La Forêt des Carnutes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Forêt des Carnutes

Forum de l'alliance Druids - serveur 15.fr- travian
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Candidature narto39

Aller en bas 
+4
Piet
Harioviste
saku
jboubou
8 participants

naruto39 chez les Druids ?
Oui
Candidature narto39 Vote_lcap100%Candidature narto39 Vote_rcap
 100% [ 1 ]
Non
Candidature narto39 Vote_lcap0%Candidature narto39 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1
 

AuteurMessage
jboubou
Tavernier
Tavernier
jboubou


Nombre de messages : 973
Age : 34
Localisation : thailand
Date d'inscription : 04/11/2006

Candidature narto39 Empty
MessageSujet: Candidature narto39   Candidature narto39 Icon_minitimeDim 18 Fév - 10:20

Citation :
narto39




Inscrit le: 18 Fév 2007
Messages: 2

Sujet: candidature Aujourd’hui à 3:58

--------------------------------------------------------------------------------

Peuple:romain
Localisation:pres de vous et 3 Villages et bientot 4
Population:1228
Classement Général :636
Classement Off :515
Classement Def :2109
Druide le plus proche:saku et tecto
Armee: A envoyer par message In Game au recruteur, Harioviste je te l'envoi tres bientot

Experience sur Travian:serveur 11 serveur15 (mince sais celui a quoi je postule et serveur V3s2)
Frequence de connection:
diferent, vue que je suis restaurateur, donc mes heures de connection varies, mais en generale, c'estl'apres midi, ou le soir, donc pour attaquer ou pour prendre des villages sais le moment propices
Precedente(s) alliance(s) (et raison du depart):
ANR aliance de secoure vue que ses LGMS qui ma dit de regoindre une alliance en attendant d'avoir le nombre de pop qu'il faut avoir sur travian

Style de jeu:tout mais surtout je me developpe a mon rythme donc quandd ilfaut faire des attaque je le fait et si il faut faire des ressource je le fait bref je fait de tout mais..............^^ voir msg IG a votre Harioviste

Est ce que quelqu'un t'attaque? si oui, qui et pourquoi?
non personne sais moi qui attaque^^

Motivation(s) pour rejoindre l'alliance:plusieur point, je suis en PNA pour l'instant avec LGMS des chez Le Purgatoire Sanguinaire et je voudrais renforcer notre ettente donc si je rejoind votre alliance, il y auras surement ou peu etre,un autre pacte entre moi et lui, donc peu etre, surement avec vous, mais en plus je connais pas mal de personne de chez les sanguinnaires et d'autre perso, dont je ne doit pas dire de nom, qui peuvent etre, un bon attout ou qui peuvent m'aider, je ne me fait pas du tout attaquer, car sait moi qui attaques de temps en temps pour me faire des ressources ou pour me faire des point off
et surtout que mon ancien frigo a regoin une alliance seulement pour que je ne le pille pluis bref, cela, me derange et me fait perdre beaucoup de Point d'attaque

au faite et qui a soif car c'est moi qui offre ^^




narto39




Inscrit le: 18 Fév 2007
Messages: 2

Sujet: candidature Aujourd’hui à 4:09

--------------------------------------------------------------------------------

si vous avez d'autre question ,aller s'y, je vous repondrais du mieux que je peux , donc pour vous aidez je suis naruto sur le serveur 11 avec 11 village donc un ou deux de plus se soir^^. Je suis chez les 7BS sur le serveur 11 et je joue aussi sur le serveur V3 serveur2. Mais j'ai des noms different^^

Je ne met pas de sondage pour le moment, car il nous faut d abord en discuter.
Revenir en haut Aller en bas
jboubou
Tavernier
Tavernier
jboubou


Nombre de messages : 973
Age : 34
Localisation : thailand
Date d'inscription : 04/11/2006

Candidature narto39 Empty
MessageSujet: Re: Candidature narto39   Candidature narto39 Icon_minitimeDim 18 Fév - 10:21

Le truc, c est que ca me parrait louche.
Peut etre un spy de la part des inquisiteurs?
Et puis, si il veux nous rejoindre, en attendant d avoir la pop necessaire pour aller dans l inquisition, c est non directe!
Revenir en haut Aller en bas
saku




Nombre de messages : 138
Age : 34
Localisation : tenue secret
Date d'inscription : 20/11/2006

Candidature narto39 Empty
MessageSujet: Re: Candidature narto39   Candidature narto39 Icon_minitimeDim 18 Fév - 13:13

Il a été un moment chez les LTP, il me semble. Il les a quité pour l'ANR juste apres. Entre temps il a postulé à l'inquisition (il est resté un bon moment sans alliance).
Son armee, je crois qu'il avait 880 imperians et 54 ceasaris et des legio.


Dernière édition par le Dim 18 Fév - 15:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Harioviste

Harioviste


Nombre de messages : 384
Date d'inscription : 11/12/2006

Candidature narto39 Empty
MessageSujet: Re: Candidature narto39   Candidature narto39 Icon_minitimeDim 18 Fév - 13:37

Son message.


naruto39 a écrit:
suite a ma demande de candidature chez vous je te dit mon armer ,mais seulement, d'attaque ,de chez un seule village 908 imperian niv 15 sans dire le reste de mes troupes de mes autres villages^^ni ma deffet surtout que je partage mes troupes pour en avoir bcp plus
Revenir en haut Aller en bas
Piet

Piet


Nombre de messages : 831
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/11/2006

Candidature narto39 Empty
MessageSujet: Re: Candidature narto39   Candidature narto39 Icon_minitimeDim 18 Fév - 14:17

Ben je suis tres tres sceptique sur sa candidature. Comme dit jboubou, il peut etre un espion. Moi, j'en ai l'intime conviction. Pour moi, choisir de rejoindre une alliance en guerre, c'est absurde, sauf si il y a quelques interets. Ici le seul que je vois, c'est l'espionnage. Il veut pas nous rejoindre pour des points off, j'en suis certain.
Revenir en haut Aller en bas
Kajsa

Kajsa


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 03/11/2006

Candidature narto39 Empty
MessageSujet: Re: Candidature narto39   Candidature narto39 Icon_minitimeDim 18 Fév - 14:19

Vu que il y a le doute, on le recrute et on le défonce Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Piet

Piet


Nombre de messages : 831
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/11/2006

Candidature narto39 Empty
MessageSujet: Re: Candidature narto39   Candidature narto39 Icon_minitimeDim 18 Fév - 14:20

lol! j'adore la philosophie de Kasja Candidature narto39 Icon_mrg
Revenir en haut Aller en bas
*haricot*

*haricot*


Nombre de messages : 57
Age : 33
Date d'inscription : 31/01/2007

Candidature narto39 Empty
MessageSujet: Re: Candidature narto39   Candidature narto39 Icon_minitimeDim 18 Fév - 15:25

Moi je trouve aussi que c'est vraiment très très louche.Mais bon si c'est pas un espion, on rate un bon joueur.
Revenir en haut Aller en bas
jboubou
Tavernier
Tavernier
jboubou


Nombre de messages : 973
Age : 34
Localisation : thailand
Date d'inscription : 04/11/2006

Candidature narto39 Empty
MessageSujet: Re: Candidature narto39   Candidature narto39 Icon_minitimeDim 18 Fév - 18:38

Je Pense que le refuser pour motif: nous sommes en guerre, et on limite le recrutement suite a des problemes, ce sera honorable. Le probleme est que ce n est pas souvent qu on recoit de tel candidatures. Et lui meme ne nous fait pas confiance en ne revelant pas son armee.
Revenir en haut Aller en bas
Shatora

Shatora


Nombre de messages : 669
Age : 35
Date d'inscription : 18/12/2006

Candidature narto39 Empty
MessageSujet: Re: Candidature narto39   Candidature narto39 Icon_minitimeDim 18 Fév - 18:57

Moi je suis septique également, je pense que c'est un bon joueur, ça il n'y a pas de doute mais c'est peut être un espion... Cela dit le fait qu'il connaisse des membres de l'inquisition ne me dérange pas, moi même j'entretiens de bon rapport avec Loken.
Revenir en haut Aller en bas
Kajsa

Kajsa


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 03/11/2006

Candidature narto39 Empty
MessageSujet: Re: Candidature narto39   Candidature narto39 Icon_minitimeDim 18 Fév - 21:38

Sinon on accepte, et on donne de fausses informations voir si c'est vraiment un espion ou pas
Revenir en haut Aller en bas
Salto

Salto


Nombre de messages : 394
Age : 37
Date d'inscription : 01/11/2006

Candidature narto39 Empty
MessageSujet: Re: Candidature narto39   Candidature narto39 Icon_minitimeLun 19 Fév - 2:58

et puis apres tout nous somme en bon therme avec inquisition pourquoi avoir si peur d'eux...
Revenir en haut Aller en bas
Shatora

Shatora


Nombre de messages : 669
Age : 35
Date d'inscription : 18/12/2006

Candidature narto39 Empty
MessageSujet: Re: Candidature narto39   Candidature narto39 Icon_minitimeLun 19 Fév - 9:55

Très bien alors le vote est lancé !!!!
Revenir en haut Aller en bas
saku




Nombre de messages : 138
Age : 34
Localisation : tenue secret
Date d'inscription : 20/11/2006

Candidature narto39 Empty
MessageSujet: Re: Candidature narto39   Candidature narto39 Icon_minitimeLun 19 Fév - 11:24

Il est chez les GDA dernièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Shatora

Shatora


Nombre de messages : 669
Age : 35
Date d'inscription : 18/12/2006

Candidature narto39 Empty
MessageSujet: Re: Candidature narto39   Candidature narto39 Icon_minitimeLun 19 Fév - 11:31

ok donc le sujet est clos...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature narto39 Empty
MessageSujet: Re: Candidature narto39   Candidature narto39 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature narto39
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Forêt des Carnutes :: Archives :: Archives Cercle de Menhirs + Table Ronde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser