La Forêt des Carnutes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Forêt des Carnutes

Forum de l'alliance Druids - serveur 15.fr- travian
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Mise à jour du Serveur 10

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Baltix
Pilier de comptoir
Baltix


Nombre de messages : 641
Age : 35
Localisation : La Louvière ( Belgique )
Date d'inscription : 25/10/2006

Mise à jour du Serveur 10 Empty
MessageSujet: Mise à jour du Serveur 10   Mise à jour du Serveur 10 Icon_minitimeDim 1 Avr - 22:58

Bon ben je ne sais pas si il y en a encore beaucoup qui joue sur ce serveur. Salto (Gate sur le s10) pourra témoigner ou eclaircir certains points.

Comme vous le savez Cassius Manus a combattu la Q8 de toutes ses forces , pour ceux qui veulent voir la plus grosse assiste du serveur aller sur le forum officiel , c'est à voir.

Pour le moment une trève a été mise en place pour la fin de la guerre car la venue des arctfact ( déso pour l'orthographe du mot ) est favorable aux FFA ( connu pour leur forteresse éloignée et en tete du serveur ) car ils possèdent d'énorme forteresse et ont le controle sur les frontière externe de chaque face de la carte.

Nous allons donc cesser cette guerre et nous préparer au mieux pour ceux ci et faire la chasse comme on peut.

Bien entendu je vous ferai quelques screen pour vous montrer l'évolution de mon compte ( le premier ) et l'évolution de mon armée aussi qui je l'avoue est encore faible mais s'agrandit de jour en jour...
Revenir en haut Aller en bas
Harioviste

Harioviste


Nombre de messages : 384
Date d'inscription : 11/12/2006

Mise à jour du Serveur 10 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour du Serveur 10   Mise à jour du Serveur 10 Icon_minitimeDim 1 Avr - 23:05

Moi j'y joue, Harioviste, D.army. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Baltix
Pilier de comptoir
Baltix


Nombre de messages : 641
Age : 35
Localisation : La Louvière ( Belgique )
Date d'inscription : 25/10/2006

Mise à jour du Serveur 10 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour du Serveur 10   Mise à jour du Serveur 10 Icon_minitimeLun 2 Avr - 12:22

Oui je sais :p on est un peu au même niveau :p


253. Harioviste D.Army 11292 18
199. Baltus MTLj 13371 20

Je vous posterai de beaux Rcs quand j'en aurais parce que mettre 4k d'impé contre 800 prétos c'est pas super interessant ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mise à jour du Serveur 10 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour du Serveur 10   Mise à jour du Serveur 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mise à jour du Serveur 10
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» serveur 16
» Serveur 15.
» le 1er du serveur !!
» Bug du serveur !!
» SERVEUR 15

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Forêt des Carnutes :: Archives :: Batailles Légendaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser