La Forêt des Carnutes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Forêt des Carnutes

Forum de l'alliance Druids - serveur 15.fr- travian
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 on ne pourra pas s'entendre

Aller en bas 
+5
Kane
Harioviste
Claudius (Shanghai-kid)
Tecto
Master
9 participants
AuteurMessage
Master

Master


Nombre de messages : 333
Age : 41
Date d'inscription : 15/12/2006

on ne pourra pas s'entendre Empty
MessageSujet: on ne pourra pas s'entendre   on ne pourra pas s'entendre Icon_minitimeVen 23 Mar - 20:50

(j'ai changé mon titre car il n'etait pas approprié)

Chers druids , je commence à en avoir ras le bol de vos manigance, je vous ai toujours soutenu mais la il faut pas abuser...
Vous assistez quiquonc est contre nous...
Les GDA maintenant les L.H.C et je sais que vous n'attendez qu'une chose c'est de pouvoir participer à une guerre contre nous... la seule chose qui vous retiens c'est les PLAYMOS...
Et bien je vais aller demander aux Playmos de faire leur choix entre vous et nous!
Je vous ai toujours bien considérer , j'ai toujours tout fait pour que nos alliances s'entendent malheureusement je vois que j'y ai passer du temps pour rien...
Vous faites un forum contre nous , vous montez une coalition contre nous...
Le compte Vedren nous appartient et nous prendons les villages...

Amicalement Master

je vous montre quelque chose que vous connaissez deja...

Citation :

Je vous informe d'une discution que j'ai en ce moment avec Asteroi. Les LHC semblent chercher qui sera avec eux ou contre eux face aux Inquis. J'affiche aussi ma position et ce que je crois etre aussi l'avis des druides.

Merçi de ne pas contacter Asteroi pour en discuter. Je prefère la discrétion. Je vous tiendrais au courant des prochaines nouvelles.


Asteroi a écrit :

ok
je n'avais meme pas vu votre PT avec PSE.

Oasis est tout à fait partant avec nous et ils sont de toute confiance. Je te donnerai des noms ce soir.
Chez nous: Celeborn, Dwirock, Wolfing, Pompee sont des interlocuteurs dont je suis sur.
Chez THC Weedman est de confiance aussi.

Je ne veux pas dire que d'autres joueurs nesont pas fiables, simplement ces noms me viennent le plus vite.

Pour info nous avons pris un village cette nuit à gwilwileth.

Gda se disloque mais de toute façon c'était à prévoir.
THC a pas mal faiblit et zebman ne maitrise pas la situation à mon avis. Ils seront à nos cotés tout de meme contre inqui qui leur pose de gros problemes.
____________
shanghai-kid a écrit :

Ok, nous ne sommes pas surpris.

Ce qui me gêne dans cette histoire c'est le PT que nous avons avec les PSE tout comme les sanguinaires. Les sanguinaires nous considèrent comme alliés potentiels contre vous et OASIS si le conflit des PSE s'etend au nord-est. Belle illusion!

Nous interviendrons autant que possible au côté des PSE contre leurs ennemis, mais il n'est pas question de faire le jeu des sanguinaires au nord-est. Nous les voyons venir... Je veux dire que les druides ne prendrons pas les armes contre leurs amis LHC/OASIS, encore moins au profit des sanguinaires.

Offiçiellement, notre position diplomatique est diffiçile à tenir. J'ai informé les Sanguinaires que nous n'étions d'aucun parti actuellement et que nous nous contenterons d'assister les PSE ou d'attaquer des alliances avec qui nous n'avons aucune diplomatie.

Quand j'ai tenté de créer une coalition contre les Inquis, j'ai contacté les GDA, LTP, OASIS et Pompee381.
Les GDA se disloquent, les LTP ont perdus Vod69 qui à rejoint les LCB (mais qui reste digne de confiance), il reste les OASIS avec qui nous pourrions faire des coups fumants au besoin, et LHC.

Si la situation dégénère il faudra que nous communiquions d'avantage. Le meilleur moyen serait de créer un forum commun pour nos alliances et de n'autoriser l'accès qu'aux cadres d'alliances pour éviter les fuites.
____________
Asteroi a écrit :

les alliances sont les suivantes:
inqui
Sanguinaires
æ LCB æ - La ligue des Berserkers
les croutons aussi mais je ne retrouva pas l'alliance maintenant

____________
shanghai-kid a écrit :

Je me dois de garder certains secrets, du moins, tant que je ne connaitrai pas tenants et aboutissants. Je ne peux pas te réveler mes sources actuellement. Pour ce qui est de Master, je pense qu'il rejete cette idée de conflit pour l'instant. On discute souvent IG.

Quelles sont les 4 alliances dont tu parles?

Tu envisages de prendre le taureau par les cornes comme j'ai voulu le faire quand j'ai repris le compte shanghai-kid. Mais je me suis fourvoyé et j'ai fait la triste découverte de taupes parmis les alliances que j'ai contacté. OASIS, Druids, GDA, LHC... Je ne sais pas qui, ni comment, mais si je dois recommençer à créer une coalition, je ferais ça discrètement.

Sois sûr d'une chose, les druides sont proches de votre ally depuis le début du serveur. Et potentiellement ennemis des sanguinaires... Si tu as des infos à m'apporter je saurai quoi en faire.
____________
Asteroi a écrit :

Tu as lu ça sur quels forums?

Ils cherchent simplement à nous mener tous en bateau, Master le premier.

il veulent pouvoir encore mieux s'implanter et ensuite réunir leur 4 alliances pour faire le menage dans l'est.

J'envisage de prendre le taureau par les cornes, mais je ne pourrai le faire tout seul.
Qu'en penses tu?
____________
shanghai-kid a écrit :

Je monte, je monte...

On a eu une periode de friction avec les sanguinaires mais on est revenus au calme. Actuellement nous sommes en statu quo en attendant de nouvelles frictions. Nous ne leur faisons pas confiance. La preuve en est des attaques reçues ponctuellement ces derniers jours alors qu'ils devaient signer un PNA avec nous. Nous avons pourtant de très bons contacts avec Master et les anciens druides qui les ont rejoint, mais il y a toujours quelques rancunes qui trainent et une soif de conquete de leur part.

Nous savons aussi (ce n'est pas un secret) que la ligue des berserkers est de leur coté. Nous avons calmé 2 de leur joueurs sans aller plus loin, mais nous sommes désormais sûrs qu'ils agissent ensembles et nous les gardons à l'oeil.

Et de votre coté, qu'y a t il de nouveau au nord-est?
J'ai lu sur certains forums que vous pourriez entrer en guerre contre les sanguinaires, suite aux événements du sud-est (PSE/UC et leurs alliés).

____________
Asteroi a écrit :

salut je vois que tu remontes bien.

vous en etes ou avec inquisition?


Tecto a écrit:
Beau travail Caludius!


Le seul probleme c'est que la guerre PSE/ UC est officiellement suspendue. ( A cause de l'absorption des Ktuluhs par les UC).


Claudius (Shanghai-kid) a écrit:
Mais la rivalité Inquis/LHC est toujours d'actualité.

Il va falloir que nous prenions position vis à vis des PSE. On ne peut pas etre alliés et soutenir leurs ennemis. Et je n'imagine pas non plus les druides ennemis des LHC/OASIS au coté des Inquis. Faudrat il rompre notre pacte?


Tecto a écrit:
Il ne faut pas oublier l'alliance Bouletisme non plus, qui est du meme style que les Bersekers. Peu de joueurs, mais une moyenne de pop affolante.

Il y a d'ailleurs notre ancien compagnon G.Washington chez eux.


Tecto a écrit:
Claudius (Shanghai-kid) a écrit:

Il va falloir que nous prenions position vis à vis des PSE. On ne peut pas etre alliés et soutenir leurs ennemis. Et je n'imagine pas non plus les druides ennemis des LHC/OASIS au coté des Inquis. Faudrat il rompre notre pacte?


Il va falloir la jouer finement!

Moi je vois les choses comme ca: on reste neutre au debut si la guerre eclate, mais vu qu'on de doit rien aux Sanguinaires et qu'on a un PNA avec les LHC / OASIS on peut envoyer des assistes a ces derniers. Donc notre position est logique et on respecte tous nos pactes.
On laisse juste filtrer quelques infos pour que les Sanguis le sachent (pour les assistes). Vu la mentalite de certains d'entre eux ils vont pas etre content et vont nous attaquer. A partir de la on est oblige de se defendre, et il est legitime pour nous d'entrer en guerre contre eux, et donc de se retrouver dans le camp des LHC.
Les Sanguis ayant attaque en premier, c'est eux qui sont en tort, et donc ne respectent pas la condition de leur PT avec les PSE. Donc soit les PSE les laissent tomber (de facon legitime), soit ils continuent de les soutenir. Si la coalition peut sembler gagner la guerre (ce qui est fort possible amha), les PSE ne devraient pas hesiter. De plus les PSE n'ont un PT avec les Sanguis que gracent aux anciens Druides partis la-bas. La position des anciens Druides sera aussi primordiale. Mais dans tous les cas les PSE sont occupes au Sud-Est avec leur guerre, et ils ne peuvent interferer que diplomatiquement.

Dans tous les cas, la chose a retenir, c'est qu'on ne doit pas frapper les premier. Laissons les autres fairent le faux pas, ce qui nous donne ensuite toute legitimite!


Claudius (Shanghai-kid) a écrit:
+1 cow boy^^

Par contre je doute que les PSE nous choisirons plutot que les Inquis. En tout cas ils sont loins et ne s'interressent pas aux souçis du nord-est.

Donc, assistons nos amis en attendant de poutrer les Inquis.

Vous m'avez vraiment prit pour un con pendant tous ces mois... :( :(


*** edit Tecto ***
Puisque tu mets le debut de la conversation, tu devrais mettre la fin aussi:
Citation :
Harioviste:
Moi je serai pour rester neutre tout court. Ca me parait un peu tordu comme coup^^

Tecto:
Et Kane revient dans notre ambassade. Decidement nous sommes tres courtises ^^

Je trace des plans sur la comete, mais bon je pense qu'il faut rester neutre le plus longtemps possible. Pendant que les autres s'entretuent on continue de se developper.
***


Dernière édition par le Ven 23 Mar - 21:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Master

Master


Nombre de messages : 333
Age : 41
Date d'inscription : 15/12/2006

on ne pourra pas s'entendre Empty
MessageSujet: Re: on ne pourra pas s'entendre   on ne pourra pas s'entendre Icon_minitimeVen 23 Mar - 20:51

voila ce que j'ai posté chez les P.S.E
je veux pas qu'on m'accuse de faire les choses dans votre dos...

je montre aux yeux des P.S.E des discussions de claudius...

Citation:

Citation :
Je vous informe d'une discution que j'ai en ce moment avec Asteroi. Les LHC semblent chercher qui sera avec eux ou contre eux face aux Inquis. J'affiche aussi ma position et ce que je crois etre aussi l'avis des druides.

Merçi de ne pas contacter Asteroi pour en discuter. Je prefère la discrétion. Je vous tiendrais au courant des prochaines nouvelles.


Asteroi a écrit :

ok
je n'avais meme pas vu votre PT avec PSE.

Oasis est tout à fait partant avec nous et ils sont de toute confiance. Je te donnerai des noms ce soir.
Chez nous: Celeborn, Dwirock, Wolfing, Pompee sont des interlocuteurs dont je suis sur.
Chez THC Weedman est de confiance aussi.

Je ne veux pas dire que d'autres joueurs nesont pas fiables, simplement ces noms me viennent le plus vite.

Pour info nous avons pris un village cette nuit à gwilwileth.

Gda se disloque mais de toute façon c'était à prévoir.
THC a pas mal faiblit et zebman ne maitrise pas la situation à mon avis. Ils seront à nos cotés tout de meme contre inqui qui leur pose de gros problemes.
____________
shanghai-kid a écrit :

Ok, nous ne sommes pas surpris.

Ce qui me gêne dans cette histoire c'est le PT que nous avons avec les PSE tout comme les sanguinaires. Les sanguinaires nous considèrent comme alliés potentiels contre vous et OASIS si le conflit des PSE s'etend au nord-est. Belle illusion!

Nous interviendrons autant que possible au côté des PSE contre leurs ennemis, mais il n'est pas question de faire le jeu des sanguinaires au nord-est. Nous les voyons venir... Je veux dire que les druides ne prendrons pas les armes contre leurs amis LHC/OASIS, encore moins au profit des sanguinaires.

Offiçiellement, notre position diplomatique est diffiçile à tenir. J'ai informé les Sanguinaires que nous n'étions d'aucun parti actuellement et que nous nous contenterons d'assister les PSE ou d'attaquer des alliances avec qui nous n'avons aucune diplomatie.

Quand j'ai tenté de créer une coalition contre les Inquis, j'ai contacté les GDA, LTP, OASIS et Pompee381.
Les GDA se disloquent, les LTP ont perdus Vod69 qui à rejoint les LCB (mais qui reste digne de confiance), il reste les OASIS avec qui nous pourrions faire des coups fumants au besoin, et LHC.

Si la situation dégénère il faudra que nous communiquions d'avantage. Le meilleur moyen serait de créer un forum commun pour nos alliances et de n'autoriser l'accès qu'aux cadres d'alliances pour éviter les fuites.
____________
Asteroi a écrit :

les alliances sont les suivantes:
inqui
Sanguinaires
æ LCB æ - La ligue des Berserkers
les croutons aussi mais je ne retrouva pas l'alliance maintenant

____________
shanghai-kid a écrit :

Je me dois de garder certains secrets, du moins, tant que je ne connaitrai pas tenants et aboutissants. Je ne peux pas te réveler mes sources actuellement. Pour ce qui est de Master, je pense qu'il rejete cette idée de conflit pour l'instant. On discute souvent IG.

Quelles sont les 4 alliances dont tu parles?

Tu envisages de prendre le taureau par les cornes comme j'ai voulu le faire quand j'ai repris le compte shanghai-kid. Mais je me suis fourvoyé et j'ai fait la triste découverte de taupes parmis les alliances que j'ai contacté. OASIS, Druids, GDA, LHC... Je ne sais pas qui, ni comment, mais si je dois recommençer à créer une coalition, je ferais ça discrètement.

Sois sûr d'une chose, les druides sont proches de votre ally depuis le début du serveur. Et potentiellement ennemis des sanguinaires... Si tu as des infos à m'apporter je saurai quoi en faire.
____________
Asteroi a écrit :

Tu as lu ça sur quels forums?

Ils cherchent simplement à nous mener tous en bateau, Master le premier.

il veulent pouvoir encore mieux s'implanter et ensuite réunir leur 4 alliances pour faire le menage dans l'est.

J'envisage de prendre le taureau par les cornes, mais je ne pourrai le faire tout seul.
Qu'en penses tu?
____________
shanghai-kid a écrit :

Je monte, je monte...

On a eu une periode de friction avec les sanguinaires mais on est revenus au calme. Actuellement nous sommes en statu quo en attendant de nouvelles frictions. Nous ne leur faisons pas confiance. La preuve en est des attaques reçues ponctuellement ces derniers jours alors qu'ils devaient signer un PNA avec nous. Nous avons pourtant de très bons contacts avec Master et les anciens druides qui les ont rejoint, mais il y a toujours quelques rancunes qui trainent et une soif de conquete de leur part.

Nous savons aussi (ce n'est pas un secret) que la ligue des berserkers est de leur coté. Nous avons calmé 2 de leur joueurs sans aller plus loin, mais nous sommes désormais sûrs qu'ils agissent ensembles et nous les gardons à l'oeil.

Et de votre coté, qu'y a t il de nouveau au nord-est?
J'ai lu sur certains forums que vous pourriez entrer en guerre contre les sanguinaires, suite aux événements du sud-est (PSE/UC et leurs alliés).

____________
Asteroi a écrit :

salut je vois que tu remontes bien.

vous en etes ou avec inquisition?


Tecto a écrit:
Beau travail Caludius!


Le seul probleme c'est que la guerre PSE/ UC est officiellement suspendue. ( A cause de l'absorption des Ktuluhs par les UC).


Claudius (Shanghai-kid) a écrit:
Mais la rivalité Inquis/LHC est toujours d'actualité.

Il va falloir que nous prenions position vis à vis des PSE. On ne peut pas etre alliés et soutenir leurs ennemis. Et je n'imagine pas non plus les druides ennemis des LHC/OASIS au coté des Inquis. Faudrat il rompre notre pacte?


Tecto a écrit:
Il ne faut pas oublier l'alliance Bouletisme non plus, qui est du meme style que les Bersekers. Peu de joueurs, mais une moyenne de pop affolante.

Il y a d'ailleurs notre ancien compagnon G.Washington chez eux.


Tecto a écrit:
Claudius (Shanghai-kid) a écrit:

Il va falloir que nous prenions position vis à vis des PSE. On ne peut pas etre alliés et soutenir leurs ennemis. Et je n'imagine pas non plus les druides ennemis des LHC/OASIS au coté des Inquis. Faudrat il rompre notre pacte?


Il va falloir la jouer finement!

Moi je vois les choses comme ca: on reste neutre au debut si la guerre eclate, mais vu qu'on de doit rien aux Sanguinaires et qu'on a un PNA avec les LHC / OASIS on peut envoyer des assistes a ces derniers. Donc notre position est logique et on respecte tous nos pactes.
On laisse juste filtrer quelques infos pour que les Sanguis le sachent (pour les assistes). Vu la mentalite de certains d'entre eux ils vont pas etre content et vont nous attaquer. A partir de la on est oblige de se defendre, et il est legitime pour nous d'entrer en guerre contre eux, et donc de se retrouver dans le camp des LHC.
Les Sanguis ayant attaque en premier, c'est eux qui sont en tort, et donc ne respectent pas la condition de leur PT avec les PSE. Donc soit les PSE les laissent tomber (de facon legitime), soit ils continuent de les soutenir. Si la coalition peut sembler gagner la guerre (ce qui est fort possible amha), les PSE ne devraient pas hesiter. De plus les PSE n'ont un PT avec les Sanguis que gracent aux anciens Druides partis la-bas. La position des anciens Druides sera aussi primordiale. Mais dans tous les cas les PSE sont occupes au Sud-Est avec leur guerre, et ils ne peuvent interferer que diplomatiquement.

Dans tous les cas, la chose a retenir, c'est qu'on ne doit pas frapper les premier. Laissons les autres fairent le faux pas, ce qui nous donne ensuite toute legitimite!


Claudius (Shanghai-kid) a écrit:
+1 cow boy^^

Par contre je doute que les PSE nous choisirons plutot que les Inquis. En tout cas ils sont loins et ne s'interressent pas aux souçis du nord-est.

Donc, assistons nos amis en attendant de poutrer les Inquis.


je vous prouve que les agresseurs sont bien les druids et que nous ne sommes pour rien dans la haine qu'ils nous portent.
ça fait des semaines que j'essaye de faire entendre nos alliances mais la j'en peux plus j'abandonne...


Dernier message en date des druids...

Citation:
Citation :
Pour ceux qui souhaitent contrer les attaques de Chaos666 et Darkclad, une assist est demandée en 54/85 a 8h précise demain matin (heure d'arrivée) sur le 15C de Vedren.

OASIS et LHC sont de la partie. La participation n'est pas obligatoire car le compte ne restera pas notre proprieté. C'est cependant l'occasion de reçevoir Chaos666 et Darkclad dignement^^

Je serai connecté pour renvoyer les assist en cas de pénurie de céréales.


Malheureusement je vais devoir vous demander de choisir entre vos PT...
Car vous voyez bien que nous ne pouvons plus nous entendre avec eux.

Je retiens les choses depuis trrop longtemps moi meme je commence à etre dégouté de l'attitude des druids...
Revenir en haut Aller en bas
Tecto
Admin Dog's
Admin Dog's
Tecto


Nombre de messages : 1710
Age : 44
Localisation : Kanata
Date d'inscription : 25/10/2006

on ne pourra pas s'entendre Empty
MessageSujet: Re: on ne pourra pas s'entendre   on ne pourra pas s'entendre Icon_minitimeVen 23 Mar - 21:30

Cher Master,
c'est l'hopital qui se fout de la charite la!!!!!!!!
Les "manigances" des Druides, alors que les Inquis intriguent depuis le debut en signant des pactes puis en les resiliant sans raison, en rompant des treves juste pour le plaisir, en montant les alliances les unes contre les autres pour mieux ramasser les miettes apres! Vous nous avez fait tourner en bourrique plus d'une fois...
De plus tu joues a la vierge effarouchee, comme si tu ne connaissais pas le langage diplomatique. Tu sais tres bien comment ca se passe dans les negociations, de meme que ton alliance sait depuis le debut (nous ne nous en somme pas caches) que certains druides druides vous aident, d'autres aident les LHC, chacun a ses PT et ses affinites.

De note cote on aurait beaucoup a dire sur vos methodes, comme le vol de comptes IG, ou le piratage de forums (j'ai banni ton copain trucmuche cela dit en passant).
Pourtant je pense qu'on a toujours ete correct avec vous, mais vous ne l'avez pas souvent ete.

Cordialement,
Tecto
Revenir en haut Aller en bas
Claudius (Shanghai-kid)
Pilier de comptoir



Nombre de messages : 325
Age : 48
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 12/01/2007

on ne pourra pas s'entendre Empty
MessageSujet: Re: on ne pourra pas s'entendre   on ne pourra pas s'entendre Icon_minitimeVen 23 Mar - 21:35

Il n'y a qu'un informatiçien pour réussir un tel espionnage... C'est pas réglo.

En ce qui concerne Chaos666 et Darkclad, ils ne sont plus Inquis et ceçi ne vous regarde pas. Le compte Vedren a été créé par moi et le repreneur devait me le rendre s'il arretait le jeu. Je l'ai récupéré légitimement.

Master, tu essayes de nous monter contre les PSE? Cette "manigance" tu la connais depuis le début. Je ne t'ai pas caché nos craintes des Inquis. Et je t'ai aussi informé que notre volonté dans cette coalition etait de riposter aux attaquants. Parce qu'il y a eu attaques et qu'il y en aura encore...

Nous ne faisons pas confiance en certains de vos joueurs et nous devons donc prévoir un retournement de situation.

C'est une cachoterie, certe, mais un acte légitime de preservation de notre alliance.

En tout cas je suis bien déçu de ta conduite Master. Tu as des competences en informatique et tu t'en sers pour infiltrer notre forum... C'est pas fair-play. Habile mais pas fair-play...


Dernière édition par le Ven 23 Mar - 21:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Master

Master


Nombre de messages : 333
Age : 41
Date d'inscription : 15/12/2006

on ne pourra pas s'entendre Empty
MessageSujet: Re: on ne pourra pas s'entendre   on ne pourra pas s'entendre Icon_minitimeVen 23 Mar - 21:36

Ne t'inquiete pas , je prend ça pour ce que c'est , un jeu Wink
rien de plus...
Mais je pense quand meme que vos methodes sont les memes pour tout le monde... vous venez de le prouvez...
Au moins les choses sont clairs... il n'y aura plus de soucis...
Plus besoin de diplomatie , plus besoin d'hypocrisie...
Dans un sens ça nous enleve à tous un poids...


ps: ces messages m'ont été reporté par un L.H.C...
je ne fais rien sur votre forum...
Piratage de compte je vois pas de quoi tu parle

Et sachez que je ne mets en aucun votre valeur , je le repete c'est un jeu...
la diplomatie et les trahisons font partie du jeu!!!!
Claudius sera toujours une personne avec qui j'aimerais discuter...
de meme que certains druids notemment toi tecto...

Alors faisons une guerre ou des attaques les uns sur les autres dans la bonne humeur on ne pourra pas s'entendre Demon on ne pourra pas s'entendre Cyclope on ne pourra pas s'entendre Demon on ne pourra pas s'entendre Cyclope on ne pourra pas s'entendre Demon on ne pourra pas s'entendre Cyclope
Revenir en haut Aller en bas
Claudius (Shanghai-kid)
Pilier de comptoir



Nombre de messages : 325
Age : 48
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 12/01/2007

on ne pourra pas s'entendre Empty
MessageSujet: Re: on ne pourra pas s'entendre   on ne pourra pas s'entendre Icon_minitimeVen 23 Mar - 21:42

C'est une drole de surprise. On dirait que tu avais prévus ton coup^^

Je n'appréçie pas mais comme tu le dis, c'est un jeu. Et nous aurons donc l'occasion de nous poutrer joyeusement (plus tot que prévu!).

Messieurs, à vous l'honneur!
Revenir en haut Aller en bas
Harioviste

Harioviste


Nombre de messages : 384
Date d'inscription : 11/12/2006

on ne pourra pas s'entendre Empty
MessageSujet: Re: on ne pourra pas s'entendre   on ne pourra pas s'entendre Icon_minitimeVen 23 Mar - 23:55

Une taupe ?...

Par rapport à ça :
Citation :


Pour ceux qui souhaitent contrer les attaques de Chaos666 et Darkclad, une assist est demandée en 54/85 a 8h précise demain matin (heure d'arrivée) sur le 15C de Vedren.

OASIS et LHC sont de la partie. La participation n'est pas obligatoire car le compte ne restera pas notre proprieté. C'est cependant l'occasion de reçevoir Chaos666 et Darkclad dignement^^

Je serai connecté pour renvoyer les assist en cas de pénurie de céréales.

Ca me parait des plus normal de vouloir poutrer un joueur qui crée une alliance portant le nom de "Kille druid", et qui a pour but de détruire tous les druids. Joueur qui soit dit en passant est retourné 2 jours après dans son alliance...

Par rapport à la citation du forum, je ne vois pas d'où tu peux la tenir, parce qu'elle provient de la partie privée... Ca ne peut donc être que du piratage.

Pour le reste, ça me parait difficile de s'entendre avec une ally dont certains joueurs réagissent au quart de tour ( Chaos666 est un bel exemple). Enfin, je pense que les tords sont des deux côtés.

Après travian est un jeu, et y a pas grand chose qui pourra me faire perdre ma bonne humeur Wink

Bon jeu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kane

Kane


Nombre de messages : 49
Age : 41
Date d'inscription : 23/12/2006

on ne pourra pas s'entendre Empty
MessageSujet: Re: on ne pourra pas s'entendre   on ne pourra pas s'entendre Icon_minitimeSam 24 Mar - 0:16

Non mais vous avez pas fini de dire que tout ce qui se passe est de notre faute?

Comme si vous auriez agis différement si vous étiez à notre place! Le pouvoir corrompt, toulmonde le sait.

Vous revenez toujours sur les même points:"Résiliation de PNA"

Désolé mais là j'en ai fini de mâcher mes mots et d'être tolérant envers vous: vous êtes pathétiques.
Vous savez très bien que vous êtes en situation précaire et vous faites rien pour vous aider. Vous profiter du fait qu'on vous attaque pas pour monter une coalition contre nous et envoyer de l'assist à nos ennemis.
J'me demande vraiment c'est qui les opportunistes et les profiteurs dans cette histoire...

Et on étais loins d'avoir prévus le coups. Je suis honnête et mes valeurs sont celles des Sanguinaires: Oui on a résilié le PNA avec les L.H.C dans le but de les attaquer un jour. Mais ce qu'on a fait est TRÈS loin d'être de la lâcheté ou de la trahison. On a attendu 2 semaines après la fin du pacte avant de les attaquer. Enfin...on a le droit de résilier un pacte si on croit qu'il nous est absolument inutile: ce qui était le cas.

Maintenant parlons du PNA qui a été signé avec vous en même temps que le PT avec Playmos. Et bien je vais mettre ça au clair un fois pour toute. J'AI ordonné l'annulation de ce pacte parce que je n'étais pas au courant qu'il était "nécessaire" pour signer un PT avec les P.S.E. Donc personne n'a voté pour ce PNA et on ne signe pas un pacte sans vote. ET je veux plus en entendre parler PARCE QUE VOUS AURIEZ FAIT LA MÊME CHOSE. Mais ça, il semble que vous pouvez pas le comprendre puisque c'est nous les gros méchants.

On vous a épargnés car on avait l'impression qu'on vous devais bien ça.
En retour vous fournissez toute l'assistance possible contre nous. Evil or Very Mad

C'est terminé...vous aurez besoin de vous cacher sous la jupe d'une alliance solide car je ressens une rancune profonde envers vous causé par votre ingratitude totale. Un de nos membres vous attaque et c'est comme si toute l'alliance était sur votre dos! Innocents vous êtes...on est plus de 50...pas toujours évident de s'assurer que tous sachent qu'on attaque pas les Druids même si on a pas de pacte.

Maintenant c'est fini, il est trop tard.

Vous avec eus tord de croire qu'on avait la ferme intention de vous détruire un jour et qu'aucune complicité entre nous n'aurais été possible.

On se revois sur les champs de bataille. Et...désolé...mais la potionmagix ça existe pas dans Travian, vous aurez donc besoin de quelque chose d'autre pour résister à l'envahisseur. On ne vous voyais pas comme une menace et on a tout fait pour vous épargner...mais maintenant vous êtes un gros chardon dont on doit se débarasser.
Revenir en haut Aller en bas
Kane

Kane


Nombre de messages : 49
Age : 41
Date d'inscription : 23/12/2006

on ne pourra pas s'entendre Empty
MessageSujet: Re: on ne pourra pas s'entendre   on ne pourra pas s'entendre Icon_minitimeSam 24 Mar - 0:20

Harioviste a écrit:

Joueur qui soit dit en passant est retourné 2 jours après dans son alliance...

En passant c'est nous qui leur avons dit de revenir car on partage maintenant la même cause...

Harioviste a écrit:
Enfin, je pense que les tords sont des deux côtés.

Oui là je suis d'accord...mais reste que vous vous êtes complètement fourrés tous les doigts dans l'oeil en croyant que nos intentions envers vous à long terme étaient hostiles.
Revenir en haut Aller en bas
Tecto
Admin Dog's
Admin Dog's
Tecto


Nombre de messages : 1710
Age : 44
Localisation : Kanata
Date d'inscription : 25/10/2006

on ne pourra pas s'entendre Empty
MessageSujet: Re: on ne pourra pas s'entendre   on ne pourra pas s'entendre Icon_minitimeSam 24 Mar - 0:36

Kane, champion du monde de la mauvaise foi! on ne pourra pas s'entendre Icon_mrg


Citation :
Enfin, je pense que les tords sont des deux côtés.
Je pense que tout le monde est d'accord avec ca. Ca fait au moins un point commun Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kane

Kane


Nombre de messages : 49
Age : 41
Date d'inscription : 23/12/2006

on ne pourra pas s'entendre Empty
MessageSujet: Re: on ne pourra pas s'entendre   on ne pourra pas s'entendre Icon_minitimeSam 24 Mar - 0:39

Tecto a écrit:
Kane, champion du monde de la mauvaise foi! on ne pourra pas s'entendre Icon_mrg

Tu ne peux pas te rendre compte de ta grande ilotie puisque c'est la source même de ton innocence.

S'il est nécessaire que je vous montre mes citations provenant de notre partie privée je le ferai. Mais vous avez encore une fois tord de croire que je suis de mauvaise foi...et j'espère que Claudius pourra en témoigner...
Revenir en haut Aller en bas
Kane

Kane


Nombre de messages : 49
Age : 41
Date d'inscription : 23/12/2006

on ne pourra pas s'entendre Empty
MessageSujet: Re: on ne pourra pas s'entendre   on ne pourra pas s'entendre Icon_minitimeSam 24 Mar - 0:50

Kane a écrit:

De toute évidence:
- Nous avons plusieurs ex-Druids parmis nous.
- Les ~Druids~ ne sont pas dangereux.
- Même si nous les laissons grandir, ils ne pourrons jamais nous arrêter à eux seuls.
Je crois donc qu'il serait préférable de les laisser en paix. C'est un peu ce que nous avons toujours fait et cela n'a été que bénéfique pour nous jusqu'à présent (Recrutement de membres clé...).
Mar 27 Fév 2007 - 22:33

Kane a écrit:

PS: Je suis d'accord avec Tomeck...faut pas nous mettre les Druids à dos...et en plus y'a plein d'anciens Druids qui peuvent nous aider à vider de l'eau dans leur vin...
Mer 28 Fév 2007 - 17:13

Kane a écrit:

Comme je l'ai dit ailleurs, on vole des villages pour prospérer, pas pour se faire des ennemis...

Je demande à TOUS les Sanguinaires de cesser tout acte hostile envers les Druids, les L.H.C et les Oasis...
La seule exception à la règle est Bobcricket avec Pastis51. Les L.H.C sont au courant...

J'ai pris cette décision pour la prospérité de tous les Sanguinaires.
Pas de vote? Non! Parce que les votes ont déjà été faits pour la rupture des PNA...
J'avais pourtant pas l'intention de partir de grande guerre en résiliant ces pactes...soyez donc conciliants.

Je trouve que certains ont sauté sur leur moutons un peu trop vite après la fin du PNA avec L.H.C...

En plus, je le répète, il y a plein d'ex-Druids parmis nous. C'est aussi une forme de respect envers eux que de laisser les Druids en paix. Ils ne sont pas menaçants après tout..

Si on se serait contenté de faire comme si rien était après la rupture des PNA Druids et L.H.C, on en serait pas là aujourd'hui...mais dès que la balise fut tombé, les opportunistes ont sortis leurs griffes...

Et si certains croient qu'on a pas a avoir peur de toutes ces petites alliances, eh bien placez votre prétention ailleurs parce que des grosses assists ça fait toujours mal...
Mer 28 Fév 2007 - 19:46

Evil or Very Mad

Malheureusement je regrette aujourd'hui toutes ces bonnes intentions que j'ai eu...car je suis bien déçu de voir que ma franchise a toujours été mise en doute...
Revenir en haut Aller en bas
Tecto
Admin Dog's
Admin Dog's
Tecto


Nombre de messages : 1710
Age : 44
Localisation : Kanata
Date d'inscription : 25/10/2006

on ne pourra pas s'entendre Empty
MessageSujet: Re: on ne pourra pas s'entendre   on ne pourra pas s'entendre Icon_minitimeSam 24 Mar - 1:17

L'inquisiteur serait-elle sur le chemin de la redemption? ^^
humour, humour...


En tout cas c'est pas du tout l'impression que tu nous avais laisse sur les forums jusque la. Et vu que nous nous ne pouvons lire les parties privees des autres forums...
Mais puisque tu insistes, je veux bien croire en ta bonne foi. Je me repends et demande l'absolution!
Revenir en haut Aller en bas
Louay

Louay


Nombre de messages : 27
Age : 37
Date d'inscription : 05/01/2007

on ne pourra pas s'entendre Empty
MessageSujet: Re: on ne pourra pas s'entendre   on ne pourra pas s'entendre Icon_minitimeSam 24 Mar - 1:25

Comme me le répète souvent mon prof de marketing : "on a qu'une fois l'occasion de faire bonne impréssion"

Dans la vie, il faut saisir les opportunités qui s'offres a vous,
Avec nous vous aviez la paix et la tranquilité assurée,
Mais vous avez préferez vous mefier...et jouer pour une pseudo "neutralité" cachée derrière une paranoia du futur
Revenir en haut Aller en bas
Kane

Kane


Nombre de messages : 49
Age : 41
Date d'inscription : 23/12/2006

on ne pourra pas s'entendre Empty
MessageSujet: Re: on ne pourra pas s'entendre   on ne pourra pas s'entendre Icon_minitimeSam 24 Mar - 1:52

Kane a écrit:
Si je vous ai donné ses conseils c'est pour vous...

Logiquement...est-ce que je vous dirait de vous faire de la def si mon intention est de vous attaquer? Faut pas me prendre pour un con quand même...

J'ai toujours cru bon de vous montrer mes intentions clairs et j'ai toujours défendu votre cause pour plusieurs raisons:

-Parce que j'avais l'impression qu'on vous avait fait plus de tord que vous nous en aviez fait alors je me disait qu'on vous en devait bien une, donc pour l'honneur.
-Parce que j'entretenais de bonnes relations avec l'authetique Vedren, que je respectais beaucoup. J'avais aussi une certaine estime pour ce grand diplomate qu'est Lycan et certains autres de vos membres qui savent manier leur langue et mettre les bons gants pour dire les bonnes choses.
-Autant ça peut paraitre ridicule, j'ai toujours aimé votre forum et je l'ai mis en favori la première fois je l'ai visité, chose que je fais rarement avec les forums car je me donne habituellement la peine de copier/coller le lien dans la desciption de l'alliance.
-Et finalement, parce que j'aimais bien votre alliance et que je suis relativement responsable de la chute qu'elle a prise, quoique j'étais heureux de constater qu'elle avait reprise du poil de la bête. J'ai même été content pour vous (mais pas pour mon ami BeK) quand vous l'avez poutré avec vigueur.

Mais maintenant tout ça c'est fini.
J'ai plus aucune raison d'avoir de l'estime ou de l'empathie envers vous, j'ai plutot des raisons de vous porter rancune:
-Vous avez profités du fait qu'on vous attaquais pas pour aider nos ennemis contre nos offenses. Je reconnais que vous avez des pactes avec eux, mais être neutre aurait été plus de circonstance, mais vous préférez dire que "vous nous deviez rien car vous avez aucun engagement envers nous".
-Je commence à perdre de l'estime envers Claudius, mais je crois bien qu'il s'en fout royalement, maintenant que je sais exactement ce que vous pensez de nous.
-Je me suis même excusé envers BeK tout-à-l'heure car il a toujours été contre vous et j'ai eu de bonnes discussions avec lui quand il était dans l'alliance: il voulais vous éliminer tout de suite. J'ai tout dit pour l'en empêcher...Le comble de l'ironie! Demandez-lui si vous me croyez pas...

La confiance n'était pas réciproque dans notre longue histoire.

Bon jeu à vous.


PS: Vous pourrez effacer mon compte sur votre forum: je n'y reviendrais plus.
Revenir en haut Aller en bas
*haricot*

*haricot*


Nombre de messages : 57
Age : 33
Date d'inscription : 31/01/2007

on ne pourra pas s'entendre Empty
MessageSujet: Re: on ne pourra pas s'entendre   on ne pourra pas s'entendre Icon_minitimeSam 24 Mar - 13:20

Je suis d'accord que des deux cotés ont a pas été top.Mais je trouve vraiment dommage qu'on en arrive la...
Revenir en haut Aller en bas
Harioviste

Harioviste


Nombre de messages : 384
Date d'inscription : 11/12/2006

on ne pourra pas s'entendre Empty
MessageSujet: Re: on ne pourra pas s'entendre   on ne pourra pas s'entendre Icon_minitimeSam 24 Mar - 15:11

Citation :

Vous avec eus tord de croire qu'on avait la ferme intention de vous détruire un jour et qu'aucune complicité entre nous n'aurais été possible.

C'est un fait. Sur ce coup là, c'est nous qui avons eu tord.

Par rapport à l'idée de coallition, elle n'a pas vraiment duré...
Met toi à notre place, vous avez rompu le pna sans un mot, et 2 jours plus tard, on reçoit plusieurs attaques et espionnages de votre part, enfin de la part de 2 ou 3 de vos membres. Je pense que n'importe qui aurait pensé que vous aviez des prétentions sur nos villages.
Ou alors l'aide d'un sanguinaire lors de la prise de Bek. Visiblement, c'était des faits réglés, mais nous n'avons pas accès à votre partie privée, et donc nous ne pouvions pas en être sûr.

Difficile après tout ça, de ne pas vous prendre comme un danger pour notre alliance.

Les assistances contre vous n'ont d'ailleurs pas été une généralité, et plusieurs de nos membres étaient pour une neutralité, moi le premier, voir pour vous.

Ce qui est fait est fait, je ne cherche pas à arranger les choses, mais à expliquer notre position, ou du moins ma position quand à tout ça.

Je trouve ça dommage que tu ne passes plus, cela met court à toute argumentation et discussion, et même une guerre peut se passer dans le respect, et dans la "bonne humeur", même si je ne doute pas une seconde que si guerre il y a, elle se passera dans le fair-play.
Revenir en haut Aller en bas
Kajsa

Kajsa


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 03/11/2006

on ne pourra pas s'entendre Empty
MessageSujet: Re: on ne pourra pas s'entendre   on ne pourra pas s'entendre Icon_minitimeDim 25 Mar - 1:02

i was here !
Revenir en haut Aller en bas
Baltix
Pilier de comptoir
Baltix


Nombre de messages : 641
Age : 35
Localisation : La Louvière ( Belgique )
Date d'inscription : 25/10/2006

on ne pourra pas s'entendre Empty
MessageSujet: Re: on ne pourra pas s'entendre   on ne pourra pas s'entendre Icon_minitimeLun 26 Mar - 19:36

Après tout ce qui a été dit , nous n'avons plus qu'à vous souhaiter une bonne petite guerre , que le fair play règne , et que le sang coule...
Meme si vous connaissez déjà ma position pour le moment par rapport au conflit.
Revenir en haut Aller en bas
Tecto
Admin Dog's
Admin Dog's
Tecto


Nombre de messages : 1710
Age : 44
Localisation : Kanata
Date d'inscription : 25/10/2006

on ne pourra pas s'entendre Empty
MessageSujet: Re: on ne pourra pas s'entendre   on ne pourra pas s'entendre Icon_minitimeMar 27 Mar - 20:31

Bonne chance a tout le monde!

Ca fait plaisir de voir que certains restent fair-play.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





on ne pourra pas s'entendre Empty
MessageSujet: Re: on ne pourra pas s'entendre   on ne pourra pas s'entendre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
on ne pourra pas s'entendre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Forêt des Carnutes :: Ambassades privées :: Brocéliande-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser