, le moment est venu de prendre votre décision. Quelle qu'elle soit, nous la respecterons.
J'espère de tout mon coeur pouvoir entendre les chants de guerres des Druids s'élever, enchantant la Forêt des Carnutes.
Chez les Valmorians, nous avons une devise : "Du sang froid pour du sang chaud". L'heure est venue d'appliquer ce dicton.

Druids, mes sentiments vous accompagnent, que ma tendresse et mon amitié vous enlace.

Iryei de Valmor [L.H.C.] Relations Humaines
Revenir en haut Aller en bas
Tecto
Admin Dog's
Admin Dog's
Tecto


Nombre de messages : 1710
Age : 44
Localisation : Kanata
Date d'inscription : 25/10/2006

Frères d'Arme, la Chasse au Mécréant est déclarée ! Empty
MessageSujet: Re: Frères d'Arme, la Chasse au Mécréant est déclarée !   Frères d'Arme, la Chasse au Mécréant est déclarée ! Icon_minitimeSam 6 Jan - 7:19

Nous serons ravi de vous donner un coup de main, dans la mesure de nos possibilites.

Certaines de nos troupes sont deja occupees a d'autres taches, et mat77100 est situe assez loin.
Toutefois les Druides du secteur se feront un plaisir d'envoyer leurs armees visiter ses villages: 39|126 et 39|122.
Toute information sur l'etat de ses defenses sera la bienvenue!

La cible est situee tout en haut de la carte (les 2 ronds jaunes):
http://travmap.shishnet.org/map.php?lang=en&server=s15.travian.fr&alliance=~Druids~&player=Matt77100&lines=on&groupby=player&zoom=2&format=png&
Revenir en haut Aller en bas
Shatora

Shatora


Nombre de messages : 669
Age : 35
Date d'inscription : 18/12/2006

Frères d'Arme, la Chasse au Mécréant est déclarée ! Empty
MessageSujet: Re: Frères d'Arme, la Chasse au Mécréant est déclarée !   Frères d'Arme, la Chasse au Mécréant est déclarée ! Icon_minitimeSam 6 Jan - 10:44

Je suis à 13h de route No

Dommage, je me serais bien défoulé.... Mais il y a tout un groupe dans cette région, je pense qu'ils peuvent vous appuyer éfficacement.
Revenir en haut Aller en bas
jboubou
Tavernier
Tavernier
jboubou


Nombre de messages : 973
Age : 34
Localisation : thailand
Date d'inscription : 04/11/2006

Frères d'Arme, la Chasse au Mécréant est déclarée ! Empty
MessageSujet: Re: Frères d'Arme, la Chasse au Mécréant est déclarée !   Frères d'Arme, la Chasse au Mécréant est déclarée ! Icon_minitimeSam 6 Jan - 11:37

Mes espions sont en routes.
Mais ils ont 5 h de route, alors les epees...
Revenir en haut Aller en bas
vedren




Nombre de messages : 1586
Date d'inscription : 30/10/2006

Frères d'Arme, la Chasse au Mécréant est déclarée ! Empty
MessageSujet: Re: Frères d'Arme, la Chasse au Mécréant est déclarée !   Frères d'Arme, la Chasse au Mécréant est déclarée ! Icon_minitimeSam 6 Jan - 12:52

Il est à 14h30 de cata et 6h de gougou. Je vais surement tenter un poutrage si on se synchronise.

Menion, ton PT perso avec lui tient toujours?
Revenir en haut Aller en bas
Baltix
Pilier de comptoir
Baltix


Nombre de messages : 641
Age : 35
Localisation : La Louvière ( Belgique )
Date d'inscription : 25/10/2006

Frères d'Arme, la Chasse au Mécréant est déclarée ! Empty
MessageSujet: Re: Frères d'Arme, la Chasse au Mécréant est déclarée !   Frères d'Arme, la Chasse au Mécréant est déclarée ! Icon_minitimeSam 6 Jan - 13:27

J'suis à l'opposé dommage ,mais kandel peut faire quelques choses avec toutes ses troupes
Revenir en haut Aller en bas
Iryei de Valmor

Iryei de Valmor


Nombre de messages : 34
Age : 47
Date d'inscription : 26/12/2006

Frères d'Arme, la Chasse au Mécréant est déclarée ! Empty
MessageSujet: Re: Frères d'Arme, la Chasse au Mécréant est déclarée !   Frères d'Arme, la Chasse au Mécréant est déclarée ! Icon_minitimeDim 7 Jan - 0:21

Merci à vous tous.
C'est plaisant de voir toute votre mise en place pour nous aider. J'irai presque à employer le terme de "jouissif". Embarassed

Sachez mes Amis, que toute La Horde apprécie et vous adresse ses remerciements par ma voix.

Jetons nous à l'eau, eau de vie bien entendu. J'offre deux tonneaux...
Non...
Trois ! Trois tonneaux de la plus belle cuvée de ma Kravun à celui qui fait sonner la cloche de sa place de ralliement avec un tir de catapulte !

Merci encore.

Votre tendre et dévouée Amie.
Iryei de Valmor [L.H.C.] Relations Humaines
Revenir en haut Aller en bas
Menion

Menion


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 27/12/2006

Frères d'Arme, la Chasse au Mécréant est déclarée ! Empty
MessageSujet: Re: Frères d'Arme, la Chasse au Mécréant est déclarée !   Frères d'Arme, la Chasse au Mécréant est déclarée ! Icon_minitimeDim 7 Jan - 0:48

Cher Iryei de Valmor,

J'aimerais tant vous croire que matt77100 fait du multicompte mais pour cela, il me faut la parole d'un opérateur et pas la votre Wink
Le fait que vous ne savez pas les differents comptes qu'il controle prouve bien que vous n'etes pas certain de sa culpabilité...

Je ne rentrerais pas en guerre contre mon ami, et je resterais sur ma position ...

Je pense que dans ce conflit, d'une vous n'avez pas besoin d'aide, de deux, ce n'est pas votre combat d'eradiquer un soit disant tricheur, je pense qu'il y a des operateurs pour cela et de trois, c'est vous les attaquants et donc c'est vous qui cherchez le conflit.

Si l'aide des druids vous est vitale, c'est que votre alliance n'a pas de valeur ni de puissance bien que je pense le contraire, croyez moi.

Vous voulez engagez les druids dans une affaire qui n'est pas la leur mais qui est, selon moi, un conflit interne a votre alliance.


Dernière édition par le Dim 7 Jan - 1:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sims77

sims77


Nombre de messages : 534
Age : 31
Date d'inscription : 10/12/2006

Frères d'Arme, la Chasse au Mécréant est déclarée ! Empty
MessageSujet: Re: Frères d'Arme, la Chasse au Mécréant est déclarée !   Frères d'Arme, la Chasse au Mécréant est déclarée ! Icon_minitimeDim 7 Jan - 0:54

ouai je suis d'accord avec menion j'ais parlé un peu avec lui ig sa sert a rien

pis moi perso j'ais pas tt compris a cette histoire et je trouve que irey a un peu surdimensionné les choses

parlé donc un peut avec lui
Revenir en haut Aller en bas
Tecto
Admin Dog's
Admin Dog's
Tecto


Nombre de messages : 1710
Age : 44
Localisation : Kanata
Date d'inscription : 25/10/2006

Frères d'Arme, la Chasse au Mécréant est déclarée ! Empty
MessageSujet: Re: Frères d'Arme, la Chasse au Mécréant est déclarée !   Frères d'Arme, la Chasse au Mécréant est déclarée ! Icon_minitimeDim 7 Jan - 1:14

D'apres certaines de nos connaissances, notre ami s'est deja illustre sur d'autres serveurs pour du multi-compte. Je concede que cela ne prouve pas qu'il soit multi sur le s15... mais bon, en l'occurence il perd le benefice du doute!
Revenir en haut Aller en bas
vedren




Nombre de messages : 1586
Date d'inscription : 30/10/2006

Frères d'Arme, la Chasse au Mécréant est déclarée ! Empty
MessageSujet: Re: Frères d'Arme, la Chasse au Mécréant est déclarée !   Frères d'Arme, la Chasse au Mécréant est déclarée ! Icon_minitimeDim 7 Jan - 1:55

sims77 a écrit:
ouai je suis d'accord avec menion j'ais parlé un peu avec lui ig sa sert a rien

pis moi perso j'ais pas tt compris a cette histoire et je trouve que irey a un peu surdimensionné les choses

parlé donc un peut avec lui

J'ai déjà parlé avec lui IG. Et il ne m'a pas convaincu...
Revenir en haut Aller en bas
Iryei de Valmor

Iryei de Valmor


Nombre de messages : 34
Age : 47
Date d'inscription : 26/12/2006

Frères d'Arme, la Chasse au Mécréant est déclarée ! Empty
MessageSujet: Re: Frères d'Arme, la Chasse au Mécréant est déclarée !   Frères d'Arme, la Chasse au Mécréant est déclarée ! Icon_minitimeDim 7 Jan - 2:02

N'oubliez pas qu'il va prêcher pour sa paroisse, tentant ainsi de vous manipuler. C'est un grand joueur. Grand par son talent mais hélas pas par ses convictions.

Deux types se dessinent :
CONTRE (ils le connaissent et savent de quoi il est capable pour parvenir à ses fins (expérience sur autre serveur)).
POUR (ils ont été aidé ou on écouté ses dires).

Iryei de Valmor


Dernière édition par le Dim 7 Jan - 2:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vedren




Nombre de messages : 1586
Date d'inscription : 30/10/2006

Frères d'Arme, la Chasse au Mécréant est déclarée ! Empty
MessageSujet: Re: Frères d'Arme, la Chasse au Mécréant est déclarée !   Frères d'Arme, la Chasse au Mécréant est déclarée ! Icon_minitimeDim 7 Jan - 2:04

Menion a écrit:
Cher Iryei de Valmor,

J'aimerais tant vous croire que matt77100 fait du multicompte mais pour cela, il me faut la parole d'un opérateur et pas la votre Wink
Le fait que vous ne savez pas les differents comptes qu'il controle prouve bien que vous n'etes pas certain de sa culpabilité...

Je ne rentrerais pas en guerre contre mon ami, et je resterais sur ma position ...

Je pense que dans ce conflit, d'une vous n'avez pas besoin d'aide, de deux, ce n'est pas votre combat d'eradiquer un soit disant tricheur, je pense qu'il y a des operateurs pour cela et de trois, c'est vous les attaquants et donc c'est vous qui cherchez le conflit.


Si l'aide des druids vous est vitale, c'est que votre alliance n'a pas de valeur ni de puissance bien que je pense le contraire, croyez moi.

Vous voulez engagez les druids dans une affaire qui n'est pas la leur mais qui est, selon moi, un conflit interne a votre alliance.

Les opérateurs sont peu actifs sur le S15. Toujours les mêmes, lassés...

Au sujet de Matt, j'ai reçu des messages IG qui me laissent bien croire que c'est un multi. Donc je suis pour sa destruction.

Menion, tu devrais nous en dire plus sur ce PT... Et ne plus insulter les LHC! Ils n'ont pas besoin de nous pour poutrer un joueur. Ils requièrent juste notre partiçipation pour rendre justice et supprimer un joueur qui n'a pas sa plaçe dans ce monde.
Revenir en haut Aller en bas
Tecto
Admin Dog's
Admin Dog's
Tecto


Nombre de messages : 1710
Age : 44
Localisation : Kanata
Date d'inscription : 25/10/2006

Frères d'Arme, la Chasse au Mécréant est déclarée ! Empty
MessageSujet: Re: Frères d'Arme, la Chasse au Mécréant est déclarée !   Frères d'Arme, la Chasse au Mécréant est déclarée ! Icon_minitimeDim 7 Jan - 3:38

De toute facon la sentance est la meme sur tous les serveurs, pour tous les tricheurs: l'eradication. Meme s'ils sont sympas par ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
darkclad

darkclad


Nombre de messages : 422
Age : 37
Localisation : Ragnarok
Date d'inscription : 20/11/2006

Frères d'Arme, la Chasse au Mécréant est déclarée ! Empty
MessageSujet: Re: Frères d'Arme, la Chasse au Mécréant est déclarée !   Frères d'Arme, la Chasse au Mécréant est déclarée ! Icon_minitimeDim 7 Jan - 5:20

A l'attaque Frères d'Arme, la Chasse au Mécréant est déclarée ! Gourdin2

Quoi, je suis tout seul? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Iryei de Valmor

Iryei de Valmor


Nombre de messages : 34
Age : 47
Date d'inscription : 26/12/2006

Frères d'Arme, la Chasse au Mécréant est déclarée ! Empty
MessageSujet: Re: Frères d'Arme, la Chasse au Mécréant est déclarée !   Frères d'Arme, la Chasse au Mécréant est déclarée ! Icon_minitimeDim 7 Jan - 7:17

Druide Menion votre attention s'il vous plait.

Menion a écrit:

Le fait que vous ne savez pas les differents comptes qu'il controle

Iryei de Valmor a écrit:
Ce n'est pas deux comptes mais TROIS comptes ouverts par cet individu sournois. Nous n'avons pas encore les coordonnées exactes de ses autres villages.

Ne pas connaitre les coordonnées exactes des villages ne veut pas dire que nous connaissons pas l'existence de ces villages.
Citation :

prouve bien que vous n'etes pas certain de sa culpabilité...
Aucun commentaire. Voir explications supra.
Citation :

Je ne rentrerais pas en guerre contre mon ami, et je resterais sur ma position ...
Iryei de Valmor a écrit:
Mes Frères Druids, le moment est venu de prendre votre décision. Quelle qu'elle soit, nous la respecterons
Je n'ai rien à ajouter de plus. Sauf que cela ne nuira en aucune façon notre amitié Menion. La divergence d'opinion ne peut que nous faire progresser.

Citation :

ce n'est pas votre combat d'eradiquer un soit disant tricheur,
Iryei de Valmor a écrit:
Nous ne voulons pas l'éradiquer que pour ses fautes et son instabilité au sein de La Horde mais aussi et surtout pour évincer de tels individus malsains du monde de Travian où ce genre de personne n'apporte que haine et déshonneur tout autour d'eux.
Pardonnez nous Menion d'avoir un Code de l'Honneur et de défendre Nos Valeurs.
Citation :
et de trois, c'est vous les attaquants et donc c'est vous qui cherchez le conflit.
Iryei de Valmor a écrit:
Il dédaignait et faisait fît des ordres, des conseils ou tout autre relation venant des plus Hautes Instances de La Horde [...] En contradiction permanente avec notre Charte ainsi que nos idéologies
Sa première faute. Toute faute commise envers notre Alliance est prise comme une attaque. Nous pensons que cela suffit pour renvoyer ce renégat.
Deuxième faute, il a attaqué l'un des notre, Pyrus. Je ne l'ai pas mentionné dans mon alerte car je n'avais pas l'information.
Citation :

votre alliance n'a pas de valeur ni de puissance
J'y reviens plus tard...
Citation :

Vous voulez engagez les druids dans une affaire qui n'est pas la leur mais qui est, selon moi, un conflit interne a votre alliance.
Dans mon premier message "/!\ ATTENTION /!\ Mise en garde d'un Ex-élément [L.H.C.]" je ne fais aucun appel aux armes. Je ne fais qu'une mise en garde du comportement du Seigneur Matt77100 au sein de notre Alliance. Nous avons jugés et qualifié cet incident de grave. Nous avons pensés bon de vous mettre au courant aux vus de nos relations rapprochées.
Dans mon deuxième message " Frères d'Arme, la Chasse au Mécréant est déclarée !"
Je précise :
Iryei de Valmor a écrit:
si vous le voulez tous, d'attaquer ce mécréant.
En effet mon appel aux armes fût demandé en raison de l'engouement général émanant de vos réactions et conformément aux instructions reçues de mes Supérieurs.

Bien, reculons nous un instant et observons.
Force m'est de constater que mes précisions apportées à vos arguments sont tout simplement des reprises de mes messages. Donc vous n'apportez rien de plus et j'avais déjà traiter des sujets dont vous parlez. Si, vous apportez une seule chose. Une atteinte insultante envers mon Alliance. Quand on n'apporte que ce genre d'argument, on devrait apprendre à se taire mon jeune Ami.

Je ne tiendrai pas vigueur de ce "léger dérapage". Je place cet incident dans votre jeunesse fougueuse et maladroite. L'incident pour moi est clos par la sage intervention du Druide Vedren.

Menion, je puis vous assurer que je souhaite une amitié solide et durable entre nos Alliances basée sur le Respect et la convivialités.
N'oubliez pas, la politesse est le reflet du respect lesquels sont signe d'éducation.

J'espère que nous nous entendrions mieux la prochaine fois mon Ami. Ce fut un plaisir d'argumenter en votre compagnie.

Iryei de Valmor


Dernière édition par le Dim 7 Jan - 7:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Iryei de Valmor

Iryei de Valmor


Nombre de messages : 34
Age : 47
Date d'inscription : 26/12/2006

Frères d'Arme, la Chasse au Mécréant est déclarée ! Empty
MessageSujet: Re: Frères d'Arme, la Chasse au Mécréant est déclarée !   Frères d'Arme, la Chasse au Mécréant est déclarée ! Icon_minitimeDim 7 Jan - 7:19

Druide Sims77 votre attention s'il vous plait.

sims77 a écrit:
je trouve que irey a un peu surdimensionné les choses

Je suis navrée, mais devant la complexité et le sérieux de ces faits, je ne peux pas me résumer à deux mots, trois lignes.

Iryei de Valmor
Revenir en haut Aller en bas
Lycan
Grand Diplomate
Grand Diplomate
Lycan


Nombre de messages : 1397
Age : 65
Localisation : Isère
Date d'inscription : 02/11/2006

Frères d'Arme, la Chasse au Mécréant est déclarée ! Empty
MessageSujet: Re: Frères d'Arme, la Chasse au Mécréant est déclarée !   Frères d'Arme, la Chasse au Mécréant est déclarée ! Icon_minitimeDim 7 Jan - 8:29

Il est très loin de moi.
7 heures pour mes espions.
16 heures de marches pour mes guerriers !
Ou alors, il faut une synchro.
Revenir en haut Aller en bas
Shaun




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 03/12/2006

Frères d'Arme, la Chasse au Mécréant est déclarée ! Empty
MessageSujet: Re: Frères d'Arme, la Chasse au Mécréant est déclarée !   Frères d'Arme, la Chasse au Mécréant est déclarée ! Icon_minitimeDim 7 Jan - 20:26

Citation :
D'apres certaines de nos connaissances, notre ami s'est deja illustre sur d'autres serveurs pour du multi-compte. Je concede que cela ne prouve pas qu'il soit multi sur le s15... mais bon, en l'occurence il perd le benefice du doute!

Ticto , je le connais et il n' a fait que 1 seul serveur : le serveur 12

VU son classement cela m' etonnerait FORT qu' il ait eu a faire 1 multi compte ... Tes sources (druidiquement fausses) peuvent aller lui demander sur le serveur 12 .

Celui ci ne se laissera pas faire croyez moi , et certains top 20 de serveurs differents auraient deja repris des comptes afin de le venger

1 tempete dans 1 verre d' eau ... ce titre llui va comme 1 gant

d' apres moi vous etes du genre "lache" c' est a dire qu' il vous faut 2 alliances pour le poutrer ...
VIVE nos alliances : quelle puissance ! epatant Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
vedren




Nombre de messages : 1586
Date d'inscription : 30/10/2006

Frères d'Arme, la Chasse au Mécréant est déclarée ! Empty
MessageSujet: Re: Frères d'Arme, la Chasse au Mécréant est déclarée !   Frères d'Arme, la Chasse au Mécréant est déclarée ! Icon_minitimeDim 7 Jan - 20:49

T'as bu Shaun?

Je savais que tu n'etais pas chaud pour poutrer ce multi, mais nos échanges en MP m'ont fais croire que tu étais de notre avis...

On en reparle demain soir...
Revenir en haut Aller en bas
G.Washinton

G.Washinton


Nombre de messages : 139
Age : 35
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 05/01/2007

Frères d'Arme, la Chasse au Mécréant est déclarée ! Empty
MessageSujet: Re: Frères d'Arme, la Chasse au Mécréant est déclarée !   Frères d'Arme, la Chasse au Mécréant est déclarée ! Icon_minitimeDim 7 Jan - 20:58

j'attend le retour de mes troupes et il aura le droit a ma visite nicturne si il n'est pas trop loin, la vrai question est : est ce encore utile ??
Revenir en haut Aller en bas
KandelMeister

KandelMeister


Nombre de messages : 398
Age : 34
Localisation : (55|114)
Date d'inscription : 02/12/2006

Frères d'Arme, la Chasse au Mécréant est déclarée ! Empty
MessageSujet: Re: Frères d'Arme, la Chasse au Mécréant est déclarée !   Frères d'Arme, la Chasse au Mécréant est déclarée ! Icon_minitimeDim 7 Jan - 21:00

Je suis le plus prêt de lui mais avant d'agir j'aimerais si possible avoir des renseignements sur son armée.
Revenir en haut Aller en bas
vedren




Nombre de messages : 1586
Date d'inscription : 30/10/2006

Frères d'Arme, la Chasse au Mécréant est déclarée ! Empty
MessageSujet: Re: Frères d'Arme, la Chasse au Mécréant est déclarée !   Frères d'Arme, la Chasse au Mécréant est déclarée ! Icon_minitimeDim 7 Jan - 21:16

Je te contacte IG Kandel. Au retour de mes catas demain, on pourra monter une bonne petite offensive^^
Revenir en haut Aller en bas
KandelMeister

KandelMeister


Nombre de messages : 398
Age : 34
Localisation : (55|114)
Date d'inscription : 02/12/2006

Frères d'Arme, la Chasse au Mécréant est déclarée ! Empty
MessageSujet: Re: Frères d'Arme, la Chasse au Mécréant est déclarée !   Frères d'Arme, la Chasse au Mécréant est déclarée ! Icon_minitimeDim 7 Jan - 21:27

pas de problèmes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Iryei de Valmor

Iryei de Valmor


Nombre de messages : 34
Age : 47
Date d'inscription : 26/12/2006

Frères d'Arme, la Chasse au Mécréant est déclarée ! Empty
MessageSujet: Re: Frères d'Arme, la Chasse au Mécréant est déclarée !   Frères d'Arme, la Chasse au Mécréant est déclarée ! Icon_minitimeDim 14 Jan - 4:55

Mes Amis, la lutte continue !

Notre ennemis juré Matt77100 postule dans diverses Alliances. Alliances bien positionnées pour certaines.

Il vient de rejoindre la "THC - Travian Herbe et Cuite".

Nous sommes donc entrés en contact avec plusieurs des membres de cette Alliance afin de les mettre en garde du plan machiavélique de cet individu.
Alors qu'une entente allait être concrétisée, Matt77100 s'en est mêlé. Son action à eu pour effet une déclaration de guerre. Ce qu'il voulait une fois de plus.

Les THC n'étaient pas pour entrer en guerre contre nous. Ils cherchaient un arrangement. Nous ne faisions aucun obstacle à cela et conduisions nos débats en ce sens.

Au moment où j'écris ces mots, la déclaration de guerre n'est que pour le moment sur la langue de nos dirigeants respectifs. Aucune annonce officielle n'est parvenue mais cela ne serait tardé.
Nous abattons notre dernier "Atout". Si cela n'a pas d'effet, nous serons en guerre une fois de plus.
Toujours au profit de ce Matt77100. Ce dernier ose même mentionner sur son profil "Seul contre tous...".

Force m'est de constater que la stratégie de ce misérable ver de terre est excellente et quasi infaillible.
Je vous explique.

1. Il postule dans des Alliances plutôt bien classées.
2. Il se sert des troupes de cette Alliance pour se défendre et nous attaque un par un avec ses troupes qu'il refait tranquillement derrière à l'abri de plusieurs centaines de guerriers de sa nouvelle Alliance.
3. Quand nous répliquons, cela nous affaibli ainsi que l'Alliance qu'il l'accueille.
4. Quand cette Alliance est devenue trop faible ou morte, il change d'alliance.
Changeant d'Alliance, celle ci ne peut rien contre lui car elle est très affaibli par les perte de cette guerre.
5. Si nous sommes encore présent, il remet une secousse et nous achève avec une toute nouvelle Alliance reprenant le même scénario.

Ce schéma est véritablement la meilleure stratégie d'un individu aussi néfaste que lui. Il sème que le Chaos autour de lui.

Nous sommes triste d'être les deux seules Alliances à avoir compris cela.
La Horde peut se débrouiller face aux THC. Mais si nous parvenons a en sortir malgré une quantité déplorable de pertes et ce des deux côtés, nous serions qu'une formalité face à une deuxième Alliance.

Il est temps de dénoncer ce gredin autour de nous, que toutes les Alliances de Travian prennent connaissance de l'esprit malsain de Matt77100. S'il n'est pas vite arrêté ou maitrisé, il sera le maitre du monde.

Simple d'esprit sont ceux qui ne voit pas cette fatalité. Mais il n'est pas trop tard, pas encore.

La Horde a connaissance de votre engagement auprès des P.S.E.
Mais nous sommes à nouveau forcer de requérir l'assistance des Druids.
Je vous tiens au courant en temps et en heure des conséquences de notre dernière action auprès des THC afin d'éviter une tuerie orchestrée par Matt77100.

Druids, La Horde vous remercie déjà pour tout ce que vous avez fait. Elle demande encore une fois votre participation.
Mes Frères d'Arme, nos épées doivent faire couler le même sang, celui d'un scélérat.

Iryei de Valmor [L.H.C.] Relations Humaines
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Frères d'Arme, la Chasse au Mécréant est déclarée ! Empty
MessageSujet: Re: Frères d'Arme, la Chasse au Mécréant est déclarée !   Frères d'Arme, la Chasse au Mécréant est déclarée ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Frères d'Arme, la Chasse au Mécréant est déclarée !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Forêt des Carnutes :: Ambassades privées :: Cromlech-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser