La Forêt des Carnutes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Forêt des Carnutes

Forum de l'alliance Druids - serveur 15.fr- travian
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 A qui donner notre confiance?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jboubou
Tavernier
Tavernier
jboubou


Nombre de messages : 973
Age : 34
Localisation : thailand
Date d'inscription : 04/11/2006

A qui donner notre confiance? Empty
MessageSujet: A qui donner notre confiance?   A qui donner notre confiance? Icon_minitimeSam 3 Mar - 12:34

Je rentre a peine, et pas mal de chose ont bougee.
On dirait meme que toutes les alliances compte sur nous.

Je veux vous parler de 2 confiances differentes: celles au sein de l alliance. Peut etre va t il y avoir des fuites (la coalision, les inquis sont apparemment au courant), donc mefiance.
D ailleur, claudius devrait avoir acces a cette partie non? (lui est digne de toutes confiance!)

Ensuite, envers les alliances.
La, je trouve tout ca bien bizzard tout de meme! Tout le monde vient chez nous maintenant!

-Les P.S.E sont prioritaire. Ce sont je pense nos plus grand et meilleurs alliers.
-Les inquisiteurs/purtgatoire: les anciens druids qui les ont rejoin ok, mais les autres? De plus, entre eux et nous, la situation est un peu tendue... Mais ils ont un PT avec les PSE.

En face ce trouve plein d autres alliances dans le nord est:

-LTP, qui ont sensiblement les meme problemes que nous.
-Oasis: entierement contre les Inquisiteurs, mais que je trouve tres sympas.
-LHC: grand alliers des Oasis, et en guerre contre les THC.
-THC: je sais rien de leur relation avec les inquisiteurs, mais j ai une question pour Shato: leur as tu pardonne l attaque que tu as subi?
-Fondas-U, ... et d autres que j oubli, mais qui seraient utile si on s attaque a du gros.


Et enfin: Les Berserkers de Bek, eux, c est claire: ce sont des ennemis. Probleme: ils sont amis avec les Inquisiteurs.

Voila, dites moi tout sur nos propre membres, et pour les alliances, corrigez moi ou je me trompe.
Revenir en haut Aller en bas
Shatora

Shatora


Nombre de messages : 669
Age : 35
Date d'inscription : 18/12/2006

A qui donner notre confiance? Empty
MessageSujet: Re: A qui donner notre confiance?   A qui donner notre confiance? Icon_minitimeSam 3 Mar - 14:22

Je suis d'accord avec toi, nous devons en priorité rester aux cotés des PSE avec qui nous avons un PT. Pour l'inquisition, la situation est stabilisée, mais pour combien de temps encore, personne ne peut le dire, d'où la nécésité d'avoir une armée efficace et conséquente.

Pour le reste, je trouve que tous profite de nous, je veux dire par là que du fait que nous avons eu des problèmes avec l'inqui, ils viennent nous demander aide et assistance.
GDA : Je ne connais pas très bien, mais à vrai dire c'est une alliance assez banales d'après moi
LHC : bonne alliance
THC : alliance désorganisée, je ne leur ais toujours pas pardonné leur attaque, d'ailleurs toujours pas de remboursement....
LTP : aucun avis
Revenir en haut Aller en bas
jboubou
Tavernier
Tavernier
jboubou


Nombre de messages : 973
Age : 34
Localisation : thailand
Date d'inscription : 04/11/2006

A qui donner notre confiance? Empty
MessageSujet: Re: A qui donner notre confiance?   A qui donner notre confiance? Icon_minitimeSam 3 Mar - 15:23

Il faut qu on garde des reserves de villages!
Si on est allier a tout le monde, on auras plus de village a voler!
Revenir en haut Aller en bas
Shatora

Shatora


Nombre de messages : 669
Age : 35
Date d'inscription : 18/12/2006

A qui donner notre confiance? Empty
MessageSujet: Re: A qui donner notre confiance?   A qui donner notre confiance? Icon_minitimeSam 3 Mar - 18:37

Exactement, déjà je trouve que nous avons trop de PNA, il y a pleins de village GDA que j'aimerais bien prendre mais je ne peux pas Crying or Very sad

Quant aux THC je n'ais qu'une envis me venger....
Revenir en haut Aller en bas
Tecto
Admin Dog's
Admin Dog's
Tecto


Nombre de messages : 1710
Age : 44
Localisation : Kanata
Date d'inscription : 25/10/2006

A qui donner notre confiance? Empty
MessageSujet: Re: A qui donner notre confiance?   A qui donner notre confiance? Icon_minitimeDim 4 Mar - 0:07

Je suis d'accord avec vous. C'est pourquoi il faut continuer a garder nos bonnes relations avec les LHC et les Oasis, qui sont de bonnes alliances et seront utiles quand les Sanguinaires nous attaqueront encore (car pour moi cela ne fait pas de doute, malgre leurs dires).
En revanche evitons d'etre trop copain avec des alliances faibles comme fonda-U. Car il faut prendre des villages pour se developper.
Avec les THC et le LTP ont est neutre pour l'instant...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A qui donner notre confiance? Empty
MessageSujet: Re: A qui donner notre confiance?   A qui donner notre confiance? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A qui donner notre confiance?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un compte a donner
» Villages et compte a donner
» Les jeux de notre enfance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Forêt des Carnutes :: Salle du Conseil :: Salle de reunion secrete-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser