La Forêt des Carnutes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Forêt des Carnutes

Forum de l'alliance Druids - serveur 15.fr- travian
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Tres important: Diplomatie de l armee

Aller en bas 
+3
Claudius (Shanghai-kid)
Menion
jboubou
7 participants
AuteurMessage
jboubou
Tavernier
Tavernier
jboubou


Nombre de messages : 973
Age : 34
Localisation : thailand
Date d'inscription : 04/11/2006

Tres important: Diplomatie de l armee Empty
MessageSujet: Tres important: Diplomatie de l armee   Tres important: Diplomatie de l armee Icon_minitimeSam 24 Mar - 11:32

Alors voila.
A cause des inquisiteurs, on va peut etre (voir certainement) perdre le pt avec les PSE. Cela ne veux pas dire qu ils nous attaquerons du tout, et on est trop loin d eux pour que ce PT ce soit revele utile. De plus, ils ont de gros problemes avec Remo en ce moment.

Ensuite, on vient de prendre notre camps dans la guerre du nord est: nous somme desormais des ennemis des inquisiteurs. Je pense que c est mieu comme cela car on aura de vrai alliers: LHC et oasis et THC, et je trouve que parmis l ensemble des druids, j etait le seul a soutenir les inquisiteurs, vous etiez tous du cote des LHC.
Je vais contacter les 3 alliances afin de conclure une rapproche diplomatique.

On peut, en dernier point, attaquer matew sans relache, et meme voler ses villages.


PS: j esper sincrement que l on n a pas de spy parmis nous. C est pourtant une forte probabilite maintenant! Donc vous ne serez pas tous au courant de tout.
Lycan, on va avoir du boulot, peux tu contacter les LHC? Car moi, je les connais pas du tout du tout!
Revenir en haut Aller en bas
Menion

Menion


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 27/12/2006

Tres important: Diplomatie de l armee Empty
MessageSujet: Re: Tres important: Diplomatie de l armee   Tres important: Diplomatie de l armee Icon_minitimeSam 24 Mar - 16:21

Moi je ne peux pas attaquer les Inquisiteurs, je connais Ogma IRL, et Darkclad depuis longtemps (servur 5).
Et de plus, je déteste les LHC surtout car ils ont pris deux 9C et un 15c vers ma zone.
Revenir en haut Aller en bas
jboubou
Tavernier
Tavernier
jboubou


Nombre de messages : 973
Age : 34
Localisation : thailand
Date d'inscription : 04/11/2006

Tres important: Diplomatie de l armee Empty
MessageSujet: Re: Tres important: Diplomatie de l armee   Tres important: Diplomatie de l armee Icon_minitimeSam 24 Mar - 16:40

Et nous alors menion?
Darclad etait l un des notres, baltix et tomeck, on les connais depuis tres longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Menion

Menion


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 27/12/2006

Tres important: Diplomatie de l armee Empty
MessageSujet: Re: Tres important: Diplomatie de l armee   Tres important: Diplomatie de l armee Icon_minitimeSam 24 Mar - 19:55

C'est pour cette raison qu'on ne devrait pas les attaquer.
Revenir en haut Aller en bas
Claudius (Shanghai-kid)
Pilier de comptoir



Nombre de messages : 325
Age : 48
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 12/01/2007

Tres important: Diplomatie de l armee Empty
MessageSujet: Re: Tres important: Diplomatie de l armee   Tres important: Diplomatie de l armee Icon_minitimeSam 24 Mar - 21:28

Nous n'attaqueront pas les anciens druides. Sauf en représailles s'ils attaquent un des notres.

Menion, libre à toi de ne pas attaquer les inquisiteurs. En revanche tu as le devoir en tant qu'allié de répondre aux demandes d'assistance des druides. Fais quelques centaines de lances^^
Revenir en haut Aller en bas
Menion

Menion


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 27/12/2006

Tres important: Diplomatie de l armee Empty
MessageSujet: Re: Tres important: Diplomatie de l armee   Tres important: Diplomatie de l armee Icon_minitimeDim 25 Mar - 0:50

Vous pouvez épargner Ogma ?

Sinon je vous assiterais bien sùr.
Revenir en haut Aller en bas
ownage.




Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 08/01/2007

Tres important: Diplomatie de l armee Empty
MessageSujet: Re: Tres important: Diplomatie de l armee   Tres important: Diplomatie de l armee Icon_minitimeDim 25 Mar - 8:21

moi je n'attaquerai aucun inquisiteur,car d'une je suis parmi vous grace a master et de 2,je suis en pt avec 2 joueurs de l'inquisition donc

sinon,coté assistance je pourrai vous aider un peu car j'ai 500 phalanges chez moi et 1700 un peu partout

au passage,est ce que je dois faire des druides ou continuer a faire que des phalanges pour la def???
Revenir en haut Aller en bas
Harioviste

Harioviste


Nombre de messages : 384
Date d'inscription : 11/12/2006

Tres important: Diplomatie de l armee Empty
MessageSujet: Re: Tres important: Diplomatie de l armee   Tres important: Diplomatie de l armee Icon_minitimeDim 25 Mar - 11:27

Les phalanges sont très biens rapport/qualité prix et tout, mais je te conseille ed faire des druides : -ils sont très bon contre l'infantrie
-ils sont très rapides, et c'est super pratique pour les assistances.
Revenir en haut Aller en bas
Tecto
Admin Dog's
Admin Dog's
Tecto


Nombre de messages : 1710
Age : 44
Localisation : Kanata
Date d'inscription : 25/10/2006

Tres important: Diplomatie de l armee Empty
MessageSujet: Re: Tres important: Diplomatie de l armee   Tres important: Diplomatie de l armee Icon_minitimeDim 25 Mar - 19:20

Le plus efficace c'est 80% phalanges, 20% de druides.
Revenir en haut Aller en bas
Harioviste

Harioviste


Nombre de messages : 384
Date d'inscription : 11/12/2006

Tres important: Diplomatie de l armee Empty
MessageSujet: Re: Tres important: Diplomatie de l armee   Tres important: Diplomatie de l armee Icon_minitimeDim 25 Mar - 19:25

Un nouvel ordre me parait nécessaire. Les quotas n'ont plus aucun sens. Les habitants non plus. Tout le monde doit passer en production de troupes intensives, si vous n'avez pas de grosse off, faites de la def.
Perdre quelques places dans le classement n'a aucune importance, dans la mesure ou sans troupes def, on va tous perdre nos villages.
Revenir en haut Aller en bas
Claudius (Shanghai-kid)
Pilier de comptoir



Nombre de messages : 325
Age : 48
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 12/01/2007

Tres important: Diplomatie de l armee Empty
MessageSujet: Re: Tres important: Diplomatie de l armee   Tres important: Diplomatie de l armee Icon_minitimeDim 25 Mar - 19:32

Exact. On met de coté le devellopement des villages et on fait des troupes. Si on n'a rien pour proteger nos villages on ne les gardera pas. Donc inutile de les develloper au profit de nos ennemis^^

Pour ceux qui ne savent pas synchroniser leurs attaques/assistances, c'est le moment de vous y mettre!
Revenir en haut Aller en bas
kung law

kung law


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 09/03/2007

Tres important: Diplomatie de l armee Empty
MessageSujet: Re: Tres important: Diplomatie de l armee   Tres important: Diplomatie de l armee Icon_minitimeDim 25 Mar - 21:25

Pas de probleme de mon coté étant donné que je fais toujours passer les troupes avant le dévelloppement.

Je me refais petit a petit, mais c'est long.
Revenir en haut Aller en bas
Claudius (Shanghai-kid)
Pilier de comptoir



Nombre de messages : 325
Age : 48
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 12/01/2007

Tres important: Diplomatie de l armee Empty
MessageSujet: Re: Tres important: Diplomatie de l armee   Tres important: Diplomatie de l armee Icon_minitimeDim 25 Mar - 21:28

Je te fais envoyer des ressources depuis Shatora.
Revenir en haut Aller en bas
kung law

kung law


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 09/03/2007

Tres important: Diplomatie de l armee Empty
MessageSujet: Re: Tres important: Diplomatie de l armee   Tres important: Diplomatie de l armee Icon_minitimeDim 25 Mar - 21:50

Comment ça se fait que tu connaisses les pass de tout le monde toi? lol!

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Claudius (Shanghai-kid)
Pilier de comptoir



Nombre de messages : 325
Age : 48
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 12/01/2007

Tres important: Diplomatie de l armee Empty
MessageSujet: Re: Tres important: Diplomatie de l armee   Tres important: Diplomatie de l armee Icon_minitimeDim 25 Mar - 23:41

Je cogest. Et quand je ne peux plus faire d'off ou def, je distribue aux actifs.

Fais nous donc une bonne armée de poutrage pour nous aider Tecto, Hario et moi. A 4 on va faire un massacre. Même Hario quand il sera remit à niveau.
Revenir en haut Aller en bas
Tecto
Admin Dog's
Admin Dog's
Tecto


Nombre de messages : 1710
Age : 44
Localisation : Kanata
Date d'inscription : 25/10/2006

Tres important: Diplomatie de l armee Empty
MessageSujet: Re: Tres important: Diplomatie de l armee   Tres important: Diplomatie de l armee Icon_minitimeLun 26 Mar - 0:33

C'est bien simple, toutes mes ressources passent dans la production d'armee maintenant: Phalanges et druides sur 3 villages, epees et hedouins sur mon village off.
Revenir en haut Aller en bas
jboubou
Tavernier
Tavernier
jboubou


Nombre de messages : 973
Age : 34
Localisation : thailand
Date d'inscription : 04/11/2006

Tres important: Diplomatie de l armee Empty
MessageSujet: Re: Tres important: Diplomatie de l armee   Tres important: Diplomatie de l armee Icon_minitimeLun 26 Mar - 3:01

Ouais, moi aussi depuis que j est tout perdu chez bek...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tres important: Diplomatie de l armee Empty
MessageSujet: Re: Tres important: Diplomatie de l armee   Tres important: Diplomatie de l armee Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tres important: Diplomatie de l armee
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Forêt des Carnutes :: Section Privée :: Cercle des Menhirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser