La Forêt des Carnutes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Forêt des Carnutes

Forum de l'alliance Druids - serveur 15.fr- travian
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Fin du PNA avec le purgatoire sanguinaire.

Aller en bas 
+5
jboubou
Lycan
Salto
Harioviste
Claudius (Shanghai-kid)
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Claudius (Shanghai-kid)
Pilier de comptoir



Nombre de messages : 325
Age : 48
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 12/01/2007

Fin du PNA avec le purgatoire sanguinaire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin du PNA avec le purgatoire sanguinaire.   Fin du PNA avec le purgatoire sanguinaire. - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Fév - 17:00

J'avoue que je suis tenté de répliquer mais 2 choses me font hésiter:

-On a pas assez de moyens pour faire mal et durer si ça degénère. On risque de perdre gros et d'etre encore plus affaiblits.

-Il est possible que les inquisiteurs n'attendent qu'une riposte de notre part pour envenimer la situation. Il y a des joueurs belliqueux parmi eux et d'autres doivent lorgner sur nos villages.

Le mieux est de conserver la bonne vieille formule: L'assistance.

J'espère que vous avez montés vos murs, ça nous évitera des pertes plus nombreuses.

En même temps, je ne serais peut-etre pas hésitant très longtemps si Corsac se casse les dents sur nos défenses...

Injustice... Légitimité... Menace... Riposte... Retour à une paix provisoire et peut-etre une prise de village...

A voir!
Revenir en haut Aller en bas
Shatora

Shatora


Nombre de messages : 669
Age : 35
Date d'inscription : 18/12/2006

Fin du PNA avec le purgatoire sanguinaire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin du PNA avec le purgatoire sanguinaire.   Fin du PNA avec le purgatoire sanguinaire. - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Fév - 17:17

Oui mais les PSE nous soutiendrons, ils n'aiment pas du tout le fait qu'ils est résilié le PNA, et ils sont prêt à nous aider si j'ais bien compris, même peut être à pourtrer l'inquisition si besoin est.
Revenir en haut Aller en bas
Piet

Piet


Nombre de messages : 831
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/11/2006

Fin du PNA avec le purgatoire sanguinaire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin du PNA avec le purgatoire sanguinaire.   Fin du PNA avec le purgatoire sanguinaire. - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Fév - 17:40

Je suis entierement pour le fait de garder la formule "assistance" pour le moment.
Par contre, loken qui espionne haricot, ca va etre chaud a contrer si il attaque. Je sais pas si vous vous souvenez de son armée de toutatis...
Revenir en haut Aller en bas
Shatora

Shatora


Nombre de messages : 669
Age : 35
Date d'inscription : 18/12/2006

Fin du PNA avec le purgatoire sanguinaire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin du PNA avec le purgatoire sanguinaire.   Fin du PNA avec le purgatoire sanguinaire. - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Fév - 17:53

Je vais aller à la pêche aux info chez Loken Fin du PNA avec le purgatoire sanguinaire. - Page 2 Icon_mrg
Revenir en haut Aller en bas
Shatora

Shatora


Nombre de messages : 669
Age : 35
Date d'inscription : 18/12/2006

Fin du PNA avec le purgatoire sanguinaire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin du PNA avec le purgatoire sanguinaire.   Fin du PNA avec le purgatoire sanguinaire. - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Fév - 18:35

Apparement les Sanguinaires vont résilier tout leur pactes sauf le PT avec les PSE.... C'est tout ce que je sais.
Revenir en haut Aller en bas
Claudius (Shanghai-kid)
Pilier de comptoir



Nombre de messages : 325
Age : 48
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 12/01/2007

Fin du PNA avec le purgatoire sanguinaire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin du PNA avec le purgatoire sanguinaire.   Fin du PNA avec le purgatoire sanguinaire. - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Fév - 18:41

En effet, il n'ont gardé que le PT avec PSE et un PNA avec les boulets.

Quand j'aurai un moment j'irai voir les LHC pour savoir ce qu'ils en pensent et échanger quelques infos.
Revenir en haut Aller en bas
Tecto
Admin Dog's
Admin Dog's
Tecto


Nombre de messages : 1710
Age : 44
Localisation : Kanata
Date d'inscription : 25/10/2006

Fin du PNA avec le purgatoire sanguinaire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin du PNA avec le purgatoire sanguinaire.   Fin du PNA avec le purgatoire sanguinaire. - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Fév - 19:26

Ils font une erreur de ne garder que les PSE comme allies!
Car si ils nous declarent la guerre, je pense que les PSE rompront le PT, et les Inqui se retrouveront tout seul!

J'ai dit aux PSE sur leur forum que nos assists etaient chez eux pour les aider contre les Cthulus, mais si les Inquis nous attaquent, on devra rappeler nos troupes. Les PSE vont faire pression sur les Inquis, on va voir ce que ca donne...
Revenir en haut Aller en bas
Shatora

Shatora


Nombre de messages : 669
Age : 35
Date d'inscription : 18/12/2006

Fin du PNA avec le purgatoire sanguinaire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin du PNA avec le purgatoire sanguinaire.   Fin du PNA avec le purgatoire sanguinaire. - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Fév - 20:26

Oui nous avons le soutiens des PSE dans cette histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Lycan
Grand Diplomate
Grand Diplomate
Lycan


Nombre de messages : 1397
Age : 65
Localisation : Isère
Date d'inscription : 02/11/2006

Fin du PNA avec le purgatoire sanguinaire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin du PNA avec le purgatoire sanguinaire.   Fin du PNA avec le purgatoire sanguinaire. - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Fév - 21:12

Quelqu'un peut-il m'éclairer sur ceci :

Fin du PNA avec le purgatoire sanguinaire. - Page 2 Inquisitiontz7
Revenir en haut Aller en bas
Claudius (Shanghai-kid)
Pilier de comptoir



Nombre de messages : 325
Age : 48
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 12/01/2007

Fin du PNA avec le purgatoire sanguinaire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin du PNA avec le purgatoire sanguinaire.   Fin du PNA avec le purgatoire sanguinaire. - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Fév - 21:27

Ca veut dire que nous avons proposé un PNA à la wing des Inquis (qu'ils n'ont pas accepté) et le reste est notre diplomatie existente.
Revenir en haut Aller en bas
Lycan
Grand Diplomate
Grand Diplomate
Lycan


Nombre de messages : 1397
Age : 65
Localisation : Isère
Date d'inscription : 02/11/2006

Fin du PNA avec le purgatoire sanguinaire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin du PNA avec le purgatoire sanguinaire.   Fin du PNA avec le purgatoire sanguinaire. - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Fév - 21:38

Alors, ne peut-on pas retirer cette proposition de PNA ?
Revenir en haut Aller en bas
Tecto
Admin Dog's
Admin Dog's
Tecto


Nombre de messages : 1710
Age : 44
Localisation : Kanata
Date d'inscription : 25/10/2006

Fin du PNA avec le purgatoire sanguinaire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin du PNA avec le purgatoire sanguinaire.   Fin du PNA avec le purgatoire sanguinaire. - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Fév - 0:28

C'est fait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fin du PNA avec le purgatoire sanguinaire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin du PNA avec le purgatoire sanguinaire.   Fin du PNA avec le purgatoire sanguinaire. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fin du PNA avec le purgatoire sanguinaire.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Forêt des Carnutes :: Archives :: Archives Cercle de Menhirs + Table Ronde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser