La Forêt des Carnutes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Forêt des Carnutes

Forum de l'alliance Druids - serveur 15.fr- travian
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 C'est mon tour !!!

Aller en bas 
+5
Shatora
Superpipo
Harioviste
Piet
fcnadave
9 participants
AuteurMessage
fcnadave




Nombre de messages : 48
Age : 45
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 24/12/2006

C'est mon tour !!! Empty
MessageSujet: C'est mon tour !!!   C'est mon tour !!! Icon_minitimeMer 7 Fév - 1:06

Voila je pars aussi. je m'explique mes raisons. Ca fait déja plusieurs semaines que j'y pensais et c'est pas sur un coup de tete...

1) les débuts chez les druids furent prometteurs et j'étais tres content de la guilde. Le conflit avec les LA a été plutot bien géré et j'ai pu voir qu'il y avait d'excellents joueurs dans la guilde. Le ressort a été cassé le jour ou je fus nominé pour l'eviction... j'avais une evolution plutot bonne mais on a mentionné le fait que je ne participe pas assez au forum et ceci meme si c'était vrai (bien que je ne pense pas que flooder soit un bon critere pour etre actif dans une guilde a Travian), j'aurais au moins voulu avoir un avertissement...

2) je joue avec Dredd et Superpipo depuis le debut du serveur et on rejoint un ancien compagnon Schtroumpf chez les L.H.C.

Je ne veux pas que les départs soient une fin pour les druids. Il y a du potentiel mais bcp de chose a améliorer :

1) Pano devrait etre plus présent ou bien laisser la main... De plus, son amitié IRL avec Tomeck ne donnait pas une impartialité dans certaines décisions.

2) Arretez de protéger les gens qui ne servent pas à la guilde : faut etre clair Maryline et Kasja ont une progression quasi nulle et les repreneurs de Vedren et Le Connatic ne participent pas au forum... Ca sert a rien et pourtant jamais on a émis l'idée de les virer eux... Je suis pas pour les no-life non plus les gens ont leur vie a gérer mais quand on prend des mesures, celles-ci doivent s'appliquer a tous !

3) Organisez vous mieux pour les attaques. Chacun part dans son coin et c'est dur a suivre

Voila qqs pistes d'amélioration. Je dis haut ce que pas mal pensent tout bas et vous en faites ce que vous voulez


Vous etes tous bien sympas mais une nouvelle aventure m'attends. Ceux qui veulent rester au contact, y a pas de probleme !

A bientot j'espère

Fcnadave
Revenir en haut Aller en bas
Piet

Piet


Nombre de messages : 831
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/11/2006

C'est mon tour !!! Empty
MessageSujet: Re: C'est mon tour !!!   C'est mon tour !!! Icon_minitimeMer 7 Fév - 1:34

Bien, je crois que c'est tres clair. Merci pour les pistes que tu nous donnes et bonne continuation dans travian.
A bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Harioviste

Harioviste


Nombre de messages : 384
Date d'inscription : 11/12/2006

C'est mon tour !!! Empty
MessageSujet: Re: C'est mon tour !!!   C'est mon tour !!! Icon_minitimeMer 7 Fév - 10:12

Des départs entrainent des départs.

Je suis complètement d'accord avec tes différents points, et je fais parti des gens qui pensent ce que tu dis^^
Sauf sur un point^^
Je te souhaite une bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Superpipo

Superpipo


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 18/12/2006

C'est mon tour !!! Empty
MessageSujet: Re: C'est mon tour !!!   C'est mon tour !!! Icon_minitimeMer 7 Fév - 11:20

Je ne peux pas dire mieux que fcnadave et je continue l'aventure avec lui chez les LHC. Merci à tous pour votre sympathie et bonne continuation.

PS : je me suis gardé un peu de potionmagix au frais pour les ~druids~qui souhaitent passer C'est mon tour !!! Sing
Revenir en haut Aller en bas
Piet

Piet


Nombre de messages : 831
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/11/2006

C'est mon tour !!! Empty
MessageSujet: Re: C'est mon tour !!!   C'est mon tour !!! Icon_minitimeMer 7 Fév - 13:58

A bientot superpipo, bonne chance chez les LHC.
Revenir en haut Aller en bas
Shatora

Shatora


Nombre de messages : 669
Age : 35
Date d'inscription : 18/12/2006

C'est mon tour !!! Empty
MessageSujet: Re: C'est mon tour !!!   C'est mon tour !!! Icon_minitimeMer 7 Fév - 15:00

En fait le problème c'est que certains sont favorisés parce qu'ils faisait partie des Druids depuis le s10...

Mais bon, moi à vrai dire, je pense qu'autant de départ ammenera la fin des Druids, les améliorations sont en fait pas vraiment faîtes, aucun changement radical n'a été fait....

L'appel de Kendel n'a donc pas vraiment été pris au sérieux....
Revenir en haut Aller en bas
Piet

Piet


Nombre de messages : 831
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/11/2006

C'est mon tour !!! Empty
MessageSujet: Re: C'est mon tour !!!   C'est mon tour !!! Icon_minitimeMer 7 Fév - 15:02

En gros on abandonne, c'est ca?
Je refuse! C'est mon tour !!! Gun1
Revenir en haut Aller en bas
jboubou
Tavernier
Tavernier
jboubou


Nombre de messages : 973
Age : 34
Localisation : thailand
Date d'inscription : 04/11/2006

C'est mon tour !!! Empty
MessageSujet: Re: C'est mon tour !!!   C'est mon tour !!! Icon_minitimeMer 7 Fév - 15:19

Y a plus d anciens druids.
Ou presque... On est 7, et avec tecto, on est les deux seul a vraiment tenter tout pour l alliance.
On a tente le maximum de choses: clore le recutement, on a virer beaucoup de joueurs, quotas d armees, on a tente une place forte...
Une chose que l on a pas encore tente, et je le ferais s il le faut, c est la "dictature" d un seul joueur. Sinon, on y arrivera pas avec notre democratie.
Revenir en haut Aller en bas
Piet

Piet


Nombre de messages : 831
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/11/2006

C'est mon tour !!! Empty
MessageSujet: Re: C'est mon tour !!!   C'est mon tour !!! Icon_minitimeMer 7 Fév - 15:20

Je crois que c'est malheureusement la meilleure solution qui s'offre a nous en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Shatora

Shatora


Nombre de messages : 669
Age : 35
Date d'inscription : 18/12/2006

C'est mon tour !!! Empty
MessageSujet: Re: C'est mon tour !!!   C'est mon tour !!! Icon_minitimeMer 7 Fév - 15:22

Dans ce cas, on peut changer le système de démocratie, non pas en dictature mais en conseil. Je m'explique, les Druids nomment 3 ou 4 conseillers qui prennent les décisions cruciales (changement radicale et autres) sinon les autres Druids décident toujours pour les recrutements et les pacteS...

Enfin c'est aux créateurs de l'alliance de décider, pas à moi....
Revenir en haut Aller en bas
Piet

Piet


Nombre de messages : 831
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/11/2006

C'est mon tour !!! Empty
MessageSujet: Re: C'est mon tour !!!   C'est mon tour !!! Icon_minitimeMer 7 Fév - 15:24

Oui , tout a fait c'est ce que j'entend par dictature personnellement. C'est pour ca que dans l'autre topic je proposais de t'aider dans l'eventuel role de "dictateur".
Revenir en haut Aller en bas
Piet

Piet


Nombre de messages : 831
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/11/2006

C'est mon tour !!! Empty
MessageSujet: Re: C'est mon tour !!!   C'est mon tour !!! Icon_minitimeMer 7 Fév - 15:28

[Desole pour le double post]
Et si on utilisait les derniers moments de cette democratie afin d'élire les membres du conseil qui se profile?
Revenir en haut Aller en bas
ownage.




Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 08/01/2007

C'est mon tour !!! Empty
MessageSujet: Re: C'est mon tour !!!   C'est mon tour !!! Icon_minitimeMer 7 Fév - 16:44

tout a fait d'accord pour un conseil C'est mon tour !!! Cyclope
Revenir en haut Aller en bas
le germain

le germain


Nombre de messages : 197
Age : 36
Date d'inscription : 07/12/2006

C'est mon tour !!! Empty
MessageSujet: Re: C'est mon tour !!!   C'est mon tour !!! Icon_minitimeMer 7 Fév - 17:33

je vous préviens tout de suite j'ai un réel problème avec l'autoritée. Je ne supporte pas recevoir d'ordre ni d'en donner dailleur
Revenir en haut Aller en bas
Piet

Piet


Nombre de messages : 831
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/11/2006

C'est mon tour !!! Empty
MessageSujet: Re: C'est mon tour !!!   C'est mon tour !!! Icon_minitimeMer 7 Fév - 17:38

Il ne s'agit pas de donner des ordres en tant que tel. Juste de prendre des décisions tranchée que toute l'alliance devrait suivre. Je pense aussi que ces decisions seront toutes légitimes et auront un sens. Du moins, j'aime a le penser.
Revenir en haut Aller en bas
le germain

le germain


Nombre de messages : 197
Age : 36
Date d'inscription : 07/12/2006

C'est mon tour !!! Empty
MessageSujet: Re: C'est mon tour !!!   C'est mon tour !!! Icon_minitimeMer 7 Fév - 17:44

moi aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Shatora

Shatora


Nombre de messages : 669
Age : 35
Date d'inscription : 18/12/2006

C'est mon tour !!! Empty
MessageSujet: Re: C'est mon tour !!!   C'est mon tour !!! Icon_minitimeMer 7 Fév - 19:10

D'où l'importance d'un conseil plutot qu'un seul dictateur. On élit quelques conseiller, comme ça on a plusieurs points de vue.

Après ils s'occuperons de faire appliquer les décisions.
Revenir en haut Aller en bas
Lycan
Grand Diplomate
Grand Diplomate
Lycan


Nombre de messages : 1397
Age : 65
Localisation : Isère
Date d'inscription : 02/11/2006

C'est mon tour !!! Empty
MessageSujet: Re: C'est mon tour !!!   C'est mon tour !!! Icon_minitimeMer 7 Fév - 19:12

Je suis OK pour le principe.
Que l'on règle cela une bonne fois pour toute.

***********
edit modo:
voter pour ou contre le conseil:
https://laforetdescarnutes.forum2jeux.com/Section-Privee-c2/La-Table-Ronde-f14/Le-Conseil-des-Druids-p18367.htm#18367
************
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est mon tour !!! Empty
MessageSujet: Re: C'est mon tour !!!   C'est mon tour !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est mon tour !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Mister Druid] Tour 1 !
» [Mister Druid] Tour 2 !
» [Mister Druid] Final, Tour 3 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Forêt des Carnutes :: Archives :: Archives Cercle de Menhirs + Table Ronde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser