La Forêt des Carnutes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Forêt des Carnutes

Forum de l'alliance Druids - serveur 15.fr- travian
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Aider les GDA ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Shatora

Shatora


Nombre de messages : 669
Age : 35
Date d'inscription : 18/12/2006

Aider les GDA ? Empty
MessageSujet: Aider les GDA ?   Aider les GDA ? Icon_minitimeDim 4 Mar - 12:59

Kaliki nous demande beaucoups d'assistance en ce moment, je sais très bien que nous sommes en bon terme avec eux mais ils affrontent l'inquisition et prendre position dans ce conflit ne serait, celon moi, pas une très bonne idée... Déjà vis à vis de l'inquisition, et ensuite parce que nous devons nous préparer, et envoyer nos troupes dans tout les sens, ce n'est pas le meilleur moyen....

Moi personnellement je pense que nous ne devrions pas prendre position sur ce conflit...
Revenir en haut Aller en bas
jboubou
Tavernier
Tavernier
jboubou


Nombre de messages : 973
Age : 34
Localisation : thailand
Date d'inscription : 04/11/2006

Aider les GDA ? Empty
MessageSujet: Re: Aider les GDA ?   Aider les GDA ? Icon_minitimeDim 4 Mar - 13:33

Moi je pense que les seul que l on doivent aider sont les PSE, et ils sont en guerre.
De plus, en pacte total avec l inquisition.
Donc, j aime bien les GDA, mais je suis d accord avec toi!
Revenir en haut Aller en bas
Lycan
Grand Diplomate
Grand Diplomate
Lycan


Nombre de messages : 1397
Age : 65
Localisation : Isère
Date d'inscription : 02/11/2006

Aider les GDA ? Empty
MessageSujet: Re: Aider les GDA ?   Aider les GDA ? Icon_minitimeDim 4 Mar - 14:04

Nous n'avons qu'un PNA avec les GDA.
En ce moment, mieux vaut nous préparer à cette guerre latente contre les Inquis.
Même si nous sommes n très bon terme avec les GDA, restons neutre dans ce conflit. Nous ne pouvons pas être partout.
Revenir en haut Aller en bas
Claudius (Shanghai-kid)
Pilier de comptoir



Nombre de messages : 325
Age : 48
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 12/01/2007

Aider les GDA ? Empty
MessageSujet: Re: Aider les GDA ?   Aider les GDA ? Icon_minitimeDim 4 Mar - 16:32

Vous avez raison, mais rappelez vous de notre situation sur le S10...
Les petites alliances s'etaient regroupées pour faire le poid face aux ASO. Les druides étaient les cibles prioritaires et se faisaient attaquer de tout les côtés pendant que toutes les autres alliances se contentaient d'échanger des renseignements et perdaient du temps en palabres en attendant leur tour...

Bref, quand les druides ont été exterminés, les ASO avaient le champs libre sur les autres ally et les druides n'étaient plus là pour intervenir dans la "cohalition"... La suite de l'histoire du S10 au sud-ouest je ne la connais pas. Mais nos anciens ennemis sont toujours au pouvoir!

Je propose donc d'envoyer de l'assistance mais en petite quantité, car ce n'est pas non plus à nous de prendre en charge la defense des GDA. (en feraient-ils autant?)

Il y a aussi d'autres alliances qui sont censées intervenir pour contrer les Inquis. Si chacun intervient avec un minimum de moyens on pourra agir efficaçement sans se démunir.
Revenir en haut Aller en bas
Salto

Salto


Nombre de messages : 394
Age : 37
Date d'inscription : 01/11/2006

Aider les GDA ? Empty
MessageSujet: Re: Aider les GDA ?   Aider les GDA ? Icon_minitimeDim 4 Mar - 20:13

hors sujet je sais mais pour ceux qui veulent connaitre la suite de l'histoire je suis la lol
(en fait moi et quelque druids sont passé ISO puis ISO fut décimé par les ASO OGE devenu Q8 aujourd'hui...en ces temps ci des grosse ally se sont réunie pour contrer les Q8 qui sont en train de perdre de l'altitude meme si ils sont toujours premier du serveur...aujourd'hui je suis chef des MTLj une des ally les plus meurtrière pour Q8...nous somme 10ieme moi suis top 100 avec 25 villages...^^)

sinon les GDA suis pour les aider mais avec réserve...les inqui son calme avec nous mais seulement pour le moment leur propos sont pleins de sous entendu dangereux...je ne sais pas ce que feront les ancien druids quand le inqui nous attaqueron mais j'espere qu'ils se rendront enfin compte qu'ils sont du mauvais coté...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aider les GDA ? Empty
MessageSujet: Re: Aider les GDA ?   Aider les GDA ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aider les GDA ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Forêt des Carnutes :: Archives :: Archives Cercle de Menhirs + Table Ronde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser