La Forêt des Carnutes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Forêt des Carnutes

Forum de l'alliance Druids - serveur 15.fr- travian
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Volonté d'ouverture

Aller en bas 
+10
Kaliki
Shatora
Tomeck
obelix
flo72
Tecto
Lycan
jboubou
Panoramix
Hermès
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tomeck

Tomeck


Nombre de messages : 2447
Age : 32
Localisation : La forêt de Brocéliande.
Date d'inscription : 24/10/2006

Volonté d'ouverture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Volonté d'ouverture   Volonté d'ouverture - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Jan - 9:39

as dur Kaliki lors de la confirmation IG pour les accès il me l'as dit ^^

Mais non je suis le devin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hermès

Hermès


Nombre de messages : 41
Age : 51
Date d'inscription : 25/01/2007

Volonté d'ouverture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Volonté d'ouverture   Volonté d'ouverture - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Fév - 0:47

Mais je suis juste l'humain IG qui a emprunté le saint nom de Hermès Trismégiste...à vos encyclopédies...

Mis à part cela, je suis parmi vous pour faire coutume et faire connaissance avec vous.
Je représente l'Oasis, une alliance qui se veut sage et mature, notre moyenne d'age est de plus de 28 ans.
Nos membres sont issues des autres serveurs et on souhaiterait faire au sein du S15 une chose que seul les allemands ont réussi jusqu'à aujourd'hui: Un univers dirigé par autre chose que la dictature de quelques membres au détriment de l'ensemble.
Tous les serveur en France sont malheureusement les mêmes au bout de quelques mois...la violence l'emporte, puis le chantage, puis deux camps digérant inlassablement les petites ou moyennes alliances sans pour autant s'affronter entre elles. Les pactes pullulent et il n'y a plus d'air.

Bref, j'écris, j'écris mais il fait soif et un peu de breuvage magique dont un membre belge de l'Oasis à le secret nous attend: La Leffe. Commandez je sers.

Hermès
Revenir en haut Aller en bas
G.Washinton

G.Washinton


Nombre de messages : 139
Age : 35
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 05/01/2007

Volonté d'ouverture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Volonté d'ouverture   Volonté d'ouverture - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Fév - 0:54

je commande.. une pinte s'il vous plaît !
je suis assez d'accord avec toi, tous les serveur finissent pareil.. cela doit venir de notre égot surdimenssionner ^^
Revenir en haut Aller en bas
Piet

Piet


Nombre de messages : 831
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/11/2006

Volonté d'ouverture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Volonté d'ouverture   Volonté d'ouverture - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Fév - 13:35

Héhé fait peter la Leffe, enfin un connaisseur de biere Volonté d'ouverture - Page 2 Icon_mrg
Revenir en haut Aller en bas
Salto

Salto


Nombre de messages : 394
Age : 37
Date d'inscription : 01/11/2006

Volonté d'ouverture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Volonté d'ouverture   Volonté d'ouverture - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Fév - 14:23

idem pour moi une leffe ma dernierre irl date d'hier^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Volonté d'ouverture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Volonté d'ouverture   Volonté d'ouverture - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Volonté d'ouverture
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Forêt des Carnutes :: Archives :: Archives Cercle de Menhirs + Table Ronde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser