La Forêt des Carnutes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Forêt des Carnutes

Forum de l'alliance Druids - serveur 15.fr- travian
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Tournée Générale!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
zebman.

zebman.


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 22/01/2007

Tournée Générale!!! Empty
MessageSujet: Tournée Générale!!!   Tournée Générale!!! Icon_minitimeMer 28 Fév - 4:03

Bonsoir a vous tous, je viens vous annoncer la fin de la guerre THC vs LHC!! j'arrose ça Tournée Générale!!! Sing Tournée Générale!!! Kimouss Tournée Générale!!! Drink Tournée Générale!!! Boire_2 Tournée Générale!!! Sing Tournée Générale!!! Link Tournée Générale!!! Cyclope Tournée Générale!!! Kimouss Tournée Générale!!! Drink Tournée Générale!!! Cyclope Tournée Générale!!! Fete Tournée Générale!!! Boire_2

Sinon comment allez vous? j'espère que tout se passe pour le mieux chez vous
Revenir en haut Aller en bas
Tecto
Admin Dog's
Admin Dog's
Tecto


Nombre de messages : 1710
Age : 44
Localisation : Kanata
Date d'inscription : 25/10/2006

Tournée Générale!!! Empty
MessageSujet: Re: Tournée Générale!!!   Tournée Générale!!! Icon_minitimeMer 28 Fév - 4:05

Enfin une bonne nouvelle!!

Open bar ce soir aux Carnutes!! Tournée Générale!!! Kimouss Tournée Générale!!! Kimouss
Tournée Générale!!! Demon Tournée Générale!!! Sing Tournée Générale!!! Boire_2 Tournée Générale!!! Drink Tournée Générale!!! Fete Tournée Générale!!! Smileypa
Tournée Générale!!! Cyclope Tournée Générale!!! Demon Tournée Générale!!! Sing Tournée Générale!!! Kimouss Tournée Générale!!! Drink Tournée Générale!!! Link Tournée Générale!!! Smileypa
Revenir en haut Aller en bas
Claudius (Shanghai-kid)
Pilier de comptoir



Nombre de messages : 325
Age : 48
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 12/01/2007

Tournée Générale!!! Empty
MessageSujet: Re: Tournée Générale!!!   Tournée Générale!!! Icon_minitimeMer 28 Fév - 4:12

Bonsoir Zebman!

Cette paix entre vos alliances est une excelente nouvelle. Je trouvais dommage de gâcher vos potentiels quand des menaces sérieuses pèsent sur les ally du nord-est... J'espère que vous nouerez de très bons rapports avec les LHC, qui sont selon moi, d'excelents joueurs.

Trinquons à la paix qui règnera parmi nos alliances amies!

Sinon, de notre côté, on reçoit des attaques des Inquisiteurs et de leurs alliés. Ils ont essuyés un echec ce soir mais ne tarderont pas à revenir.
Ce jeu est toujours plein de piment^^

Mais goûtons au repos du guerrier!

Tournée Générale!!! Sing Tournée Générale!!! Kimouss Tournée Générale!!! Drink Tournée Générale!!! Boire_2
Revenir en haut Aller en bas
zebman.

zebman.


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 22/01/2007

Tournée Générale!!! Empty
MessageSujet: Re: Tournée Générale!!!   Tournée Générale!!! Icon_minitimeVen 2 Mar - 5:43

bien a vous chers guerriers... je suis heureuse de lire toute ces bonnes paroles Very Happy, j'espère pouvoir de tout mon coeur pouvoir m'allier au LHC et réussir à faire taire la menace qui d'annonce à nous tous...

Je serais aussi vraiment heureuse de pouvoir réussir à trouver un accord avec vous tous... mais il faudra en reparler^^

En tout je me sens vraiment bien chez vous j'y resterais bien encore un peu, allez je lève mon verre à la santé de nos deux alliances... Tournée Générale!!! Kimouss Tournée Générale!!! Drink Tournée Générale!!! Sing Tournée Générale!!! Boire_2 Tournée Générale!!! Smileypa Tournée Générale!!! Drink Tournée Générale!!! Kimouss
Revenir en haut Aller en bas
Lycan
Grand Diplomate
Grand Diplomate
Lycan


Nombre de messages : 1397
Age : 65
Localisation : Isère
Date d'inscription : 02/11/2006

Tournée Générale!!! Empty
MessageSujet: Re: Tournée Générale!!!   Tournée Générale!!! Icon_minitimeVen 2 Mar - 14:19

Bravo pour cette issue favorable. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Claudius (Shanghai-kid)
Pilier de comptoir



Nombre de messages : 325
Age : 48
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 12/01/2007

Tournée Générale!!! Empty
MessageSujet: Re: Tournée Générale!!!   Tournée Générale!!! Icon_minitimeSam 3 Mar - 22:51

Zebman, tu peux venir discuter en notre taverne quand bon te semble. Tu es la bienvenue.

Pas de nouvelles de notre côté, les druides se renforçent en attendant d'autres attaques. Ca nous laisse du répit pour vider quelques fûts^^

Où en est votre diplomatie avec les LHC?
Revenir en haut Aller en bas
zebman.

zebman.


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 22/01/2007

Tournée Générale!!! Empty
MessageSujet: Re: Tournée Générale!!!   Tournée Générale!!! Icon_minitimeMer 7 Mar - 4:17

Pour l'instant, la diplomatie est au point mort, j'ai pas trop le temps en raison de ma vie irl... mais ça va revenir^^ je vous tiendrais au courant.

Sinon merci de ta proposition ,je ne manquerais pas de venir boire un verre a votre taverne, dès que j'ai un peu plus le temps

A bientot, et une petite tournée avant le départ... Very Happy Tournée Générale!!! Kimouss Tournée Générale!!! Sing Tournée Générale!!! Drink Tournée Générale!!! Boire_2 Tournée Générale!!! Smileypa Tournée Générale!!! Cyclope Tournée Générale!!! Cyclope Tournée Générale!!! Kimouss Tournée Générale!!! Drink
Revenir en haut Aller en bas
Claudius (Shanghai-kid)
Pilier de comptoir



Nombre de messages : 325
Age : 48
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 12/01/2007

Tournée Générale!!! Empty
MessageSujet: Re: Tournée Générale!!!   Tournée Générale!!! Icon_minitimeMer 7 Mar - 4:23

Eh eh! Mais qui est Zebman? Un ti male ou une cafrine? Je n'arrive pas à cerner le personnage...

En tout cas, prends le temps de vivre IRL^^
Travian peut attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournée Générale!!! Empty
MessageSujet: Re: Tournée Générale!!!   Tournée Générale!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournée Générale!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TOURNEE GENERALE !!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Forêt des Carnutes :: Ambassades privées :: La Cave du Grand Druide-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser