La Forêt des Carnutes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Forêt des Carnutes

Forum de l'alliance Druids - serveur 15.fr- travian
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 J'arrete le S15.

Aller en bas 
+7
*haricot*
saku
Piet
Lycan
jboubou
Salto
Claudius (Shanghai-kid)
11 participants
AuteurMessage
Claudius (Shanghai-kid)
Pilier de comptoir



Nombre de messages : 325
Age : 48
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 12/01/2007

J'arrete le S15. Empty
MessageSujet: J'arrete le S15.   J'arrete le S15. Icon_minitimeJeu 5 Avr - 22:47

Je prétendais le contraire hier encore, mais je ne veux pas m'éparpiller sur les serveurs de travian.

Je gère toujours le compte de Tecto (en attendant un repreneur) et cogère celui de Shatora (en attendant une âme généreuse et disponible pour s'en occuper).

J'ai donné le compte Shanghai-kid aux OASIS. Il est dans leur zone et sera bien protégé.

Voilà. Pour les druides qui ne jouerons pas S3.3, je vous souhaite bonne chance et bonne continuation. Pour les autres, je vous dis à tout de suite pour de nouvelles aventures^^
Revenir en haut Aller en bas
Salto

Salto


Nombre de messages : 394
Age : 37
Date d'inscription : 01/11/2006

J'arrete le S15. Empty
MessageSujet: Re: J'arrete le S15.   J'arrete le S15. Icon_minitimeJeu 5 Avr - 23:37

je suis triste on se vera plus... lol!

a tout de suite pour de nouvelles aventures^^
Revenir en haut Aller en bas
jboubou
Tavernier
Tavernier
jboubou


Nombre de messages : 973
Age : 34
Localisation : thailand
Date d'inscription : 04/11/2006

J'arrete le S15. Empty
MessageSujet: Re: J'arrete le S15.   J'arrete le S15. Icon_minitimeVen 6 Avr - 2:52

Je pense que l on devrais piquer les villages a tecto!
Fille moi son pass!
Qu est il arrive a shato? Il va revenir tu pense? Ou il a dpnne son compte?
Revenir en haut Aller en bas
Lycan
Grand Diplomate
Grand Diplomate
Lycan


Nombre de messages : 1397
Age : 65
Localisation : Isère
Date d'inscription : 02/11/2006

J'arrete le S15. Empty
MessageSujet: Re: J'arrete le S15.   J'arrete le S15. Icon_minitimeVen 6 Avr - 9:58

Pareil pour le Germain. Plus de nouvelles !!!
Revenir en haut Aller en bas
Piet

Piet


Nombre de messages : 831
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/11/2006

J'arrete le S15. Empty
MessageSujet: Re: J'arrete le S15.   J'arrete le S15. Icon_minitimeVen 6 Avr - 10:03

Etant donné le nombre de druids actifs qu'il reste, il va falloir prendre une decision douloureuse. Soit stopper le s15 soit casser l'alliance :s.
Tout comme Vedren je suis tenter de ne me consacrer qu'au S3, mais je prefere le faire quand plus aucun druids ou presque ne jouera ici.
Revenir en haut Aller en bas
saku




Nombre de messages : 138
Age : 34
Localisation : tenue secret
Date d'inscription : 20/11/2006

J'arrete le S15. Empty
MessageSujet: Re: J'arrete le S15.   J'arrete le S15. Icon_minitimeVen 6 Avr - 10:30

Moi aussi je stop le s15 mais j'attend un repreneur, je propose mon compte aux druids qui restent, si personne le veut je le propose aux oasis.
Revenir en haut Aller en bas
*haricot*

*haricot*


Nombre de messages : 57
Age : 33
Date d'inscription : 31/01/2007

J'arrete le S15. Empty
MessageSujet: Re: J'arrete le S15.   J'arrete le S15. Icon_minitimeVen 6 Avr - 13:11

Bon et bien je m'aréte aussi amis druids.
Mais j'ai créé une ally sur le serveur 3 avec des potes irl.J'espere que nos deux futures ally seront en bons termes =).
J'ai le meme pseudo sur le serveur 3.
Revenir en haut Aller en bas
jboubou
Tavernier
Tavernier
jboubou


Nombre de messages : 973
Age : 34
Localisation : thailand
Date d'inscription : 04/11/2006

J'arrete le S15. Empty
MessageSujet: Re: J'arrete le S15.   J'arrete le S15. Icon_minitimeVen 6 Avr - 14:05

Moi je propose que je pique un village a tecto!
Le premier!^^
Et ensuite, je quitterais l alliance uniquement lorsque ce sera impossible de faire autrememnt!
Si je peux me faire plus de chefs, pourriez vous me laisser un autre village? (proche de moi)
Revenir en haut Aller en bas
kung law

kung law


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 09/03/2007

J'arrete le S15. Empty
MessageSujet: Re: J'arrete le S15.   J'arrete le S15. Icon_minitimeVen 6 Avr - 14:58

Et moi je vais attaqué jboubou lol!

Ceux qui arrete, ppouvez vous m'envoyer des céreales sur Vp?
Revenir en haut Aller en bas
Lycan
Grand Diplomate
Grand Diplomate
Lycan


Nombre de messages : 1397
Age : 65
Localisation : Isère
Date d'inscription : 02/11/2006

J'arrete le S15. Empty
MessageSujet: Re: J'arrete le S15.   J'arrete le S15. Icon_minitimeVen 6 Avr - 15:28

Mes amis, l'heure est grave. C'est la curée. pale
jfmagic16 veut prendre le VP de LE GERMAIN qui ne donne plus signe de vie. No
Je pense que l'alliance vit ses dernières heures car nombreux sont ceux qui nous ont déjà quitté, pour diverses raisons d'ailleurs.

Il y a quelques jours, je voulais annoncer mon arrêt de Travian. Puis, comme tout le monde semble emballer, j'ai continué à jouer, puis je me suis inscrit sur TRAVIAN 3, avec vous. Tecto m'a devancé. Maintenant, j'ai des crupules à arrêter.
Je pense que je vais continuer encore un peu, histoire de voir jusqu'où je peux aller et comment tout cela va se poursuivre.

Je souhaiterai cependant savoir qui va continer.
Répondez-moi franchement.
Revenir en haut Aller en bas
Salto

Salto


Nombre de messages : 394
Age : 37
Date d'inscription : 01/11/2006

J'arrete le S15. Empty
MessageSujet: Re: J'arrete le S15.   J'arrete le S15. Icon_minitimeVen 6 Avr - 16:24

le s15 pour moi ca va etre finit...

mais je suis a fond sur le s3v3 et le s10v2...
Revenir en haut Aller en bas
Claudius (Shanghai-kid)
Pilier de comptoir



Nombre de messages : 325
Age : 48
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 12/01/2007

J'arrete le S15. Empty
MessageSujet: Re: J'arrete le S15.   J'arrete le S15. Icon_minitimeVen 6 Avr - 17:09

Asteroi de LHC m'a dit que les druides qui souhaitent continuer le S15 peuvent rejoindre la horde.

J'ai proposé aux OASIS le compte de Tecto et ils ont peut etre trouvé un repreneur. Pour Shatora je n'ai pas de nouvelles et je continue à entretenir son compte ainsi que celui de Tecto). J'ai d'ailleurs buté 2 chefs en def^^ Merçi à ceux qui ont envoyé de l'assist en voyant les RC d'ally Wink .

Jboub, j'attends de voir s'il y a un repreneur pour Tecto. Sinon, je te dirai quel village prendre car tu pourras faire d'autres chefs à partir de ceux là.
Revenir en haut Aller en bas
Piet

Piet


Nombre de messages : 831
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/11/2006

J'arrete le S15. Empty
MessageSujet: Re: J'arrete le S15.   J'arrete le S15. Icon_minitimeVen 6 Avr - 17:44

Si plusieurs suivent le mouvement, je veux bien integrer LHC. Ca me permettrra de voir si ou ou non j'arrete le s15.
Je suis en co-gest a partir de ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
kung law

kung law


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 09/03/2007

J'arrete le S15. Empty
MessageSujet: Re: J'arrete le S15.   J'arrete le S15. Icon_minitimeVen 6 Avr - 18:55

MOi je continues, mais pas envie d'aller chez LHC ( ils m'ont virer par le passer pour non participation sur le forum, mais leur forum est trop pourri...)
et puis il y en a 2-3 qui décident et les autres suivent comme des moutons, c'est le spamage de boite au lettre etc...
Revenir en haut Aller en bas
jboubou
Tavernier
Tavernier
jboubou


Nombre de messages : 973
Age : 34
Localisation : thailand
Date d'inscription : 04/11/2006

J'arrete le S15. Empty
MessageSujet: Re: J'arrete le S15.   J'arrete le S15. Icon_minitimeVen 6 Avr - 19:46

Je suis de l avis de kung law!
J ai pas envie d aller voir les LHC.
Oasis?
Kung law, je te suis!
Revenir en haut Aller en bas
kung law

kung law


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 09/03/2007

J'arrete le S15. Empty
MessageSujet: Re: J'arrete le S15.   J'arrete le S15. Icon_minitimeVen 6 Avr - 20:47

On verra jboubou, la je suis en soirée, baltix gère mon compte jusqu'à demain.

Mais je suis faible en pop moi, ce n'est pas sur que je soit pris dans certaines alliance.

Oasis, si tu veux Wink

Piet je le cog cette semaine, il faudra attendre son retour
Revenir en haut Aller en bas
Tecto
Admin Dog's
Admin Dog's
Tecto


Nombre de messages : 1710
Age : 44
Localisation : Kanata
Date d'inscription : 25/10/2006

J'arrete le S15. Empty
MessageSujet: Re: J'arrete le S15.   J'arrete le S15. Icon_minitimeVen 6 Avr - 21:21

Salut les Djeuns! Je passai par la et j'ai vu votre discussion ^^

Je pense que Oasis est une bien meilleure ally que LHC. Mais je pense que c'est plus dur d'y rentrer aussi!

Amusez vous bien! J'arrete le S15. Drink
Revenir en haut Aller en bas
ownage.




Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 08/01/2007

J'arrete le S15. Empty
MessageSujet: Re: J'arrete le S15.   J'arrete le S15. Icon_minitimeVen 6 Avr - 23:08

moi,je vais plus opter inquisition je pense...les lhc et les oasis,je les connais pas donc je vais plutot voir le coté obscur de la force J'arrete le S15. Yoda
Revenir en haut Aller en bas
Harioviste

Harioviste


Nombre de messages : 384
Date d'inscription : 11/12/2006

J'arrete le S15. Empty
MessageSujet: Re: J'arrete le S15.   J'arrete le S15. Icon_minitimeVen 6 Avr - 23:30

Je pensais continuer, mais avec mes problèmes de connection, qui ont fait que je n'ai pas pu défendre mon village, je pense plutôt arrêter. Surtout que je joue déja pas mal de comptes, donc en arrêter un ne me fera pas de mal.
Revenir en haut Aller en bas
jboubou
Tavernier
Tavernier
jboubou


Nombre de messages : 973
Age : 34
Localisation : thailand
Date d'inscription : 04/11/2006

J'arrete le S15. Empty
MessageSujet: Re: J'arrete le S15.   J'arrete le S15. Icon_minitimeSam 7 Avr - 4:47

ownage. a écrit:
moi,je vais plus opter inquisition je pense...les lhc et les oasis,je les connais pas donc je vais plutot voir le coté obscur de la force J'arrete le S15. Yoda

Est tu sur que tu sera accepte?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'arrete le S15. Empty
MessageSujet: Re: J'arrete le S15.   J'arrete le S15. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'arrete le S15.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Forêt des Carnutes :: Section Privée :: Cercle des Menhirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser