La Forêt des Carnutes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Forêt des Carnutes

Forum de l'alliance Druids - serveur 15.fr- travian
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 besoin dassistance

Aller en bas 
+7
le germain
flo72
Harioviste
sims77
scripto
darkwarrior
warrior59
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
warrior59




Nombre de messages : 136
Age : 39
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 09/12/2006

besoin dassistance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin dassistance   besoin dassistance - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Jan - 16:08

oui allez les druides on y vas ils faut continuer maintenant je lai es bien entammer ils faut les finirs tous sur kikine
Revenir en haut Aller en bas
Bastor
Modérateur
Modérateur
Bastor


Nombre de messages : 544
Age : 33
Date d'inscription : 29/11/2006

besoin dassistance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin dassistance   besoin dassistance - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Jan - 16:11

oui mais faudrait envoyer plein de cata et detruire leur champ et leur depot(enfin tout quoi) comme ca il ne pouront plus se refaire
Revenir en haut Aller en bas
warrior59




Nombre de messages : 136
Age : 39
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 09/12/2006

besoin dassistance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin dassistance   besoin dassistance - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Jan - 16:14

il me semble que pas mal de druide sont bien equiper en catapulte
Revenir en haut Aller en bas
Harioviste

Harioviste


Nombre de messages : 384
Date d'inscription : 11/12/2006

besoin dassistance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin dassistance   besoin dassistance - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Jan - 16:20

Mais fallait pas attaquer avec tes prétos... Tes prétos seraient 2x plus utile en def qu'en off.
Revenir en haut Aller en bas
zulgor

zulgor


Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 13/01/2007

besoin dassistance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin dassistance   besoin dassistance - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Jan - 16:26

dommage pour l'attaque ratée :/

sinon moi oui j'ai des catas , il faut que j'augmente un peu mes troupes off et c'est bon ! Very Happy
il faudrait faire une syncro ! : tout le monde envoie ses troupes sur kikine avec des catas ( visant dépots et autres ) et après des pillages répétés pour ne plus qu'il ait des ressources .
Revenir en haut Aller en bas
warrior59




Nombre de messages : 136
Age : 39
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 09/12/2006

besoin dassistance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin dassistance   besoin dassistance - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Jan - 16:27

cest fait cest fait maintenant jattend lattaque que je vais recevoir et je recrer 2 fois plus avec des cata mais il faut que nous soyons beaucoup plus syncro car dans un message precedent on me demander de percer leur defence se que jai fait mais il ny a eu aucune suite deriere donc voila
Revenir en haut Aller en bas
le germain

le germain


Nombre de messages : 197
Age : 36
Date d'inscription : 07/12/2006

besoin dassistance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin dassistance   besoin dassistance - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Jan - 16:43

pour les catas je ne serai pas près pour ojourdhui mais demain sur alors kan est-ce qu'on la fait la synchro?
Revenir en haut Aller en bas
zulgor

zulgor


Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 13/01/2007

besoin dassistance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin dassistance   besoin dassistance - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Jan - 16:48

d'abord il faut que tout le monde soit ok pour le faire ! Wink

sinon nous n'avons qu'a fixer une heure , genre 3h du mat. si possible Wink répondez si vous pouvez le faire.
Revenir en haut Aller en bas
warrior59




Nombre de messages : 136
Age : 39
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 09/12/2006

besoin dassistance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin dassistance   besoin dassistance - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Jan - 16:50

a mon avis il faut etre plusieur a se syncro et mercredi bing faut frapper un grand coup car jai reussi a dialoguer un peu avec hark31 et ils prepare tous dautre attaque contre les druides donc preparez vous mes amis
Revenir en haut Aller en bas
le germain

le germain


Nombre de messages : 197
Age : 36
Date d'inscription : 07/12/2006

besoin dassistance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin dassistance   besoin dassistance - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Jan - 17:28

on pourrait faire ça un peu avant mercredi nan ? enfin comme vous voulez de toutes façons mes ressources seront consacrés a l'atelier et a la caserne jusqu'a la sincro
Revenir en haut Aller en bas
warrior59




Nombre de messages : 136
Age : 39
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 09/12/2006

besoin dassistance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin dassistance   besoin dassistance - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Jan - 19:08

et bien mes amis voici le rapport de cette attaque que jai recu
http://87.106.12.34/berichte.php?id=2775460
Revenir en haut Aller en bas
Tecto
Admin Dog's
Admin Dog's
Tecto


Nombre de messages : 1710
Age : 44
Localisation : Kanata
Date d'inscription : 25/10/2006

besoin dassistance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin dassistance   besoin dassistance - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Jan - 22:43

warrior59 a écrit:
http://87.106.12.34/berichte.php?id=2766456 voici le resultat de cette nuit je me suis casser les dents

Voila donc pourquoi il ne fait jamais attaquer avec des unites purement defensives.
Tu as fait la simulation, et tu gagnais la bataille parce que ses defenses etaient faibles. Mais il suffit qu'il recoive un peu d'assist, et tous tes pretos se font demolir... Si ils etaient restes a la maison tu aurais demoli les 500 haches de l'autre gars!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besoin dassistance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin dassistance   besoin dassistance - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin dassistance
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Besoin d'une assist
» besoin d'assistance sur Arkonis attaques des LTP sur mon VP
» Besoin de Ressources
» Besoin d'aide...
» Besoin de ressources

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Forêt des Carnutes :: Archives :: Archives Cercle de Menhirs + Table Ronde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser