La Forêt des Carnutes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Forêt des Carnutes

Forum de l'alliance Druids - serveur 15.fr- travian
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [Mister Druid] Cérémonie finale !

Aller en bas 
+7
sims77
Panoramix
Harioviste
Piet
jfmagic16
Lycan
Tomeck
11 participants
AuteurMessage
Tomeck

Tomeck


Nombre de messages : 2447
Age : 32
Localisation : La forêt de Brocéliande.
Date d'inscription : 24/10/2006

[Mister Druid] Cérémonie finale ! Empty
MessageSujet: [Mister Druid] Cérémonie finale !   [Mister Druid] Cérémonie finale ! Icon_minitimeDim 28 Jan - 23:30

Bonsoir à tous et bienvenue ce soir au cercle druidique des Carnutes pour fêter l'election de Mister ~Druids~ ! En effet après trois semaines de votes le dénouement et plus que proche, nous allons enfin connaître le premier mister ~Druids~ de l'histoire ! L'abstention fut forte pour ce tour final, mais nous auront bel et bien un gagnant. Je rappel que les trois prétendant était Lycan, Tecto et Vedren. Assayez vous donc et prenez vtre fut de potionmagix, les votes sont scelé et j'ouvre l'urne !

...

Mes amis je vous le confirme, nous avons un mister ~Druids~ ! Les votes Sont serré mais nous n'avons obtenu que 8 voix... Très bien le grand moment est enfin arrivé armée vous de votre patience puisque nous allons commencer par donner le nom du troisième qui obtient donc une place de deuxième dauphin et une médaille de bronze. Cette personne qui prendra place sur la troisième marche du podium est...
Revenir en haut Aller en bas
Lycan
Grand Diplomate
Grand Diplomate
Lycan


Nombre de messages : 1397
Age : 65
Localisation : Isère
Date d'inscription : 02/11/2006

[Mister Druid] Cérémonie finale ! Empty
MessageSujet: Re: [Mister Druid] Cérémonie finale !   [Mister Druid] Cérémonie finale ! Icon_minitimeDim 28 Jan - 23:35

scratch
Revenir en haut Aller en bas
Tomeck

Tomeck


Nombre de messages : 2447
Age : 32
Localisation : La forêt de Brocéliande.
Date d'inscription : 24/10/2006

[Mister Druid] Cérémonie finale ! Empty
MessageSujet: Re: [Mister Druid] Cérémonie finale !   [Mister Druid] Cérémonie finale ! Icon_minitimeDim 28 Jan - 23:35

Avec 12,5% des votes et une voix... Les poilus et splendide LYCAN !!!!!!!

Applaudissement mesdames et messieurs merci ! Lycan qui prend donc la place de troisième dans ce cncours, bravo Lycan et félicitation pour ce splendide parcours et faites toujours rayonner votre magnifique pelage !

Désormais passons aux choses sérieuses... Mister ~Druids~ va enfin être connu... Il l'emporte avec 4 voix contre 3... Les votes furent serré entre eux jusqu'à la fin de ce dernier tour. Je rappelle que les deux prétendants restant sont le grand fort et beau Tecto ! Avec sa masse de muscle énorme et son désir de séduire les filles ! Et Vedren, le grand, le sage et le regreté.

Mes amis, vous avez fait votre choix, vous avez choisit le premier mister ~Druids~ de l'histoire ! C'est un grand honneur et un hommage qui attend le mister ~Druids~...

Mes amis c'est le grand moment, mister ~Druids~, premier semestre 2007 est....
Revenir en haut Aller en bas
Lycan
Grand Diplomate
Grand Diplomate
Lycan


Nombre de messages : 1397
Age : 65
Localisation : Isère
Date d'inscription : 02/11/2006

[Mister Druid] Cérémonie finale ! Empty
MessageSujet: Re: [Mister Druid] Cérémonie finale !   [Mister Druid] Cérémonie finale ! Icon_minitimeDim 28 Jan - 23:36

cheers [Mister Druid] Cérémonie finale ! Drink
Revenir en haut Aller en bas
Tomeck

Tomeck


Nombre de messages : 2447
Age : 32
Localisation : La forêt de Brocéliande.
Date d'inscription : 24/10/2006

[Mister Druid] Cérémonie finale ! Empty
MessageSujet: Re: [Mister Druid] Cérémonie finale !   [Mister Druid] Cérémonie finale ! Icon_minitimeDim 28 Jan - 23:39

**Roulement de tambour**
**Roulement de tambour**
**Roulement de tambour**
**Roulement de tambour**
**Roulement de tambour**
**Roulement de tambour**

NOTRE FAMEUX VEDREN !!!!

Vedren est élu mister ~Druids~ avec 50% des votes et 4 voix !!! Il empoche l'honneur et le gloire d'être élu le premier mister ~Druids~ de l'histoire !

Et Tecto qui termine à le seconde place et qui décroche le fameux titre de premier dauphin ! Bravo Tecto qui à récolté 37,5% des votes et 3 voix !

Mes amis, un grand bravo à Vedren à qui vous avez décider d'offrir la gloire et surtout de rendre hommage. En effet notre grand ami à décidé de nous quitter pour consacrer plus de temps à sa vie IRL, ce que nous comprenons parfaitement. Certes nous le regretons énormément, certes nous l'aimions, mais il restera gravé dans l'âme des ~Druids~ et dans notre coeur. Merci pour tout Vedren et bonne chance dans ta vie...

Je vous invite désormais à boir le pot de l'amitié au buffet auprès de l'arbre blanc ! Mes amis merci de m'avoir écouter et bonne soirée !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
jfmagic16

jfmagic16


Nombre de messages : 68
Age : 42
Localisation : Nord-Est
Date d'inscription : 19/11/2006

[Mister Druid] Cérémonie finale ! Empty
MessageSujet: Re: [Mister Druid] Cérémonie finale !   [Mister Druid] Cérémonie finale ! Icon_minitimeDim 28 Jan - 23:52

on a gagné, on a gagné!!!!cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://lne-travian.forum2jeux.com
Piet

Piet


Nombre de messages : 831
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/11/2006

[Mister Druid] Cérémonie finale ! Empty
MessageSujet: Re: [Mister Druid] Cérémonie finale !   [Mister Druid] Cérémonie finale ! Icon_minitimeLun 29 Jan - 0:06

La classe...Vedren si tu nous lit [Mister Druid] Cérémonie finale ! Icon_mrg
Revenir en haut Aller en bas
Harioviste

Harioviste


Nombre de messages : 384
Date d'inscription : 11/12/2006

[Mister Druid] Cérémonie finale ! Empty
MessageSujet: Re: [Mister Druid] Cérémonie finale !   [Mister Druid] Cérémonie finale ! Icon_minitimeLun 29 Jan - 0:10

Noooon, Tecto était le plus beau ! Crying or Very sad

Bravo Vedren cheers J'espère que tu passeras bientôt nous voir.
Revenir en haut Aller en bas
Panoramix
Grand Druide
Grand Druide
Panoramix


Nombre de messages : 1553
Age : 32
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 22/10/2006

[Mister Druid] Cérémonie finale ! Empty
MessageSujet: Re: [Mister Druid] Cérémonie finale !   [Mister Druid] Cérémonie finale ! Icon_minitimeLun 29 Jan - 9:29

Bravo cheers cheers
[Mister Druid] Cérémonie finale ! Smileypa [Mister Druid] Cérémonie finale ! Boire_2
que l'alcool coule a ne plus pouvoir en voire (même si c'est impossible) [Mister Druid] Cérémonie finale ! Icon_mrg
[Mister Druid] Cérémonie finale ! Sing
Revenir en haut Aller en bas
https://laforetdescarnutes.forum2jeux.com
sims77

sims77


Nombre de messages : 534
Age : 31
Date d'inscription : 10/12/2006

[Mister Druid] Cérémonie finale ! Empty
MessageSujet: Re: [Mister Druid] Cérémonie finale !   [Mister Druid] Cérémonie finale ! Icon_minitimeLun 29 Jan - 9:50

ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii


[Mister Druid] Cérémonie finale ! Sing [Mister Druid] Cérémonie finale ! Kimouss [Mister Druid] Cérémonie finale ! Drink [Mister Druid] Cérémonie finale ! Fete [Mister Druid] Cérémonie finale ! Smileypa [Mister Druid] Cérémonie finale ! Fete [Mister Druid] Cérémonie finale ! Drink [Mister Druid] Cérémonie finale ! Drink [Mister Druid] Cérémonie finale ! Kimouss [Mister Druid] Cérémonie finale ! Kimouss [Mister Druid] Cérémonie finale ! Kimouss [Mister Druid] Cérémonie finale ! Drink [Mister Druid] Cérémonie finale ! Drink [Mister Druid] Cérémonie finale ! Fete [Mister Druid] Cérémonie finale ! Fete [Mister Druid] Cérémonie finale ! Fete [Mister Druid] Cérémonie finale ! Fete [Mister Druid] Cérémonie finale ! Smileypa [Mister Druid] Cérémonie finale ! Smileypa [Mister Druid] Cérémonie finale ! Kimouss [Mister Druid] Cérémonie finale ! Cyclope [Mister Druid] Cérémonie finale ! Gun1 [Mister Druid] Cérémonie finale ! Guerre1 [Mister Druid] Cérémonie finale ! Guerre1 [Mister Druid] Cérémonie finale ! Wolfwalk [Mister Druid] Cérémonie finale ! Chien [Mister Druid] Cérémonie finale ! Gun1 [Mister Druid] Cérémonie finale ! Yoda [Mister Druid] Cérémonie finale ! Kill [Mister Druid] Cérémonie finale ! Guerre1 [Mister Druid] Cérémonie finale ! Guerre1 [Mister Druid] Cérémonie finale ! Gun1 [Mister Druid] Cérémonie finale ! Wolfwalk [Mister Druid] Cérémonie finale ! Wolfwalk [Mister Druid] Cérémonie finale ! Wolfwalk [Mister Druid] Cérémonie finale ! Wolfwalk [Mister Druid] Cérémonie finale ! Sated_re [Mister Druid] Cérémonie finale ! Sated_re [Mister Druid] Cérémonie finale ! Sated_re [Mister Druid] Cérémonie finale ! Sated_re


haaaaaaaaaaaaa

bravo vedren
Revenir en haut Aller en bas
marilyne
Chef Guerrière
Chef Guerrière
marilyne


Nombre de messages : 737
Age : 49
Localisation : nord
Date d'inscription : 26/10/2006

[Mister Druid] Cérémonie finale ! Empty
MessageSujet: Re: [Mister Druid] Cérémonie finale !   [Mister Druid] Cérémonie finale ! Icon_minitimeLun 29 Jan - 13:18

Ils Meritaient tous d'etre elus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lycan
Grand Diplomate
Grand Diplomate
Lycan


Nombre de messages : 1397
Age : 65
Localisation : Isère
Date d'inscription : 02/11/2006

[Mister Druid] Cérémonie finale ! Empty
MessageSujet: Re: [Mister Druid] Cérémonie finale !   [Mister Druid] Cérémonie finale ! Icon_minitimeLun 29 Jan - 15:36

Honneur aux Vainqueurs ! cheers
Allez, [Mister Druid] Cérémonie finale ! Chansons-a-boire-158
Revenir en haut Aller en bas
Piet

Piet


Nombre de messages : 831
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/11/2006

[Mister Druid] Cérémonie finale ! Empty
MessageSujet: Re: [Mister Druid] Cérémonie finale !   [Mister Druid] Cérémonie finale ! Icon_minitimeLun 29 Jan - 18:06

Tout les vainqueurs a pwal!
pale ...ou pas .... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lycan
Grand Diplomate
Grand Diplomate
Lycan


Nombre de messages : 1397
Age : 65
Localisation : Isère
Date d'inscription : 02/11/2006

[Mister Druid] Cérémonie finale ! Empty
MessageSujet: Re: [Mister Druid] Cérémonie finale !   [Mister Druid] Cérémonie finale ! Icon_minitimeLun 29 Jan - 21:00

[Mister Druid] Cérémonie finale ! Sexe03
Voilà, c'est fait.

Dommage, si j'avais été élu, je vous aurais montré mon vrai visage ...
Tant pis ...
Revenir en haut Aller en bas
Panoramix
Grand Druide
Grand Druide
Panoramix


Nombre de messages : 1553
Age : 32
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 22/10/2006

[Mister Druid] Cérémonie finale ! Empty
MessageSujet: Re: [Mister Druid] Cérémonie finale !   [Mister Druid] Cérémonie finale ! Icon_minitimeLun 29 Jan - 21:30

Lycan n° 1 ... ouaiiiiiiii lol
Revenir en haut Aller en bas
https://laforetdescarnutes.forum2jeux.com
Shatora

Shatora


Nombre de messages : 669
Age : 35
Date d'inscription : 18/12/2006

[Mister Druid] Cérémonie finale ! Empty
MessageSujet: Re: [Mister Druid] Cérémonie finale !   [Mister Druid] Cérémonie finale ! Icon_minitimeLun 29 Jan - 22:07

cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Tecto
Admin Dog's
Admin Dog's
Tecto


Nombre de messages : 1710
Age : 44
Localisation : Kanata
Date d'inscription : 25/10/2006

[Mister Druid] Cérémonie finale ! Empty
MessageSujet: Re: [Mister Druid] Cérémonie finale !   [Mister Druid] Cérémonie finale ! Icon_minitimeMer 31 Jan - 6:36

Le vote etait truque! J'ai en ma possession un document prouvant des electeurs fictifs et pots de vins!!! [Mister Druid] Cérémonie finale ! Icon_mrg

Bon, OK, j'ai perdu... c'est con tous ces steroides et creatine ingurgites pour rien...
Bravo a Vedren!! Fetons ce titre comme il se doit! Ce soir c'est moi qui regale: open bar pour tous!!!

[Mister Druid] Cérémonie finale ! Drink [Mister Druid] Cérémonie finale ! Drink [Mister Druid] Cérémonie finale ! Drink [Mister Druid] Cérémonie finale ! Drink [Mister Druid] Cérémonie finale ! Drink [Mister Druid] Cérémonie finale ! Drink
[Mister Druid] Cérémonie finale ! Fete [Mister Druid] Cérémonie finale ! Smileypa [Mister Druid] Cérémonie finale ! Boire_2 [Mister Druid] Cérémonie finale ! Drink [Mister Druid] Cérémonie finale ! Fete [Mister Druid] Cérémonie finale ! Sing [Mister Druid] Cérémonie finale ! Fete [Mister Druid] Cérémonie finale ! Drink

[Mister Druid] Cérémonie finale ! Kimouss [Mister Druid] Cérémonie finale ! Kimouss [Mister Druid] Cérémonie finale ! Kimouss [Mister Druid] Cérémonie finale ! Kimouss [Mister Druid] Cérémonie finale ! Kimouss
[Mister Druid] Cérémonie finale ! Cyclope [Mister Druid] Cérémonie finale ! Cyclope [Mister Druid] Cérémonie finale ! Cyclope [Mister Druid] Cérémonie finale ! Cyclope [Mister Druid] Cérémonie finale ! Cyclope [Mister Druid] Cérémonie finale ! Cyclope [Mister Druid] Cérémonie finale ! Cyclope
[Mister Druid] Cérémonie finale ! Drink
Revenir en haut Aller en bas
Guardian

Guardian


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 25/11/2006

[Mister Druid] Cérémonie finale ! Empty
MessageSujet: Re: [Mister Druid] Cérémonie finale !   [Mister Druid] Cérémonie finale ! Icon_minitimeSam 3 Fév - 12:26

Yeah vedren !!!

Je t'ai toujours soutenu !!!

Allez, maintenant, miss druids !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lycan
Grand Diplomate
Grand Diplomate
Lycan


Nombre de messages : 1397
Age : 65
Localisation : Isère
Date d'inscription : 02/11/2006

[Mister Druid] Cérémonie finale ! Empty
MessageSujet: Re: [Mister Druid] Cérémonie finale !   [Mister Druid] Cérémonie finale ! Icon_minitimeDim 4 Fév - 10:28

Guardian a écrit:

Allez, maintenant, miss druids !!!

Yes !! Voilà une idée qu'elle est bonne ... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Panoramix
Grand Druide
Grand Druide
Panoramix


Nombre de messages : 1553
Age : 32
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 22/10/2006

[Mister Druid] Cérémonie finale ! Empty
MessageSujet: Re: [Mister Druid] Cérémonie finale !   [Mister Druid] Cérémonie finale ! Icon_minitimeDim 4 Fév - 23:47

en effet ... cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://laforetdescarnutes.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





[Mister Druid] Cérémonie finale ! Empty
MessageSujet: Re: [Mister Druid] Cérémonie finale !   [Mister Druid] Cérémonie finale ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mister Druid] Cérémonie finale !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Mister Druid] Inscritpion Mister Druid
» Pronostiques Mister Druid
» [Mister Druid] Tour 1 !
» [Mister Druid] Tour 2 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Forêt des Carnutes :: Archives :: Archives Cercle de Menhirs + Table Ronde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser