La Forêt des Carnutes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Forêt des Carnutes

Forum de l'alliance Druids - serveur 15.fr- travian
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Défense de la zone

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shatora

Shatora


Nombre de messages : 669
Age : 35
Date d'inscription : 18/12/2006

Défense de la zone Empty
MessageSujet: Défense de la zone   Défense de la zone Icon_minitimeDim 25 Fév - 14:21

Bon maintenant que j'ais un village dans la zone de Corsac, je vais pouvoir vous aider à le contrer. Bon pour le moment je refais surtout ma résidence, mais dès qu'elle est niveau 10, je lance la production de petite épées et de cata.

L'envis de prendre un village à l'inquisition me démange depuis un moment, je vais me retenir par contre s'il attaque encore, je vais lui montrer comment je réagis Very Happy

Tous ceux qui sont dans la zone, prévoyez des troupes défensives, je ne veux pas risquer qu'il vous attaque donc vous n'aurez qu'à me fournir de l'assistance si vous ne souhaitez pas rentrer en conflit avec lui. Dans tout les cas tant que je ne suis pas prêt je fait profil bas, quoi que je lui est bien fait comprendre les choses avec un petit message Very Happy

Amis Druids, aux armes Défense de la zone Gourdin2
Revenir en haut Aller en bas
Claudius (Shanghai-kid)
Pilier de comptoir



Nombre de messages : 325
Age : 48
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 12/01/2007

Défense de la zone Empty
MessageSujet: Re: Défense de la zone   Défense de la zone Icon_minitimeDim 25 Fév - 15:08

Fais plutot de la def sur ce village. Ton armée off doit etre d'un seul tenant, alimentée en céré par tes autres villages. C'est pas façile à gérer mais c'est la meilleure façon de gagner sur ce jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Shatora

Shatora


Nombre de messages : 669
Age : 35
Date d'inscription : 18/12/2006

Défense de la zone Empty
MessageSujet: Re: Défense de la zone   Défense de la zone Icon_minitimeDim 25 Fév - 15:26

Faut pas s'inquieter, je sais ce que j'ais à faire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Défense de la zone Empty
MessageSujet: Re: Défense de la zone   Défense de la zone Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Défense de la zone
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Forêt des Carnutes :: Archives :: Archives Cercle de Menhirs + Table Ronde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser