La Forêt des Carnutes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Forêt des Carnutes

Forum de l'alliance Druids - serveur 15.fr- travian
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Optimus

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shatora

Shatora


Nombre de messages : 669
Age : 35
Date d'inscription : 18/12/2006

Optimus Empty
MessageSujet: Optimus   Optimus Icon_minitimeDim 18 Fév - 14:58

Il m'a attaqué pendant la nuit et continue ses attaques, je demande le remboursement totale de ce qu'il a pris et des troupes qu'il ma tués !

J'avais un PT avec Darkeros, un THC, j'avais dit que je n'attaquerais pas un THC, comment se fait-il qu'il ait lancer des attaques ?!
Revenir en haut Aller en bas
Shatora

Shatora


Nombre de messages : 669
Age : 35
Date d'inscription : 18/12/2006

Optimus Empty
MessageSujet: Re: Optimus   Optimus Icon_minitimeDim 18 Fév - 21:54

Il y a eu du nouveau, les attaques ont cessés et j'ais échangé ceci avec zebman



Je te remercie de ton intervention, mais comprend moi bien, j'avais presque suffisement de ressources pour faire mon chef, et en plus il a anéantie la majeure partie de mon armée, c'est tout à fait normal de demander le remboursement, surtout que nous ne sommes pas en conflit, c'est même tout le contraire.

J'espère moi aussi que cela ne nuira pas à nos relations, mais du moment qu'il y a réparation, je ne vois pas d'objection à mettre sur pied un PNA entre les THC et les Druids puis un PT si tout se passe bien.

Cordialement, Shatora.
____________
zebman a écrit :

Salut,

Je comprend ta demande, je lui ai d'hors et déjà demander à optimus d'arrêter les attaques et comprend ta demande de remboursement.
J'espère que cela ne nuira pas pour les relations entre nos alliances, optimus n'étais pas au sein des discussions en relation avec l'idée d'un pacte entre nos alliances, j'espère que tu comprendras.

En attendant ta réponse je te souhaite une bonne fin de journée

Amicalement

zebman
____________
Shatora a écrit :

Salutation,

J'ais subit de nombreuses attaque de la part d'Optimus, et il continue ses pillages, je pensais que les rapports entre nos alliances étaient bon et qu'un pacte se profilait, il faut croire que je me trompais, j'avais même un PT avec Darkeros...

Je demande le remboursement de toutes les pertes que j'ais subit, ce joueur n'a aucune excuse à moins qu'il n'agisse qu'au nom de son alliance et dans ce cas une guerre serait bien proche.

Cordialement, Shatora



Voilà, j'attend encore sa réponse, j'estime que Optimus doit me remboursé l'intégralité de ce qu'il m'a pris aussi bien en ressources qu'en troupes moins ses propres troupes bien sur...

Optimus Capture01gx2

Optimus Capture02ju1

Optimus Capture03as1

Optimus Capture04mi0
Revenir en haut Aller en bas
zebman.

zebman.


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 22/01/2007

Optimus Empty
MessageSujet: Re: Optimus   Optimus Icon_minitimeLun 19 Fév - 16:12

Salut,

Je viens de contacter optimus, par contre est il possible d'avoir une estimation des ressources a rembourser? cela serait plus simple pour s'organiser...

A bientot et désolé pour cette bourde...
Revenir en haut Aller en bas
Shatora

Shatora


Nombre de messages : 669
Age : 35
Date d'inscription : 18/12/2006

Optimus Empty
MessageSujet: Re: Optimus   Optimus Icon_minitimeLun 19 Fév - 16:43

Je viens de passer tout mes rapports sous toolbox pour savoir exactement mes pertes et les siennes. Après calcul, il me doit exactement (j'ais enlevé ces propres pertes) :

Bois : 89142
Terre : 106122
Fer : 102037
Céréales : 46930

J'espère ne pas avoir fait d'erreur.

EDIT : pour le remboursement, il pourra me contacter, mes dépots sont pas illimités....
Revenir en haut Aller en bas
zebman.

zebman.


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 22/01/2007

Optimus Empty
MessageSujet: Re: Optimus   Optimus Icon_minitimeMer 21 Fév - 19:36

Le conseil a réfléchi, il est apparue que certains de nos membres ont également subi des assaults de la part de druids, nous pensons que la meilleure chose à faire serait de ne pas se prendre la tête sur des calculs à n'en plus finir et la solution qui nous permettrait de garantir cela est le PNA...

Le remboursement ne pourrait avoir lieu, nous jugeons que cela s'est produit des deux côtés et souhaitons que par la suite aucun assault ne se produisent plus, c'est pourquoi nous proposons un PNA sans plus tarder... je voudrais avoir votre avis et bien entendu rien n'est figé j'apporterais les nouvelles au conseil THC et nous en discuterons

En attendant votre réponse je vous offre un verre de cervoise, a la votre Optimus Drink
Revenir en haut Aller en bas
jboubou
Tavernier
Tavernier
jboubou


Nombre de messages : 973
Age : 34
Localisation : thailand
Date d'inscription : 04/11/2006

Optimus Empty
MessageSujet: Re: Optimus   Optimus Icon_minitimeVen 23 Fév - 9:18

Qui chez les druids vous a attaques?
Revenir en haut Aller en bas
Shatora

Shatora


Nombre de messages : 669
Age : 35
Date d'inscription : 18/12/2006

Optimus Empty
MessageSujet: Re: Optimus   Optimus Icon_minitimeVen 23 Fév - 10:00

Peut être mais les sommes en jeu ne sont pas les mêmes et surtout vous ne nous avez rien dit, si cela avait été le cas, nous aurions demandé à ce que ces attaques cessent...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Optimus Empty
MessageSujet: Re: Optimus   Optimus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Optimus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Optimus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Forêt des Carnutes :: Ambassades privées :: La Cave du Grand Druide-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser