La Forêt des Carnutes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Forêt des Carnutes

Forum de l'alliance Druids - serveur 15.fr- travian
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 ~Un peu de détente~

Aller en bas 
+2
Louay
Baltix
6 participants
AuteurMessage
Baltix
Pilier de comptoir
Baltix


Nombre de messages : 641
Age : 35
Localisation : La Louvière ( Belgique )
Date d'inscription : 25/10/2006

~Un peu de détente~ Empty
MessageSujet: ~Un peu de détente~   ~Un peu de détente~ Icon_minitimeVen 30 Mar - 10:18

Je sais pas si ça vous arrive , faire des trucs incompréhensible sur Travian , genre assister une cible ( en ayant oublier de cocher attaque ) et puis en faisant une synchro se prendre ses troupes dans la tronche.

Je vous rassure , de notre côté y a un concour de boulet qui s'est installé , si vous verriez ça , nous sommes de gros boulets ( mais je pense que vous aviez déjà remarqué )

Je vous invite donc à nous raconter vos petites erreurs pour qu'on s'amuse un peu car je dois avoué que l'esprit qui règne pour le moment entre les alliances du s15 me déplait un peu ...
Revenir en haut Aller en bas
Louay

Louay


Nombre de messages : 27
Age : 37
Date d'inscription : 05/01/2007

~Un peu de détente~ Empty
MessageSujet: Re: ~Un peu de détente~   ~Un peu de détente~ Icon_minitimeVen 30 Mar - 13:13

Moi, j'en ai une pas mal ~Un peu de détente~ Icon_mrg

Alors que la nuit etait tombé, les 1heures du matin passé, c'est l'heure idéale pour attaquer...

Mes calculs sont fait, tous mes chefs au garde a vous, prêts a partir a la seconde prêt ~Un peu de détente~ Cheftrib

La cible est mal défendue, je l'espionne une dernière fois, et hop, c'est partie mon kiki, voilà que je syncro tout mon petit monde, et au moment de lancer la vague de cata....J'oubli de préciser la cible Shocked Suspect No confused pale affraid ~Un peu de détente~ Boulet

Trop tard pour faire machine arrière, si j'annule l'action, c'est tous mes chefs qui meurent, toutes mes vagues arrivent en une seconde, mais les cata n'ont pas cassées la résidence, non, elle ont cassées le point le plus stratégique de la forteresse ennemie sa Mine de Fer ~Un peu de détente~ 805629

Tout a recommencer, et là, plus question de perdre son temps a syncro, vague par vague, chef par chef, nous avons baissé l'approb jusqu'à 0 Mais au prix d'une nuit blanche où le lendemain, je devais avoir des Controles toute la journée (examens oblige)...

Au suivant pour la Boulatitude ~Un peu de détente~ Cyclope
Revenir en haut Aller en bas
Harioviste

Harioviste


Nombre de messages : 384
Date d'inscription : 11/12/2006

~Un peu de détente~ Empty
MessageSujet: Re: ~Un peu de détente~   ~Un peu de détente~ Icon_minitimeVen 30 Mar - 19:00

Sympa comme idée Wink
Je n'ai pas encore vu d'exemples du genre, mais j'en ai déja fait sur un autre serveur, qui m'avait bien plu.

J'avais un ou deux chefs, je ne sais plus, et je voulais prendre le vp d'un noob, j'attaque donc en divisant en deux mes 50 catas, 23 sur la résidence, et 17 sur sur le bâtiment principal... Résultat, il y a 10 catas qui ne partent pas, ( eh oui, 17+23=40, et pas 50 ~Un peu de détente~ Icon_mrg ), je ne détruis le bp que jusqu'au lvl 5 ou 6, construction du palais, village imprenable... Tout ça parce que je ne sais pas faire 23+17 Cool
Revenir en haut Aller en bas
jboubou
Tavernier
Tavernier
jboubou


Nombre de messages : 973
Age : 34
Localisation : thailand
Date d'inscription : 04/11/2006

~Un peu de détente~ Empty
MessageSujet: Re: ~Un peu de détente~   ~Un peu de détente~ Icon_minitimeVen 30 Mar - 19:46

~Un peu de détente~ Geneve11

felicitation a superzero et a ces pretoriens!
On a hesite a les virer!
Revenir en haut Aller en bas
Louay

Louay


Nombre de messages : 27
Age : 37
Date d'inscription : 05/01/2007

~Un peu de détente~ Empty
MessageSujet: Re: ~Un peu de détente~   ~Un peu de détente~ Icon_minitimeVen 30 Mar - 19:47

PTDR, j'adore celle-là

~Un peu de détente~ Icon_mrg lol! ~Un peu de détente~ Boulet

Aller tiens, je t'offre un verre, entre boulet, on se comprend ~Un peu de détente~ Sing
Revenir en haut Aller en bas
Tecto
Admin Dog's
Admin Dog's
Tecto


Nombre de messages : 1710
Age : 44
Localisation : Kanata
Date d'inscription : 25/10/2006

~Un peu de détente~ Empty
MessageSujet: Re: ~Un peu de détente~   ~Un peu de détente~ Icon_minitimeVen 30 Mar - 19:48

En fait je me demande si il a pas fait expres pour s'en debarasser..
(il aurait pas attaque avec des pretos quand meme?).
Revenir en haut Aller en bas
Kajsa

Kajsa


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 03/11/2006

~Un peu de détente~ Empty
MessageSujet: Re: ~Un peu de détente~   ~Un peu de détente~ Icon_minitimeVen 30 Mar - 19:50

Hellow Baltix! x))
Revenir en haut Aller en bas
Baltix
Pilier de comptoir
Baltix


Nombre de messages : 641
Age : 35
Localisation : La Louvière ( Belgique )
Date d'inscription : 25/10/2006

~Un peu de détente~ Empty
MessageSujet: Re: ~Un peu de détente~   ~Un peu de détente~ Icon_minitimeVen 30 Mar - 21:46

Coucou kasja Very Happy

J'ai une nouvelle toute fraiche :

Je me suis arrangé avec Panthere puor une prise LHC ce , et en synchronisant , on a synchronisé à la meme seconde le nettoyage , la catapultage et le passage des chefs ( sans faire expret , on avait prévu une seconde d'interval mais vous connaissez le prob de trravian avec les synchro mdr )

Résultat , je nettoye , je cata , je passe avec mon chef et je prend le village et le nettoyage et catapultage de Panther arrive juste après ( du coup , quelques pertes chez tout les deux )

On collectionne les boulettes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~Un peu de détente~ Empty
MessageSujet: Re: ~Un peu de détente~   ~Un peu de détente~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~Un peu de détente~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Forêt des Carnutes :: Ambassades privées :: Brocéliande-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser