La Forêt des Carnutes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Forêt des Carnutes

Forum de l'alliance Druids - serveur 15.fr- travian
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Postulation poste second & admin / postulation poste adm

Aller en bas 
+6
Salto
Tecto
Bastor
Skulblaka
jp_gaillard
Tomeck
10 participants
AuteurMessage
Tomeck

Tomeck


Nombre de messages : 2447
Age : 32
Localisation : La forêt de Brocéliande.
Date d'inscription : 24/10/2006

Postulation poste second & admin / postulation poste adm Empty
MessageSujet: Postulation poste second & admin / postulation poste adm   Postulation poste second & admin / postulation poste adm Icon_minitimeVen 19 Jan - 0:05

Voila après avoir fait un rapide petit ménage de cette section, je souhaite pour organiser des élections que chaque membres souhaitant postuler au poste de second de l'alliance et administrateur poste ici en ramplisant le formulaire suivant :

Citation :
Poste de second et admin du fofo
Pseudo :
Motivations :


Ceux qui souhaite postuler uniquement pour le poste d'administrateur du forum doivent poster ici en remplissant ce formulaire :

Citation :
Poste d'admin du fofo
Pseudo :
Motivations :

Vos motivations sont un peu votre programme électoral, remplissez le bien c'est pour que les membres de l'alliance puissent faire un choix.


Dernière édition par le Ven 19 Jan - 0:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jp_gaillard

jp_gaillard


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 03/01/2007

Postulation poste second & admin / postulation poste adm Empty
MessageSujet: Re: Postulation poste second & admin / postulation poste adm   Postulation poste second & admin / postulation poste adm Icon_minitimeVen 19 Jan - 0:10

a oui ça bouge c'est bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tomeck

Tomeck


Nombre de messages : 2447
Age : 32
Localisation : La forêt de Brocéliande.
Date d'inscription : 24/10/2006

Postulation poste second & admin / postulation poste adm Empty
MessageSujet: Re: Postulation poste second & admin / postulation poste adm   Postulation poste second & admin / postulation poste adm Icon_minitimeVen 19 Jan - 0:20

Poste de second et admin du fofo


Pseudo : Tomeck

Motivations :

Voila je tente donc ma chance à ce poste. Je risque de ne pas être élu mais bon ca c'est pas grave, j'aurais au moins l'honneur d'avoir un peu fait bouger les choses ^^ Voila ce poste demande beaucoup de présence et beaucoup de responsabilité. Je le sais. Je pense être pas mal présent tout de même ^^ et pense avoir une assez bonne expérience du jeu. Je suis motivé et je pense pouvoir soutenir de telle responsabilités. Mon objectif ? Simple, veiller à ce que l'alli continue à bien progresser et qu'une entente (par le biais du forum) entre les joueurs ait lieu. Ceci sont donc mes motiv's, c'est pas long et pas top désolé mais je doit terminer d'apprendre pour l'Espagnol demain !
Revenir en haut Aller en bas
Skulblaka

Skulblaka


Nombre de messages : 515
Age : 34
Date d'inscription : 20/11/2006

Postulation poste second & admin / postulation poste adm Empty
MessageSujet: Re: Postulation poste second & admin / postulation poste adm   Postulation poste second & admin / postulation poste adm Icon_minitimeVen 19 Jan - 0:43

Poste d'admininistrateur du forum
Pseudo : Skulblaka
Motivations : Je veux faire vivre les druides et que la forêt des carnutes soit belles et bien organisée (à voir pour la taverne Postulation poste second & admin / postulation poste adm Sing )

Sinon de mon coté, pour me vendre, je mettrais en avant mon activité, ma grande présence sur le forum, mon expérience des forum (tout type mais surtout forumactif Wink ) où pour moi je peux dire que rien y est impossible Postulation poste second & admin / postulation poste adm Icon_mrg . Pour finir, je pense avoir une maîtrise et une utilisation de la langue française plus que acceptable Wink

P.S: Et pour finir, si je suis élu, j'offre une tournée générale! drunken
Postulation poste second & admin / postulation poste adm Sing Postulation poste second & admin / postulation poste adm Sing Postulation poste second & admin / postulation poste adm Sing Postulation poste second & admin / postulation poste adm Sing Postulation poste second & admin / postulation poste adm Sing
Revenir en haut Aller en bas
Bastor
Modérateur
Modérateur
Bastor


Nombre de messages : 544
Age : 33
Date d'inscription : 29/11/2006

Postulation poste second & admin / postulation poste adm Empty
MessageSujet: Re: Postulation poste second & admin / postulation poste adm   Postulation poste second & admin / postulation poste adm Icon_minitimeVen 19 Jan - 1:02

poste second et admin fofo
en fait je pensais plutot modérateur
motivation:
jamais encore une alliance auparavant ne m avais inspiré comme celle-ci et pourtant j'en ai fait des alliances.
dans cette alliance j'ai retrouver toute la motivation pour travian que j'avais au début j'ai même donné mon compte du S3 pour pouvoir être plus actif ici et pour ces raisons je pense pouvoir faire progresser cette alliance jusqu'au sommet j'ai déja crée moi même un forum donc asser d'experience en la matière je suis très souvent connecter et même si je n'ai pas beaucoup de message (raison==>examen+vac) depuis la rentrée je suis on ne peut plus actif et fais mon max pour rattraper le retard. J'ai tellement d'idée que je pourais partager avec vous mes amis druides.
Revenir en haut Aller en bas
Tecto
Admin Dog's
Admin Dog's
Tecto


Nombre de messages : 1710
Age : 44
Localisation : Kanata
Date d'inscription : 25/10/2006

Postulation poste second & admin / postulation poste adm Empty
MessageSujet: Re: Postulation poste second & admin / postulation poste adm   Postulation poste second & admin / postulation poste adm Icon_minitimeVen 19 Jan - 2:06

Et si on veut postuler pour le poste de stratege, on fait comment?

Et pour etre recruteur????
Revenir en haut Aller en bas
Skulblaka

Skulblaka


Nombre de messages : 515
Age : 34
Date d'inscription : 20/11/2006

Postulation poste second & admin / postulation poste adm Empty
MessageSujet: Re: Postulation poste second & admin / postulation poste adm   Postulation poste second & admin / postulation poste adm Icon_minitimeVen 19 Jan - 2:16

il y aura un autre vote après, chaque chose en son temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
Salto

Salto


Nombre de messages : 394
Age : 37
Date d'inscription : 01/11/2006

Postulation poste second & admin / postulation poste adm Empty
MessageSujet: Re: Postulation poste second & admin / postulation poste adm   Postulation poste second & admin / postulation poste adm Icon_minitimeVen 19 Jan - 2:23

je pars en vacance une semain mais quand je rentre je veux bien assister le diplomate car j'ai suprimé mon compte s8 pour gain de temps ainsi que ogame je serait donc plus dispo...en plus j'ai de lexpérience grandissante car etre chef d'alliance(s10) demande aussi de savoir géré cela...j'avoue que j'ai surement encore des choses a apprendre mais "c'est en forgeant qu'on devien forgeron"... voila donc je suis candidat au poste de diplomate second mais a partir du 28janvier désolé...
Revenir en haut Aller en bas
Tomeck

Tomeck


Nombre de messages : 2447
Age : 32
Localisation : La forêt de Brocéliande.
Date d'inscription : 24/10/2006

Postulation poste second & admin / postulation poste adm Empty
MessageSujet: Re: Postulation poste second & admin / postulation poste adm   Postulation poste second & admin / postulation poste adm Icon_minitimeVen 19 Jan - 9:25

Non Tecto. On devrait comùmencait par élire au poste ou ca urge une fois cela fauit on s'occupe du stratège, recruteur...
Revenir en haut Aller en bas
sims77

sims77


Nombre de messages : 534
Age : 32
Date d'inscription : 10/12/2006

Postulation poste second & admin / postulation poste adm Empty
MessageSujet: Re: Postulation poste second & admin / postulation poste adm   Postulation poste second & admin / postulation poste adm Icon_minitimeVen 19 Jan - 9:59

commencon pas ouvrir un sondage pour les admin je ^pense pas qu'il y est d'autre volontaire
Revenir en haut Aller en bas
jboubou
Tavernier
Tavernier
jboubou


Nombre de messages : 973
Age : 34
Localisation : thailand
Date d'inscription : 04/11/2006

Postulation poste second & admin / postulation poste adm Empty
MessageSujet: Re: Postulation poste second & admin / postulation poste adm   Postulation poste second & admin / postulation poste adm Icon_minitimeVen 19 Jan - 14:16

Pseudo: jboubou
Candidature pour le role de: diplomate assistant.
Revenir en haut Aller en bas
shanghai-kid

shanghai-kid


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 22/11/2006

Postulation poste second & admin / postulation poste adm Empty
MessageSujet: Re: Postulation poste second & admin / postulation poste adm   Postulation poste second & admin / postulation poste adm Icon_minitimeVen 19 Jan - 14:21

Pseudo: Shanghai-kid
Poste: Aucun
Revenir en haut Aller en bas
Panoramix
Grand Druide
Grand Druide
Panoramix


Nombre de messages : 1553
Age : 32
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 22/10/2006

Postulation poste second & admin / postulation poste adm Empty
MessageSujet: Re: Postulation poste second & admin / postulation poste adm   Postulation poste second & admin / postulation poste adm Icon_minitimeVen 19 Jan - 22:24

Voici le genre de message qui ne sert a rien.
Revenir en haut Aller en bas
https://laforetdescarnutes.forum2jeux.com
Bastor
Modérateur
Modérateur
Bastor


Nombre de messages : 544
Age : 33
Date d'inscription : 29/11/2006

Postulation poste second & admin / postulation poste adm Empty
MessageSujet: Re: Postulation poste second & admin / postulation poste adm   Postulation poste second & admin / postulation poste adm Icon_minitimeVen 19 Jan - 23:08

ouais
Revenir en haut Aller en bas
Bastor
Modérateur
Modérateur
Bastor


Nombre de messages : 544
Age : 33
Date d'inscription : 29/11/2006

Postulation poste second & admin / postulation poste adm Empty
MessageSujet: Re: Postulation poste second & admin / postulation poste adm   Postulation poste second & admin / postulation poste adm Icon_minitimeSam 20 Jan - 17:43

il faudrait commencer les votes
Revenir en haut Aller en bas
Tomeck

Tomeck


Nombre de messages : 2447
Age : 32
Localisation : La forêt de Brocéliande.
Date d'inscription : 24/10/2006

Postulation poste second & admin / postulation poste adm Empty
MessageSujet: Re: Postulation poste second & admin / postulation poste adm   Postulation poste second & admin / postulation poste adm Icon_minitimeSam 20 Jan - 21:19

Sondage pour le second + admin ouvert !
Revenir en haut Aller en bas
Tecto
Admin Dog's
Admin Dog's
Tecto


Nombre de messages : 1710
Age : 44
Localisation : Kanata
Date d'inscription : 25/10/2006

Postulation poste second & admin / postulation poste adm Empty
MessageSujet: Re: Postulation poste second & admin / postulation poste adm   Postulation poste second & admin / postulation poste adm Icon_minitimeSam 20 Jan - 22:57

Vous pouvez donc toujours candidater pour l'autre poste: admin du forum!

Pour l'instant seulement Skul est candidat.
Revenir en haut Aller en bas
Skulblaka

Skulblaka


Nombre de messages : 515
Age : 34
Date d'inscription : 20/11/2006

Postulation poste second & admin / postulation poste adm Empty
MessageSujet: Re: Postulation poste second & admin / postulation poste adm   Postulation poste second & admin / postulation poste adm Icon_minitimeSam 20 Jan - 23:07

Je pense que l'on pourra rajouter le candidat à l'élection du second qui aura perdu ( à lui de voir à ce moment là Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Tomeck

Tomeck


Nombre de messages : 2447
Age : 32
Localisation : La forêt de Brocéliande.
Date d'inscription : 24/10/2006

Postulation poste second & admin / postulation poste adm Empty
MessageSujet: Re: Postulation poste second & admin / postulation poste adm   Postulation poste second & admin / postulation poste adm Icon_minitimeSam 20 Jan - 23:31

Exact Skully, bien vu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulation poste second & admin / postulation poste adm Empty
MessageSujet: Re: Postulation poste second & admin / postulation poste adm   Postulation poste second & admin / postulation poste adm Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation poste second & admin / postulation poste adm
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Forêt des Carnutes :: Archives :: Archives Cercle de Menhirs + Table Ronde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser