La Forêt des Carnutes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Forêt des Carnutes

Forum de l'alliance Druids - serveur 15.fr- travian
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 /!\ ATTENTION /!\ Mise en garde d'un Ex-élément [L.H.C.]

Aller en bas 
+10
Menion
jboubou
vedren
sims77
Baltix
Piet
Salto
Shatora
Tecto
Iryei de Valmor
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
archange 1




Nombre de messages : 11
Age : 47
Date d'inscription : 05/12/2006

/!\ ATTENTION /!\ Mise en garde d'un Ex-élément [L.H.C.] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /!\ ATTENTION /!\ Mise en garde d'un Ex-élément [L.H.C.]   /!\ ATTENTION /!\ Mise en garde d'un Ex-élément [L.H.C.] - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Jan - 22:47

ok heureusement que vous voyez clair

merci
Revenir en haut Aller en bas
archange 1




Nombre de messages : 11
Age : 47
Date d'inscription : 05/12/2006

/!\ ATTENTION /!\ Mise en garde d'un Ex-élément [L.H.C.] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /!\ ATTENTION /!\ Mise en garde d'un Ex-élément [L.H.C.]   /!\ ATTENTION /!\ Mise en garde d'un Ex-élément [L.H.C.] - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Jan - 22:56

c est confirmer ce n est pas le shaun des LHC qui as poster ici.je vous recommande donc la plus grande prudence.
Revenir en haut Aller en bas
pompee381




Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 05/12/2006

/!\ ATTENTION /!\ Mise en garde d'un Ex-élément [L.H.C.] - Page 2 Empty
MessageSujet: a   /!\ ATTENTION /!\ Mise en garde d'un Ex-élément [L.H.C.] - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Jan - 22:59

Bonsoir ^^
je recommande aux admins de retirer tout les droits de ce joueur qui n'est pas le notre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Iryei de Valmor

Iryei de Valmor


Nombre de messages : 34
Age : 47
Date d'inscription : 26/12/2006

/!\ ATTENTION /!\ Mise en garde d'un Ex-élément [L.H.C.] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /!\ ATTENTION /!\ Mise en garde d'un Ex-élément [L.H.C.]   /!\ ATTENTION /!\ Mise en garde d'un Ex-élément [L.H.C.] - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Jan - 3:11

X se disant Shaun votre attention s'il vous plait.
Shaun a écrit:
ma chere Irey toujours aussi beau parleur , mais QUELLES SONT CES ACCUSATIONS ???

vous mentez a propose de son multi compte et l' insultez de crapule de vant nos pactes !!!!

VOUS renoncer a VOS "regles et valeurs" (LHC) afin de permettre l' eradication d' 1 joueur ayant eu le malheur de PILLER un de SES frigos

Oh mon pere pardonnez ce pêcheur d' Irey AMEN

L'art de la diction n'est pas inné. Il s'acquiert avec de l'éducation et de l'instruction. Chose qui vous fait cruellement défaut X se disant Shaun.

Mais votre tentative est vainne, encore une fois déjouée. Décidément nous sommes très fort ou vous êtes très bête.
Ce qui est curieux, c'est que vous étes entrain de faire mon travail en fait. Vous montrez ô combien ce Matt77100 est prêt à tout et ainsi l'exactitude de mes dires apparaissent.
Si vous vouliez tant faire mon "job" il vous fallait vous inscrire et participer à l'épreuve afin d'obtenir la place de Diplomate.

D'ores et déjà, je ne vous prête plus aucune attention à vos messages. Vous ne la méritez même pas. Vous faites même des fautes en recopiant...

Iryei de Valmor


Dernière édition par le Lun 8 Jan - 6:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tecto
Admin Dog's
Admin Dog's
Tecto


Nombre de messages : 1710
Age : 44
Localisation : Kanata
Date d'inscription : 25/10/2006

/!\ ATTENTION /!\ Mise en garde d'un Ex-élément [L.H.C.] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /!\ ATTENTION /!\ Mise en garde d'un Ex-élément [L.H.C.]   /!\ ATTENTION /!\ Mise en garde d'un Ex-élément [L.H.C.] - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Jan - 5:10

Effectivement, les deux derniers messages de "Shaun" viennent d'une adresse differente que les precedents:
83.200.100.1
ALagny-154-1-45-1.w83-200.abo.wanadoo.fr
Revenir en haut Aller en bas
sims77

sims77


Nombre de messages : 534
Age : 31
Date d'inscription : 10/12/2006

/!\ ATTENTION /!\ Mise en garde d'un Ex-élément [L.H.C.] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /!\ ATTENTION /!\ Mise en garde d'un Ex-élément [L.H.C.]   /!\ ATTENTION /!\ Mise en garde d'un Ex-élément [L.H.C.] - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Jan - 9:46

grillééééé le faux shaun tu nous a pris pour qui la
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





/!\ ATTENTION /!\ Mise en garde d'un Ex-élément [L.H.C.] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /!\ ATTENTION /!\ Mise en garde d'un Ex-élément [L.H.C.]   /!\ ATTENTION /!\ Mise en garde d'un Ex-élément [L.H.C.] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
/!\ ATTENTION /!\ Mise en garde d'un Ex-élément [L.H.C.]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Forêt des Carnutes :: Ambassades privées :: Cromlech-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser