La Forêt des Carnutes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Forêt des Carnutes

Forum de l'alliance Druids - serveur 15.fr- travian
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 /!\ ATTENTION /!\ Mise en garde d'un Ex-élément [L.H.C.]

Aller en bas 
+10
Menion
jboubou
vedren
sims77
Baltix
Piet
Salto
Shatora
Tecto
Iryei de Valmor
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Iryei de Valmor

Iryei de Valmor


Nombre de messages : 34
Age : 47
Date d'inscription : 26/12/2006

/!\ ATTENTION /!\ Mise en garde d'un Ex-élément [L.H.C.] Empty
MessageSujet: /! ATTENTION /! Mise en garde d'un Ex-élément [L.H.C.]   /!\ ATTENTION /!\ Mise en garde d'un Ex-élément [L.H.C.] Icon_minitimeVen 5 Jan - 5:54

Mes très chers Frères Druids ! Ecoutez mon message.


Je dois vous informer d'un souci au sein de La Horde qui pourrait occasionner des dégâts envers et contre tous.

En effet, pour des raisons de comportements inadmissibles La Horde a du se débarrasser d'un des ses éléments.

Il s'agit du membre nommé Matt77100.

Cet individu, alors cher à nous tous, n'a pas hésité une seule seconde suite à son renvoi à semer le trouble et la zizanie parmi mes compagnons, vos Frères d'Arme.
Son renvoie fut exécuté en bonne et due forme. Aucune hostilité n'eut à être observée.

Matt77100 c'est révélé une personne fourbe et sournoise, pardonnez moi l'expression, une misérable crapule. Il dédaignait et faisait fît des ordres, des conseils ou tout autre relation venant des plus Hautes Instances de La Horde.
En contradiction permanente avec notre Charte ainsi que nos idéologies, nous avons du nous séparer de cet élément perturbateur.

A présent, Il tente par tous les moyens qu'il possède de nous ralentir voir nous atteindre là où cela fait mal : nos Amis.
En effet il ébranle l'équilibre de nos relations amicales aux fins de manipulations pour assouvir sa vengeance sans aucun remord auprès de son entourage ancien comme récent.
Il n'hésite pas à sacrifier d'éventuels liens amicaux développés et fondés sur illusions et supercherie qui en sont que le quotidien jusqu'à parvenir à son but.
Mais nous sommes fort, La Horde est forte et Il n'arrive pas à ses fins. Il élabore encore une fois une nouvelle stratégie contre La Horde Céleste. Il conspire sur nos têtes.

Je vous somme chers Amis Druids, au nom de mon Alliance La Horde Céleste ainsi que personnellement et au nom de tous nos échanges, de prendre garde à cet individu et d'instaurer un climat de méfiance et de dédain.
Il risque de prendre attache avec vous, étant donné nos relations très proches afin de nous nuire et de vous embarquer dans une galère qui pourrait vous affecter et lui être bénéfique.

Il joue sur sa notoriété et son influence acquise au fil du temps et des mondes de Travian (présent sur d'autres serveurs). Etant bien positionné sur certains serveurs, Matt77100 a su se créer une aura à laquelle beaucoup s'allient avec confiance.
Mais cette aura possède un revers. Un revers néfaste, pour qui s'en approche. Elle s'associe avec les noms et qualificatifs TRAHISON, IRRESPECT, IMMORAL et DÉSHONNEUR.
A notre grand dépend nous n'avons dû comprendre que la Morale ne fait pas parti de son esprit et Il prône la doctrine : "tous les coups sont permis".

Attention il est possible que Matt77100 ait pu propager une propagande au sien même de La Horde Céleste, je vous demanderai donc de ne péter qu'attentions aux contacts avec les Hauts Dirigeants de l'Alliance ou des miens et de laisser toutes autres correspondances émanant de mes semblables.

Sachez, nobles Amis que les agissements, le comportement et les dires de ce malfrat ne reflètent en aucun cas la pensée, la position et l'avenir de La Horde Céleste.

En conséquent, je réitère une fois de plus ma mise en garde sur l'authenticité et les réelles motivations des potentiels contacts que vous pouvez avoir ou aurez avec Matt77100.

Druids, je vous offre toute ma tendresse personnelle accompagnée de mon amitié, vous garantissant la Fraternité qui anime La Horde à l'encontre de votre Alliance.


Iryei de Valmor [L.H.C.] Relations Humaines
Revenir en haut Aller en bas
Tecto
Admin Dog's
Admin Dog's
Tecto


Nombre de messages : 1710
Age : 44
Localisation : Kanata
Date d'inscription : 25/10/2006

/!\ ATTENTION /!\ Mise en garde d'un Ex-élément [L.H.C.] Empty
MessageSujet: Re: /!\ ATTENTION /!\ Mise en garde d'un Ex-élément [L.H.C.]   /!\ ATTENTION /!\ Mise en garde d'un Ex-élément [L.H.C.] Icon_minitimeVen 5 Jan - 8:18

Je retiens surtout cette phrase:
Citation :
Druids, je vous offre toute ma tendresse personnelle
/!\ ATTENTION /!\ Mise en garde d'un Ex-élément [L.H.C.] Lovevj7 /!\ ATTENTION /!\ Mise en garde d'un Ex-élément [L.H.C.] Lovevj7 /!\ ATTENTION /!\ Mise en garde d'un Ex-élément [L.H.C.] Lovevj7



/!\ ATTENTION /!\ Mise en garde d'un Ex-élément [L.H.C.] Icon_mrg /!\ ATTENTION /!\ Mise en garde d'un Ex-élément [L.H.C.] Icon_mrg



Plus serieusement, ne t'inquietes pas, nous ferons attention!
Je propose meme a ceux qui ont des catas d'aller s'entrainer. /!\ ATTENTION /!\ Mise en garde d'un Ex-élément [L.H.C.] Gourdin2
http://s15.travian.fr/spieler.php?uid=13790
Revenir en haut Aller en bas
Shatora

Shatora


Nombre de messages : 669
Age : 35
Date d'inscription : 18/12/2006

/!\ ATTENTION /!\ Mise en garde d'un Ex-élément [L.H.C.] Empty
MessageSujet: Re: /!\ ATTENTION /!\ Mise en garde d'un Ex-élément [L.H.C.]   /!\ ATTENTION /!\ Mise en garde d'un Ex-élément [L.H.C.] Icon_minitimeVen 5 Jan - 10:16

Bonne idée pour les cata /!\ ATTENTION /!\ Mise en garde d'un Ex-élément [L.H.C.] Icon_mrg

Le mieux serait d'anéantir son village comme çà on serait tranquil, imaginez qu'il rejoigne une alliance ennemis.... D'ailleurs, il pourrait donner des informations sur votre alliance aux plus offrant....


Ne t'inquiête pas pour nous, une fois qu'on a bu, on écoute plus personne, amis ou ennemis, et comme on est tout le temps dans cet état ^^

Merci de nous avoir prévenus.

EDIT : ce joueur a 1 Pacte avec Menion, il faudrait voir avec lui d'abord...
Revenir en haut Aller en bas
Tecto
Admin Dog's
Admin Dog's
Tecto


Nombre de messages : 1710
Age : 44
Localisation : Kanata
Date d'inscription : 25/10/2006

/!\ ATTENTION /!\ Mise en garde d'un Ex-élément [L.H.C.] Empty
MessageSujet: Re: /!\ ATTENTION /!\ Mise en garde d'un Ex-élément [L.H.C.]   /!\ ATTENTION /!\ Mise en garde d'un Ex-élément [L.H.C.] Icon_minitimeVen 5 Jan - 10:47

Son pote Yggdrasil vient d'attaquer Darkclad.
La je crois qu'on a une bonne raison /!\ ATTENTION /!\ Mise en garde d'un Ex-élément [L.H.C.] Icon_mrg
Revenir en haut Aller en bas
Salto

Salto


Nombre de messages : 394
Age : 36
Date d'inscription : 01/11/2006

/!\ ATTENTION /!\ Mise en garde d'un Ex-élément [L.H.C.] Empty
MessageSujet: Re: /!\ ATTENTION /!\ Mise en garde d'un Ex-élément [L.H.C.]   /!\ ATTENTION /!\ Mise en garde d'un Ex-élément [L.H.C.] Icon_minitimeVen 5 Jan - 12:07

aux armes druids quand une dame vous parle comme ca que lui refuser?
Revenir en haut Aller en bas
Piet

Piet


Nombre de messages : 831
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/11/2006

/!\ ATTENTION /!\ Mise en garde d'un Ex-élément [L.H.C.] Empty
MessageSujet: Re: /!\ ATTENTION /!\ Mise en garde d'un Ex-élément [L.H.C.]   /!\ ATTENTION /!\ Mise en garde d'un Ex-élément [L.H.C.] Icon_minitimeVen 5 Jan - 13:03

Rien^^, on va executer ses désirs et massacrer cet espece de petite bite /!\ ATTENTION /!\ Mise en garde d'un Ex-élément [L.H.C.] Icon_mrg .
Revenir en haut Aller en bas
Baltix
Pilier de comptoir
Baltix


Nombre de messages : 641
Age : 35
Localisation : La Louvière ( Belgique )
Date d'inscription : 25/10/2006

/!\ ATTENTION /!\ Mise en garde d'un Ex-élément [L.H.C.] Empty
MessageSujet: Re: /!\ ATTENTION /!\ Mise en garde d'un Ex-élément [L.H.C.]   /!\ ATTENTION /!\ Mise en garde d'un Ex-élément [L.H.C.] Icon_minitimeVen 5 Jan - 13:31

Piet , modère ton langague s'il te plait !
Mais sinon /!\ ATTENTION /!\ Mise en garde d'un Ex-élément [L.H.C.] Guerre1 /!\ ATTENTION /!\ Mise en garde d'un Ex-élément [L.H.C.] Gun1
Revenir en haut Aller en bas
Iryei de Valmor

Iryei de Valmor


Nombre de messages : 34
Age : 47
Date d'inscription : 26/12/2006

/!\ ATTENTION /!\ Mise en garde d'un Ex-élément [L.H.C.] Empty
MessageSujet: Re: /!\ ATTENTION /!\ Mise en garde d'un Ex-élément [L.H.C.]   /!\ ATTENTION /!\ Mise en garde d'un Ex-élément [L.H.C.] Icon_minitimeVen 5 Jan - 20:32

Tecto a écrit:
Je retiens surtout cette phrase:
Citation :
Druids, je vous offre toute ma tendresse personnelle
/!\ ATTENTION /!\ Mise en garde d'un Ex-élément [L.H.C.] Lovevj7 /!\ ATTENTION /!\ Mise en garde d'un Ex-élément [L.H.C.] Lovevj7 /!\ ATTENTION /!\ Mise en garde d'un Ex-élément [L.H.C.] Lovevj7
Gourmand va ! Shocked Embarassed

Tecto a écrit:
Son pote Yggdrasil vient d'attaquer Darkclad.
La je crois qu'on a une bonne raison /!\ ATTENTION /!\ Mise en garde d'un Ex-élément [L.H.C.] Icon_mrg
Darkclad, est-ce un des votre ?

Piet a écrit:
Rien^^, on va executer ses désirs et massacrer cet espece de petite bite /!\ ATTENTION /!\ Mise en garde d'un Ex-élément [L.H.C.] Icon_mrg .
Smile ça m'a tout l'air de venir du fond du coeur !

Salto a écrit:
aux armes druids quand une dame vous parle comme ca que lui refuser?
Dois-je comprendre que La Horde à votre soutien et peut compter sur votre aide ?
En effet, ce moins que rien, ce tricheur, possède beaucoup de relations et de connaissance bien entendu créés pour son profit. Ce qu'il est sûr, c'est qu'il peut devenir assez dangereux pour nous mais aussi pour tout le monde.
Dans l'immédiat son influence étant, qu'elle rend quelques uns de nos membres dubitatif sur le sort à lui réserver.
Le Haut Conseil délibère toujours sur la ou les actions à mettre en oeuvre pour se débarrasser définitivement de cette fripouille parasitaire.

Dites moi j'ai besoin de savoir s'il a tenté de rentrer en contact avec vous et si oui qu'en est-il ?
Je voudrai connaitre votre position sur cet individu malsain et si vous êtes prêt à nous prêter main forte s'il s'avère qu'il détient plusieurs soutiens qu'ils soient réels ou multi-compte.

Mes Frères, c'est dans des moments pareils que se révèlent tout l'intérêt et l'amitié de toute une communauté.
Votre engouement me va droit au coeur, vous ne palliez pas à votre réputation.
A présent, il est certain de l'authenticité des sentiments que vous me laissiez tous, même si je n'en ai jamais douté.

Iryei de Valmor
Revenir en haut Aller en bas
Tecto
Admin Dog's
Admin Dog's
Tecto


Nombre de messages : 1710
Age : 44
Localisation : Kanata
Date d'inscription : 25/10/2006

/!\ ATTENTION /!\ Mise en garde d'un Ex-élément [L.H.C.] Empty
MessageSujet: Re: /!\ ATTENTION /!\ Mise en garde d'un Ex-élément [L.H.C.]   /!\ ATTENTION /!\ Mise en garde d'un Ex-élément [L.H.C.] Icon_minitimeVen 5 Jan - 22:36

Iryei de Valmor a écrit:
Tecto a écrit:
Je retiens surtout cette phrase:
Citation :
Druids, je vous offre toute ma tendresse personnelle
/!\ ATTENTION /!\ Mise en garde d'un Ex-élément [L.H.C.] Lovevj7 /!\ ATTENTION /!\ Mise en garde d'un Ex-élément [L.H.C.] Lovevj7 /!\ ATTENTION /!\ Mise en garde d'un Ex-élément [L.H.C.] Lovevj7
Gourmand va ! Shocked Embarassed
La gourmandise n'est pas un defaut! /!\ ATTENTION /!\ Mise en garde d'un Ex-élément [L.H.C.] Icon_mrg

Citation :

Tecto a écrit:
Son pote Yggdrasil vient d'attaquer Darkclad.
La je crois qu'on a une bonne raison /!\ ATTENTION /!\ Mise en garde d'un Ex-élément [L.H.C.] Icon_mrg
Darkclad, est-ce un des votre ?
Oui c'est un Druid!



edit: Ygdrasil delete son compte
http://s15.travian.fr/spieler.php?uid=18443
Revenir en haut Aller en bas
sims77

sims77


Nombre de messages : 534
Age : 31
Date d'inscription : 10/12/2006

/!\ ATTENTION /!\ Mise en garde d'un Ex-élément [L.H.C.] Empty
MessageSujet: Re: /!\ ATTENTION /!\ Mise en garde d'un Ex-élément [L.H.C.]   /!\ ATTENTION /!\ Mise en garde d'un Ex-élément [L.H.C.] Icon_minitimeSam 6 Jan - 12:52

et regardez sa description il est en PT avec menion et sa m'as l'air louche tt sa

menion vient t'expliqué stp
Revenir en haut Aller en bas
vedren




Nombre de messages : 1586
Date d'inscription : 30/10/2006

/!\ ATTENTION /!\ Mise en garde d'un Ex-élément [L.H.C.] Empty
MessageSujet: Re: /!\ ATTENTION /!\ Mise en garde d'un Ex-élément [L.H.C.]   /!\ ATTENTION /!\ Mise en garde d'un Ex-élément [L.H.C.] Icon_minitimeSam 6 Jan - 13:00

Message reçu Iryei de Valmor Wink .
Et messages IG reçus également de Polinux:
http://87.106.12.34/spieler.php?uid=5794

Il m'a balançé des infos erronnées de la part de Matt77100. Surement un de ses autres comptes. Donc => Poutrage!

Les LNE en seront informés.
Revenir en haut Aller en bas
jboubou
Tavernier
Tavernier
jboubou


Nombre de messages : 973
Age : 34
Localisation : thailand
Date d'inscription : 04/11/2006

/!\ ATTENTION /!\ Mise en garde d'un Ex-élément [L.H.C.] Empty
MessageSujet: Re: /!\ ATTENTION /!\ Mise en garde d'un Ex-élément [L.H.C.]   /!\ ATTENTION /!\ Mise en garde d'un Ex-élément [L.H.C.] Icon_minitimeSam 6 Jan - 20:01

Menion a un pt avec ce joueur.
Et il le defend.
Menion, je te laisse le soins de mettre notre conversation in game, si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Menion

Menion


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 27/12/2006

/!\ ATTENTION /!\ Mise en garde d'un Ex-élément [L.H.C.] Empty
MessageSujet: Re: /!\ ATTENTION /!\ Mise en garde d'un Ex-élément [L.H.C.]   /!\ ATTENTION /!\ Mise en garde d'un Ex-élément [L.H.C.] Icon_minitimeSam 6 Jan - 22:37

J'ai pas de défenses, donc je peux rien faire pour lui à ce niveau.

Je trouve que c'est exageré toutes les accusations que vous faites à matt77110 alors que vous n'avez aucunes preuves de cela. (multicomptes...).

Vous parlez de deshonneur, mais est il honorable de vouloir lui mettre a dos deux alliances entiere ? Ne pensez pas que ce joueur est tout simplement fort au lieu de le traiter de tricheur ?

Mais, c'est un joueur qui m'a soutenu dès le début je n'atais même pas dans votre alliance, et lui n'était pas chez les LHC, et je ne prendrais pas les armes contre lui.

Il m'a expliqué ce qui s'était passé et je trouve qu'il avait raison...
Un de ses frigos s'est caché chez la wing, et il l'a dénoncé et a continué ses pillages...

Ma position vis a vis de cela est clair: JE NE PRENDRAIS PAS LES ARMES CONTRE LUI ET JE SUIS CONTRE L'ENTREE DES DRUIDS DANS CE CONFLIT.
Revenir en haut Aller en bas
Menion

Menion


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 27/12/2006

/!\ ATTENTION /!\ Mise en garde d'un Ex-élément [L.H.C.] Empty
MessageSujet: Re: /!\ ATTENTION /!\ Mise en garde d'un Ex-élément [L.H.C.]   /!\ ATTENTION /!\ Mise en garde d'un Ex-élément [L.H.C.] Icon_minitimeSam 6 Jan - 23:06

J'ai pris des captures d'écran à son insu de son explication (sur MSN)

/!\ ATTENTION /!\ Mise en garde d'un Ex-élément [L.H.C.] Matt77100sd6
Revenir en haut Aller en bas
Tecto
Admin Dog's
Admin Dog's
Tecto


Nombre de messages : 1710
Age : 44
Localisation : Kanata
Date d'inscription : 25/10/2006

/!\ ATTENTION /!\ Mise en garde d'un Ex-élément [L.H.C.] Empty
MessageSujet: Re: /!\ ATTENTION /!\ Mise en garde d'un Ex-élément [L.H.C.]   /!\ ATTENTION /!\ Mise en garde d'un Ex-élément [L.H.C.] Icon_minitimeSam 6 Jan - 23:10

Donc il a dit lui meme que ca le derangeait pas que son frigo soit recrute ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lycan
Grand Diplomate
Grand Diplomate
Lycan


Nombre de messages : 1397
Age : 65
Localisation : Isère
Date d'inscription : 02/11/2006

/!\ ATTENTION /!\ Mise en garde d'un Ex-élément [L.H.C.] Empty
MessageSujet: Re: /!\ ATTENTION /!\ Mise en garde d'un Ex-élément [L.H.C.]   /!\ ATTENTION /!\ Mise en garde d'un Ex-élément [L.H.C.] Icon_minitimeSam 6 Jan - 23:24

Pris bonne note de l'info. study
Revenir en haut Aller en bas
Iryei de Valmor

Iryei de Valmor


Nombre de messages : 34
Age : 47
Date d'inscription : 26/12/2006

/!\ ATTENTION /!\ Mise en garde d'un Ex-élément [L.H.C.] Empty
MessageSujet: Re: /!\ ATTENTION /!\ Mise en garde d'un Ex-élément [L.H.C.]   /!\ ATTENTION /!\ Mise en garde d'un Ex-élément [L.H.C.] Icon_minitimeDim 7 Jan - 0:07

Continuons...

Il ne faut pas se fier au son de cloches, surtout quand il vient du mis en cause.
Les explications, que fourni Menion via ses captures d'écran, de Matt77100 à propos de son bannissement de La Horde sont en gros correctes.
Mais, venant de la personne impliquée, Matt77100 dirige son récit en oubliant des détails. Détails que lui amena le courroux de mes Supérieurs. Je ne rentrerai pas dans ces détails, ce n'est ni le moment et ni l'endroit.

D'autre part, les accusations portées sur cet individu est le fruit de recherche de la part de nos membres. Leur authenticité est validée.
Nous avons, comme la plupart, des contacts sur les autres serveurs où ce joueur est présent. Nous avons vu le parcours et la stratégie qu'il emploie pour parvenir à ses fins, être le meilleur.
Je ne m'aventurerai pas sur des domaines où la mythomanie est reine sans certitudes. Les accusations contre Matt77100 sont graves et sévères. Croyez-vous que La Horde Céleste serai à même d'erroner, falsifier la vérité ou pire mentir pour manipuler des peuples, des Alliances ?
De croire cela, mes Amis me ferait cruellement souffrir.

Les accusations sur ce joueur sont fondées.

Je vous invite tous et toutes à prendre avec modération les dires de Matt771100 qui ne souhaite qu'une chose, nous détruire et ceux par tous les moyens. Et la meilleure solution, est de créer un conflit entre les Alliances alliées, les divisant ainsi de l'intérieur. Diviser pour mieux régner cela vous parle t'il ?

La principale stratégie appliquée par ce joueur, Menion, c'est de t'aider voir même de te co-gestionner. Quand il a ta confiance il t'enroles. Une fois assez puissant, il t'écrase et prend ton village en un tour de main et accroit sa puissance par ce fait. Comment émettre le moindre soupçon sur une personne telle ? Cependant cela se voit, se sait et se vit.

Tout le monde veut gagner. Certains emplois des manières plus ou moins immorales voir même sadiques. Fort heureusement ce n'est le cas que de très peu d'individus. Matt77100 fait parti de ce genre là.
Personnellement, je ne peux pas lui en vouloir. C'est une stratégie comme une autre, celle-ci a fait ses preuves pour servir ses intérêts. Ce que l'on peut lui reprocher, c'est son immoralité et son déhonneur, accompagné des erreurs qu'il a commise au sein de La Horde. Nous avons une Charte, un Code de l'honneur et tout individu se doit de respecter ces valeurs sous peine de se voir expulser de l'Alliance. Le sort de Matt77100 commença par là.

Menion, tu connais cet individu, tu as ton opinion. Nous la respectons.

La Horde Céleste demande le soutien des Druids.
Merci mes Frères de me faire confiance. Je vous présente une fois de plus toute la joie qui m'a envahit devant votre engouement à cette histoire.

Iryei de Valmor [L.H.C.] Relations Humaines


Dernière édition par le Lun 8 Jan - 6:52, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
vedren




Nombre de messages : 1586
Date d'inscription : 30/10/2006

/!\ ATTENTION /!\ Mise en garde d'un Ex-élément [L.H.C.] Empty
MessageSujet: Re: /!\ ATTENTION /!\ Mise en garde d'un Ex-élément [L.H.C.]   /!\ ATTENTION /!\ Mise en garde d'un Ex-élément [L.H.C.] Icon_minitimeDim 7 Jan - 2:30

Je suis impressionné par cette façilité que tu as, Iryei de Valmor, à décrire les choses! Et quel arguments! Les LHC doivent te choyer à juste raison! J'ajoute qu'il est une chance d'etre en bon terme avec des joueuses comme toi.

Je ne saurais pas répondre à tout tes arguments, mais je suis touché par tes dires et je marche à fond avec vous.

Ce que je ne peux pas conçevoir, c'est la présence de multis joueurs et je suis tout disposé à les anéantir. Quelque soit leur antéçédants.

Comme spéçifié sur votre forum, je tiens mes moyens à votre disposition et je suis pret à intervenir de la façon qui vous semblera la plus utile. Vous n'avez qu'a demander (IG). Mes catas adorent voyager...

Tecto, j'aimerais que tu cesses de ricaner!
Revenir en haut Aller en bas
archange 1




Nombre de messages : 11
Age : 47
Date d'inscription : 05/12/2006

/!\ ATTENTION /!\ Mise en garde d'un Ex-élément [L.H.C.] Empty
MessageSujet: Re: /!\ ATTENTION /!\ Mise en garde d'un Ex-élément [L.H.C.]   /!\ ATTENTION /!\ Mise en garde d'un Ex-élément [L.H.C.] Icon_minitimeDim 7 Jan - 2:31

merci de votre soutien je le savait .

on finiras en PT et il seras solide,tu voit vedren
Revenir en haut Aller en bas
Lycan
Grand Diplomate
Grand Diplomate
Lycan


Nombre de messages : 1397
Age : 65
Localisation : Isère
Date d'inscription : 02/11/2006

/!\ ATTENTION /!\ Mise en garde d'un Ex-élément [L.H.C.] Empty
MessageSujet: Re: /!\ ATTENTION /!\ Mise en garde d'un Ex-élément [L.H.C.]   /!\ ATTENTION /!\ Mise en garde d'un Ex-élément [L.H.C.] Icon_minitimeDim 7 Jan - 8:16

Je suis également très impressionné.
Quelle Ambassadrice !!
Revenir en haut Aller en bas
sims77

sims77


Nombre de messages : 534
Age : 31
Date d'inscription : 10/12/2006

/!\ ATTENTION /!\ Mise en garde d'un Ex-élément [L.H.C.] Empty
MessageSujet: Re: /!\ ATTENTION /!\ Mise en garde d'un Ex-élément [L.H.C.]   /!\ ATTENTION /!\ Mise en garde d'un Ex-élément [L.H.C.] Icon_minitimeDim 7 Jan - 12:48

oui parsque notre diplomate a nous je vous dit pas tt le temps plein n'est meme pas inscrit sur certain fofo

quelle branleur... (la meme que tecto sa vient du coeur lol)

je dec lycan demande juste a irye de te donné des cours

PS: (démrde toi plour que se soit a domicile lol
Revenir en haut Aller en bas
Shaun




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 03/12/2006

/!\ ATTENTION /!\ Mise en garde d'un Ex-élément [L.H.C.] Empty
MessageSujet: Re: /!\ ATTENTION /!\ Mise en garde d'un Ex-élément [L.H.C.]   /!\ ATTENTION /!\ Mise en garde d'un Ex-élément [L.H.C.] Icon_minitimeDim 7 Jan - 16:07

Je suis ok avec Menion.... Matt m'a également énoncé cela, je ne vois en quoi ce Seigneur aurait tort, bien que je sois un LHC, je suis parallelement ami avec matt77100, certes ses méthodes ne sont pas cautionnables pour certaines d'entre elles, mais reconnaissez que ce guerrier seul doit utiliser tout ce qui est en son pouvoir pour rivaliser contre un tel nombre !

Je me vois donc obligé de conserver ma neutralité dans ce conflit /!\ ATTENTION /!\ Mise en garde d'un Ex-élément [L.H.C.] Fete
Revenir en haut Aller en bas
Shaun




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 03/12/2006

/!\ ATTENTION /!\ Mise en garde d'un Ex-élément [L.H.C.] Empty
MessageSujet: Re: /!\ ATTENTION /!\ Mise en garde d'un Ex-élément [L.H.C.]   /!\ ATTENTION /!\ Mise en garde d'un Ex-élément [L.H.C.] Icon_minitimeDim 7 Jan - 20:32

Citation :
Les accusations sur ce joueur sont fondées.

ma chere Irey toujours aussi beau parleur , mais QUELLES SONT CES ACCUSATIONS ???

vous mentez a propose de son multi compte et l' insultez de crapule de vant nos pactes !!!!

VOUS renoncer a VOS "regles et valeurs" (LHC) afin de permettre l' eradication d' 1 joueur ayant eu le malheur de PILLER un de SES frigos

Oh mon pere pardonnez ce pêcheur d' Irey AMEN
Revenir en haut Aller en bas
archange 1




Nombre de messages : 11
Age : 47
Date d'inscription : 05/12/2006

/!\ ATTENTION /!\ Mise en garde d'un Ex-élément [L.H.C.] Empty
MessageSujet: Re: /!\ ATTENTION /!\ Mise en garde d'un Ex-élément [L.H.C.]   /!\ ATTENTION /!\ Mise en garde d'un Ex-élément [L.H.C.] Icon_minitimeDim 7 Jan - 22:09

houla
je vous demande de ne pas preter attention sur les post de shaun sur votre forum.je l ai contacter pour savoir si c est vraiment lui qui as poster.
sinon vedren si ton admin du forum peut connaitre l adresse de creation du compte shaun sur votre forum serait il possible de le compare avec l adresse de shaun inscrit sur notre forum.

pour l instant je n ai aucune info complementaire mais je m interresse a ceci.
Revenir en haut Aller en bas
vedren




Nombre de messages : 1586
Date d'inscription : 30/10/2006

/!\ ATTENTION /!\ Mise en garde d'un Ex-élément [L.H.C.] Empty
MessageSujet: Re: /!\ ATTENTION /!\ Mise en garde d'un Ex-élément [L.H.C.]   /!\ ATTENTION /!\ Mise en garde d'un Ex-élément [L.H.C.] Icon_minitimeDim 7 Jan - 22:16

Panoramix ou Tecto te donnerons l'IP du posteur actuel...
En attendant il est clair que nous ne reconnaissons pas Shaun dans ces messages...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





/!\ ATTENTION /!\ Mise en garde d'un Ex-élément [L.H.C.] Empty
MessageSujet: Re: /!\ ATTENTION /!\ Mise en garde d'un Ex-élément [L.H.C.]   /!\ ATTENTION /!\ Mise en garde d'un Ex-élément [L.H.C.] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
/!\ ATTENTION /!\ Mise en garde d'un Ex-élément [L.H.C.]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Forêt des Carnutes :: Ambassades privées :: Cromlech-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser